Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature refusée] El-Pred ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-Pred

Métiers: Chef d'entreprise
Loisirs: Gaming
Date de naissance: 01/04/1991
Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 27/02/2012, 14:31    Sujet du message: [Candidature refusée] El-Pred Répondre en citant

Salutations ,

Je ne suis pas doué pour les RP et encore moins pour raconter ma vie toutefois je ne vois pas l'une ou l'autre de ces réalités comme un handicap

Également je ne maitrise absolument pas votre forum pour colorier & deformer ma candidature à souhait c'est pourquoi j'en ferais une claire et breve sans raconter trop d'histoires allons à l'essentiel tout en tenant compte de vos éxigences

IRL

- Votre âge :

20 ans

- Vos disponibilités horaires approximatives, vacances/période d'école/de boulot :

Variable , en général disponible une dizaines d'heures par jour

- Votre capacité d'accès à Skype

Totale

- Vos passés dans les jeux vidéos.

Ogame dans mon jeune age dont voici quelques faits d'armes => http://board.ogame.fr/index.php?form=Search&searchID=2105722&highli…

Dofus => http://www.dofus.com/fr/perso/kuri/pred-346515200025/inventaire
à noter que mon xélor fut le premier lvl 200 du serveur kuri en mono-compte en 6 mois , avant la création du sacrieur et d'autres personnages

J'ai également participé au goultarminator 2010 et 2011 , nous sommes arrivés en 8 ème de final dans le second ( Team Kuri C ) => Entrainement avant la compétition contre la team gagnante du goultarminator 2010 http://www.youtube.com/watch?v=wQxyRviJ8_s je jouais alors le xélor Sy-Lar

League of legend => Je découvre tout juste le jeu

- Vôtre expérience dans le domaine du Roleplay si elle existe.

pas immense , mais je peux aisément me mettre en scène ingame , parailleur à l'echelle de mon serveur afin de le dynamiser j'ai moi même et ma guilde organisé un event pvp qui dura quelques mois http://forum.dofus.com/fr/1038-kuri/373402-renaissance-serveur-dream-heaven , mes interventions dans ce post sont purement roleplay et présente une image de brakmar et non de moi meme

- Possédez vous un compte J0l si oui vôtre pseudo.

3l.Pr3d4ToR libre à vous de consulter mes threads et post pour en savoir plus sur mon tempérament et mes idées concernant le jeu

IG

Pseudonyme / Classe / Elément(s) du personnage

El-Pred / Iop / Feu

Stuff(s)

Pano bouftou pour le PA qui s'ajoutera à celui de mon lvl 31 et ensuite j'aviserais , je ne connais pas assez le jeu pour me prononcer dès maintenant

Guilde antérieure dans les autres Mmorpg

Dofus : Dream-Heaven sur kuri dont je suis le bras droit et qui représente l'élite de mon serveur =>http://dreamheavenkuri.forumactif.org/

Au lancement du serveur je faisais cependant partie de la Dragon Quarter , à l'époque dirigé par deva qui reprenait la charte de cruor pour le serveur afin d'y instaurer un ordre

Quelques screens sont vivement souhaités pour illustrer et confirmer les propos

En effet j'ai cependant insérer des liens à la place qui vous donne un plus large aperçu , si toutefois c'est gênant je les remplacerais par des screens sur votre demande
et pour confirmer mes propos je suis disponible sur skype

Dernière édition par El-Pred le 27/02/2012, 20:58; édité 9 fois

MessagePosté le: 27/02/2012, 14:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 27/02/2012, 14:33    Sujet du message: [Candidature refusée] El-Pred Répondre en citant

Bienvenue!

Nous traitons ta candidature dans les plus brefs délais, délibérant en partie privée.

Ce thread reste ouvert dans l'optique d'échanges entre toi et les délibérants.

Bonne chance.

El-Pred

Métiers: Chef d'entreprise
Loisirs: Gaming
Date de naissance: 01/04/1991
Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 27/02/2012, 18:38    Sujet du message: [Candidature refusée] El-Pred Répondre en citant

Candidature étoffée afin d'apporter plus d'information relatives à mes capacitées réelles en roleplay associé à un event et en tant que joueur

Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 27/02/2012, 22:45    Sujet du message: [Candidature refusée] El-Pred Répondre en citant

Ta candidature nous montre pas une réelle motivation à venir chez nous désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12    Sujet du message: [Candidature refusée] El-Pred

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006