Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Candidature ] Drawin Crâ Feu [ACCEPTE] ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drawin


Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 6
Localisation: Région parisienne
Métiers: Etudiant commerce
Date de naissance: 25/06/1992
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 28/02/2012, 13:52    Sujet du message: [ Candidature ] Drawin Crâ Feu [ACCEPTE] Répondre en citant



 
 

Bonjour à vous tous. Je vous remercie de lire ma candidature et en espérant qu'elle convienne à vos attentes.


> IRL


Je m'appelle Pierre et j'ai 19 ans. Provenant d'une filière scientifique j'ai préféré me tourner vers le commerce ( marketing, toussa ). Je suis un adepte des MMORPG et mon curriculum vitae est assez grand : WoW, Aion, Dofus, Rift ...
Je me suis rapidement lassé des contenus. Il manquait quelque chose pour satisfaire ma soif de gamer.
Wakfu est selon moi un jeu complet dans ses features : innovation avec la politique, écologie, challenges. Bref c'est un jeu type sandbox qui me convient parfaitement. Je pense que débuter le jeu avec la release, et après 1 an de bêta, me permettra de découvrir une nouvelle communauté ( plus mature je l'espère Very Happy ).

Mes défauts : Impatient et pessimiste
Mes qualités : Fidèle, sociable et sérieux.

Sinon, mes activités non-étudiantes sont en autres :
-    Tennis et natation
-    Mangas ( Black butler, detective conan, sprite, etc… )
-    VideoMaking

Mes disponibilités : ceux d’un étudiant soit en majorité le soir/nuit. J’essaye toujours de me procurer du temps dès que je peux pour y jouer sans être un nolife bien sûr.
Skype ? Qui ne l’a pas de nos jours ?
Côté RP je m’y amuse. Je ne dis pas que je suis un grand amateur 100% dédié mais quand l’occasion se propose j’en fais oui.
Je n’ai pas de compte JoL mais néanmoins je suis quotidiennement les post : on y apprend pas mal de choses.

> IG

Pseudonyme :  Drawin
Classe : Crâ
LvL : Gold oblige … ^^
Spécialisation optée : Feu mais toutefois les sorts des autres branches sont essentiels pour la stratégie de placement du crâ
Historique Bêta : Je suis arrivé à la fin de la V2 et j’ai pu suivre toute l’histoire de la V3. Mon but premier était avant tout de découvrir le jeu afin de me préparer au maximum pour la gold. Evidement dès que je remarquais un bug je le signalais.

Background : Drawin vient de finir sa formation de garde. Le hic c’est que les dettes qu’ils devaient à son ancien prescripteur étaient tellement pharaoniques qu’il devait au final travailler dans une taverne mal éclairée dans une ruelle de Brâkmar. Le métier de garde ne suffisait pas à rembourser. Au cours du temps, Drawin s’est vu ridiculisé par sa propre famille qui venait de comprendre que sa vie serait un tantinet misérable. Ne pouvant se résoudre à vivre tel un esclave, il disparut un soir dans l’ombre de la grande Cité Bâkmarienne. Il ne faut nul aucun doute que le gérant de la taverne se plaignit de l’affaire auprès du gouverneur. Ce denier lança une  partie de son corps militaire à la poursuite du jeune fugueur. Le résultat fut sans appel : retrouvé au bout de 2 heures. Drawin pour se défendre expliqua sa situation au gouverneur qui comprit la terrible mésaventure de ce garçonnet. Dans un rire aussi puissant que la braise il lui proposa de s’acquitter de sa dette en contrepartie de rejoindre une milice qui aurait besoin de lui. Il me montra du doigt un écriteau où l’on pouvait lire « Arrada Kyus ».

Stuff et optimisation : Je souhaite monter mon build suivant cette optimisation.





Comme je l’ai dis auparavant la spécialité feu me convient pour sa souplesse de jeu. Il faut toutefois penser à up des sorts airs afin de garder le contrôle sur l’adversaire. Je pense notamment à la balise venteuse et à la flèche de recul. Je vise à long terme le cap des 8 PA car il permet de s’offrir de bon combos ainsi qu’une adaptabilité à tout niveau de jeu. Une de mes armes préférées reste «  arc du Roi des Borins » très utile pour mon Build. Après le fameux gélano que je tente de conquérir ^^ Enfin un crâ doit être assez mobile pour être efficace, ainsi je compte sur un PM supplémentaire avec les bottes de trool.

Les métiers : je compte les apprendre tous mais n’en développer que 2-3. Il y en aura de farming à coup sûr et un de création de stuff. Je suis en pleine étude dessus pour le moment.
Guildes antérieures : j’ai pu de nombreuses fois jouer en groupe dans le jeu sans pour autant faire partie d’une guilde. J’ai toutefois fréquenté la communauté du Croton qui a malheureusement perdu de sa superbe. Après les autres je ne me rappelle plus les noms. Si je souhaite vous rejoindre c’est pour enfin appartenir à une organisation sérieuse et motivée. C’est ce que je recherche avec vous.

Voilà pour moi.
Je suis évidemment libre à toutes vos questions;

Merci de la lecture.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 28/02/2012, 13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Miyuki
Arrada Kyus

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 1 080
Localisation: Bruxelles
Métiers: Etudiant
Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Sexe: Masculin
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 28/02/2012, 16:23    Sujet du message: [ Candidature ] Drawin Crâ Feu [ACCEPTE] Répondre en citant

Hello,

Pourrais-tu encore développer le contenu de ta candidature, comme celui des autres candid' déjà acceptées ?
Notamment au niveau du RP, de ton expérience sur Dofus (nous ne savons actuellement rien à ce propos) et de tes motivations (pourquoi Arrada-Kyus et pas une autre guilde ? Pourquoi devrions-nous TE choisir et pas un autre ?).
J'ai actuellement trop peu d'élément pour pouvoir établir un jugement global à ton propos.
_________________
みゆき 。。。


Revenir en haut
Drawin


Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 6
Localisation: Région parisienne
Métiers: Etudiant commerce
Date de naissance: 25/06/1992
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 28/02/2012, 16:53    Sujet du message: [ Candidature ] Drawin Crâ Feu [ACCEPTE] Répondre en citant

Miyuki a écrit:
Hello,

Pourrais-tu encore développer le contenu de ta candidature, comme celui des autres candid' déjà acceptées ?
Notamment au niveau du RP, de ton expérience sur Dofus (nous ne savons actuellement rien à ce propos) et de tes motivations (pourquoi Arrada-Kyus et pas une autre guilde ? Pourquoi devrions-nous TE choisir et pas un autre ?).
J'ai actuellement trop peu d'élément pour pouvoir établir un jugement global à ton propos.

  • Côté RP

Le RP m'a toujours fasciné dans les MMO. Je trouve qu'il s'agit d'un aspect du jeu assez intéressant à exploiter. Je prends un réel plaisir à converser avec les autres joueur et, rencontrer des nouvelles personnes. Un bon RP est une expérience enrichissante. De plus, j'aime faire preuve de créativité et les textes RP me permettent un peu de me "défouler" à ce niveau-là. J'aime prendre part dans une conversation, jouant mon personnage comme si le donnait vie. Je pense que Wakfu est un jeu où le RP peut être extrêmement poussé avec toutes les features.


  • Côté Dofus

Dofus fut mon premier MMORPG sur PC. A vraie dire, à l'époque étant jeune, je ne prenais pas trop le jeu au sérieux et je délassais un peu le jeu HL. Après, avec le temps, l'expérience et la maturité j'ai joué à d'autre jeux ( cf post originale ) et j'ai eu une certaine culture des MMOS en ayant compris sa logique. Je viens sur Wakfu avec un statut de joueur avéré. Je pense pouvoir profiter de Wakfu pleinement.


  • Motivation

Je vous mentirais en vous disant que je vous connais parfaitement. Néanmoins, de ce que j'ai eu comme échos je sais que votre style de jeu me correspond. C'est plutôt l'aspect maturité et sens de l'organisation qui m'attire chez vous. Je pense que jouer avec des membres de qualité est primordiale afin de profiter au maximum d'une expérience de jeu commune. Finalement, de part votre expérience faite sur Dofus je sais que vous êtes capable de conduire un projet de guilde sur Wakfu.


  • Pourquoi Moi ?

Je ne cherche pas à un être un pion dans une guilde. D'après moi, une guilde ne fait pas qu'apporter au joueur mais le joueur doit aussi apporter pour la guilde. Trop de joueurs négligent cette relation fondamentale. En tant que membre, je pense d'une part pouvoir apporter mes qualités de joueur : sérieux, prise de recul et motivation. Je souligne que la motivation doit être une caractéristique essentielle des joueurs. Je suis un motivée sur long terme. Je ne cherche pas à tout avoir tout de suite mais à construire, poser des bases, profiter du jeu et réaliser des projets. WoW avait le problème de l'effet " on vous apporte tout sur un plateau ". C'est aussi pourquoi j'ai arrêté ce jeu. Je suis donc une personne qui en veut et j'aime bien défendre mon bout de gras Wink. Finalement, je suis une personne assez fidèle ( je déteste les hypocrites ) et je pense que cela est une variable non négligeable.




Voilà pour les réponses.


Revenir en haut
mpolx


Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 252
Localisation: 31
Métiers: fabricant
Loisirs: peche petanque
Date de naissance: 15/05/1969
Sexe: Masculin
Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: 28/02/2012, 19:02    Sujet du message: [ Candidature ] Drawin Crâ Feu [ACCEPTE] Répondre en citant

Tu ne comptes donc pas monter vision accru qui est tres importante sur un cra sachant qu'elle confere un bonus de 3 po et 10 % de cc , pourquoi ??

Revenir en haut
Drawin


Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 6
Localisation: Région parisienne
Métiers: Etudiant commerce
Date de naissance: 25/06/1992
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 28/02/2012, 19:06    Sujet du message: [ Candidature ] Drawin Crâ Feu [ACCEPTE] Répondre en citant

mpolx a écrit:

Tu ne comptes donc pas monter vision accru qui est tres importante sur un cra sachant qu'elle confere un bonus de 3 po et 10 % de cc , pourquoi ??


Euhh si ... Wink

C'est ce qui est en "chargement" sous l'icône que je prends.




= vision accrue ; je l'ai bien mis dans mon post originale Wink


Revenir en haut
mpolx


Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 252
Localisation: 31
Métiers: fabricant
Loisirs: peche petanque
Date de naissance: 15/05/1969
Sexe: Masculin
Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: 28/02/2012, 19:09    Sujet du message: [ Candidature ] Drawin Crâ Feu [ACCEPTE] Répondre en citant

Oui excuse moi ^^ j'ai confondu d'icone. J'allai justement rectifié ma remarque.

Revenir en haut
Drawin


Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 6
Localisation: Région parisienne
Métiers: Etudiant commerce
Date de naissance: 25/06/1992
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 28/02/2012, 19:10    Sujet du message: [ Candidature ] Drawin Crâ Feu [ACCEPTE] Répondre en citant

Pas de problème Wink

Revenir en haut
Miyuki
Arrada Kyus

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 1 080
Localisation: Bruxelles
Métiers: Etudiant
Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Sexe: Masculin
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 28/02/2012, 22:22    Sujet du message: [ Candidature ] Drawin Crâ Feu [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonsoir,

En raison de la modification anticipée des conditions de recrutements qui sont à présent aussi explicites que nous le voulions, nous vous demandons de réadapter votre candidature aux nouvelles conditions de recrutement.
Nous sommes d'avance désolés de la gêne occasionnée.

_________________
みゆき 。。。


Revenir en haut
Drawin


Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 6
Localisation: Région parisienne
Métiers: Etudiant commerce
Date de naissance: 25/06/1992
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 28/02/2012, 22:53    Sujet du message: [ Candidature ] Drawin Crâ Feu [ACCEPTE] Répondre en citant

Suite au nouveau questionnaire de Zeus, je vais tenter d'y répondre :

  • Comment considérerez-vous votre personnage ? Que représentera-t-il pour vous ? Quelles seront vos valeurs ? A quoi/qui vous rattacherez-vous s'il ne vous restait plus rien ? Votre guilde du moment, vos amis, le support ?


Je ne compte jouer, du moins pour le début, qu'un personnage principal. A mes yeux il représente un investissement et le reflet de ma persévérance. Le monter est un travail qui se fait via le travail de la guilde. Mes valeurs sont axées autour du respect d'autrui. S'il ne me restait plus rien ? Mes amis pardi ! Contrairement au virtuel, l'amitié est toujours là Wink


  • Avez-vous un objectif personnel ? de groupe ? communautaire ?

Pour ma part, mon "grand" objectif est de toucher les frontières du end-game ( THL ). J'aime côtoyer le haut niveau car c'est là qu'on peut se faire un nom et réaliser des choses vraiment inintéressantes. D'autre part, le jeu en groupe est un aspect qui me semble essentiel dans un MMORPG. C'est pourquoi j'y accorde une grande importance. Je trouve du plaisir dans le jeu en groupe car je trouve sympa de partager des points de vues, idées, sur une stratégie à adopter, etc ...
Pour la communauté ( je parle du serveur ) c'est via le RP que je compte m'en lier. Wakfu à les bases pour en pratiquer.



  • Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté d'Aerafal ? Et de Brâkmar ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?


La communauté d'Aerafal est très hétérogène. J'entends par là qu'on trouve tout type d'individus en côtoyant les deux extrêmes. J'ai eu l'occasion de tomber sur des groupes formidables et à contrario sur la pire espèce d'égoïste. De ce point de vue, Brâkmar n'a pas une population différente de l'ensemble de la communauté du serveur : on retrouve le même type de gens. Je veux toutefois en faire partie pour deux raisons principales : 1) Car vous y êtes héhé 2) L'ambiance graphiste me plaît énormément.


  • Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ?


Selon moi, une guilde classique est une guilde qui ne porte pas une grande intention à ses membres. Attention, je ne dénigre pas ce type de guilde mais s'il l'on se fie à la majorité je pense que la plupart d'entre elles ont juste pour objectif de passer le temps en donjons et autres choses lambdas. Avec votre guilde, je souhaiterais dépasser cette vision trop classique du jeu via le RP + Events + votre sérieux. Comme je le disais auparavant je connais juste votre guilde via les échos ( n'ayant jouer qu'il y a très longtemps sur Dofus ) mais j'ai pu lire à travers d'autres candidatures que vous n'avez pas forcement l'attribut de viser la perfection mais de jouer avec une communauté mature. Je vous rejoins à 200% dessus. Je préfère rabaisser mes objectifs pour joueur avec lesquels je suis sûr de passer du bon temps.

  • Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ?

Bonne question ! Une guilde idéale ... Je propose deux approches. La première : au risque de me répéter une guilde idéale est une guilde qui réunit des joueurs à travers un même objectif. J'entends par là qu'une guilde médiocre peut être une guilde idéale pour un joueur X tandis que pour moi une guilde idéale sera une guilde comme la votre.
La deuxième : une guilde idéale doit me surprendre. J'ai dans l'idée que lorsque je postule dans une guilde, il faut qu'il y ait une part de mystère avant que j'y entre. Quel intérêt de vouloir prétendre dans une guilde pour s'y lasser ? J'ai eu l'occasion de faire une guilde sur WoW mais le projet à dû se finir car mes horaires ne me suffisaient plus pour tenir le bon rôle de GM.


  • Aviez-vous des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considériez-vous ?

Au début de la V3 je jouais très souvent avec 2 amis IRL. Par la suite, ils ont arrêter de jouer, études obligent. Pour ma part, j'ai continué à jouer avant de découvrir la communauté du croton comme j'ai mentionné dans ma candidature. Je considère mes partenaires de jeu comme des amis auxquels je passe du bon temps avec eux. Je considère "partenaires" ceux qui ont également le même objectif que moi. C'est à la fois une relation de confiance et d'amitié.


  • Aviez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les.


Non rien de spécial à ce niveau-là. Wink

  • Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Dofus, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Dofus.

Première fois que je vois ce type de question et je suis content d'y répondre Wink
Je suis d'une nature un peu maniaque ( non sans dec je me porte bien ) et c'est pourquoi je n'aime pas avoir un gros bordel dans mon PC.
C'est pourquoi j'utilise le magnifique Combo : CCleaner + Microsoft Security Essential. C'est le minimum syndical pour la sécurité de son PC.
Sur le Web, je navigue la plupart du temps en proxy ( via Firefox ). A noter que je n'ai jamais eu de virus de ma vie ainsi que de hack quelconque dans n'importe quel jeu que ce soit. Faut-il en être fier ?  Cool   Niveau Gmail rien de spécial. Leur boîte à spam marche très bien. A noter que je fais très attention aux liens qu'on me propose quand ça me semble louche. IG, je ne répond évidement jamais à la vente de Kamas.
Bref je suis blanc comme un oeuf.


En espérant avoir pu répondre à vos question ( ça commence à faire une longue candidature Smile )


Revenir en haut
Drawin


Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 6
Localisation: Région parisienne
Métiers: Etudiant commerce
Date de naissance: 25/06/1992
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 29/02/2012, 00:37    Sujet du message: [ Candidature ] Drawin Crâ Feu [ACCEPTE] Répondre en citant

J'apporte ce récit RP afin de soutenir ma candidature.

" Nous étions là. Face à face. La bête ne fut pas aisée à trouver.

L’équipe avec laquelle je trainais performait dans ce genre de mission délicate. Il fallait dire qu’ils étaient la crème de la crème de la garde Brâkmarienne. Aussi fut-il important de rappeler que notre cher sadida avait le don innée de voyager dans cette terre où la vie semblait se recroquevillait à ce qu’elle pouvait. 
L’âme qui hantait le bestiau à poils blanc était de la pire espèce. Pourtant nous n’étions pas surpris de son imposant physique. A vraie dire, nous nous étions préparées telles des mercenaires durant 1 mois complet. Aujourd’hui nous réglerons les problèmes de récoltes de nos paysans. Ce monstre avait causait assez de soucis en plus d’emporter 4 vies humaines : 2 enfants avec leurs parents. Il devait payer pour avoir osé fouler nos terres.
Le silence était incroyable. Ses yeux nous fixèrent. Sa nourriture se présentait face à lui. Ce mulou semblait ne pas avoir mangé depuis au moins 1 semaine. Les problèmes environnementaux de notre territoire rayaient la chaîne de l’espèce. C’était pourquoi ce genre d’accident venait troubler notre havre de paix. Par manque de nourriture, ce chef de meute venait remplir son estomac à coup de chair humaines. Il s’agissait maintenant d’une question de secondes.

Il chargea.

Ce qui me trompa en premier lieu fut sa vitesse ébouriffante. Depuis quand les mulous s’adonnaient à la course ? Alors que la distance qui nous séparait se réduisait à quelque mètres, notre féca eut la brillante idée ( et surtout l’étonnante rapidité ) de nous téléporter en haut de la falaise qui se trouvait derrière nous. Nous pouvions ainsi gagner quelques seconde le temps d’adopter une stratégie. En plus de nous avoir secourus d’une mort brutale, il nous appliqua un nouveau  type d’armure.
« Nouveauté de la garde. Ne pose pas de question ». Il était toujours aussi agréable à vivre. Mes yeux se reposèrent sur ce satané loup. Le bigre ! Il allait refaire son numéro. J’entendais quelque chose rire derrière mon dos. Un rire si particulier … Cela ne pouvait qu’être Pïnhd Huitre. Ce foutu iop avait déjà préparé une manœuvre avec notre éniripsa. Mon sang ne fit qu’un tour dès que je le vis se lancer à la gueule de la bête. On avait dû le bourrer de sorts de soins.

Moi je prenais positions. Mon arc à la main. Le combat serait des plus intéressants.
"


Revenir en haut
Mishra
Arrada Kyus

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 1 676
Localisation: A la tête de l'Arrada-Kyus
Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 29/02/2012, 13:09    Sujet du message: [ Candidature ] Drawin Crâ Feu [ACCEPTE] Répondre en citant

Tu es accepté, contacte ig les guildés pour être incorporé.
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08    Sujet du message: [ Candidature ] Drawin Crâ Feu [ACCEPTE]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com