Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yu-Darzul ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yu-Darzul

Métiers: Danseur
Loisirs: Danse
Date de naissance: 28/12/1993
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 12/04/2012, 22:46    Sujet du message: Yu-Darzul Répondre en citant

Bonsoir chers Arradiens   

Je suis ici pour postuler chez vous (pourquoi d'autre sinon ?)  

Je vais vous présentez dans une première partie ma vie IRL et dans une seconde partie ma vie IG mais trêve de dissertation (oui je suis une Fecatte =) ) 

IRL : 

Je me prénomme Florent. Je vis en Seine et Marne (Ile de France) 77. Je suis en terminale STG et j'ai 18ans !  
 Je partage ma vie entre les études, les jeux et ma passion !  

Ma passion c'est la danse, je suis danseur depuis 4ans (oui ça fait pas beaucoup) enfin bref ça me demande du temps car je suis professeur et professionnel, j'ai donc certaines obligations vous le comprendrez !  

Je partage aussi ma vie avec une fille ... Elle aussi demande du temps :/ vous comprendrez également ! Ces deux inconvénients empiètent sur ma vie IG !  

En effet je joue également à Star Wars: The Old Republic (SWTOR) oui je suis fondateur d'une guilde... mais pas le meneur, quelqu'un gérait mieux que moi je lui ai léguer les droits !  

Ce qui m’amène à mon planning : 

Lundi: Libre si je ne raid pas sur SWTOR et si vous avez besoin de moi  

Mardi: Egalement  
Mercredi : Soir réservé à Dofus 

Jeudi: Libre si je ne raid pas sur SWTOR et si vous avez besoin de moi 

Vendredi: Soir réservé à la danse ou à Dofus selon mon humeur ( parfois ma copine aussi)  

Je suis dispo entre de 17h et 00-01h en semaine . Eh oui ... il faut dormir car il y a école et un examen au bout ... même si pour moi : "Moins tu dors, plus t'es fort" 

Les Week-End et Vacances j'ai un planning qui varie je connais mes disponibilités  du jour pour le lendemain.  

Je suis quelqu'un de pertinent, passionné, motivé et sérieux, j'ai de l'humour aussi !  

Passons à mon perso IG  

IG : 

Fecatte 
 199 
 Intel 

Je n'ai qu'un stuff pour le moment  

Ah oui ! Il faut que vous sachiez que je suis migrant de Many, j'avais une team de 8 persos, contrôlés par 4 personnes mais à cause des nécessités IRL la team à été dissoute, je suis venu aider un ami IRL pour sa guilde et pour ne plus jouer seul, mais sa guilde est inactivement morte, j'ai donc décidé de prendre les choses en main et de changer de guilde !  

voici mon stuff , mes sorts, caractéristiques et métiers 

Je suis désolé pour la médiocrité des dofus mais j'ai repris le jeu il y a un mois, je suis actuellement à la recherche d'un tutu. Je cherche aussi à être en 11PA (Ocre) voir 12(Ocre+Exo) <== je n'ai aucun Exo sur mon stuff. 

Je suis Bontarienne mais sans grade ... je ne suis pas très attiré par le côté PvP de Dofus, je préfère me saigner sur un bon donjon en équipe! 

- Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu'une autre guilde ? 

Arrada ? Pour son sérieux et ses valeurs (motivations, rigueur, respect, sérieux) et j'ai dis sérieux aussi ? C'est avant tout une guilde qui me convient car j'ai les mêmes valeurs et des idées qui collent qu'avec cette guilde ! C'est aussi ici que je pourrais m'épanouir le plus.Arrada c'est ce que je recherche ! 

- Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?       

Moi? Parce que je pense pouvoir apporter à Arrada un souffle d'humeur nouveau, je ne viens pas les mains vides mais les valises pleines d'envies, de motivations, de sérieux, d'humour Mon expérience au sein de ma guilde sur SWTOR ma appris beaucoup sur les guildes des MMO's c'est pourquoi je sors du lot ! Notamment la motivation, les objectifs, la vision d'une guilde ! Je préfère répondre aux questions de Zeus ici car mon point de vue peut-être pertinent et intéressant pour tout le monde ! 

-Comment considérez-vous votre personnage ? Que représente-t-il pour vous ? Quelles sont vos valeurs ?

Mon personnage est une partie de moi (ça fait nolife mais vous allez comprendre) c'est à travers lui qu'est transcrit mes idées et ma mentalité. C'est aussi au travers de mon personnage que je suis jugé IG. Il me représente tout simplement, c'est à dire motivé, sérieux, drôle, aimable et joyeux !

A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ? Votre guilde du moment, vos amis, le support ?

Ami et guilde vont de paire. En effet s'il ne me restait plus rien c'est vers mes amis et ma guilde que je me retournerai. Le support ne pourra pas m'apporter un soutient moral, ni d'aide quelconque dans le jeu dont j'ai besoin pour retrouver une envie de jouer.

-Avez-vous un objectif personnel ? de groupe ? communautaire ?

J'ai pour objectif de chercher une optimisation maximale de mon personnage et de faire tout ce qui me plait dans dofus (drop, rencontre, sorties xp) mais j'ai un jeu tourné vers le PvM j'aimerai faire tout les donjons et les maîtriser parfaitement que je joue en mono-compte ou en team ! 

Je ne connais pas grand monde sur Rykke-Errel car je viens de Many, je suis ici depuis 1 mois, je ne pense donc pas en faire partie, mais j'espère m'y intégrer grâce à vous, avec vous ! 

Une guilde classique c'est une guilde n'ayant pour but de recruter que des brutes épaisses, sans objectifs de groupe et de motivation au développement de celle-ci. Je ne connais pas vraiment le fonctionnement d'Arrada, j'ai juste des échos qui me pousse à rédiger cette candidature, guilde sérieuse comme rare sur le serveur, avec un blason pure (j'ai entendu quelque chose de négatif sur vous) et puissante. C'est ce que je veux. Je vois souvent des gens connectés la guilde est donc active c'est aussi un critère de choix pour moi.

La guilde idéale c'est :
        D'avancé pour la guilde pas pour soi, s'il faut changer quelque chose pour la guilde il faut le faire et ne pas se dire :" je ne le ferrai pas, j'ai pas envie"
        De respecter ses disponibilités et les décisions prises par le meneur. Si tel jour le Meneur prévoit tel sortie et que j'ai dis "oui je serai là" alors j'y serai.
        D'être joyeux, les problèmes IRL ne doivent pas polluer la vie IG des autres membres.
        D'avoir des membres matures avec un minimum de convictions, de sérieux et de respect.
        Le respect des points de vue est fortement conseillé ! 

Oui je joue souvent avec Zai (Sacrieur 200) qui postulera aussi prochainement ! Je l'ai rencontré en débarquant ici, grâce à mon ami IRL, nous avons discuté et puis nous nous sommes liés d'amitié, je me suis proposer pour faire sa quête ocre avec lui et depuis nous jouons régulièrement ensemble ! 

Je m'entend bien avec mon ami Zai et aussi avec Kesta-Biloute (Zobal 199) Heartless (Sacri 199) et un autre ami IRL avec qui je remonte une team sur Rykke ! les autres persos n'excèdent pas le level 140. Je les ferrais rentrer plus tard si je suis pris et si c'est possible ! 

Voilà... c'est fini pour ma candidature, merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature.

J'aimerai rajouter quelques mots encore.

Ce que je veux avant tout c'est pouvoir compter sur les bonnes personnes. Dans le bien et dans le mal jusqu’à ce que la mort nous sépare.
            Je vous déclare Mari et Femme ! 

Flo'

NB : Je reste disponible à toutes questions nécessaires IG /w Yu-Darzul ou sur Skype : bboy-acrow en pseudo

MON AMI N'A PLUS ACCÈS AU COMPTE, JE SUIS SEUL DÉTENTEUR DU COMPTE DÉSORMAIS

Dernière édition par Yu-Darzul le 20/04/2012, 13:10; édité 5 fois

MessagePosté le: 12/04/2012, 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
            Bobrasta
            Arrada Kyus

Métiers: .
            Date de naissance: 08/07/1988

MessagePosté le: 12/04/2012, 23:11    Sujet du message: Yu-Darzul Répondre en citant

bonsoir yu-darzul,
            j'aurais pour le moment deux questions:
            -qui a accès a ton compte a part toi?
            -quels sont tes projets de stuffs (que ce soit équipements, dofus, trophées ou exos)?

Visiter le site web du posteur
            Yu-Darzul

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 12/04/2012, 23:18    Sujet du message: Yu-Darzul Répondre en citant

Bonsoir. 
            A part moi il y a le créateur du compte qui ne peux vraiment pas jouer à Dofus donc autant dire que je suis le seul mais il y a accès quand même et s'il vient un jour où il veut récupérer son compte , je lui filerai ...
            Mais honnêtement je pense que même s'il rejoue il touchera rien au perso ni quoique ça soit. 
            Il est comme moi . 

Mes projets de stuffs pour le moment je vise un Tutu pour être 1/2 partout . Par la suite j'aimerai entamer la quête du dofus Ocre, les trophées j'y ai pas vraiment réfléchis et oui un Exo pour être 12PA si j'ai l'ocre.  
            Surement sur le Voile  

Anciens

Exotiseur
            Métiers: farmeur
            Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
            Date de naissance: 13/01/1991
            Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 13/04/2012, 00:14    Sujet du message: Yu-Darzul Répondre en citant

Bonsoir, ou bonne nuit ça dépend, j'aimerai savoir s tu serais pprete a changer tes MDP afin de pouvoir rentrer dans AK le prêt de compte hors guilde est interdit et ce depuis looooooooooooooooooooongtemps même moi j'y ai eu droit .
            on ne peut commencer un truc et tout connaitre sur lui, On commence toujours par le debut , et on monte de niveau , pareil qu'a fait einstein , il a commencé par 1 ,2, 3... et il est arrivé a E=mc² .

Yu-Darzul

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 13/04/2012, 08:00    Sujet du message: Yu-Darzul Répondre en citant

La c'est même plus du hors guilde, c'est du hors serveur voire hors jeu lol. Mais oui c'est possible. 
            Le seul hic c'est que n'étant pas créateur du compte mon ami aura toujours moyen du récupérer son compte car certifié.
            Mais je certifie qu'il ne jouera plus.... Vraiment

Anciens

Exotiseur

MessagePosté le: 13/04/2012, 10:23    Sujet du message: Yu-Darzul Répondre en citant

La question n'est pas là, on s'assure à e qu'il n'y ai aucun problème sur les comptes et cela passe par un nom prêt de compteen dehors de la guilde, donc la le problème c'est que tu postules avec un compte qui n'est pas à "toi", puisque tout est au nom de ton ami=> vois avec pour que toi tu changes le Mdp la question secret et le numéro de tel + L'adresse mail et que ce soit à tout ça soit a ton nom. Du moment qu'il ne lui reste que la solution d'envoyer sa carte d'identité a Ankama, ça ne poseplus de problème.

Mais actuellement, je ne peux pas faire suivre ta demande

Désolé.

Je laisse ta candidature ouverte pour que tu me dises quand tu as effectué tout cela.
            on ne peut commencer un truc et tout connaitre sur lui, On commence toujours par le debut , et on monte de niveau , pareil qu'a fait einstein , il a commencé par 1 ,2, 3... et il est arrivé a E=mc² .

Yu-Darzul

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 13/04/2012, 10:48    Sujet du message: Yu-Darzul Répondre en citant

Je viens de voir avec lui, il est d'accord car il ne compte plus jouer.

Voilà c'est fait 

Imperator

Meneur Arrada Kyus W
            Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
            Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
            Date de naissance: 26/11/1987
            Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 13/04/2012, 12:05    Sujet du message: Yu-Darzul Répondre en citant

Normalement nous n'avons jamais accepté des joueurs qui ne sont pas les créateurs de leur personnage. Par mesure de sécurité, ça peut être un compte acheté se qui est interdit par la CGU Dofus. Le vrai propriétaire est censé toujours pouvoir se connecter dessus. Avec Ankama Shield c'est sur que nous pouvons tout changer maintenant.
            Je ne vois pas l’intérêt de te présenter avec un personnage qui n'est pas le tiens à la base.

Yu-Darzul

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 13/04/2012, 12:13    Sujet du message: Yu-Darzul Répondre en citant

Lui ayant stopper le jeu, il ma donner son compte, l’intérêt c'est que c'est le mien car nous l'avons monté ensemble.

Mais concrètement je vois pas ce que ça change que ça sois le miens ou pas puisque je suis seul à jouer dessus. 
            Bref de toute manière cette question n'a plus lieu d'être car j'ai tout changé 

Métiers: Etudiant
            Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 18/04/2012, 09:33    Sujet du message: Yu-Darzul Répondre en citant

Bonjour,
            J'aimerais m'entretenir avec toi via skype; seras-tu disponible dans la soirée?

Yu-Darzul

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 18/04/2012, 10:58    Sujet du message: Yu-Darzul Répondre en citant

Oui mais assez tardivement certainement 22-23h . Si ça te convient c'est nickel ! Sinon demain à tout moment.

Métiers: Etudiant
            Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 18/04/2012, 14:30    Sujet du message: Yu-Darzul Répondre en citant

Je serai certainement disponible (ou peut-être en conférence personnelle ou alité), ainsi que demain matin et en début d'après midi. Je t'ajoute dès mon retour chez moi, n'hésite pas à me contacter par écrit.

Yu-Darzul

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 18/04/2012, 15:13    Sujet du message: Yu-Darzul Répondre en citant

Ok ça marche ! =) à  bientôt

Anciens

Exotiseur

MessagePosté le: 27/04/2012, 13:27    Sujet du message: Yu-Darzul Répondre en citant

Bonjour 
            J'ai le regret de t'annoncer que tu n'as pas été pris dans Arrada kyus.

Cordialement POi-mourt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: Yu-Darzul

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
            Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
            Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006