Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Refusé]Rhaems ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhaems

Métiers: Chômage
Date de naissance: 10/10/1994

MessagePosté le: 28/02/2012, 20:16    Sujet du message: [Candidature Refusé]Rhaems Répondre en citant

~~ ... ~~ 

Par un beau matin de Flovor, dans les landes enneigés aux alentours de la grande cité de Brakmar. Le brouillard épais laissait apparaitre une ombre bien taillée. C'était l'ombre d'un jeune aventurier portant un costume bien enfilé sombre tel le plumage d'un corbac. 
Ce jeune garçon s'appellait Rhaems et était disciple du dieu Iop. Epée en main,  tête haute et buste droit, ce jeune homme donnait l'air de n'avoir peur de rien. Un léger sourire était dessiné sur son visage.

Cela fait maintenant deux semaines qu'il s'en était allé vadrouiller, tuant monstres et hommes sur son passage. Rien ne pouvait l'arrêter...

Pourquoi est-il seul ? Pourquoi ne parle-t'il à personne ? Tant de questions que tant de personnes se posent. 

~~ ... ~~ 

Dix ans plus tôt 

Rhaems était jeune, alors qu'il n'avait que sept années dans les jambes il fit une rencontre avec une vieille dame de  son village. Celle-ci lui raconta les histoires de ces ancètres, quelques milliers d'années auparavant.
"- Et c'est alors que le grand Rykke-Errel, alors qu'il n'avait pas compté vingt de ses années  faisait face au terrible Bolgrot... Dit-elle d'une voix fragile.
-Wouaaaaaaaaaaaaah ! Moi aussi je vais tuer des dragons, je suis très fort regarde ! Le jeune garçon leva le bras en forcant pour faire ressortir des bicèps, tirant la langue.
-Hahaha, tu es bien brâve... M'enfin, ce n'est qu'une histoire n'est ce pas ?" C'est alors qu'elle s'en retourna à ses occupations en souriant.

Depuis, le petit garçon ne cessa de penser à cette histoire. Ca lui arriva même de se prendre pour Rykke-Errel en tapant sur les arbres les prenant pour des dragons. Il était mignon...

~~ ...  ~~ 

Il y a deux jours 

Rhaems avait bien grandit, il avait maintenant dix-sept années derrière lui. Cette histoire de dragon ne lui était pas indifférent. Même si eux-ci n'avaient plus donner signe de vie depuis quelques sièces. Il se trouvait près d'une ruine couverte de neige. Le jeune Iop essayait de manipuler la puissance du Stasis entre ses mains, force déstructrice, toujours ce sourire aux lèvres.Après une journée de magie intensive, Rhaems avait besoin de se reposer. Il sorti de son sac une tapisserie et la déroula sur le sol. Le disciple de Iop s'allonga tranquilement, la neige lui caressait le visage, il s'assoupi.

Un peu de temps après, Rhaems senti une petite chose lui chatouiller l'oreille. Sans ouvrir les yeux, il posa sa main sur son oreille et il découvrit une petite bète posé sur son épaule, à le regarder en attendant qu'il ouvre les yeux. Le Iop, voyait là un petit piou voyageur, sur le quel était attaché un parchemin au niveau de sa patte. Il s'empressa de le lire, en déroulant le message, il lut :

" Rhaems, la chasse au dragon est terminée ! J'ai besoin de toi au plus vite, dans deux jours à Minuit et demi sur le Pont Marchant dans la cité noire 

Swoin " 

Surprit, il relisait deux fois la missive afin d'être sur qu'il ne s'agissait pas d'une blague. Il s'avérait que non, le message venait bel et bien de sa soeur ainée.Sachant que sa soeur n'avait pas pour habitude de le contacter, il prenait se message très au sérieux. Sans se poser de questions, le Iop prit ses jambes à son cou en direction de Brakmar.

~~ ... ~~ 

Ce soir là... 

Passant par la porte sud de la cité noire Rhaems s'empressa d'aller rejoindre sa soeur. Arrivé à quelques metres du Pont Marchand, le jeune Iop aperçevait un homme de dos vêtu de noir  sur le Pont recouvert de brume. Quelques metres plus à droite, Rhaems remarqua une des ailes brillantes de sa soeur Eniripsa. Il s'empressa d'aller la rejoindre.

"-Qu'est ce qu'il se pa... A peine eu le temps de poser sa question que sa soeur répliqua.

Un autre homme avait fait son aparition sur le pont, un échange avait eu lieu entre les mains des deux hommes.
-TUE LE ! Rapporte les documents au Gouverneur !" Dit-elle en poursuivant le deuxième homme.

Rhaems bondit sur l'homme et lui fracassa le crâne sur le sol. Flaque de sang au sol, le Iop arracha les documents de la main du cadavre. 

Sans se poser de questions, Rhaems se souvient des paroles de sa soeur, et alla apporter les documents au Gouverneur.

Et depuis cela, le jeune garçon se remit en route en direction des landes enneigées et toujours avec ce sourire aux lèvres...

En revenant, aux abords de la grande porte donnant à l'extérieur de Brâkmar, Rhaems vit deux personnes discuter, ça avait l'air très sérieux. En s'approchant sans trop se faire remarquer, le jeune Iop arrivait à comprendre que les deux hommes discutaient de destruction massive. Le jeune garçon, lui même adepte au pouvoir Stasis, se voyait intéresse... Sans déranger les deux voyageurs, Rhaems vit au loin le Blason d'une guilde, et avait remarqué le même blason sur une demeure un peu plus bas. 
Il décida alors de s'y présenter afin de rentrer dans celle-ci. Le jeune Iop ne désirait qu'une maîtrise parfaite de la destruction.

~~ ... ~~ 

[ HRP : 

Bonjour ou bonsoir à vous. Je ne m'attarderai pas dans cette partie, je donnerai néanmoins le maximum d'informations qui m'est demandé. 

> IRL  

Je m'appelle donc Mathieu, j'ai 17 ans, et je suis frère avec Swoin. 

Je serais disponible normalement tous les soirs, normalement car en étant en Terminale, j'ai mon BAC à préparer. Je possède Skype, et est tout le temps connecté lorsque je suis sur le PC. 

En ce qui concerne mon passé dans les jeux vidéos.. J'ai tourné sur pas mal de MMORPG, tel que Dofus (Je reviendrai sur ce sujet), World of Warcraft, Le Seigneur des Anneaux Online... 

Parlons ensuite de mon expérience dans le domaine Rôliste..  

J'ai joué tout d'abord sur Raval, il y a quelques années de cela, je côtoyais un clan Mercenaire tous les jours. J'ai ensuite été sur le serveur Rykke-errel avec mon frère, mais je n'y ai pas trouvé de plaisir à jouer "RP". Et ensuite vient le serveur Li-Crounch, où je suis actuellement avec mon Panda, dans un clan Non-Officiel Mercenaire. (Voici le lien pour les curieux : http://lerepaire.forum-pro.fr/) On va dire que je n'ai pas vraiment de soucis dans le domaine du Rp dans dofus, ce qui est un avantage pour Wakfu je pense. 

Mon compte JeuxOnline est le même que mon personnage : Rhaems. 

> IG 

Je n'ai pas une grande expérience du jeu Wakfu, je sais cependant quelle classe jouer. J'ai l'intention de me créer un Iop, d'élément Terre. J'ai regardé mes sorts, et j'aime beaucoup le principe de bourrin. 

Je n'envisage pas de jouer de deuxième personnage. 

Autre : J'ai joué sur Bowisse un Pandawa également, j'ai participé au Goulta II en tant que Remplaçant, et nous étions arrivés 1er de notre serveur.  

/HRP ] 

Merci à vous d'avoir lu cette candidature.  

En espérant ne pas trop avoir été incohérent, si il y a des questions, ou des points de vue à éclaircir, faites le moi savoir, je répondrai au plus vite. 

[EDIT : Nouvelles règles de recrutement]

Dernière édition par Rhaems le 29/02/2012, 00:26; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2012, 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyuki
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 28/02/2012, 22:20    Sujet du message: [Candidature Refusé]Rhaems Répondre en citant

Bonsoir,

En raison de la modification anticipée des conditions de recrutements qui sont à présent aussi explicites que nous le voulions, nous vous demandons de réadapter votre candidature aux nouvelles conditions de recrutement.
Nous sommes d'avance désolés de la gêne occasionnée.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 01/03/2012, 09:12    Sujet du message: [Candidature Refusé]Rhaems Répondre en citant

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: [Candidature Refusé]Rhaems

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006