Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'une petite fecatte [ REFUSEE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistress
Invité

MessagePosté le: 13/01/2009, 20:35    Sujet du message: Candidature d'une petite fecatte [ REFUSEE ] Répondre en citant

Bonsoir a tous!!!   

Après de longs moments de réflexion, je me décide a venir postuler a un titre de membre Arrada-Kyus. Very Happy (Yeahh une candidature de plus sur laquelle discuter quelle chance Laughing ). Bon alors moindre des politesses, commençons par une petite présentation de ma petite personne Okay :Dans notre petit monde réel, au grand dam de certains d'entre vous, je suis un homme Embarassed et oui je me prénomme Kévin, a la vue de l'âge moyen que semble avoir la guilde, je me sens petit, je n'ai que 18ans Wink , je suis en étude "commerciales" (Terminale Sciences de la gestion de et la Communication) et j'habite un petit trou paumé situé dans l'ain a 40kms de Lyon.
En ce qui concerne ce qui me plait hors du Royaume d'Amakna, j'aime bien la culture Asiatique sous tous ses aspects Okay , la Musique ainsi que passer des soirées entre amis (bon c'est vrai que ca fais un peu rechauffé Mort de Rire , mais il faut croire que sur ce point je ne suis pas très différent des autres Crying or Very sad
Cessons de parler de moi, je sais que vous, messieurs serez plus intéressés par ce qu'il va suivre Wink

Ma petite fecatte   

Elle es pas mimi? Okay Bon Ok on dirais qu'elle es aveugle ici c'est pas cool Mort de Rire mais sinon ca devrais pas être trop mal ^^.Commençons par une présentation générale de la miss, comme vous l'avez peut-être remarqué elle se prénomme Mistress, elle sillonne amakna depuis une petite année maintenant, a atteint son 157ème level, et se voie axée feu/Coup Critique avec pour la suite un mix sagesse, mais parlons du présent je suis la pour ça Wink .
Voici en deux capture ce que vaus ma petite fecatte équipée:

Equipements et Caractéristiques   

2 3 précisions sur les Screens fournis, en ce qui concerne les caractéristiques, seule la sagesse es parchotée malheureusement je "mix" un peu les 2 pour pouvoir gagner vite en expérience sans pour autant être en possession d'un personnage complètement inutile en combatPour ce qui est de l'equipement, pour le moment je me satisfait assez bien de mes items actuels, il es vrai que ma vie laisse a desirer mais mon craft de la cape minotot en cours resolvera ce petit souci Okay .Ce qui se cachent sous l'obvijevant sont. . . . (gros suspens Very Happy ) Une gueunille Mort de Rire (Ahhhh que c'est moche) me direz vous mais il es assez difficile d'allier CC et intel je pense et maintenant que le reste de l'equipement est comment dire . . . potable je vais me mettre serieusement a la resolution de ce petit problème Okay
Désolé je me laisse quelque peu emporter des fois quand il s'agit de description j'espère ne pas faire une présentation trop lourde, ni trop ennuyeuse a lire j'essaie de faire au mieux Laughing .
Passons maintenant si vous ne dormez pas encore Mort de Rire a mes sorts Wink :

Sorts   

Deux, Trois explications s'imposent une fois de plus Very Happy
Premièrement, me direz vous mais pourquoi avoir monté le sort attaque nuageuse, (cette question me reviens souvent) si je l'ai monté c'est parce que les feca en équipe servant plus en rhon qu'en "Bourrin" j'ai pensé utile, jouant 8PA a la baguette rhon d'avoir un sort faisant plus de degats certes en ligne, donc combiné avec attaque naturelle, mais qui peu néanmoins se relever devastateur.
Voila l'information principale que je tenais a vous faire part, i bien sur vous avez question, reflexions ou autre n'hesitez pas. La miss es la pour ca Okay
Passons desormais a toutes les petites choses qui peuvent s'averer utile et qui sais apporter un petit plus a la candidature Wink

Petits plus Okay    

Oui en effet mes titres ne sont pas supers originaux, mais des fois la simplicité fais bien les choses Okay (le hasard aussi mais ca c'est une autre histoire^^)

Donc mon perso est d'alignement Bontarien, j'ai cru lire que vous en cherchiez ^^,
J'ai a mon actifs quelques metiers, qui pourraient être mis a disposition:
-Bijoutier level 84 ===> Joaillomage level 100
-Cordonnier level 65 ===> Cordommage level 92 (en pleine montée prèt sous peu)
-Scuplteur de baton level 83 ===> Sculptmage level 85 (en pleine montée également)
-Tailleur level 34 (tout recent dans le but de devenir Costumage)

Voilivoilou pour les metiers c'est peu j'avou mais malheureusement je n'ai que ca (un petit bisou pourrais consoler peut etre <3 Mort de Rire )

Bon après cette petite presentation je me remet entre vos mains pour mon évolution future dans dofus.

Vous avez cru que c'étais fini. . . hé bah non x) (mais quel coquinou je fais x) ), j'aurais voulu évoquer les raisons de ma postulation au sein de la guilde.
Pour commencer a l'heure actuelle je suis encore Tenshi, j'ai quelques affaires a regler avant de partir, pourquoi la quitter? En effet pourquoi, cela fais depuis le debut de mon feca que je les accompagne, mais l'evolution de cette dernière fais qu'au jour d'aujourd'hui je ne me sens plus a ma place dans la guilde, je ne suis ni assez haut level pour aider les têtes de guildes et suis trop haut level pour aider les plus bas, l'entraide de la guilde es géniale je ne dis pas le contraire mais j'aimerais trouver quelque chose de structuré, une chose qui selon moi manque quelque peu la bas.
Pourquoi rejoindre Arrada-Kyus me direz vous ensuite? J'ai quelques éléments de reponse a donner pour répondre ^^
Tout d'abord suite a une discution avec un membre, j'ai pu découvrir les voies que suivaient la guilde et cela semblent correspondre a mes attentes, bien que je ne puisse faire parti d'une team de jeu, la structure de la guilde semble être adaptée a mes attentes, ensuite si cela l'es vraiment je ne sais pas peut être n'aurais je pas la possibilité de le decouvrir, seul l'avenir me le dira ^^
Ensuite j'ai eu le plaisir de faire quelques recontre Kyusiennes (si je me trompe reprenez moi Mr. Green ) et j'en ai été très satisfaite, quelques conversation très polies, amicales ainsi que du PvM qui m'a permis de faire quelques connaissances^^

Arrêtons en la le massacre, je sens que toi, petit lecteur derrière ton ecran est en train de tomber de sommeil suite à ca, je me décide donc a te laisser en paix et te permet de cligner des yeux a nouveau Mort de Rire
Allez tiens pour me faire pardonner une petite vue du paradis Mort de Rire
Bisoux du bord de mer

Dernière édition par Mistress le 31/01/2009, 13:45; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2009, 20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistress
Invité

MessagePosté le: 13/01/2009, 21:42    Sujet du message: Candidature d'une petite fecatte [ REFUSEE ] Répondre en citant

Bon désolé je viens pour dire que je vais reporter la demande a plus tard j'ai des choses a finir et je veux pas tout cramer maintenant si vous voyez ce que je veux dire désolé pour le derangement j'espere que personne ne m'en voudra bon jeu a tous a très bientot je pense Bannir j'espere que non

Flamy
Invité

MessagePosté le: 13/01/2009, 22:26    Sujet du message: Candidature d'une petite fecatte [ REFUSEE ] Répondre en citant

On annule donc la candid. Tu postuleras quand tu seras prêt.
Bon jeu

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 31/01/2009, 13:35    Sujet du message: Candidature d'une petite fecatte [ REFUSEE ] Répondre en citant

Réouvert à la demande du candidat , puis uppé par mes soins .

Mistress
Invité

MessagePosté le: 31/01/2009, 13:44    Sujet du message: Candidature d'une petite fecatte [ REFUSEE ] Répondre en citant

Juste un petit post pour m'excuser de ce long moment d'attente j'ai eu queques poblèmes a regler, ensuite j'ai édité un peu ma candidture mon personnae ayan évolué quelque peu voila je me confie a vous tous et espère que votre debat sera en ma faveur Okay

Bonne journée a tous

Edit: Désolé je risque de ne pas être disponible durant 2 3 jours ma connexion internet ayant laché ce qui m'empecherais de répondre a d'éventuelles questions, je ferais cepedant mon possible

Mistress
Invité

MessagePosté le: 04/02/2009, 14:54    Sujet du message: Candidature d'une petite fecatte [ REFUSEE ] Répondre en citant

Me revoila ^^ je passais ici durant une de mes heure de mercatique et j'ai vu le nouveau post de Mishra bloquant les candidatures Feca Crying or Very sad  j'aurais voulu savoir si la mienne serait toujours discutée ou si il faus que je me fasse a l'idée que ce ne sera pas possible
Sur ce je vous laisse en vous souhaitant a tous une bonne journée Okay

Mishra
Arrada Kyus

MessagePosté le: 04/02/2009, 15:37    Sujet du message: Candidature d'une petite fecatte [ REFUSEE ] Répondre en citant

Elle est toujours discutée , close demain je pense .

Mistress
Invité

MessagePosté le: 04/02/2009, 18:46    Sujet du message: Candidature d'une petite fecatte [ REFUSEE ] Répondre en citant

Ok, merci de continuer à prendre en compte ma candidature.     Okay  
Désolé de Flooooooder.  Mort de Rire  

A bientôt ... Je l'espère ...

Mishra
Arrada Kyus

MessagePosté le: 06/02/2009, 18:35    Sujet du message: Candidature d'une petite fecatte [ REFUSEE ] Répondre en citant

La candidature n'a pas su réellement "emballer" le juri .

Refusée . Bonne continuation ig .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: Candidature d'une petite fecatte [ REFUSEE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006