Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature acceptée] Dezaam ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deazaam

Métiers: GIS:T
Loisirs: Finir les verres
Date de naissance: 05/05/1983
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 27/02/2012, 00:50    Sujet du message: [Candidature acceptée] Dezaam Répondre en citant

Olééééééééééé  

Présentation IRL  

J'ai pas changé de prénom, je m'appelle toujours Fabrice, mon age quant à lui change chaque année hélas... J'approche donc les 29 ans, vivant toujours en Ardèche à Annonay.

Je bosse en métallugie en tant que tuyauteur et serrurier principalement et je touche un peu à la soudure également.

J'aime beaucoup la musique en particulier le métal old school et les musiques électro en tout genre (sauf ce qui passe en boite de nuit biensur, puisque je re-précise que j'aime la musique électro), certains MMO, les films de science fiction / d'aventure / de zombie essentiellement (Pretty Woman et Ghost en sont donc exclus !), les jolies demoiselles, en particulier celles qui sont très très gentilles, je joue également à Magic The Gathering (jeu de carte) que je joue depuis 1995 (Ice Age), faire la bringue de temps en temps, les concerts & festivals, prendre ma voiture et aller vadrouiller voir des potes, la montagne, le cochon et le vin rouge.
Bref je vais m'arrêter là sinon je vais y passer la nuit !

Expérience du jeu vidéo  

J'ai relativement une bonne expérience du jeu vidéo au sens large, puisque je suis gamer depuis l'age de 7 ans, j'ai eu quasiment toutes les consoles de jeu depuis la génération 8Bit (NES & Master System) à 128Bit (Dreamcast, PS2, Xbox, Game Cube) en passant par la Neo Geo. 

Mais ça, on s'en fout ! Ce qui nous intéresse ici c'est plutôt les meuporg !!

- Second Life : Un petit essai par curiosité, j'ai pas accroché et n'y suis jamais retourné.

- Dofus : Depuis septembre 2007 sur le serveur Rykke Errel jusqu'à fin 2008 ou j'avais stopé le jeu. J'ai commencé avec un Ecaflip (74 environ) mal parchotté, accompagné d'un Eniripsa parfois sur un compte secondaire, puis voyant qu'aucun joueur ne jouait la classe Pandawa, je me suis dis, cette classe c'est pour moi ! Ca n'a pas raté, Zubrowdawa est né, je plaçais la barre très haut avec, le parchotter 101 partout, lui monter ses 3 métiers au level 100 (Mineur, Bucheron, Forgeur de dague), le système de FM de l'époque m'ayant complètement écoeuré, j'avais donc arrêté le jeu, Zubrowdawa était level 190.

- Requiem : Juste testé en 2009, le jeu est en VO, c'était assez sanglant donc ça me plaisait bien, mais trop peu de monde dessus j'ai trouvé.

- Rappelz : Testé également, une petite journée à tout péter, je n'ai pas aimé.

- Flyff : Voir Rappelz.

- Guild Wars : J'y ai joué 15 jours, le jeu est très bon mais comporte des défauts de taille, level maximum facilement atteignable, stuff optimisé très accessible, durée de vie très courte. Après avoir tombé le premier chapitre en à peine une dizaine de jours, je m'en suis vite lassé après et n'ai pas fais les chapitres suivants.

- World of Warcraft : Voyant qu'aucun MMO ne me proposait de challenge de taille ou alors pas accrocheur, je me suis dis "Et pourquoi pas WoW ?", surtout que j'ai les Warcraft 1/2/3 et leurs extensions depuis longtemps ! J'ai immédiatement accroché, j'y ai joué un Voleur (Juzaam) que j'ai stopé au level 71, la raison était simple, le DPS en donjon et raid c'était pas ce qui me plaisait le plus, j'y ai donc créé un Death Knight (Deazaam) qui une fois level 80 possédait deux spé tank, une givre et une sang, la spé givre était parfaitement adaptée pour tanker les donjons et les packs en raid, mais la spé sang était tout juste énorme pour tanker du boss de raid. J'ai donc été le troisième tank ally de mon serveur à voir le Roi Liche tomber à mes pieds, le coeur battant à 10000 à l'heure tellement on en a fais des nuits blanches sur ce boss. Seulement voilà, Cataclysm c'était comme Frigost III, c'était prévu, mais quand... Les mois passaient, le raid ultime devenait de plus en plus simple via un bonus spécifique (+30% d'endurance, +30% de soin, +30% de dégats... rien que ça !!) et ça dénaturait le challenge ultime chaque fois un peu plus, j'ai donc stopé WoW début 2010.

- Dofus : M'y revoilà !
/w Mishra Salut vieux bouc ! Comment va depuis le temps ?
de Mishra : On se connait ?
(et comment ! =])

Donc de retour sur ce bon vieux serveur qu'est Rykke Errel, dans la même guilde ou j'avais terminé l'aventure. J'en recommence une nouvelle avec à nouveau un Pandawa répondant au doux nom de Deazaam. Je découvre Dofus dans sa version 2.0, j'adhère tout de suite et sans pré-avis !! Le serveur ayant déjà un peu de vécu, je me suis dis que la meilleur option qui se présentait à moi si je ne veux pas trop galérer c'est de choisir la voie "eau" pour moultes raisons, tout d'abord la prospection accrue, le prix des items en leveling étant moins chers que dans les autres éléments, les faiblesses élémentaires de nombreux mobs principalement. Quelques guildés m'ont donnés de petits (mais ô combien précieux) coups de pouce pour me permettre d'avancer un poil plus vite.

Seulement, gros point noir sur Dofus, le multi-compte s'étant largement démocratisé, mon level et mon potentiel étant encore trop limité pour suivre les activités de guilde, il était clair que je ne pouvais plus vraiment faire grand chose en solo passer un certain cap.
Le blason "Arrada Kyus" était un très lourd fardeau en pick up (les questions des randoms qui fusent dès qu'ils me voyent arriver sur la map d'un donjon par exemple), je me suis dis qu'il serait peut être mieux de quitter la guilde pour trouver autre chose ailleurs, j'ai malgré tout patienté avant de prendre une décision à la hâte, mais j'en suis bel et bien arrivé à ce constat. Je dois avouer que je ne regrette absolument pas même après tout ce temps (environ un an que je n'y suis plus) puisque j'y ai trouvé une excellente guilde du nom d'Hellz Guardianz avec pile poil l'esprit que je cherchais mais des moyens nettement plus limités, les joueurs étant bien moins ambitieux, ils ont cependant d'autres qualités en contre partie.

A l'heure actuelle, mon Pandawa est level 199,91%, il équipé en 12PA avec de très belles résistances (en particulier sous Picole n_n), possède les Dofus Ocre (merci à Darrc et à sa guilde !), Turquoise, Emeraude, et a un taux de 1/2cc sur tous les sorts à 1/50 de base. Tous ses sorts de classes sont level 6 (hormis Wasta level 5 et Dopeul évidement), la plupart des sorts secondaires sont également diamantés, il manque encore 3 maitrises d'arme, le Boomerang Perfide qu'hélas je ne possède pas, et la Capture de vilaine dinde pas belles que je ne diamanterais pas.

J'avoue être très satisfait d'en être arrivé là en tant que mono-compteur hérétique (Je possède 2 autres comptes, mais je les connecte que de façons TRES occasionnelles). Mais la dernière MAJ majeur me laisse particulièrement frustré vis à vis de certaines modifications de sort : 
- Souillure : Autrefois un abus sans nom, aujourd'hui un sort qui nécessite de prendre de gros risques pour arriver à debuffer quelques tours après très souvent...
- Stabilisation : Un tour, c'est simplement trop peu...
- Vertige : Belle blague les devs !

Je vais pas non plus être trop pessimiste, la classe a eu quelques up sympas, comme Schnaps qui bien que la maniabilité soit difficile est bien pratique, Vague à Lame aussi bien que Pandatak avec une zone qui en général est mieux adaptée, et ENFIN le regroupement des Vulnérabilités avec la possibilité d'affaiblir les résistances neutre du même coup, et pour finir un petit bonus de porter sur les sorts feu et terre en état saoul, ça s'imposait.

Le passé sur Dofus  

Voici les guildes par ou je suis passé sur Dofus depuis 2007 :
- La Dream Team Troyenne
- Devil Master
- Eternity's legend
- Ghost (la première, en passage éclair, qui n'éxiste plus)
- Styx (C'est là que j'y ai connu plusieurs ex-AL)
- Arrada Kyus (fin du jeu pour Zubrowdawa)
- Arrada Kyus (à la reprise)
- La guilde du Routard (avec Hnoss)
- Hellz Guardianz (ma guilde actuelle)

Pour ceux qui désirent voir ma première candidature chez Arrada Kyus, c'est par ici, ça commence à remonter loin ^^.

/!\ Info /!\  

- Je ne fais AUCUNES commandes de kamas en ligne via des sites foireux.
- Je ne joue que sur MON ordinateur, pas de cyber café ou sur un PC d'un pote etc...
- Je refuserais TOUJOURS de jouer les comptes d'autres joueurs, guildé ou non, que je connais IG et/ou IRL ou non !
- Je refuserais TOUJOURS de prêter mon compte à quiconque, même si je le connais depuis longtemps.
- Je ne fréquente pas les serveurs privés et n'y ai jamais mis les pieds.

J'ai depuis toujours appliqué rigoureusement ses règles qui me semblent élémentaires, et je n'ai jamais eu le moindre "hack" ou autre, c'est une condition que j'ai toujours imposé, que j'imposerais toujours, même si ça doit compromettre ma place dans une guilde ou dans une team. 
Et je peux vous garantir que quand je m'y mets, je suis tétu et borné et bien déterminer à le rester !

- Je possède Skype, un casque, l'utiliser ne me pose aucun soucis.
- Mon pseudo JoL est : [Ryk] - Deazaam .
- Expérience en Role Play : Nul. Enfin ça dépend, on me dit : "ponds moi un pavé RPay" je sais pas faire (d'ailleurs je ne les lis que très rarement, je trouve ça très ennuyant en général), jouer et parler role play IG, rien de plus simple, je le fais régulièrement hors canal guilde. Après est ce que ça fait de moi RPay-man, je sais pas.

Wakfu  

Oui parce qu'à la base, c'est pas vraiment de Dofus que je suis censer parler me semble t'il ;-) .

Tout d'abord, j'envisage de jouer une fois de plus la classe Pandawa, puisque c'est incontestablement LA classe la plus BG du jeu tout comme il le fut sur Dofus. Plus sérieusement, je me vois mal jouer une autre classe pour l'instant, je suis particulièrement curieux de découvrir son nouveau gameplay en jeu. Pour l'élément, je ne sais pas du tout lequel choisir, je verrais ça plus en détail en jeu.

Coté artisanat, je sais pas encore vers quoi me tourner, j'avoue avoir été pris au dépourvu quant à la sortie du jeu en version finale (hum...) et ne pas avoir eu le temps de tout regarder, loin de là même, m'enfin j'apprends vite, donc c'est pas vraiment ce qui me posera une barrière.

J'ai eu l'occasion de tester la beta ouverte de Wakfu il y a bien 2 si ce n'est pas 3 ans, le jeu a considérablement évolué depuis et je ne suis plus du tout à la page.

Ce matin même je me suis pré-abonné pour un an.

Après que dire... ?
Semons le désordre et le chaos partout ou nous passons dans le foie et la bonne tumeur n_n.

PS: Je viens de faire la candid' en flash depuis 21h30, et je vais devoir aller me pieuter d'ici quelques minutes, demain je me lève très tôt, et ça bosse très dur, donc la candid' évoluera certainement demain soir, là je n'ai vraiment plus le temps.

Bonwi les noubes =]

Publicité

MessagePosté le: 27/02/2012, 00:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 27/02/2012, 00:57    Sujet du message: [Candidature acceptée] Dezaam Répondre en citant

Oh pu[Kevaloo: naise ou rée]! (oui c'est moi qui dis ça :d)

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 27/02/2012, 01:03    Sujet du message: [Candidature acceptée] Dezaam Répondre en citant

Salut, on se connait? (a)

Gato-Gato

Métiers: Zobal
Date de naissance: 19/09/1985
Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: 27/02/2012, 16:19    Sujet du message: [Candidature acceptée] Dezaam Répondre en citant

je ne sais pas si j'ai le droit de poster là mais... bonne chance deazouuu <3 Very Happy

je te laisse t'arracher les cheveux sur un wakfu tout bancal et buggé (comme dofus au début en fait xD) peut être que dans 1an j'y rejetterais un coup d'oeil ^^
ps: wakfu panda, occupe toi de ton tonneau, le reste vient après Very Happy

Gato-Gato *parce qu'il vous reste toujours une place pour en reprendre une part*

[Edit: Godbless : Mieux vaut là que sur une autre candidature n_n. Par contre la candidature a seule vocation à pouvoir poser nos questions, je laisse mais que ça ne devienne pas une habitude, bonne journée.]

Visiter le site web du posteur
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 27/02/2012, 22:44    Sujet du message: [Candidature acceptée] Dezaam Répondre en citant

Je ne sais même pas pourquoi tu as postulé tu es un ancien, tu peux revenir quand tu veux mais cette fois ci en tant que Wakfusien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: [Candidature acceptée] Dezaam

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006