Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Swoin [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swoin
Arrada Kyus

Métiers: Banquier
Loisirs: Le sexe
Date de naissance: 20/08/1991
Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: 28/02/2012, 01:25    Sujet du message: Candidature Swoin [Accepté] Répondre en citant

Aerafal, Bonjour
Je viens en ce 27 flovor 970 pour vous soumettre ma candidature .

Né lors du moi d'Août 621 j'ai ensuite vagabondé dans les rue de ma fidèle cité de sang ! Afin d'en devenir un fidèle servant du dieu Eniripsa sur le serveur Rykke Errel ! Et je mi plaisais ! Durant 2 ans dans la guilde Friend's Team composé de mes amis IRl nous avons arpenter tous les chemins du monde des 12 afin d’étriper, de massacrer, de truicider les monstres et les bons a rien de ce monde !
Certains d'entre vous me connaissent surement ; j'ai eu la joie de participer au Goultarminator 2010 au coté de notre squelette préférer Gondar  de notre montagne de muscle Miyuki et de l'alcoolique Scyanda.

Cercle 200 et Eniripsa reconnu de tous pour mon mode de jeu basé sur l’intelligence et l'agilité de mon corps.
Fière d'être un soigneur hors-paire, je suis disponible sur mon temps libre, le reste de mon temps est consacré aux études des mots soignants  et à la vente de produits pharmaceutique. Je suis fier d'être ressuscitée sur le monde de Wakfu afin de continuer ma quête infini sur mes collection de crânes d'adversaire ! "Rire sarcastique !"
 J'ai retrouvé dans mon havre-sac un parchemin enchanté relatant mes exploits divers et varier il fût un temps !
Je vous laisse le plaisir de déguster ce parchemin magique !

Ayant découvert le monde de Wakfu il y a peu c'est évidement un Eniripsa que je ferais en main perso. Je ferais aussi renaitre de ses os, un Sram !

Pseudo JOL: Swadi
Prénom : Bastien
                                                                                                   RP

"C'est après un long interrogatoire avec le maître de Brakmar sur l’espionnage de la cité blanche et fier de la réussite de sa quête, Swoin traverse la cité noir, vétu d'un long manteau taché de sang. On peut apercevoir, glissé dans sa veste, une baguette taillée dans le bois d'un abraknyde tué au combat. lors de sa marche vers le nord de la ville, Swoin repense aux journées qu'elle vient de passer, en particulier sur sa dernière quête.

Barbotant dans les égouts de bonta, Swoin sorti un parchemin humide et taché d'une substance que j'éviterais de vous décrire. Sur ce parchemin, un plan, mais pas n'importe quel plan. Celui de la tuyauterie de Bonta. Marmonnant un sort mystérieux, l'éniripsa fit apparaitre un chemin sur la carte qui menais tous droit à un carrefour en plein milieu de la ville.

Âpres de longues heures de marche, Swoin sortit de son havre-sac un artifice artisanal qu'elle accrochât au plafond des égouts.
                                            BOUM !
      Swoin resta dans l'ombre durant une bonne demi heure, aucun garde de la milice bontarienne n'arriva .L'eniripsa escalada le mur et se faufila sous les dalles du quartier général de la cité. L'éniripsa avait repérer sa cible. Le gouverneur Bontarien ! Se faufilant sous les pieds du Gouverneur, suspecté de manigancer un plan contre notre cité, Swoin suivit l’odeur infecte des sandales de cette grasse personne.
      Après une longue sieste sous le bureau du gouverneur un homme entrât dans la pièce. Un homme ou devrais-je dire, squelette. Un brakmarien. Stupéfait j'ouvris en grand mes oreilles et j'entendais ce sram prévenir le gouverneur que la cité de Brakmar avais des plan machiavélique contre l'écologie de notre monde. Il annonça qu'il détiendrais des informations top secret dans deux jours, à minuit et demi sur le pont marchand de Brakmar.
      Juste après que le sram quitta la pièce, l'eniripsa rampants sous les dalles de la milice, sorti rapidement de la cité blanche pour prévenir son jeune frère Iop.
      Le message envoyé par son piou voyageur était le suivant "Dans deux jours à 00h30, pont marchand de Brakmar ! Viens discrètement !  "

Deux jours passèrent et l'heure du rendez-vous de l'espion Bontarien approchait ! Cachée derrière une caisse de marchandise Swoin attendais son frère. L'espion était déjà là ! il était nerveux et attendais quelqu'un. IL était à l'affut du moindre bruit.
     00h29 Rhaems, mon frère arriva essoufflé.

Sans aucun mots les deux frères regardèrent la cible, ce sram espion pour la cité blanche. Un homme surgit de la brume et donna un parchemin au sram, puis s'en allât aussi vite qu'il est arrivé.
      Avant de perdre la trace de ces deux homme Rhaems s’occupât du sram et lui déroba le parchemin tandis que Swoin courut à la recherche du mystérieux personnage. En courant sur les pas de son ennemi l'eniripsa perdit la trace de cet homme.
      Swoin retourna compter l'histoire au Gouverneur de Brakmar et continua sa marche vers le nord de la ville.

Perdu dans ses pensées l'éniripsa arriva au cimetière et s’arrêta. Elle était arrivée. On devinait un sourire en coin sur la bouche de l'eniripsa qui venais de voir au loin un groupement de brakmarien d'une guilde nommée et redoutée de tous, Arrada Kyus.
      Swoin décida d'aller franchir la porte de cette guilde dès le lendemain.

Cette nuit là, c'était la pleine lune, Swoin s’approchât d'une tombe extrêmement vielle. On pouvais apercevoir l'eniripsa versé une fiole de liquide bleu argenté sur la tombe silencieuse.

Quelques secondes plus tard les os d'un défunt guerrier sortirent du sol, Sraw renait ! L'éniripsa donna au sram son manteau, et sans un mot les deux personnages s’enfoncèrent dans la brume du cimetière en silence...
.
.
.

A bientôt
Swoin & Sraw

Dernière édition par Swoin le 29/02/2012, 22:01; édité 7 fois

MessagePosté le: 28/02/2012, 01:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 28/02/2012, 01:32    Sujet du message: Candidature Swoin [Accepté] Répondre en citant

Wakfu c'est pas en 642, c'est Dofus ça (a).

Swoin
Arrada Kyus

MessagePosté le: 28/02/2012, 01:39    Sujet du message: Candidature Swoin [Accepté] Répondre en citant

Exact je corrige Razz

Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 28/02/2012, 12:40    Sujet du message: Candidature Swoin [Accepté] Répondre en citant

Agréable candidature,
bravoure que de joindre le soin IRL à l'IG,
merci !

Miyuki
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 28/02/2012, 22:23    Sujet du message: Candidature Swoin [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

En raison de la modification anticipée des conditions de recrutements qui sont à présent aussi explicites que nous le voulions, nous vous demandons de réadapter votre candidature aux nouvelles conditions de recrutement.
Nous sommes d'avance désolés de la gêne occasionnée.

Swoin
Arrada Kyus

MessagePosté le: 28/02/2012, 22:24    Sujet du message: Candidature Swoin [Accepté] Répondre en citant

Miyuki a écrit:

Bonsoir,

En raison de la modification anticipée des conditions de recrutements qui sont à présent aussi explicites que nous le voulions, nous vous demandons de réadapter votre candidature aux nouvelles conditions de recrutement.
Nous sommes d'avance désolés de la gêne occasionnée.

Je viens de voir ce nouveau message, j'y travail.

Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 01/03/2012, 09:10    Sujet du message: Candidature Swoin [Accepté] Répondre en citant

Candidature acceptée, mp moi en jeu pour pouvoir être guildé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13    Sujet du message: Candidature Swoin [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006