Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arkhélion [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkhélion

Métiers: Maroquinier
Date de naissance: 11/08/1989

MessagePosté le: 28/02/2012, 20:07    Sujet du message: Arkhélion [Refusé] Répondre en citant

Arkhélion, un politicien en devenir ...

Arkhélion avait vécu toutes ces jeunes années dans le foyer de son pére, une noble habitation composée de deux étages. Le rez-de-chausée était la piéce principale de la maison, doté d'une grande cheminée. Celle-ci était ornée d'une plaque symbolisé la puissance du Dieu sacrieur. Son pére l'avait reçu lors d'une bataille contre bonta où ce dernier avait perdu l'usage de ces jambes. On accédait au premier étage par la droite de la cheminée, grâce à un petit escalier étroit. Il était constitué de deux piéces : Une salle de bain, et la cuisine. Le derniére étage était la Chambre familiale où Arkhélion et son pére dormaient depuis la disparition tragique de la mére. Lors d'un transport diplomatique où celle-ci était envoyée à bonta afin de trouver un accord de paix, un groupe d'anarchiste issue de la faction des derniers sentinelles firent un massacre en laissant aucun survivant.

Le jeune Arkhélion avait 12 ans lorsque le drame survint. Peu de temps aprés, il voyait son pére partir en guerre. Il vecu plusieurs mois seul. Son pére revint blessé et Arkhélion dut s'en occuper jusqu'à sa majorité. Pourtant il avait qu'une idée en tête, devenir diplomate comme sa mére autrefois, et pourfendre les ennemis de Brakmar la puissante. Il Dut attendre six longues années avant de prétendre à pouvoir se débrouiller seul. Son pére lui donna son épée, et lui ordonna de ne pas se venger bêtement comme lui, mais de réfléchir avec son coeur.

Pendant plusieurs jours, il parcouru les Champs d'Astrub en se battant contre les plantes se mettant en travers de son chemin. C'est d'ailleur dans un de ces champs pleins de blés qu'il rencontra Azhia l'Eniripsa. Elle courait tête baissée afin de semer un nombre impressionnant de plantes aggressives voulant choper ces ailes blanches.

Elle n'avait jamais connu ces parents. Trés peu d'ami, et d'endroit où s'attacher, elle décida donc de partir à l'aventure. Elle appartenait a aucune des nations existantes. Aprés qu'Arkhélion lui sauva la mise, ils partirent tous les deux en quête de nouveaux horizons. On ne peut pas dire qu'il était amoureux, mais juste complique. Le jeune sacrieur avait un seul et unique but, se battre contre bonta ! Politiquement et efficacement.  Dans une taverne ils entendirent parler d'une guilde Brakmarienne montant en puissance.

Cette guilde qui prônait la grandeur de Brakmar le faisait rêver. Par la beauté de leur uniforme et blason, par leurs idées pleines de fraicheurs et d'authenticité. Arkhélion se devait de rentrer dans cette guilde coûte que coûte. Il convaint son amie Azhia de le suivre.

Il envoya ainsi une lettre avec ces atouts et ces caratéres :

Puis celle d'Azhia :

Parlons de moi ...
Je ne suis pas un Fan de Role play, mais j'avoue que Wakfu est plutot porté vers le RP. Pour cette raison que je viens à vous, avec ce petit RP simple mais je pense efficace. Il montre ma motivation, mon vocabulaire, et ma personnalité dans les jeux. Courageux, prêt à prendre des coups voir mourrir pour les autres ...

Tous d'abord je m'apelle Théo, j'habite dans le sud de la france, proche de cannes. Je suis né en 1989, une date politique, n'oublions pas la chute du mur de Berlin et le début de la fin de la guerre froide. (Un peu d'histoire voyons !)
J'ai commencé sur Dofus en 2006 me semble-il. Rien d'extraordinaire jusqu'en 2008 où j'ai fait de nombreux débuts de serveur afin de rusher bêtement et sauvagement. J'ai atteint l'apogée avec mes trois derniers serveurs. Many où j'ai étais pendant un long moment dans le Top 10 du serveur avec un enutrof. Ensuite vint le serveur héroique. Je l'ai rushé avec la Chaos United, maintenant presque disparu. Top 1 du serveur pendant plusieurs mois. Pour finir, Agride que j'ai rushé. Top 1 avec mon osamodas, et l'eniripsa Top 2. J'ai parcouru quasi tous les donjons (Sauf certain de frigost) et j'ai joué de nombreuses classes THL.
Cette expérience je la perds sur Wakfu. J'ai juste un peu joué à la V1. Pis j'ai continué sur la V3 pour tester quelques classes jusqu'au niveau +35.

Que dire de plus de ma vie ? Un Taff bien remplis et une copine.

J'ai une passion dévorante d'argent, l'airsoft.

- Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu'une autre guilde ?

Citation:
 Nôtre guilde a des ambitions, la principale étant de réussir à faire que chacun de ses membres trouvent une place dans la guilde et puissent réussir les objectifs qu’ils se sont fixés.

Je vous ai décris mes objectifs, et je compte les réaliser avec vous étant donné qu'on a pour la plupart d'entre nous je pense, les mêmes : Voir la grandeur de la nation de Brakmar. Ensuite j'ai lu attentivement la description de votre guilde et je trouve que rien que le recrutement est trés selectif. Ainsi seule des gens motivés y rentrent. Et je veux jouer et passer un grand moment de mon temps libre avec des gens matures et motivés pour avancer dans Wakfu, en groupe.

- Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?

- Je suis réellement motivé à vous rejoindre.
- J'ai l'expérience de dofus et légérement sur Wakfu. Je sais surtout jouer efficacement.
- Le rush est un art, je le maitrise plutôt bien.
- Finalement le RP Brakmarien me plait, et j'ai hâte de m'essayer dans ce nouveau style de jeux avec vous.
- Je suis mature, et on peut avoir confiance en moi.

Mise à jour :
- Stats Sacrieur
- Stats Eniripsa
-
Exercice de motivation
- Questionnaire de Zeus

Dernière édition par Arkhélion le 28/02/2012, 23:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2012, 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyuki
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 28/02/2012, 22:22    Sujet du message: Arkhélion [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

En raison de la modification anticipée des conditions de recrutements qui sont à présent aussi explicites que nous le voulions, nous vous demandons de réadapter votre candidature aux nouvelles conditions de recrutement.
Nous sommes d'avance désolés de la gêne occasionnée.

Arkhélion

MessagePosté le: 28/02/2012, 22:57    Sujet du message: Arkhélion [Refusé] Répondre en citant

Voilà les modifications on était effectuées.

Allez commençons le Questionnaire !

« -Comment considérerez-vous votre personnage ? Que représentera-t-il pour vous ? Quelles seront vos valeurs ? A quoi/qui vous rattacherez-vous s'il ne vous restait plus rien ? Votre guilde du moment, vos amis, le support ?

Mon sacrieur sera mon personnage principale est tous ce déroulera autour de lui. Mon eniripsa sera là qu'en soutien et aura donc un rôle RP secondaire.
Arkhélion a pas un trés bon caractére. Disons qu'il est perfectionniste et qu'il se bat pour quasi-toujours réussir. Et lorsqu'il perd, il se peut qu'il râle, et fasse la tête. Je dirais qu'il est même plutot mauvais joueur. Heureusement qu'Azhia, a un tempérament plus sympathique. Elle a une facilité déconcertante à calmer Arkhéon. Un début d'amour ? J'en doute.

Lorsque je suis dans une guilde, je lui donne tous. Pour ça que je pose beaucoup de questions avant d'y rentrer, et que je prend mon temps pour y réfléchir. J'ai réussi la plupart des rush dont je parlais grâce à un esprit d'équipe/guilde. Sur wakfu pour l'instant j'ai aucun ami ... On verra par le temps !

-Avez-vous un objectif personnel ? de groupe ? communautaire ?

J'aimerai arriver à choper une place dans la politique de brakmar, pour voir d'un coté si j'ai toujours le coté politique que j'avais il y'a quelques années. IRL j'ai eu l'honneur d'être délégué lycéen au niveau nationale, et j'ai faut quelque grosse réunion avec certain ministre, dont Darcos. Est-ce que je suis toujours aussi doué à parler aux foules de jeunes ? On verra.

Aprés je joue pour la guilde du coté artisanat. Un artisant à besoin de telle ressource ? Je m'y plis volontier. Pareillement pour prendre quelqu'un de la guilde dans mon groupe pour l'xp. Mais attention, j'aide les gens méritant. Une personne qui n'aide jamais personne, n'aura aucune aide de ma part. Je suis là aussi pour m'amuser dans wakfu, ne l'oublions pas.

-Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté d'Aerafal ? Et de Brâkmar ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?

Je pense que dans Wakfu il y'aura une grosse partie de joueur mature contrairement à dofus. Je m'y investirai donc plus. Etre joueur dans Brakmar, c'est une philosophie. On est pas Brakmarien, parce que les couleurs sont cool.

-Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ?

Je sais qu'Arrada Kyus progresse d'une façon trés organisé et réfléchis. L'artisanat est couplé au combattant.
Pour moi, comme je l'ai déja dit, une guilde n'est pas seulement un rassemblement de joueur. Il doit se dégager une sympathie entre les personnes à l'intérieur. Il faut se lever le matin, et même si on a pas le temps de pouvoir jouer, passer dire bonjour à la guilde. C'est une nouvelle famille avec qui ont vie des aventures quotidiennes. (Certe dans un jeux vidéo, mais cela reste une aventure)

-Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ?

Une guilde idéale pour moi serait l'organisation de l'Alpha légion avec des teams fixes, des chefs de teams qui ont des réunions entre eux afin de s'entraider.
Pour monter une guilde il faut avoir du temps et de la motivation. J'ai la motivation mais pas le temps. Je préfére rejoindre une guilde et prendre des responsabilités, m'y investir que faire mon chef.

-Aviez-vous des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considériez-vous ?
-Aviez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les.

Par pour l'instant sur Wakfu.

-Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Dofus, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Dofus.

Je ne vais pas sur n'importe quel site et je ne donne pas mon compte. Voilà la clef de la réussite pour éviter le hack.

Oui, je suis l'unique possesseur et le créateur de mon compte actuelle.

Cordialement, Arkhéon.

Bonne soirée, et bonne release.

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 01/03/2012, 00:23    Sujet du message: Arkhélion [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir.

Quel était ton pseudo dans les CU?

Arkhélion

MessagePosté le: 01/03/2012, 00:51    Sujet du message: Arkhélion [Refusé] Répondre en citant

Xio.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 01/03/2012, 09:08    Sujet du message: Arkhélion [Refusé] Répondre en citant

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: Arkhélion [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006