Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Naroscina ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naroscina

Métiers: Tout ceux qui sont dur.
Loisirs: Les métiers ou la glande.
Date de naissance: 25/02/1996
Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: 28/02/2012, 01:50    Sujet du message: [Candidature] Naroscina Répondre en citant

Edit : Retrait de la candidature.

Dernière édition par Naroscina le 28/02/2012, 23:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2012, 01:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 28/02/2012, 01:57    Sujet du message: [Candidature] Naroscina Répondre en citant

Salut.
Tu nous dit que tu as une expérience dans le RP, tu peux nous faire un Background de ton personnage que tu vas jouer si tu l'as déjà choisi?

Naroscina

MessagePosté le: 28/02/2012, 02:05    Sujet du message: [Candidature] Naroscina Répondre en citant

Pour le moment je n'ai pas encore choisit le personnage que je vais joué. Plus tard ( une fois que j'aurai dormi) je peux vous en faire un sur mon personnage actuelle sur dofus ou sur un des personnages sur lequel j'hésite, si vous voulez un exemple. 

Thalinn
Arrada Kyus

MessagePosté le: 28/02/2012, 02:09    Sujet du message: [Candidature] Naroscina Répondre en citant

Je veux bien pour un personnage concernant wakfu.

Miyuki
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 28/02/2012, 22:22    Sujet du message: [Candidature] Naroscina Répondre en citant

Bonsoir,

En raison de la modification anticipée des conditions de recrutements qui sont à présent aussi explicites que nous le voulions, nous vous demandons de réadapter votre candidature aux nouvelles conditions de recrutement.
Nous sommes d'avance désolés de la gêne occasionnée.

Naroscina

MessagePosté le: 28/02/2012, 23:42    Sujet du message: [Candidature] Naroscina Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

Ce ne sont pas les règles qui me poussent à annuler ma candidature, mais ce sont mes "principes", je n'ai pas fait de RP depuis très très longtemps. Je ne connais absolument personne et la dernière fois que j'ai fait une action de ce genre, je n'ai toujours pas vraiment quitté la guilde, mon personnage l'a fait mais pas mon esprit. Désolé pour le dérangement mais je ne suis absolument pas prêt à tenter de nouveau une aventure de ce genre. Retirant donc ma candidature je me permet, donc de l'éditer. 

Cordialement Naro'. 

Thalinn
Arrada Kyus

MessagePosté le: 28/02/2012, 23:52    Sujet du message: [Candidature] Naroscina Répondre en citant

Aucun problème, bonne continuation sur le jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43    Sujet du message: [Candidature] Naroscina

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006