Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Korfactory [ VALIDE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korfactory
Anciens

Métiers: maitre cordonnier
Date de naissance: 05/02/1987
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 14/01/2009, 07:00    Sujet du message: [Candidature] Korfactory [ VALIDE ] Répondre en citant

Bonjour à tout les membres d'Arrada-Kyus

Je vais vous exposer de mon mieux ma situation, et mes motivations concernant mon souhait d'intégrer votre guilde.

Dans Dofus :

Je joue un féca du nom de Korfactory, actuellement niveau 152. Je suis d'alignement neutre, m'intéressant très peu au PvP.

Stuff :

Je suis orienté Intell Agi, avec une bonne dose de Dommage et de Coup Critique pour être 1/2 à la Xyothine. J'ai aussi une dinde Ebene Orchidée, afin d'avoir un maximum d'Agi. J'ai un Nomoon +80 pour les captures en arène Wink

Parcho 101 Sagesse, 60 Agi, malheureusement à refaire à cause de 70 points investis en Vitalité il y a bien longtemps... Et puis j'en profiterai pour parcho l'Intell au passage.

Mes points de caractéristiques ont été investis en Sagesse apres le seuil de 300 en Intell, afin de pouvoir profiter des sorts de retrait de PA ( et PM aussi ) à haut level plus efficacement.

Le but de ce build est donc d'avoir une bonne mobilité, tout en concervant des dégats honorables grâce au +dom, l'efficacité des armures, ainsi que des retraits de PA effectifs, et rester 1/2 à la xyothine ( oui oui rien que sa Rolling Eyes )
Le stuff actuel est deja sympatique, mais manque de Sagesse, d'Agi, ce qui viendra plus tard avec d'autre items ( je pense notamment à des Sandales du Tot, un Anneau Chene Mou ) et un reroll/parcho complet.
Je vous avoue que je convoite enormement le Dofus Turquoise qui me permettrait de mettre une Nahitse et une cape Roissingue, tout en restant 1/2, ah c'est beau de rêver ( c'est comme ça qu'on avance, pas vrai ? )

Sorts :

J'ai monté Maitrise des Baguettes 6, Flamiche 6, Maitrise du Baton 5, Libération 3. Je compte donc monter glyphe d'aveuglement et aveuglement afin de profiter de la sagesse dont je pourrai disposer a haut niveau. Mon choix de monter Flamiche niveau 6 est due au cruel manque de sort d'attaques à distance du féca, et puis 11PO sa fait toujours plaisir, surtout avec +48 de dommages Wink

Métiers :

Je serai évidemment à votre disposition pour craft si besoin est. Je monte Pêcheur en troisieme métier depuis peu.

Dans la vie :

Je suis étudiant en Fac de Sciences, ou je finalise une Licence de Mathématiques cette année. J'aurai 22 ans tres bientot. J'habite dans un petit village du sud de la France, je fait mes études à Nice.
Au niveau disponibilité je suis la tout les soirs, ainsi que le week end, sauf en cas d'événements prévu à l'avance, dans quel cas je tiendrai au courant tout le monde.
Je joue depuis un an et demi a peu pres, sur ce serveur et sur le meme personnage depuis le debut. (ou j'ai mis 6 mois pour up level 70 Embarassed )

Pourquoi Arrada-Kyus ?

Et bien parce que je pense qu'en matiere d'organisation, il ne se fait rien de mieux actuellement sur Rykke. Et j'ai besoin d'organisation. Les soirées passées à flaner sans rien faire de concret ont dégradé mon intérêt pour Dofus, que j'aime pourtant grandement. Le concept de team m'as mis la puce à l'oreille notamment. De plus la restriction que vous osbervez concernant le recrutement ne peut etre que benefique pour la guilde, meme si celle ci me conduira peu etre à un refus. Enfin vous avez l'air d'etre bien sympa et mature dans l'ensemble, mis a part que je ne connait personne d'entre vous personnellement ig.

Je terminerai ma candidature en vous parlant de ma guilde actuelle, peu etre futur-ex-guilde : La Communauté Des Douzes. Guilde que j'ai intégré il y a bien longtemps voila au moins 6 mois. N'ayant pas foi à l'époque en l'esprit de guilde, j'ai petit à petit fini par croire qu'une réelle possibilité de jouer tous ensemble était possible, personne mis à l'ecart. Mais je me trompais. D'une part à cause d'un trop grand nombre de gens guildés, et d'un cruel manque d'organisation. Je suis resté avec eux ces derniers mois pour l'ambiance du canal guilde, malgré des debordements, et par amitié pour certaines personnes. Mais l'heure est venue ou je doit évoluer.

Derniere précision je ne possède pas Teamspeak, mais je m'y mettrai volontier ! Okay

Sur ce je pense avoir fait le tour de la question,
En esperant vous avoir convaincu de mon utilité et de ma fiabilité,

Dofusement,

Kor.

[EDIT][15.01] Je tiens à vous dire que mon stuff futur évolue constamment, j'y réfléchi beaucoup, et je serai evidemment d'accord pour en discuter avec qui voudra bien Wink [/EDIT]

La mort est plus légère qu'une plume,
Le devoir plus lourd qu'une montagne.

Dernière édition par Korfactory le 15/01/2009, 04:31; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2009, 07:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamy
Invité

MessagePosté le: 14/01/2009, 14:20    Sujet du message: [Candidature] Korfactory [ VALIDE ] Répondre en citant

Candidature transmise en partie privée pour les votes =D Nous te tiendrons au courant!

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 18/01/2009, 21:15    Sujet du message: [Candidature] Korfactory [ VALIDE ] Répondre en citant

Validé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: [Candidature] Korfactory [ VALIDE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006