Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yuziu toc à la porte et ouvre ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kishin'


Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 6
Localisation: Breizh
Métiers: Etudiant
Loisirs: Kick Boxing
Date de naissance: 16/07/1994
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 10/04/2012, 17:35    Sujet du message: Yuziu toc à la porte et ouvre Répondre en citant



C'était le 16 Joullier 443, le soleil cognait fort sur le Village Côtier, les Enutrofs tombaient comme des mouches, les touristes étaient là, enfermés pour éviter de brûler au lieu d'être allongé sur la plage...
Le village était rempli de touristes, certains payaient des sommes énormes pour se rendre ici, malheureusement cette année n'était pas une bonne année pour les touristes.
Une famille provenant de Pandala a même payé dix millions pour se rendre au Village Côtier. Comme tout le monde le sait les pandas aiment le soleil, mais pour combler leur besoin ils ont aussi besoin de verdure et d'ombre, cette année était donc une mauvaise année pour Smar-Tise âgé de deux cents bambous et très fort pour son âge, et sa femme Zerilinda elle aussi âgée de deux cents bambous un peu plus en forme que son mari car elle contrairement à lui a gardé toute son intelligence, son agilité, sa force et sa chance.

Ne pouvant plus vivre sous ce soleil très brûlant au risque de perdre l'enfant qu'elle avait dans le ventre, ils décidèrent d'aller chercher de l'ombre, de la fraîcheur, et surtout de la verdure.
Ils partirent donc en direction de l'Ouest, sans carte ni tofu éclaireur, juste accompagnés de leurs montures.
A peine sorti du Village, ils se firent agresser par un tas de pierre et un volatile rouge, tous deux inconnus au bataillons pour les deux vieux aventuriers.
Sans crainte ils continuèrent leurs route vers l'Ouest et là ils virent un passage très sombre, très vert, ce qu'ils cherchaient tous les deux. Ils prirent donc le passage et découvrirent une Jungle à l'état pure. Cet endroit était idéale, cependant ces deux aventuriers cherchaient encore mieux !
Au milieu de cette jungle s'y trouvait un arbre, un arbre d'une telle taille, que même un Bambouto Sacré était ridicule à côté !
Ce jeune couple décida donc de monter dans cet arbre, après quelques heures de marche, ils arrivèrent à un village, le Village des Zoths, ceux là les chassèrent.
Ils redescendirent de l'arbre et là Zeri' perdit les poils !

Au secours au secours ! Vite un Eni' ! Ma femme perd les poils ! Cria Smar-Tise

Un Eniripsa au loin nommé Zelphy les entendit, il prit son bwak à la main et couru le plus rapidement possible vers ce son !

Malheureusement celui ci était un scientifique et non un médecin.

Après plusieurs heures de souffrance, la femme accoucha, Smar-Tise et Zelphy ramena la femme au Village mais trop de route séparait la Jungle du Village, la femme décéda donc.

Smar-Tise fatigué de cette aventure, épuisé moralement et physiquement confia donc sa fille Yuziu à son nouvel ami Zelphy.


Zelphy prit grand soin de Yuziu, dès ses soixante bambous elle alla dans un temple spécialisé. Elle apprit l'agilité, puis à son cent quatorzième anniversaire cette jeune pandawa apprit à manier la hache grâce à sa force, soixante-dix-sept bambous séparera son prochain dont. C'est à son 191ème bambou qu'elle apprit à gérer son intelligence puis huit bambous plus tard elle prit conscience de la chance qu'elle avait de pouvoir jouer avec la chance.


Aujourd'hui Yuziu a cent quatre-vingt dix-neuf bambous, cette pandawa est très forte, agile de ses mains, intelligente et sait jouer avec la chance.



Bonjour à tous et à toutes !


Je viens ici poser ma candidature dans le but d'être dans vos rangs.

Après ce RP va suivre ma partie Ig puis Irl et enfin les informations supplémentaires.

A savoir, je suis un ancien du serveur plus connu sous le nom de Lunatick. j'ai dû changer de nom aujourd'hui car le pseudo Lunatick était déjà prit sur ce serveur.









Mon personnage se nomme Yuziu, c'est une Pandawaette de cercle 199.

Ayant joué pas mal de temps en mono ou double éléments j'ai décidé de sauter une étape et donc de passer au quadruple éléments sans passer par le triple.


Je suis actuellement avec une panoplie Boréale ce qui me donne d'excellents bonus élémentaires, je possède aussi l'amulette kralamansion pour son bonus %dom et le double Po qui est super utile pour un pandawa multi éléments. J'ai aussi un anneau Aimgéroks pour l'obtention d'un 9ème PA et la cape du Professeur Xa pour le 10ème PA.

Mon grésilosceptre n'est pas FM ce qui me permet de frapper Neutre Feu et Air.


Je suis actuellement full sagesse 800 de sagesse en panoplie combat et 855 avec ma panoplie XP.

Cela depuis seulement 2%, dans le but d'atteindre le level suprême au plus vite.


Ce mode de jeu me convient entièrement cependant pour PvP je n'ai vraiment pas assez de résistances, c'est pour cela que je compte investir dans des Dofus à commencer par le Dofus Ocre puis le Dofus Turquoise (seul ces deux Dofus m'intéressent vraiment).

Je compte aussi changer totalement de stuff et obtenir des items fm exotique. A commencer par le Kralano PA puis la ceinture Rasboulaire PA et pour finir la Kralamansion PM. Je dois aussi finir mon parchottage Vitalité ainsi que diamanter des sorts.

(Hé oui ! J'en ai des projets, peut être un peu beaucoup... :p).


Voici en image mon objectif de stuff :





Niveau sorts les voici les voila !

Comme je l'ai dit plus haut il faut encore que je diamante quelques sorts comme Souillure, Épouvante, Souffle alcoolisé, Ethylo, Stabilisation






En ce qui concerne mes métiers, ils ne sont pas terrible terrible mais toujours un petit peu serviable, je suis donc bijoutier de cercle 72 (joiallomage 100), cordonnier level 82 (cordomage level 100), mineur level 60, tailleur level 50 (je vais me consacrer à mon métier de tailleur afin de devenir costumage assez rapidement.) J'ai d'autres métiers mais tellement bas niveau que je trouve cela inutile de vous les énoncer.



Mon personnage a vécu 199 bambous sur ce serveur entouré de mes 4 autres comptes et d'un ami IRL. Cela fait maintenant un an que je me suis fait hacked j'ai repris dofus seulement en septembre lorsqu'un ami IRL m'a proposé de migrer mon Panda sur Mylaise pour qu'il m'aide, j'ai restuff et au fur et à mesure j'ai ramener mes personnages là bas et je les ai stuff.
Aujourd'hui j'ai arrêté mes personnages :

Crâ de cercle 192 agi

Eni' de cercle 190 feu

Iop de cercle 185 terre

Xel de cercle 175 sagesse

Pour me concentrer sur mon Pandawa.

En résumé j'ai donc quitté Rykke Errel pour me restuff et je suis revenu car Mylaise commence à s'effondrer. Le serveur est peu peuplé ce qui ne favorise ni le PvP, ni le PvM, ni le commerce...


Pour mes guildes antérieurs, j'ai été meneur de Revenger's et de la guilde Zakusei sur ce serveur là. Sur Mylaise j'ai rejoint la guildes L'Ombre de Lune, Dystopia et j'ai été meneur de Kishin'.


Mon panda est Bont a rien grade 4, je ne suis pas encore avancé dans les quêtes !





J'ai 17ans bientôt 18, j'habite en Bretagne.
Mes hobbys : le Kick Boxing, les soirées entre amis, l'ordinateur, photoshop, la guitare, les concerts, boby mon poisson rouge, le foot, le babyfoot, la pétanque...

Mon temps de jeu se résume à :


- 18-19h jusqu'à 22h30 (Lundi - Mardi)
- 11h30 jusqu'à 22h30 (Mercredi)
- 16h00 jusqu'à 22h30 (Jeudi)
- 16h00 jusqu'à Pas d'heure (Vendredi)
- ... jusqu'à Pas d'heure (Samedi)
- ... jusqu'à 22h30 (Dimanche)

(Mes activité guitare/kick boxing ne sont pas comprises dans les horaires)

Pour Skype je suis tout le temps connecté et j'ai micro ! Cool




Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu'une autre guilde ?
Arrada Kyus est depuis sa création LA guilde suprême du serveur, j'ai rencontré quelques membres durant ma "vie dofusienne" et je les ai tous trouvé matures et sympa.
Je cherche une guilde mature et sérieuse, je sais que c'est le cas chez vous.
Connaissant pas mal de guildes sur le serveur je pense que Arrada Kyus est celle qui correspond le plus à mes attentes.


Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?
Je suis quelqu'un de mature (du moins, je pense), je suis fidèle, stable, courtois et polis, motivé lorsque j'ai quelque chose en tête, sociable, toujours prêt à aider. J'ai aussi une certaine expérience de jeu (5ans de jeu, ce personnage n'a que 2 ans et demi) et je suis assez autonome.


Mes projets ?
Hormis que je veuille rentrer dans votre guiilde...Je résume rapidement ce que j'ai dit au dessus, mon principal objectif est de me faire un stuff PvP, il faut aussi que je diamante des sorts ainsi que de finir mon parchottage Vitalité (le seul qui n'est pas 101). Il faut aussi que je up level 200.
J'ai aussi comme objectif de monter mes métier mais cela n'est vraiment pas important pour le moment.
J'ai beaucoup de projets ouiouioui ! Et c'est là que vous allez me demander "Et comment fais-tu pour faire rentrer l'argent ?"
Etant donné que j'ai destuff quatre de mes personnages il me reste une "belle" somme d'argent, sinon habituellement j'utilise mes métiers principalement celui de bricoleur qui me fait de belles rentrés d'argent, ou sinon j'ai quelques zone où aller drop pour revendre et même solo ça va assez vite.


Comment considérez-vous votre personnage ? Que représente t-il pour vous ? Quelles sont vos valeurs ? A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ? Votre guilde du moment, vos amis, le support ?
Mon personnage est une trace de moi sur ce jeu, des tas de souvenirs, de bonnes rencontres sur ce jeu, de bons délires...
Comme je l'ai expliqué plus haut, lorsque je me suis fait hacked je me suis rattacher à mes amis, je pense qu'il n'y a rien de plus solide que de vrais amis.
Je suis actuellement sans guilde, sans abris, un vrai Panda Sans Domicile Fixe. Il me reste encore quelques amis sur ce serveur mais très peu, beaucoup ont arrêté ou changé de serveur.

Avez-vous un objectif personnel ? de groupe ? communautaire ?
Mes objectifs personnel sont expliqué un peu plus haut, ensuite en ce qui concerne les objectifs de groupe se serait de reformer une team/restuff mes perso' et communautaire aider les gens dans la mesure du possible.

Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté de Rykke Errel ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?
Je trouve que Rykke Errel est un serveur vivant au niveau PvP comme PvM ou même au niveau du commerce, c'est assez fluide. Chaque personne fait parti de la communauté, car sans chacun de nous le serveur ne serait pas ce qu'il est là, l'ambiance ne serait pas celle que nous avons aujourd'hui.

Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ?
Pour moi une guilde classique est une guilde avec un nom pas très rechercher, créé par des amis ne se prenant pas trop au sérieux au niveau des levels, de l'écriture des membres, du recrutement...
D'après ce que je connais sur Arrada Kyus j'en déduis que ce n'est pas une guilde classique, juste en connaissant le nom et sa provenance, les membres de celle ci, le sérieux qui y règne et bien sûr la maturité.

Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ?
Une guilde idéale pour moi est d'abord formée de gens matures, respectueux par respectueux j'entends aussi que chaque membre doit écrire correctement pas comme dans un camp bwork, la guilde idéale est aussi formée de gens courtois, honnêtes, motivés, patients.
J'ai plusieurs fois eu l'idée de créer ma guilde, la preuve, j'ai créé Revenger's puis Zakusei sur Rykke Errel et Kishin' sur Mylaise, des guildes assez banales mais je m'y plaisait, l'ambiance était là... C'était cool. Une guilde ne peut pas être gérer seule, c'est pour cela qu'il m'a fallut conquérir quelques amis à chaque fois pour fonder ces guildes.


Vous avez des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ?
J'eus souvent des partenaires de jeu, puis j'ai créé mes propres personnages. Je trouve que le jeu en multi players revient vite à des embrouilles pour un rien, alors que seul, les embrouilles sont évités, je joue quand je veux, si je ne suis pas motivé personne est derrière moi pour me gueuler dessus car je bloque l'avancé de la team, où même me gueuler dessus car je n'ai pas fait ce que la personne voulait que je fasse (lors d'un combat).
Le jeu en solitaire me va, mais trop de solitude tue la solitude c'est pour cela que je cherche une guilde active.


Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les.
Étant donné que je reviens tout juste sur le serveur après un an de voyage cette question est assez vague pour le moment. J'ai quelques amis à qui je tiens beaucoup comme Hakushi (Eniripsa de cercle 200) ou encore Smar-tise (Pandawa de cercle 200) sur ce serveur. J'ai aussi de très bons amis sur Mylaise que j'ai dû quitté car je suis revenu ici comme Zelphy (Eniripsa de cercle 183), Kheops (Ecaflip de cercle 192) ou encore Poliomylite (Pandawa de cercle 199), Lycantrop (Sacrieuse de cercle 200)
Toutes ces personnes là sont pour moi des personnes de confiance, ceux sont des gens matures, avec qui le courant passe super bien.

Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Dofus, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Dofus.

Depuis mon hack je me méfie de tout le monde, on pense connaître les gens mais nous ne les connaissons jamais assez pour connaître leurs limites, leurs but, c'est pour cela que je n'accepte aucun lien directe sur dofus, aucune adresse MSN ou autre adresse mail. J'utilise skype avec les gens que je pense innocents. Je n'accepte que très rarement des dossiers image/musique/album... des gens pour simple but : De protéger mon ordinateur, mon réseau, mes proches (IG comme IRL).
Je certifie être le créateur et le seul possesseur de ce compte.

J'ai lu et approuvé le règlement de la guilde.
Cordialement




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 10/04/2012, 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tuna
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 591
Localisation: Avignon
Métiers: Dans l'Adhésif
Loisirs: La Moto,il y a que ça de vrai !
Date de naissance: 14/06/1990
Sexe: Masculin
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 10/04/2012, 18:07    Sujet du message: Yuziu toc à la porte et ouvre Répondre en citant

Jolie candidature, et je me permets juste une remarque qui va briser tes rêves les plus fous (a)


Il est impossible d'avoir 2 Exo PA dans un même stuff ! Tu seras donc en 11 PA de base avec ce stuff actuel !


Sur ce, je te souhaite bon courage pour la suite de ta candidature Smile


Pas de question qui me vienne à l'esprit pour le moment ! 
_________________
Ready To Race !


Revenir en haut
-evil-squall-


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 95
Localisation: Val-de-marne
Métiers: Dofusman
Loisirs: Foot/Dofus
Date de naissance: 15/05/1991
Sexe: Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 10/04/2012, 20:23    Sujet du message: Yuziu toc à la porte et ouvre Répondre en citant

Belle candidature, j'ai une question pourquoi vouloir un stuff ventouse plutot qu'autre ?

Revenir en haut
Kishin'


Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 6
Localisation: Breizh
Métiers: Etudiant
Loisirs: Kick Boxing
Date de naissance: 16/07/1994
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 10/04/2012, 21:51    Sujet du message: Yuziu toc à la porte et ouvre Répondre en citant

La panoplie ventouse est pour moi l'une des panoplies qui correspond le plus à mes attentes étant donné que je suis quadruple éléments et que les deux anneaux donne chacun d'entre eux deux éléments différents. De plus la double PO sur l'amulette n'est pas négligeable pour un panda ainsi que ses coups critiques et de ses dommages. Puis, le bonus PA de la panoplie est aussi un gros avantage comparé à beaucoup d'autres panoplies.
En espérant que la réponse soit à la hauteur de votre attente.


Revenir en haut
Kevaloo


Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 647
Localisation: Grenoble
Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/03/1930
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 11/04/2012, 00:51    Sujet du message: Yuziu toc à la porte et ouvre Répondre en citant

Kishin' a écrit:
j'ai été meneur de Revenger's


Se peut-il que nous nous connaissions? Shocked (À mort les ogrines T_T)

Niveau stuff, outre le point soulevé par Tuna, je trouve le couplage d'une pano boréal avec un càc neutre assez hum... Troublant. N'est-ce pas trop handicapant? Je n'ai pas fait le calcul, mais ne serait-il pas plus judicieux d'effectuer une forgemagie élémentaire compte tenu de l'absence de doms neutres sur la pano?


Revenir en haut
Kishin'


Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 6
Localisation: Breizh
Métiers: Etudiant
Loisirs: Kick Boxing
Date de naissance: 16/07/1994
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 11/04/2012, 01:17    Sujet du message: Yuziu toc à la porte et ouvre Répondre en citant

Nous nous connaissons en effet, cela remonte à y'a maintenant plus d'un an Shocked

La panoplie boréal donne pas mal de force, ce mode de jeu me convient comme je l'ai dit au dessus mais en effet je n'avais jamais pensé à fm mon bâton... Pourquoi pas, je ne sais pas du tout ce que ça peut donner, je vais aller voir ça avec mon ami Dofusbook.

Pour ce qui est du problème soulevé par Tuna, j'ai deux possibilités :
Jouer en 12PA 5PM 5PO ou jouer en 11PA 6PM 6PO
A savoir que le second mode comporte de meilleurs résistances.


Revenir en haut
Noup


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 485
Localisation: Perpignan
Métiers: Etudiant
Date de naissance: 25/10/1994
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 11/04/2012, 11:49    Sujet du message: Yuziu toc à la porte et ouvre Répondre en citant

Bonjour, 


Jolie candidature graphiquement parlant ! J'ai deux questions.


- Où en es-tu de frigost ?
- Tu dis vouloir trouver une guilde active, sachant que 90% des joueurs actuellement actifs dans AK jouent en team ne seras-tu pas déçu si tu es mis à l'écart ? 


Sinon je pense que le 11/6 est plus viable pour un Panda qui ne mettra en règle générale jamais 3 coups de CAC dans le même tour n_n.
_________________
L'alcool est un ennemie mortel...
Mais je préfère le vin d'ici que l'eau de là.



Revenir en haut
Kishin'


Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 6
Localisation: Breizh
Métiers: Etudiant
Loisirs: Kick Boxing
Date de naissance: 16/07/1994
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 11/04/2012, 12:43    Sujet du message: Yuziu toc à la porte et ouvre Répondre en citant

Je suis seulement rendu à l'Obsi dans frigost étant donné que je n'avais pas la team pour le faire je me suis arrêté devant lui.

Ce que j'entends par "guilde active" c'est plutôt une guilde où les gens parlent et non pas une guilde ou tout les membres coupent canal guilde car ils sont en donjon et vue qu'ils bouclent le donjon bha... ils n'ont jamais le canal ouvert (même si c'est parfois difficile de parler et de jouer).


Revenir en haut
Helldidi
Arrada Kyus

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 1 343
Localisation: Paris
Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Sexe: Masculin
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 12/04/2012, 04:11    Sujet du message: Yuziu toc à la porte et ouvre Répondre en citant

Pourquoi utiliser plusieurs slot "dofus" pour des trophés plutôt qu'un pourpre ?


Envisages tu un diamantage conséquent ? Si oui est ce une priorité ?


Dernière édition par Helldidi le 12/04/2012, 04:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Kishin'


Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 6
Localisation: Breizh
Métiers: Etudiant
Loisirs: Kick Boxing
Date de naissance: 16/07/1994
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 12/04/2012, 09:38    Sujet du message: Yuziu toc à la porte et ouvre Répondre en citant

Étant donné que j'ai déjà beaucoup de projets j'attends de finir ceux là avant d'envisager de modifier encore une fois mon stuff. Surtout que le pourpre coute un peu plus cher que 4 trophées... 0Smile

Je l'ai dit dans ma candidature je compte bien diamanter assez rapidement, c'est à dire une fois avoir eu un stuff "minimum" obtenu et les stats remises à la normale.
Il faudrait que je fasse un diamantage de beaucoup de sorts ce qui va me demander beaucoup de temps ou de kamas si je décide d'acheter les parchemins.

En espérant que la réponse soit à la hauteur de votre attente.


Revenir en haut
Pewa
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 1 012
Exotiseur
Localisation: les vaches rouges blanches et noires
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Sexe: Masculin
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 25/04/2012, 11:20    Sujet du message: Yuziu toc à la porte et ouvre Répondre en citant

Bonjour,


"Putain que j'aime ton Avat" Oups nous ne sommes pas la pour celà.


Alors, je ne vais pas te faire patienter plus longtemps, TU n'as pas été pris  dans Arrada directement, Mais parce qu'il y a un mais, Ayant obtenu une moyenne entre 60% et 75% tu peux devenir donc Partenaire, ce qui te permettra de communiquer avec nous via une partie du forum "partenaire" et dans un futur rentrer plus facilement dans Arrada Kyus après une second demande, Il est vrai que  le Partenariat n'est pas encore "retappé". Mais il existe.


C'est pourquoi je te soumets  la possibilité de devenir membre "partenaire". IL me faut ton accord 


Cordialement
Pewa
_________________
on ne peut commencer un truc et tout connaitre sur lui, On commence toujours par le debut , et on monte de niveau , pareil qu'a fait einstein , il a commencé par 1 ,2, 3... et il est arrivé a E=mc² .


Revenir en haut
Kishin'


Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 6
Localisation: Breizh
Métiers: Etudiant
Loisirs: Kick Boxing
Date de naissance: 16/07/1994
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 25/04/2012, 18:19    Sujet du message: Yuziu toc à la porte et ouvre Répondre en citant

C'est d'accord.


Cordialement Yuziu


Revenir en haut
Pewa
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 1 012
Exotiseur
Localisation: les vaches rouges blanches et noires
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Sexe: Masculin
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 27/04/2012, 13:27    Sujet du message: Yuziu toc à la porte et ouvre Répondre en citant

Très bien nous nous occuperons de cela dans la semaine.
_________________
on ne peut commencer un truc et tout connaitre sur lui, On commence toujours par le debut , et on monte de niveau , pareil qu'a fait einstein , il a commencé par 1 ,2, 3... et il est arrivé a E=mc² .


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23    Sujet du message: Yuziu toc à la porte et ouvre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com