Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Ishali Le Vagabond [Sufokien] - Alias Bikey. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bikey
Anciens

Métiers: Aucun
Loisirs: Aucun
Date de naissance: 16/03/1988

MessagePosté le: 25/04/2012, 12:39    Sujet du message: [Candidature] Ishali Le Vagabond [Sufokien] - Alias Bikey. Répondre en citant

Bien le bonsoir cher peuple d'Arrada Kyus ! Oui, vous ne rêvez pas, c'est bien Bikey qui poste ce message. Ca rappel des souvenirs !

Je viens vous présenter ma candidature pour rejoindre vos rangs, et je vais tout simplement commencer par dire que j'ai lu les règles, ainsi que le Background de la Guilde.

IRL.

Je vais directement entamer le côté IRL. Donc je viens d'avoir mes 24 ans, je travail dans la maintenance industrielle, mais en ce moment je suis en vacances, j'ai donc pas mal de temps libre que je consacre en majeur partie au jeu, du coup. En ce qui concerne mes expériences dans les jeu vidéos et MMORPG, je crois que la liste serait très, très longue, alors je vais raccourcir un peu les choses, mais comme certain d'entre vous le savent j'ai un gros passé sur Dofus avec ma belle Sacrieuse jusqu'à ce qu'une personne mal intentionée me la supprime (Une déchirure au Coeur, j'espère d'ailleurs qu'il n'aura pas causé de soucis aux Arrada Kyus avant ça.), je suis également passé passé sur World of Warcraft, League of Legend, Aion, Diablo II, StarCraft II, et tout un tas de jeux dans le genre, m'enfin la liste reste longue, je ne vais pas m'étendre. Mon expérience du Rôle Play .. Mhm, j'ai commencé ça il y'a très longtemps, la première fois c'était sur Lineage II, j'en ai donc fait plus de deux années, j'ai arrêté un moment pour reprendre sur Guild Wars une petite année, et voilà que je m'y remet complètement sur Wakfu depuis sa sortie.

IG.

Je n'ai actuellement qu'un seul personnage et il m'en convient très bien. Il s'agit d'un Sacrieur de l'élément terre qui appartiens à la nation de Sufokia ! je vais vous donner un peu plus de détails;

Il faut savoir que mon personnage à une orientation bien particulière, qui est d'encaisser un maximum de dégâts, c'est pour cela que mon équipement pourrait paraître étrange aux yeux de pas mal de personnes.

J'ai choisis de faire priorité sur les points de vie, les résistances élémentaires, la parade, ainsi que le tacle. Je n'ai en revanche pas pris de PA supplémentaire, j'envisage peut être un mode 7PA avec la Makabra, mais rien de plus.

En ce qui concerne les sorts, je maximise bien sûr les sorts de terre en priorité, avec les sorts d'élément air pour le placement. Mais je ne compte pas m'arrêter là, j'envisage d'augmenter les trois branche d'éléments pour gagner en résistances.

Pour les sorts de support, j'ai choisis d'augmenter Sacrifice, bien évidemment, avoir une très longue portée sans ligne de vue est ma foi très utile. Ensuite Armure Sanguine, qui me permet de gagner +1 de Coagulation tout les 5 points de Chrage, ce qui me permet d'encaisser une bonne dose de dégâts. Combiner à ça, j'ai pris  Chrage, qui augmente ma barre totale de Chrage, ainsi que mon tacle et mes dégâts. J'ai bien sûr choisi le passif Pacte de Sang, ce qui est la base de tout sacrieur. Et viens finalement Sang Tatoué, qui me rajoute +2 points de Coagulation à chacun de mes sorts terre, ainsi que du tacle.

Attaquons la partie métier !

L'ébénisterie est mon métier principal, j'essaye de faire de mon possible mais ça reste tout de même assez dur. Mes métiers de récoltes s'en tire mieux que les métiers d'artisanat je dirais !

Rôle Play.

Je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire mon Background. Mon parcours RP commence à être relativement long également, alors je posterais tout ça plus tard, quand j'en aurais finis la rédaction. Je m'excuse de ne pas pouvoir vous satisfaire ce point là. Je compte bien remédier à ça très rapidement.

L'exercice de motivation.

"Pourquoi Arrada Kyus plutôt qu'une autre Guilde ?"

Parce qu'il y'a mon petit Harsaphes d'Amour ! Non vraiment, je pense que j'ai pas vraiment besoin de répondre à cette question, je dirais juste que c'est sentimentale !

"Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?"

Vous connaissez quelqu'un d'autre qui sait aussi bien dire "Oi oi" que moi ? Je ne pense pas ! Y'a que Bikey qui dit ça ! Voilà pourquoi !

En vous remerciant de m'avoir lu ! 

Don't Worry, Be Happy.

<3

Publicité

MessagePosté le: 25/04/2012, 12:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 25/04/2012, 15:47    Sujet du message: [Candidature] Ishali Le Vagabond [Sufokien] - Alias Bikey. Répondre en citant

Je rappel que je ne veux pas de pour ou de contre dans cette partie, c'est en partie discussion sur le recrutement en partie privée. Pour son cas, c'est un ancien Ak, il n'a pas besoin de faire une candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: [Candidature] Ishali Le Vagabond [Sufokien] - Alias Bikey.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006