Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Chestershield ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alhu

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/04/1995
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 08/03/2012, 02:52    Sujet du message: Candidature de Chestershield Répondre en citant

Ancien membre de la team lucie garett (http://team-lucie-garett.blogspot.com) appartenant à Wild Garden,  

je me permet donc de poster pour rejoindre votre guilde avec mon feca nommé Chestershield de cercle 199 (75%). 

Partie IG: 

Mon feca est d'élément feu, equipé d'un brageut fm feu, frimacoiffe, gélano pa/pm, 

cape hiculteur, anneau aimgéroks, sandales pinistes, ceinture hanium,
frimamulettes, trophée savant majeur  ainsi que ravageur feu majeur et d'un dofus turquoise, 
ce qui me permet d'être 1/2 a tous les sorts. 

Ce stuff n'est pas définitif, l'optimisation est toujours d'actualité, 

notamment la recherche d'un dofus Ocre, 
le mode 11 pa étant sérieusement plus intéressant pour un féca. 

Je possède deux modes de jeu: 

Soit un mode dit "Combat" équipé d'une dragodinde Prune.  

Je vais viser une prune émeraude, pour avoir un mode 6 pm pour le pvp. 

Et l'autre plutôt orienté prospection équipé d'un tifoux tigré +90. 

Niveau caractéristiques, le feca possède +50 intelligence/+101 agilité/+50 force/+101 sagesse je suis actuellement en farm pour refaire ce parchotage pour qu'il soit +101 agilité/force/sagesse/intelligence.  

Je n'ai pas eu le temps de m'en préoccuper jusque-là, on a toujours eu plus important à faire,  c'est désormais ma première priorité. 

Je ne suis pas diamanté, c'est quelque chose qu'il va falloir que je fasse très bientôt,  

actuellement ce sont les sorts nécessaire au feca 199 Intell qui sont montés dans le but d'être suffisamment compétitif en pvm. 

Je n'attache aucune importance au PvP pour l'instant car mon feca n'est pas optimisée pour cela, je suis d'alignement neutre,  

surtout parce que l'accès aux prismes et a l'arène de brakmar sont intéressant, et que je souhaite garder l'accès à Bonta. 

Au niveau des métiers je suis Paysan/boulanger/chasseur 100.  

Dans mon ancienne team nous étions tous chasseur 100 ce qui nous permettais d'économiser l'achat de grande quantités de pain.  

Ca a aussi permis de s'attribuer des parchotages force gratuitement. 

Mes précédentes guildes sont Replay durant les vacances estivales 2011 qui fut dissoute suite au hack des meneurs, puis la Wild Garden Family dans laquelle je suis entré suite au recommandations de mon ancienne team. Ainsi nous étions tous guildés ensemble. 

Niveau gameplay ayant joué une team 8 comptes composée de Panda/écafip/sadida/sacrieur/eniripsa/osamodas/féca/enutrof, puis d'un zobal par la suite qui a remplacé le sadida, je connais pas mal de techniques/combos tels que Douleur partagée/sacrifice/fraction qui m'ont permis de raccourcir mes temps en combat. Farmer ne me dérange pas que ce soit en huit comptes ou en quatre/quatre. 

Mon ancien pseudo était Iwashi, j'ai changé début septembre pour la team car nous avions pour objectif d'avoir tous un pseudo en rapport à la cigarette par exemple l'écaflip s'appelle Interval, le panda Kravena (a cause des blondes Craven-A, malgré que peu connues, ça reste original). Mon pseudo est issu du tabac que je fume Chesterfield et du fait que le féca pose ses "boucliers" (shield en anglais), d'où le Chestershield. Suite à la séparation de la team je vais sûrement rename en Iwashi (rien de décidé). J'ai commencé à jouer par le féca, et j'ai toujours attaché plus d'importance à ce personnage, même si j'ai été dévoué à ma team. C’est resté mon chouchou <3. 

La team a été abandonnée. Nous étions 5 membres a la base : L'un a décidé de partir pour reprendre sa vie irl (Lucie-fer/Lucie-clope/Lucie-viere respectivement sacrieur/ osamodas/ eniripsa, sous-nommé Lucie's), un autre pour Wakfu (Windfiel le Sadida), un autre par manque de temps (Shaanel/Zkryleix l'enutrof, ensuite teamé avec la team de Shadow-blight chez pancakes) puis tout dernierement Interval/Kravena/Helixyr écaflip/panda/zobal, qui lui aussi a des choses à régler en IRL. Je me retrouve donc seul dans une team ou l'on était cinq a la base. J'ai aussi, grâce à cette team, répondu a de nombreuses commandes d'item Korriandre/Kolosso et Glourséleste. Le Fuji n'a toujours été utilisé que pour stufffer nos personnages. 

Frigost: 

J'ai bouclé tous les donjons grâce à mon ancienne team. J’en ai saturé parfois, j'en ai rêvé la nuit, mais la rentabilité et la récompense de nos efforts a toujours été de mise. 

Mon donjon préféré est le donjon Kolosso, 

la rentabilité a maintenant beaucoup baissé avec la chute des prix. 

Partie IRL: 

Je suis un bel étudiant de 16 ans qui fêtera sa 17ème année en avril vivant dans le Jura(39). 

Suite à ma seconde générale j'ai décidé de m'engager dans la première STI2D (Sciences et technologies de l'ingénieur et du développement durable) 
option SIN (Systèmes et informations numériques) dans le but de travailler dans l'informatique,
probablement dans la programmation. 

Je suis interne a mon lycée c'est a dire que je suis sur dofus uniquement les week-ends en période de cours, 

je suis quasiment tout le temps présent en période de vacances. 
J'adores Skype ainsi que tout les vocals connectés ou non sur Dofus je serais sur Skype, 
je n'aimes pas me sentir seul devant l'ordinateur c'est a dire sans voix humaine dans le casque. 
Et je sais parler baleine Wink

J'ai joué à de nombreux MMORPG tels que WoW, Rift ou encore Swtor, j'ai une bonne expérience de la vie en guilde, même si ces guildes sont des guildes profondément hiérarchisées. Dofus désormais est le seul jeu qui m'intérresse, jeu auquel je joues depuis 4 ans, malgré de nombreuses pauses, je m'y consacre a part entière depuis les grandes vacances 2010. 

Je passes aussi un petit peu de temps sur League of Legend. 

Coté plutôt social je suis un jeune comme tant d'autres. Je fume, je Bois (de l'alcool entre autres 8D), je fais des petites soirées. Rien de bien méchant quoi! 

Niveau musique ca peux aller du rap au métal peu importe tant que ça bouge. Je suis ouvert à toutes vos nouvelles propositions, vos coups de cœur! 

Exercice de motivation:   

- Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu'une autre guilde ?

Car vous incarnez une guilde de perfection à l'image serveur et inter-serveur. Sans avoir vu l'intérieur de la guilde, j'ai pu constater suite aux différents events, tournois, Goultarminator, et tout autre chose, que l'entraide et une ambition de vainqueur est fortement présente.

- Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?

Mon entrée en guilde chez Wild Garden m'a montré une vision du jeu plus compétitive.  Mon entrée chez Arrada Kyus, qui est une guilde avec un gros esprit de compétition et l'objectif de se démarquer me poussera encore plus à sortir du lot et faire parti des meilleurs. Ayant moi même un esprit tel que le votre, je suis prêt a tout faire pour prouver que j'en veux.

Questions/Réponses: 

-Comment considérez-vous votre personnage ? Que représente-t-il pour vous ? Quelles sont vos valeurs ? A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ? Votre guilde du moment, vos amis, le support ?                

Je considère mon personnage comme stuffé basiquement, mais c'est l'unique personnage que j'ai monté de A a Z. Je l'ai toujours trouvé plaisant à jouer, et j'ai toujours gardé cette classe au meilleur de mon estime. J'ai toujours su partager, quand je teamais, je n'ai jamais hésiter à faire passer les stuffs des autres avant les miens, et nous avons souvent fait des tarifs a rabais pour des amis dans le besoin. S'il ne me restait plus rien (ce dont je ne souhaite bien évidemment pas), une chose est sure, c'est que je ne me rattacherai pas au support, aussi inefficace et inutile que Inside Ankama. Ca ne s'est jamais présenté, je n'ai aucune idée de la manière dont je vivrais la chose. D'une certaine manière, s'il ne me restait plus rien, j'aurais de fait été trahi par mes amis, je ne pourrais donc guère m'appuyer dessus. Si ce n'est pas le cas, je sais bien évidemment que je pourrais compter sur eux, et sur leur spontanéité. J'ai partagé avec eux bien des crises, et une perte de stuff est quelque peu... Inconséquente finalement. 

-Avez-vous un objectif personnel ? de groupe ? communautaire ? -Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté de Rykke-Errel ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ? la question de mon regard vis a vis de la communauté de rykke-errel s'étant, au travers de ma réponse, liée à mes objectifs communautaires, je me suis retrouvé dans l'obligation de réunir les deux réponses.     

En objectif personnel, j'ai toujours cherché à aller plus haut, plus loin. Stagner n'a jamais été quelque chose de très concluant, donc même quand ma team préférais glander, j'etais pret a connecter les 8 comptes pour aller de l'avant. Mes objectifs de groupe, donc au travers de ma team, sont très liés a mes objectifs personnels. J'ai en effet concillé les deux depuis mes cercles 17x, et entrevois difficilement aujourd'hui de les dissocier. Les objectifs communautaires - Je vais par la même répondre a la question suivante - ont toujours été de soutenir les causes qui m'ont semblé justes. J'ai fauché pendant une semaine lors du goultarminator, ai exterminé les monstres de la plage de corail malgré une obligation IRL sur une partie du WE, et continuerai de mettre en oeuvre tous les efforts qui me seront possible quand j'en aurais l'occasion. Je fais partie de cette communauté. Donc si je veux pouvoir aller de l'avant, il faut que j'aide la communauté a faire de même. 

-Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ?  

Pour moi, une guilde classique... Question difficile, c'est un peu comme parler de normalité. J'pense que chaque meneur a une conception différente de l'esprit et des directions que doivent prendre une guilde. Pour moi, par ailleurs, j'estime que dans une guilde, on est en droit de s'attendre a une forme hiérarchique, qui permet d'organiser les personnes, a du respect entre ces personnes, voire, si tout se passe bien, des affinités. Les guildes ont des niveaux établis par l'xp que donne leur membre. De fait, la compétition existe, et permet de mettre en valeur l'une ou l'autre. Ainsi, pour moi, une guilde doit vouloir se dépasser pour les autres membres, une forme d'esprit d'équipe. Je ne connais pas le fonctionnement de votre guilde dans le fond. Dans la forme, je pense que comme partout, le respect est de mise. La déclaration universelle des droits de l'homme est le premier principe, les CGU, sont les suivants. 

-Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ?                

Pour moi, une guilde idéale n'existe pas. Toute guilde sera toujours controversée, et plus elle grandira, plus elle le sera. La guilde qui serai pour moi idéale est une guilde ou tout fonctionne bien, ou chacun reste a sa place, et ou la cohésion et la participation de chacun mènent la guilde au plus haut. Je n'ai jamais eu l'âme d'un leader, et je préfère m'intégrer à l'ordre établi et m'acculer au mieux de mes responsabilités. 

-Vous avez des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ?                

Mes partenaires de jeu réguliers sont les Membres de la team lucie-garett. Surtout Interval, avec qui nous avons joué a deux depuis Noël, après le stop de Lucie's. Ce sont des amis, depuis 6 moi que je joue avec eux, j'ai atteint le niveau 199 bien avancé, nous avons passé pour la première fois tous les donjons de frigost II ensemble. Ils resteront des personnes importantes pour moi, qui ont fait de moi le joueur que je suis aujourd'hui. Je les aime quoi. Mais j'suis pas Gay

-Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les.

J'ai des relations avec beaucoup de personnes, des amis IG quoi. Je sais pas si je dois tout détailler, je l'ai fait pour mes amis proches dans la précédente réponse. Je ne pense pas avoir d'ennemis sur ce jeu, et n'aime pas particulièrement attirer les ennuis. Certains dans la Wild ont eu tendance à ne pas beaucoup apprécier mon besoin de compétitivité et de toujours donner le meilleur de moi-même. de là a dire que j'étais en mauvais termes, non ! J'aime la vie, j'aime les fleurs, et j'aime les gens Laughing   

-Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Dofus, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Dofus.                

Je suis le propriétaire exclusif de mon compte. j'ai repris les plein droits dessus avant de faire ma candidature. Je suis soucieux des problèmes de sécurité, et ne les prends pas a la légère. j'ai par ailleurs activé mon Ankama Shield; Gadjet pourri, ou là plupart du temps, certains passent a travers, mais si ça peut m'éviter de me faire avoir par un gosse de 12 ans qui a eu mes pass on ne sait où, tant mieux. Mes mots de passe et nom de compte sont différent sur chaque plate-forme que j'utilise, j'ai plusieurs boite mail pour préserver celles qui sont importantes du spam, je sais utiliser des adresses sécurisés (https) pour les paiements et obligations de log. Je sais lire une adresse URL et reconnaitre si elle est dangereuse, ou du moins, si elle est légit, et vient bien du site que je suis sensé vouloir visiter. Et faut éviter de mettre des photos de sa bite sur facebook, au cas où un éventuel  futur patron tombe dessus

Merci d'avoir pris la peine de me lire, je restes a votre entière disposition, a bientôt je l'espère. 

MessagePosté le: 08/03/2012, 02:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevaloo

Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 10/03/2012, 18:40    Sujet du message: Candidature de Chestershield Répondre en citant

Bonjour,
ta candidature a été transférée en partie privée et est présentement à l'étude.

J'ai une première question pour toi. Tu dis souhaiter un mode 11PA, comment comptes tu t'y prendre?

Alhu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 10/03/2012, 19:07    Sujet du message: Candidature de Chestershield Répondre en citant

Bonjour,
Donc pour le mode 11 pa, il me sera nécessaire d'obtenir un Kralano exo PA qui remplacera mon aimgéroks ainsi qu'un dofus Ocre.
Il me permettra d'utiliser le combo 4 armures plus bouclier féca.

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 11/03/2012, 17:55    Sujet du message: Candidature de Chestershield Répondre en citant

Je vais être absent cette semaine pour cause de retour a l'internat, comme dis dans la candidature je suis interne a mon lycée, a vendredi.

Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 11/03/2012, 20:55    Sujet du message: Candidature de Chestershield Répondre en citant

Pas de soucis, à vendredi.

Onoki-Senjutsu

Loisirs: Football, Musique, Dofus
Date de naissance: 14/12/1992
Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: 13/03/2012, 22:06    Sujet du message: Candidature de Chestershield Répondre en citant

Chestershield a écrit:
Et faut éviter de mettre des photos de sa bite son pénis sur facebook, au cas où un éventuel  futur patron tombe dessus.  

Ho, cela dépend.. certains pourraient être intéressé  Mort de Rire  Non, plus sérieusement.. je pense que cette phrase est de trop. "Eviter parce que si un patron passe par là... mais pourquoi pas si vous êtes déjà patron...  Rolling Eyes " Mais de toute manière, patron ou pas, la nudité est interdite sur Facebook.

Parenthèses fermées.

J'aurais une petite question à vous poser, bel étudiant.
Chestershield a écrit:

l'objectif de se démarquer me poussera encore plus à sortir du lot et faire parti des meilleurs.

Sortir du lot, au niveau PvM ou PvP ? Et quand est-ce que vous pourrez vous considérer comme faisant parti des meilleurs, selon quels critères, où est la frontière entre la catégorie poids lourds et la catégorie poids moyens. En d'autres termes, que faut-il posséder ou que faut-il faire/prouver, selon vous, pour faire parti de cette catégorie ?

Bonne chance pour votre candidature !

Anciens

Métiers: Dans l'Adhésif
Loisirs: La Moto,il y a que ça de vrai !
Date de naissance: 14/06/1990
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 14/03/2012, 13:13    Sujet du message: Candidature de Chestershield Répondre en citant

[Kevaloo: Certes, mais aucun interet pour le candidat]

Alhu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 16/03/2012, 19:33    Sujet du message: Candidature de Chestershield Répondre en citant

Onoki-Senjutsu:

Comme dis plus tôt dans ma candidature: "Je n'attache aucune importance au PvP pour l'instant car mon feca n'est pas optimisée pour cela,".  
      Je penses qu'aprés avoir franchi tous les donjons de frigost tu peux t'estimer comme faisant partie de la catégorie des poids moyens, ensuite avec un stuff optimisée a son maximum et/ou une team de niveau maximum ainsi qu'entièrement optimisée tu peux selon moi te considérer comme un poids lourd, car tu aides le serveur a évoluer (en pratiquant un système de commande par exemple) et tu as un potentiel de jeu énorme.

Anciens

Métiers: ES
Date de naissance: 16/05/1981
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 17/03/2012, 11:53    Sujet du message: Candidature de Chestershield Répondre en citant

Bonjour.

Chez les Bisounours, Bibilevoyageur enviait Bibilarkenciel parce qu'il avait plein de couleurs. Bibilevoyageur se disait: "Mais comment découvrir le monde avec ma robe si terne?" (je passe le corps de l'histoire, elle est aussi neuneu que le début) au final Bibilevoyageur se posa plus de question sur l'arc-en-ciel et c'était pas faute d'en avoir fait des kilomètres pour découvrir des trésors au pied de l'arc multicolore. Bibipsychédélique lui avait appris le secret des couleurs...

Ma question:

Cette histoire a-t-elle du potentiel ou restera-t-elle "moyenne" (voire moins, mais c'est pas faute d'avoir voyagé)?

Moel.

http://www.youtube.com/watch?v=XP_eHGYzYtc&feature=related

Alhu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 17/03/2012, 21:28    Sujet du message: Candidature de Chestershield Répondre en citant

To Sheila:

Si ton histoire était plus développé elle pourrait avoir un certain potentiel évidement. Même si je ne comprends pas le rapport avec le contexte actuel.

Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 18/03/2012, 17:58    Sujet du message: Candidature de Chestershield Répondre en citant

Désolé de l'attente, les guildés mettent beaucoup de temps à répondre au vote. Tu auras ta réponse mercredi prochain.

Alhu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 18/03/2012, 19:59    Sujet du message: Candidature de Chestershield Répondre en citant

Gondar:

D'accord, merci de l'information. Je pars au lycée ce soir, je trouverais moyen de me connecter mercredi soir pour voir votre réponse.

Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 18/03/2012, 20:05    Sujet du message: Candidature de Chestershield Répondre en citant

Notons que ce ne sont pas les guildeux qui sont lent mais nous travaillons sur le sujet du recrutement et par conséquent sommes un peu lent

Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 23/03/2012, 18:53    Sujet du message: Candidature de Chestershield Répondre en citant

Félicitations de la part de Tous les guildeux tu es reçu dans Arrada Kyus Mp moi In guilde pour le guildage 

/w Poi-mourt 

Alhu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 23/03/2012, 21:38    Sujet du message: Candidature de Chestershield Répondre en citant

Pour des raisons d'esthétique j'ai rename en Alhu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: Candidature de Chestershield

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006