Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'un disciple Crâ (FAKE) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wendtalker

Métiers: Etudients
Loisirs: footbaal
Date de naissance: 26/06/1992
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 26/02/2012, 11:49    Sujet du message: Candidature d'un disciple Crâ (FAKE) Répondre en citant

Lors de la soirée du 28 novamaire 638, soirée ou la brume était épaisse comme l’intérieur d’une limousine Jamaïcaine un bébé fut déposé sur le rebord de fenêtre d’une maison de campagne, juste à coté d’une tarte aux pommes, prés du village d’Amakna.

Ce nourrisson c’était moi, c’est du moins ce qu’aime raconter ceux que je considère depuis comme mes parents… Ils sont parfois usants à raconter cette histoire à qui veut l’entendre… Heureusement à part les Bouftous il n’y a pas grand monde pour les écouter ! Mais on s’éloigne du sujet.
Mon père est un fier disciple d’Osamodas qui ma surtout enseigné l’humour (Comme par exemple écrire sur une feuille qu’on posera en évidence dans le séjour ‘j’en ai marre de cette vie de chiotte, je m’en vais dans la salle de bain pour en finir’ et de placer un rouleau de papier toilette plein de ketchup dans l’évier) mais aussi les bases de la survie en compagnie féminine.
Ma mère est une éniripsa calme est douce mais qui peut se transformer en moins d’une seconde en une harpie cruelle et incontrôlable (d’où la fabuleuse expérience de mon père dans le domaine cité ci-dessus), la seule chose que je puisse qualifier d’exceptionnelle chez ma mère, c’est son don pour cuisiner tout ce qui est a base de pomme et peut être aussi sa précision monstrueuse dans le lancer de pantoufle (nan nan je ne suis pas un enfant battu~~).
Pendant mon enfance je me suis lié d’amitié avec un disciple d’Iop en la personne de Bolokkas et avec qui j’ai fait les 400 coups (à 2/3 prés) puis à notre adolescence nous avons quitter le village et fait la connaissance de plusieurs personnes assez intéressante prés du village, à l’église d’Amakna (Quoi on drague ? on était dans la fleur de la jeunesse, fichtre). Nous étions brave et nous ne redoutions rien ni personne mis à part… les Wabitts… Ces créatures viles et perverses font semblant d’être stupide pour nous prendre par surprise avec leurs cawottes ! En évitant les coins à risque (et donc les zones remplies de Wabitts) nous passions des moments vraiment plaisants à s’envoyer des Bouboules de neige ou bien à faire du rodéo sur des Minotorors.
Au fil du temps, Nous avons emprunté des chemins différent l’un de l’autre et il me laissa son chapeau Leufère en souvenir, chapeau aux propriétés magique pour les disciples d’écaflips, ce geste ma ému et donc je décidai de croquer une pomme et de lui offrir le trognon.

Tandis que je passais mes journées à lancer des tongs sur une jeune Cra innocente du nom de Miidori-hime afin qu’elle arrête de m’appeler Peluche, les gens présent au zaap auquel je me trouvais devenaient tous plus fort de jours en jours et je ressentais une étrange sensation (Non ce n’était pas l’envie de faire caca), un sentiment de manque et même plus…

Je sentais l’envie de combattre ressurgir en moi comme un Mentos dans une bouteille de Coca-Cola ! Je me mis immédiatement en quête d’une pomme car j’ai eu un petit creux aussi et puis aussi d’un nouveau défi même si le continent et l’ile d’Otomaï n’avait plus beaucoup d’intérêt pour moi.
Tout en mangeant des pommes je remarquai Miidori qui me fixait avec un sourire vraiment perturbant et avant de pouvoir dire ‘Yougataga !’ je me suis retrouver sur une terre enneigée peuplé de cochons des neige (Miidori dit que c’est des moutons mais elle divague tout le temps~~), cette terre hostile peuplée de monstres aussi étranges que forts.

En compagnie de Miidori et d’un autre ami qui est Skiins, un disciple de Xélor avec d’étranges gouts vestimentaire (n’empêche que le papier triple épaisseur qu’il porte sur lui est super doux), nous avons affronté des monstres de toutes sortes, du cochon royal en passant par des pingouins Leader-Pricisé jusqu’au chef d’un gang de Bisounours mangeur de miel.

Apres avoir vaincu le gang des Bisounours nous avons donc voulu aller plus loin mais un vieux monsieur aux cheveux grisonnant qui portait une robe trop ridicule (on était mort de rire) sur un pont s’est exprimé dans une langue étrange et à prononcer avec un air hostile ‘You chall note passe !’, on à a pas compris sur le coup et un éclair ou plutôt… une lumière ! Oui une lumière nous à aveuglé et je me suis retrouvé sur une plage avec pleins de petites Eniripsa et de Sadida en bikini, alors que je tentais de conclure Miidori apparut devant moi et me gifla, je n’ai pas tout compris sur le coup mais j’étais dans la forêt avec Skiins qui riait et Miidori qui arrêta de me taper lorsque ma main lâcha sa poitrine.

N’ayant plus aucun adversaire parmi les monstres du continent de Frigost (c’est comme cela que les individus étrange de cette terre l’appellent) je me suis intéressé à cette activité que les gens d’Amakna semblent pratiqué avec ferveur : Les duels inter-cités ! Ou plus communément appeler le Peyvépay, je vise la place du plus fort des disciples de Crâ et pour cela je dois manger pleins de pommes afin de devenir fort…

[Fin du RP made in china]

Pour ma présentation in game, mon nom est Gumus et je suis un CRâ trisexuel tri-éléments : Air/Feu/Eau, du niveau 200. Je suis donc de l'élément Air, du feu et d'Eau. Je ne suis pas optimisé pour l'instant mais je suis néanmoins 11Pa/6Pm .

Je suis nouveau sur le serveur . J'ai quitter Otomai mon premier serveur car je veux change de l'air un peu .

Dans la vraie vie je m’appelle Anis et je suis un Homme du niveau 20 ans avec un BAC Golden Grahams (vive les pommes !) et un Bac Électrotechnique. J'habite en région Parisienne (rpz ouech).

J’aime : La musique qui bouge, délirer sur Skype, jouer avec des filles (à la console bien entendu… Ispice de pervers) et le Coca-Cola.
Je n’aime pas : qu’on me cache des choses (l’autre fois ma mère a caché le dernier Flamby j’étais trop blasé…), les choux de Bruxelles et les films qui font pleurer.

Merci à toi qui a tout lu jusqu’au bout !

Publicité

MessagePosté le: 26/02/2012, 11:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 26/02/2012, 11:56    Sujet du message: Candidature d'un disciple Crâ (FAKE) Répondre en citant

GO GO GO motivations et etc !!!!!!!!

Miyuki
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 26/02/2012, 12:00    Sujet du message: Candidature d'un disciple Crâ (FAKE) Répondre en citant

Nous ne tolérons pas ce copier/coller.
Au revoir.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 26/02/2012, 12:13    Sujet du message: Candidature d'un disciple Crâ (FAKE) Répondre en citant

Joli copier/coller.
Au revoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09    Sujet du message: Candidature d'un disciple Crâ (FAKE)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006