Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrada-Kyus ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> RolePlay Wakfu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gondar
Imperator

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 2 029
Meneur Arrada Kyus W
Localisation: Albi
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sexe: Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 26/02/2012, 13:29    Sujet du message: Arrada-Kyus Répondre en citant

Prologue



Depuis l'an 130, et la folie de Bolgrot, le secret sur l'existence des Dofus fut si bien gardé que tous finirent par les oublier totalement. Tous... ou presque. Le 23 Fracoutor 634, le Monde redevint l'enjeu de luttes et d'intrigues divines, brâkmariennes et bontariennes pendant qu'Uk' Not' Allag' fut toujours en train de ruminer un nouveau plan diabolique pour s'emparer des Dofus.
Tout bascula le 1er Septange 634, le jour maudit. Les Dofus ont disparu, de nouveaux monstres terrifiants et de nouvelles terres sont aussi apparus. La rumeur se répandit d’une vitesse affolante dans la Monde des Douzes.
Les aventuriers d’Amakna, attirés par la gloire et la fortune, prirent leurs armes et se mirent en route vers la conquête des Dofus convoités.


I. La Conquête des Dofus




Plusieurs années passèrent, jusqu’à ce que nous naissions sous la fidélité du Héros Iop, Rykke Errel.

Dans le but d'acquérir une puissance phénoménale et ainsi pouvoir rivaliser avec les autres Divinités, un groupe d’individus eurent l’idée de se réunir pour rassembler les six Dofus existants afin de mettre un terme à la quête ultime débouchant sur un pouvoir incommensurable. C'est ainsi que GondAR, MishRA, TagaDA, NiaKY et Light-ZeUS se proclamèrent Fondateurs de la guilde Arrada Kyus, en 638.
Une première annonce fut dévoilée sur la place publique :

« Arrada Kyus répond au désir de créer une structure en petit comité permettant à ses membres entraînés à s’entre-aider, où personne ne se sente à l'écart.
La guilde s'est d'abord articulée autour d'une équipe dans le but de pouvoir relever tous les défis et donjons du Monde des Douzes. Ce qui a très vite été accompli.
Par la suite, une deuxième équipe s'est greffée, venant enrichir pour notre plus grand plaisir notre petite communauté.
Les deux équipes progressèrent ensemble, au rythme de donjons et sorties intra ou inter équipes.
Nous disposons à ce jour d'un petit effectif de membres ‘sélectionnés sur le volet' pour leurs qualités professionelles mais surtout "humaines", l'objectif premier de la guilde étant, encore une fois, de fonder un groupe solide pour s'amuser en progressant dans notre quête, ce de manière un tant soit peu organisée. »


Depuis, la guilde ne cessa de prospérer à travers la succession de défis lancés par les Dieux, et ce jusqu’à enfin atteindre le paroxysme de sa puissance, après quatre ans de dur labeur.
En attendant de pied ferme les prochains défis des Dieux, certains se reposaient, d’autres affinaient encore quelques points à leur stratégie de combat.


II. Le Chaos d’Ogrest




Alors que nous progressions dans nos desseins, nous apprîmes cette nouvelle : une bataille avait lieu, la plus puissante qu’ait connue notre monde.
Face aux Divinités se serait dressé un seul combattant, mais quel combattant !
Il aurait été le fruit de la recherche d’Otomaï, alors qu’il aurait tenté de réparer le cœur de Dathura. Ce combattant se nommerait Ogrest, un Ogre qui posséderait deux pouvoirs inimaginables. D’une part, il ne pourrait être rassasié, son estomac projetant tout dans une autre dimension mais surtout… des larmes magiques. Celles-ci pourraient se dilater d’une façon impressionnante.
Ainsi, Ogrest, fou amoureux de Dathura, n’aurait eu qu’une seule idée en tête : réunir les six Dofus dans le but de séduire la belle Dathura. Hélas, Dathura, malgré l’exploit d’Ogrest, aurait décliné sa proposition. Elle aurait même essayé de voler ses Dofus !
Suite à cela, pris de colère, il l’aurait tué d’un geste involontaire.
Il aurait commencé à déverser toutes les larmes de son corps au sommet du Mont Zinit, mais les Divinités ne pouvaient laisser se produire un tel déluge. A partir de là, une bataille infernale se serait engagé entre les Divinités et Ogrest. Mais malgré leur nombre incontestable, Ogrest posséderait le pouvoir des Dragons grâce à ses six Dofus. Les Divinités étant impuissants face à cette catastrophe, le combat titanesque se serait traduit par la victoire d’Ogrest. L’ère « Dofusienne », disions-nous, avait pris fin dès l’instant où les divinités perdirent le combat. Cependant, beaucoup de gens l’ignoraient...
Mais... qu’est devenu Arrada-Kyus ?


III. Un Portail Mystérieux


Nous devions trouver un abri convenable. Nous n’avions même pas le temps de prendre des nouvelles de nos amis. Le Monde des Douzes devenait instable à cause de la forte montée des eaux. Mishra et Gondar essayait du mieux qu’ils pouvaient de coordonner les membres.
Nous n’avions pas d’autres choix que de se réfugier dans le manoir de Baal.
Plusieurs jours passèrent…
Nous restions enfermés dans le manoir tout en ignorant ce qu’il se passait dans les autres contrées. Les desseins de plusieurs membres s’étaient écroulés. Même l’idée de mettre un terme à la guilde commençait à voir le jour.
D’un coup, un portail apparut devant la porte du manoir. Qu’est-ce que cela peut bien être ?
Une personne masquée fit son apparition à son tour. Mais qui était-ce ? Le Comte Harebourg ? Rykke Errel ? Un simple aventurier ? Nous ne savions pas… Soudain, il se mit à parler d’une voix rauque :
« Il faut arrêter la cause de ce désastre, qui d’entre vous est-il prêt à porter ce fardeau en franchissant ce portail ? »
Nous lui posions des questions, mais il ne voulait apparemment plus prononcer un seul mot. Personne ne savait s’il était fiable ou pas. Il y avait également quelque chose d’étrange dans ce portail. Helldidi, expert dans la magie du temps, arrivait à sentir une once d’énergie commune à la sienne. Mais il ne pouvait pas en interpréter les faits. Certaines personnes avaient directement pris la décision de ne pas y aller. D’autres hésitaient encore à franchir le portail.


IV. Une nouvelle aventure


Nous sommes aujourd'hui à l'an 970. Le Chaos règne, il faudra du courage, de la stratégie et de la discipline pour pouvoir survivre.
L'âge des Dofus est révolu, tout est à reconstruire. Nous avons de nouveaux objectifs, de nouvelles ambitions. Brâkmar doit renaître de ses cendres et montrer au monde des XII que nous sommes la plus grande Nation.
L'Arrada-Kyus compte bien retrouver ses membres qui ont franchi le portail, aider Brâkmar pour pouvoir un jour vaincre Ogrest et récupérer les œufs de pouvoirs pour la Nation.

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 26/02/2012, 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> RolePlay Wakfu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com