Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [demande de partenariat] Ardeths ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardeths

Métiers: étudiant
Date de naissance: 06/06/1994
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 17/03/2012, 21:20    Sujet du message: [demande de partenariat] Ardeths Répondre en citant

Salut à tous,

C'est Ardeths l'osa vert !
(erf encore lui =__=)
Je reviens à vos portes frapper, d'une mûre réflexion éprouvée et de lignes en lignes ayant parcourus ce concept proposé...
C'est avec enthousiasme (et dans l’embrun d'un voile grisâtre surtout, je vis aux Havres : la tournure est de coutume) que j'accepte votre offre de partenariat.
Cette sollicitude m'ayant du plus profond de mon âme bouleversé, j'y apposerais toutefois un léger bémol...
Je n'ai trouvé nulle part une quelconque référence d'interlocuteur avec qui négocier mon salaire. Prestige.
(Je savais pas où placer « prestige », enfin pour être précis j'ai longuement hésité)
Enfin, bref...
En contre partie j'accepte bien entendu la surveillance très rapprochée du Chevalier Poi-Mourt (re-majusculé pour l'occasion) ainsi que tout plan gay (restons sur le même paradigme chevaleresque) avec le Roi Kaamelott (qui bégaie un peu de la plume semble-t-il).
Voilà pour « lancer » le débat.
Votre dévoué Ardeths.

Publicité

MessagePosté le: 17/03/2012, 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 18/03/2012, 21:12    Sujet du message: [demande de partenariat] Ardeths Répondre en citant

Pour tout plan Gay ça ne sera pas avec moi  les voix du seigneur sont impénétrable 

moon

Métiers: Fonctionnaire pépère :)
Date de naissance: 20/12/1912
Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: 19/03/2012, 00:49    Sujet du message: [demande de partenariat] Ardeths Répondre en citant

Moi je peux être très gaie si tu veux... 

Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 27/03/2012, 09:47    Sujet du message: [demande de partenariat] Ardeths Répondre en citant

Bonjour  Ardeths, pour ce qui est de ton partenariat nous sommes actuellement en train  de revoir pas mal de règles sur le recrutement/partenariat, c'est pourquoi nous sommes lents à délibérer. Je vais voir avec les Gouverneurs fondateurs comment faire pour ce cas particulier. 

Cordialement
Pewa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: [demande de partenariat] Ardeths

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006