Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yu-Darzul ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yu-Darzul

Métiers: Danseur
Loisirs: Danse
Date de naissance: 28/12/1993
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 12/04/2012, 22:46    Sujet du message: Yu-Darzul Répondre en citant

Bonsoir chers Arradiens   

Je suis ici pour postuler chez vous (pourquoi d'autre sinon ?)  

Je vais vous présentez dans une première partie ma vie IRL et dans une seconde partie ma vie IG mais trêve de dissertation (oui je suis une Fecatte =) ) 

IRL : 

Je me prénomme Florent. Je vis en Seine et Marne (Ile de France) 77. Je suis en terminale STG et j'ai 18ans !  
 Je partage ma vie entre les études, les jeux et ma passion !  

Ma passion c'est la danse, je suis danseur depuis 4ans (oui ça fait pas beaucoup) enfin bref ça me demande du temps car je suis professeur et professionnel, j'ai donc certaines obligations vous le comprendrez !  

Je partage aussi ma vie avec une fille ... Elle aussi demande du temps :/ vous comprendrez également ! Ces deux inconvénients empiètent sur ma vie IG !  

En effet je joue également à Star Wars: The Old Republic (SWTOR) oui je suis fondateur d'une guilde... mais pas le meneur, quelqu'un gérait mieux que moi je lui ai léguer les droits !  

Ce qui m’amène à mon planning : 

Lundi: Libre si je ne raid pas sur SWTOR et si vous avez besoin de moi  

Mardi: Egalement  
Mercredi : Soir réservé à Dofus 

Jeudi: Libre si je ne raid pas sur SWTOR et si vous avez besoin de moi 

Vendredi: Soir réservé à la danse ou à Dofus selon mon humeur ( parfois ma copine aussi)