Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Replayone ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xel sympatikos 200

Métiers: Electricien
Loisirs: Cyclisme
Date de naissance: 31/07/1995
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: 12/04/2012, 05:49    Sujet du message: Candidature de Replayone Répondre en citant

Grande Salutation aux membres de la Guilde Arrada Kyus

Ma candidature va se composer des critéres dont vous m'avez fait part : Je commence par les screens pour chaqu'un des sujets .

Tous d'abord je tiens à dire que sa fais bien longtemp que je souhaite intégrer cette guilde et je vais tenter ma chance .

Ma vie en jeu :

Je me nomme " Replayone " c'est un Xelor actuellement level 200 , équiper d'une Panoplie Glourséleste assembler d'un Marteau Glouragan qui me renvoi à 11 PA et 5 PM , cela fais de lui un Xelor sympa à met yeux que j'ai monter fuul sagesse parchotter 101 Partout. Cette panoplie Glourséleste fait le travail de 2 en 1 car elle me sert aussi bien en pvm avec 384 prospection et pvp 818 en Sagesse , Ce Xelor rox avec les élements que l'on retrouve sur une Panoplie glourséleste qui veut dire l'Agilité ,l'Intelligence et la Chance c'est 3 facteurs d'élement me renvoit à dire que je suis multi élement ou presque . Sinon j'ai des stuufs que je met rarrement c'est le mode grésilocseptre et le Mode Brageut Qui me place Terre Feu .

Parlons de mes sorts montés que j'ai pratiquement Diamanter la plus part , je n'ai pas monté le sort " Flou " Car il reste  assez futile à met yeux pour le moment .

Ce xelor pvp trés rarement car il joue en Team de  8 personnages qui sont les miens met je suis quand même grade 2 Bontarien qui veut dire 5 agressions gagnées c'est deja un début x) , Niveau alignement je l'avais deja fini au complet , met j'ai du me reconvertir neutre car il fût un temp je devais aller aider un amis IG pour c'est capture en aréne Brakmarienne et j'avais completement oublier met quête d'alignement, met bon le passé c'est le passé dit Charlie à Alan x) Vous connaisser faite pas les cachotiers !!

Ma team se compose de :

Replayone ( xel ) Niv.200 Pelsano ( eni ) Niv.199Coffre-or ( enu ) Niv.193Replayskunk ( iop ) Niv.193
Pharaon ( osa ) Niv.165
Replayone-xv ( feca ) Niv.151
Pilleurdelombre ( sacri ) Niv.145 ( actuellement sur Rykke Errel )
Zaraki-furie ( zobal ) Niv.124

Depuis un petit moment deja je respire l'air des champs de blé de Malt et de tous se qui pourrait faire de la farine , Et Ouiiii je suis Paysan 82 , Boulanger 70 ainsi que pécheur met j'ai prit la reléve avec mon enu qui est pêcheur actuellement level 54 , je m'attarde peut sur ses métiers car en ce moment comme je vous l'ai dit je suis accompagner de ma team qui pour m'aider à rassembler un jolie budjet Farm des captures en aréne et revend le drop ou craft un item et revend c'est tous aussi bénéfique je peut vous le confirmer .

Je suis un ancien du serveur Rykke Errel , j'ai migrer plusieurs serveur en ayant comme objectif de découvrir le Monde des Quatorzes sur diférente facette d'environnement et de faire de plus ample connaissance dans l'univers Dofusiens , durant mes séjours de migrations mensuel je n'ai intégrer aucune guilde car je trouver pas cela convenable d'intégrer une guilde sachant que je migre dans 4 semaines , c'est pour sa que j'ai prit le souhait de ne pas faire fausse apparence auprés des meneurs des différentes guildes qui m'on proposer d'intégrer la l'eure , ensuite comme dit comme fait je suis retourner sur ma terre Errelienne Natale que je cesse pas d'apprécier de jour en jour. Auparavant quand j'étais sur rykke errel je passer mes comptes à mon frére et on joué , malheureusement , il a arreter dofus car on a haker c'est  2 comptes sa la dégouter , j'ai essayer de le convaincre de reprendre et que j'allais l'aider il n'a pas voûlu , en ce moment même ou j'écrie cette candidature il est à côter de moi il parait impressionner que j'écris une cadidature pour Arrada Kyus lol . Je joue actuellement seul sur mes 8 comptes . Je suis un membre trés actif en jeu et geek parfois ( toujours connecter )

Ma vrai vie :

Je tiens à vous faire part de mon Identité au grand complet sa fais partie de la base d'une candidature pour moi .

Je m'apelle Jérémie , j'ai 16 ans et j'habite en Guadeloupe ,  pour ceux qui connaisent pas cette petite île , celle cî donne l'effet de resembler à un papillon sur la carte géographique au niveau de l'Arc antillais . Je pratique le cylisme dans un club et je m'y plait grandement c'est un sport trés dure et pour y arriver il faut énormement de mental , aussi j'aime m'amuser en Famille et entre amis ( sortie ciné , riviere , plage et autres ... )
               J'ai 16 ans met je ne suis plus Scolarisé je Travail dans le batiment ( entreprise de mon pére) et je fais de l'électricité je ne travaille pas à plein temp ( 4 heure par jours ) car je pratique du cyclisme aussi qui prend une partie du temp ( 2 à 5 heure de vélo ) sinon le reste du temp je suis libre et je consacre mon temp à dofus durant la periode non vacanciére je pourrais dire , sauf en periode de vancande je pourrais faire des sortie entre amis met rien de long , une matiné ou la journée maximum , si sa vient à être plus long je vous ferais signe sans le moindre soucis , sinon je suis souvant connecter à Skype d'ailleurs je passe presque toute mes sessions de jeu à discuter dessus avec des dofusiens ( je peut être trés bavard met je sors pas de barratin inutile )

J'ai tous dit sur ma vie IRL dû moins se que vous avez souhaiter savoir , pour plus de renseignement je suis entiérement ouvert .

MOTIVATIONS :

Je vais tenter d'être Breve mais preçis .

Pourquoi Arrada Kyus plutôt qu'une autre guilde ?

Bhaaa A vrai dire la question se pose dans la tête à plusieurs reprise " Pourquoi celle-ci ? " Je suis justement attirer par cette guilde depuis mes débuts dans le jeu , car on va pas se mentir le rouge et le noir sont mes couleurs favorite comme embléme de guilde avec la forme de fleur qui couronne le tous c'est tous simplement magnifique , aussi cette guilde quand j'étais à mes plus Bas level j'agresser ses percepteurs sans arret avec un iop qui s'apeller kitsutoo j'agresser ses derniers  juste pour voir des level 200 et j'étais servis à chaque fois , met maintenant cette guilde apporte beaucoup plus de valeur à met yeux car du bouche à oreille on entend et voit que sa reste une guilde souder malgrer tout avec du respect envers ses membres et de l'humour ( j'aime l'humour ) et sans oublier cette guilde reste celle la plus puissante de cette Terre Erreliénne , On la toujours égaler met jamais dépasser c'est se qui fait le coter respect d'une famille souder et pleine d'envie . Voila pourquoi je veux intégrer Arrada et aucune autre guilde .

J'espere avoir traiter convenablement votre question pour toute autres questions je suis disponible .

Pourquoi me recruter plutôt qu'un autre ?

Je n'ai pas grand chose à dire car je pense que je ne mérite rien de plus que personne , je suis comme tous le monde, nous somme tous de taille égale ( sens non figuré è_é )de même je rajoute que je suis un membre actif , je ne suis pas un rageux débile et sans scrupule qui à n'importe quelle moment pête un cable , j'aime faire rire ,l'entraide fait partit de mes domaines favoris car j'aime voir les gens heureux surtout ceux de ma guilde ou mes amis IRL comme IG , Pour info j'ai mon diplome de médiation donc au cas ou , on ne ses jamais je peut arranger la situations quans sa dégénere , on est jamais à l'abris de rien , Je ne suis pas un floodeur de canal guilde comme un Ouf , encore une fois j'aime l'entraide sa ne me derange pas car le principale objectif du jeu pour moi c'est l'amitié .

Pour toute autre questions à se sujet je suis disponible à repondre .

Mes Objectifs :

Je souhaite aller de l'avant comme tous le monde je suppose , je farm actuellement des captures Crocabulia en ayant pour principale but de Pex et Redrop se Magnifique Oeuf rouge donnant 1PM que l'on appelle le Dofus Vulbis que j'ai Drop aprés 7 heure d'arene Non-Stop c'étais la Liberation alala ... Le bon vieux temp , je Farm aussi les captures Dragon Cochon j'ai un stock de 32 DC pour le moment met sa ne cesse d'augmenter .
            Je vais aussi poursuivre mon aventure sur les terres enneigées de l'île Frigost car je suis à la deuxiéme partie avec ma team actuellement ( Ben le ripate ) Et aussi je souhaite intégrer que le xelor ( sans oublier que c'est level 199 minimum ) , pour l'eni je verrais aprés car mon principale but pour le moment c'est d'avoir au moins un personnage dans la guilde"Arrada Kyus" 
Et surtout noublier pas pour toutes questions je suis prêt à répondre .

Et Enfin pour terminer la candidature , j'espere que vous avez pris bonne lecture et je tiens a m'excuser des fautes d'hortographe . Je suis impatient de vous revoir en /g Ciao .

PS : Mon xel arrive Mardi sur rykke errel j'ai deja fais la demande de tranfert , cela explique pourquoi le screen
de mon xel sans les Dofus , car il est sur mon sacri que j'ai transferer avant le xel .

Dernière édition par Xel sympatikos 200 le 14/04/2012, 18:09; édité 12 fois

MessagePosté le: 12/04/2012, 05:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noup

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 25/10/1994

MessagePosté le: 12/04/2012, 11:34    Sujet du message: Candidature de Replayone Répondre en citant

Bonjour, une relecture de ta candidature s'impose. La plupart des fautes piquent vraiment les yeux...Ensuite, comptes-tu guilder tes 8 personnages ou seulement le xelor ? Si juste le xelor pourquoi ? 
Peux-tu faire une brève présentation de ta team.

Xel sympatikos 200

MessagePosté le: 12/04/2012, 16:21    Sujet du message: Reponse à la question de Noup Répondre en citant

Bonjours à toi Noup , je tiens à m'excuser des fautes d'hortographe , j'ai essayer de faire de mon mieux .

Pour répondre à ta question Noup , je souhaite intégrer que le Xelor  ( sans oublier que c'est level 199 minimum) , pour l'eni je verrais aprés car mon principale but pour le moment c'est d'avoir au moins un personnage dans la guilde Arrada Kyus .

Ma team se compose de :

Replayone ( xel ) Niv.200  
Pelsano ( eni ) Niv.199    
Replayskunk ( iop ) Niv.193 
Coffre-or ( enu ) Niv.193 
Pharaon ( osa ) Niv.165   
Replayone-xv ( feca ) Niv.151
Pilleurdelombre ( sacri ) Niv.145 ( actuellement sur rykke errel )
Zaraki-furie ( zobal ) Niv.125 

Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 12/04/2012, 17:09    Sujet du message: Candidature de Replayone Répondre en citant

Merci de répondre à a suite de ta candidature.

Xel sympatikos 200

MessagePosté le: 12/04/2012, 19:18    Sujet du message: Candidature de Replayone Répondre en citant

Candidature corriger c'est bon

Anciens

Métiers: ES
Date de naissance: 16/05/1981
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 13/04/2012, 13:27    Sujet du message: Candidature de Replayone Répondre en citant

Si elle est corrigée ça va...
(premier et dernier flood, même si sans doute assez pertinent)

http://www.youtube.com/watch?v=XP_eHGYzYtc&feature=related

Kevaloo

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 14/04/2012, 17:07    Sujet du message: Candidature de Replayone Répondre en citant

Fautes du gros titres corrigées, certes. Idem pour la première phrase. J'en arrive à la seconde phrase, qui me donne envie mettre fin à ma lecture tant les fautes sont enormes, mais je m'accroche, il faut que j'aille plus loin que la fois précédente! Je lutte contre cette irrepressible envie et tente tout de même de poursuivre mais... Patatrac un titre jaune dans un anglais des plus maladroits me barre la route...

Je suis sincèrement navré mais d'après moi nous avons assez de la GTIblan(R)che.

Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 16/04/2012, 19:26    Sujet du message: Candidature de Replayone Répondre en citant

Bonsoir,

La majorité des membres n'ayant pas accroché à ta candidature, celle-ci est refusée.

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: Candidature de Replayone

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006