Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature acceptée] Stinger . ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stinger
Anciens

Métiers: 8D
Loisirs: 8D
Date de naissance: 04/08/1987
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: 22/02/2012, 03:38    Sujet du message: [Candidature acceptée] Stinger . Répondre en citant

Salutations a vous, membres de Arrada Kyus.

Je me présente a vous, je me prénomme Stinger !
Oui oui ! Stinger ! comme le missile !
Certes, j'ai un nom étrange pour une boule de poils, mais que voulez vous,
mon Dieu Ecaflip m'as donné se nom en me disant :
"Le Bluff petit joueur, le Bluff c'est ce qui vas te sauver Moew ! "

Comme indiqué plus haut, je suis un Adepte du Dieu Ecaflip, jouer sa vie sur un coup de Dé j'aime ca !
Puis comme m'as dit un joueur Russe : "No risk, no fun " 8D

Je suis un petit Brakmarien qui traine en ville, de gouttière en gouttière, de champ de bataille a un autre,
Vous ne trouvez pas mon Ecatte trop meugnone?!

Alors, ce qui est certain, c'est que je vais jouer Ecaflip a la sortie de Wakfu,
et que je vais aussi etre un membre de la nation Pourpre.

Je pense m'orienter vers la branche Feu en premier lieu,
puis si il est possible de devenir Feu/Eau, pourquoi pas.

Présentation de la personne derrière l’écran :

Alors moi c'est Yacine, j'ai 24ans, je vis en Ile de France, et je suis  étudiant en 3e année de Commerce/Gestion.
J'adore tout ce qui est jeux vidéos, musique et ciné (comme presque tous ici non? :p)

Je suis une personne assez calme, et qui adore rigoler, si vous avez un mumble Ts, ou skype et qu'on a des gens drôles, évitez de me faire rire en Donjon ou autre hein ! Very Happy

Humm quoi dire de plus, ah oui mes " Hummm" si j'ai la chance d’être intégré chez vous, vous en aurez le droit assez souvent,
(Non ! je ne prend pas mon pied quand je balance un Hummmm ! je RÉFLÉCHIS ! oui, ca peux m'arriver ^^)

Ma petite vie de Gamer :

Alors, au niveau jeux, je me suis pas mal baladé, j'ai commencé par Warhammer Online (période magnifique des débuts)
j'avais une tres belle mage de feu, dans une guilde de reves nommée Renegade. VIVE L'ORDRE !
(qu'est ce qu'on se faisais rouler dessus a 100 vs 30 alala mais il arrivais qu'on leurs roule dessus aussi mouahaha !)

Puis après j'ai testé Aion Online (débuts aussi), Coté Asmo sur un serveur international. Le pied niveau Pvp !

Le dernier a eté Final fantasy XIV Online, j'ai pas accroché :-/

Puis biensure le classique, Dofus ! j'ai commencé en 2007 ! sur le serveur Maimane, ou j'ai arrété au niveau 115.
Puis au final j'ai arreté il y'a de ca quelques mois sur le serveur Li-Crounch, avec un Ecaflip Terre/cc (classique !) niveau 156.
C'est le plus bel ecaflip du serveur en plus ! Stinger !

Motivation  :

Eh bien, ca pourras paraitre idiot mais je cherche une guilde Brakmarienne digne de se nom depuis un petit moment deja !
Débuter le jeu seul le 29, ce n'est pas vraiment le but d'un MMORPG, et puis, on ne risque pas d'aller loin comme ca.
Je cherche une guilde solide, un groupe unis, qui pourra nous mener le plus loin possible !
Tout le monde pars pour Bonta, Amakna et Sufokia, laissant Brakmar presque sans guildes dignes de se nom, je veux faire partie d'une guilde a la quelle je donnerais le maximum, pour honorer son Blason, et le Blason de ma Nation.
Puis, surtout rencontrer des gens sympas, avec lesquels jouer sera un plaisir !

J’espère vraiment que cela pourra se faire, pour la guilde et pour Brakmar.

Si vous avez besoin d'informations en plus, contactez moi par Mp, ou Ingame "Klatura"
Ps: il est 2h36 du matin, je vais xpey mon lit !

Stinger.

Publicité

MessagePosté le: 22/02/2012, 03:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mpolx

Métiers: fabricant
Loisirs: peche petanque
Date de naissance: 15/05/1969
Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: 22/02/2012, 11:59    Sujet du message: [Candidature acceptée] Stinger . Répondre en citant

Quel sont les caracteristiques qui te semblent importante sur un éca ? et donc en faire la priorité.

Stinger
Anciens

MessagePosté le: 22/02/2012, 13:32    Sujet du message: [Candidature acceptée] Stinger . Répondre en citant

Hummm les caractéristiques importantes pour un Eca, compliqué et facile a décrire en meme temps.

Je vais parler en général, et un peu en précis aussi.

Les gens voient l'ecaflip comme une race " instable " c'est a dire qu'ils peuvent briller sur un coup et être ridicules sur un autre, c'est pas parce qu'on les vois comme ca, qu'on dois les jouer de cette manière la. le resumé de ma phrase serait, Jouer le risque et la chance, ok mais ne jouer que quand on sait qu'on a de grandes chances de briller, m’étaler j'aime pas ca :p

Puis en tant que Dommage Dealer, l'Ecaflip dois avoir une belle puissance de frappe, mais être aussi trés mobile, un Eca c'est mobile ! pour moi LA caractéristique, c'est la mobilité du chaton qui serait importante pour moi (je vois encore l'Eca Wakfu comme celui de Dofus, peut etre ai-je tort.)

J'ai envie de faire un Ecaflip qui joue sur les Coups critiques, les CC c'est la vie de l'Ecaflip Very Happy cette caractéristique serait la plus importante de toutes, alliée a la mobilité, et un build poussé vers le plus de dommages possibles (précision d'ecaflip, Dé d'ecaflip, un peu de Bond d'Ecaflip, avec un soupson de Tarot et de relance) ca devrais être Fun ^^
Je ne sais pas si tu vas comprendre ma vision, c'est un peu difficile a expliquer, mais voici en quelques mots comment je vois l'Eca ^^

Ps: je n'ai eu le temps de tester l'Ecaflip qu'a bas level, on vas pas dire que je connais la classe sur le bout des doigts, mais ca vas venir 8D

Miyuki
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 22/02/2012, 14:11    Sujet du message: [Candidature acceptée] Stinger . Répondre en citant

Salut à toi, as-tu un compte Jol ? Si oui, quel est ton pseudo ?

Stinger
Anciens

MessagePosté le: 22/02/2012, 14:21    Sujet du message: [Candidature acceptée] Stinger . Répondre en citant

Salut Miyuki !

Oui j'ai un compte Jol, je n'utilise plus vraiment des masses, mon nom dessus est jaggerjah .

Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 23/02/2012, 01:51    Sujet du message: [Candidature acceptée] Stinger . Répondre en citant

Bonsoir.

Nous sommes en train de commencer à réfléchir pour intégrer le RP dans la guilde sur Wakfu. 
As-tu déjà eu une expérience dans ce domaine? Jouer dans une guilde RP avec un code a respecter chaque jour, pour chaque parole que tu pourrais prononcer est il envisageable dans ta façon de jouer? 
Si tu te sens agresser ig par des joueurs, tu as tendance à répondre franchement ou tu préfères l’évitement?

Stinger
Anciens

MessagePosté le: 23/02/2012, 12:18    Sujet du message: [Candidature acceptée] Stinger . Répondre en citant

Salut Thalinn !

Oui j'ai déjà eu assez d’expérience au niveau Rp, surtout dans ma dernière période de jeu sur Li-Crounch. Jouer dans une guilde Rp ne me dérange pas, je connais le style deja, mais j'aurais une question moi aussi si vous le permettez, (Le Rp sera appliqué sur 100% de la période de jeu? ou a une mesure moindre? Car j'avoue que le Rp ne me pose aucun problème, mais jouer Rp sur 100% de mon temps, je ne vais pas vous mentir, ca ne vas pas me brancher, j'aime aussi etre normal, rigoler avec vous, m'amuser, passer du bon temps quoi ! ^^ )

Mais sinon, le Rp pour faconner l'image de la guilde et de ses membres, moi j'aime.

Si je me sens agressé? lol faut dire que les "agressions" verbales sur Dofus ou Wakfu, ca fait partie du "monde", j'ai souvent assez tendance a rigoler derrière mon écran, mais pour donner une réponse, suivre celui qui parle, perdre mon temps avec lui, non ca m’intéresse pas. (si il m'agresse "physiquement ingame, LA je m'amuse Very Happy ).

Si ce sont des camarades, eh bien j'avoue que je vais jamais dans l'escalade, je laisse l'eau passer sous les ponts, puis tout s'arrange, on est sur un jeu, tout finis par toujours s'arranger Very Happy

Ps: Super belle ton image !

Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 23/02/2012, 13:11    Sujet du message: [Candidature acceptée] Stinger . Répondre en citant

Actuellement je ne peux pas te dire exactement ce que l'on va faire, c'est encore au stade de projet donc nous devons y réfléchir. Mais ta réponse montre que tu as déjà eu cette expérience ce qui est un bon point.

Stinger
Anciens

MessagePosté le: 23/02/2012, 18:35    Sujet du message: [Candidature acceptée] Stinger . Répondre en citant

Trés bien, en tout cas, ca donne l'eau a la bouche tout ca, j'ai hâte de voir ce que vous prévoyez !

Miyuki
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 23/02/2012, 21:57    Sujet du message: [Candidature acceptée] Stinger . Répondre en citant

Bonsoir Stinger,

Nous prévoyons chacun de rédiger un RP retraçant le passé et le rôle de notre personnage qui restera dans les annales.
Etant candidat, pourrais-tu faire de même ? :)
Tu as le temps, au moins jusqu'à la sortie du jeu.

Stinger
Anciens

MessagePosté le: 24/02/2012, 00:00    Sujet du message: [Candidature acceptée] Stinger . Répondre en citant

Bonsoir Miyuki ^^

Trés bonne idée ca, je vais raconter la belle histoire du Capitaine Stinger !

Stinger
Anciens

MessagePosté le: 25/02/2012, 15:32    Sujet du message: [Candidature acceptée] Stinger . Répondre en citant

[color=]Cette histoire est l'histoire d'un personnage, d'un groupe d'amis, et aussi l'histoire d'une aventure.
Une aventure qui commence il y-a de ca trés longtemps, des temps ou Ogrest n'était rien de plus qu'un petit résidu au fond d'un bocal de laboratoire.
Des temps ou les terres étaient vastes, verdoyantes, et emplies de vie, des temps ou la population se comptait par dizaines de milliers, des temps ou les aventuriers s'entrainaient et se battaient pour réunir tous les Dofus, un temps ou la paix régnait sur les nations.[/color]

L'histoire de Stinger commença par une belle journée d'eté, une journée ou le Dieu Ecaflip s'ennuyait de haut de son Royaume céleste,
le Dieu Ecaflip en avais marre de jouer aux cartes, et de provoquer la chance, ou la malchance sur le monde des XII,
Celui-ci désirait plus d'ambiance, plus d'action !
Tout d'un coup lui vint une idée farfelue, une idée qu'il n'avais jamais eu auparavant, l'idée d'envoyer l'un de ses enfants du Royaume céleste sur le monde des XII, ainsi la chance et la malchance dont il se jouait avant, pourrais le toucher lui même, en touchant a l'un de ses propres enfants.

Un jour, alors que les bouftous broutaient tout, même le sable autour d'eux, et que les tofus s'amusaient a courir partout,
un éclaire noir pourfend le ciel, dans un énorme vacarne ! et ne laisse comme unique vestige un petit trou, un petit trou d'où sortait un peu de fumée.

Les aventuriers et les animaux se sont rassemblés autour de se cratère, et quel en était leur surprise quand ils virent ce qu'il en sortis !
Un jeune Ecaflip tout gris, aux yeux rouges comme l'enfer, tout souriant et fier de son entrée en scène,
la masse qui s'était rassemblée ne comprenait pas ce qui venais d'arriver, se personnage est il un monstre? un démon?
La seule réponse qu'ils purent avoir de lui fut un mot, un seul mot.
" Yo ! "

L'ecaflip aprés avoir fait son entrée en scène, se lance a l'assaut du monde des XII,
Celui ci commença par faire ses armes autour de Astrub, mais cela l'ennuyas trés vite, il lui fallait plus, il se devais d'être plus fort, plus riche,
plus craint ! Alors il se lance a l'assaut des différents Donjons,  et monstres mythiques, avec des amis plus proches de lui que ses propres frères.

Stinger, le fils du Dieu Ecaflip réussissait le pari, il amusait son père, et le rendais heureux, et devenais de plus en plus fort et connus.
Etant au sommet de sa forme, et de sa réussite, le jeune Ecaflip créa sa propre guilde, son propre groupe de guerriers, de sombres pirates qui passaient leurs temps a piller les donjons, et massacrer les monstres pour le plaisir et pour l'amusement !
Cette Guilde fut nommée " The Black Corsairs "

Cette guilde de joyeux flibustiers se développais, peut être un peu trop au vue de certains amis proches de l'Ecaflip,
jusqu'au jour ou l'impensable arriva, l'amie la plus proche de Stinger le trahis, Stinger fut touché pour la première fois,
son honneur de capitaine, et d'Ecaflip fut baffoué, Stinger mis fin a l'aventure de cette guilde, et repartis seul, comme a son habitude le chemin de l'aventure et de la Guerre.

Le Dieu  Ecaflip vis que son fils souffrait en étant seul, jusqu'au jour ou il mis sur son chemin un groupe d'amis, qui l'aimaient, le respectaient,
Stinger vécus avec eux des moments Formidables, Magiques.

Un jour, l'Ecaflip se réveilla, pris son poisson déjeuner, fit sa toilette, et ce dit qu'il allais prendre le bateau pour revivre les moments qu'il avais eu auparavant sur les océans. 
Il se dit qu'il reviendra au bout d'une semaine, ce n'est rien, et qu'il avais bien mérité cette petite pause !

Cependant, une guerre avais éclaté, une guerre dont personne ne savais rien, Ogrest avais rassemblé les VI Dofus !
Les Dieux ont bien essayé de l'arrêter, mais sans succès.
Stinger vis le ciel s'assombrir, étant au beau milieu de l'océan,  il savait que cela allait lui poser des problèmes.
Les vagues se déchainèrent, l'océan devins noir, Stinger vis la FIN arriver, mais tout d'un coup, une chose impressionnante arriva,
L'horizon s'ouvre devant le rafiot de Stinger, une déchirure qui engloutis le navire et son occupant.

Un moment apres, l'Ecaflip se réveil sur une plage au sable chaud,avec le soleil qui lui brulais le dos,
le navire était en mille morceaux, l'Ecaflip était gravement blessé, le chaton perdis conscience...

Quelques jours aprés cela, Stinger se réveilla dans une chambre aux murs noirs, avec une jeune Eniripsa a son chevet,
celle-ci le soigna, et le remis sur pied, elle lui raconta aussi ce qui c'est passé il y'a de ca des centaines d'années avec Ogrest.
L'histoire que lui raconta la jeune femme le rendis fou...

Comment Ogrest a-il osé faire ca? comment a-il osé battre mon père? lever la main sur lui?
et mes frères et sœurs? mes amis? mon monde?

Une haine noire c'était emparé de son cœur et de son âme, cependant, l'Ecaflip avais perdus ses pouvoirs, sa force, ses équipements,
il avais tout perdus.

Je jure que je vengerais mon père, mes amis, et mon monde, je jure que j'écraserais tout etre qui osera se dresser sur mon chemin,
j'écraserais et je tuerais tout etre vivant, ou même mort, pour atteindre mes objectifs...

Un nouvel Ecaflip est né !

mpolx

Métiers: fabricant
Loisirs: peche petanque
Date de naissance: 15/05/1969
Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: 25/02/2012, 23:02    Sujet du message: [Candidature acceptée] Stinger . Répondre en citant

pas mal ^^

Stinger
Anciens

MessagePosté le: 26/02/2012, 01:01    Sujet du message: [Candidature acceptée] Stinger . Répondre en citant

Merci mpolx 8D

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 27/02/2012, 22:40    Sujet du message: [Candidature acceptée] Stinger . Répondre en citant

Candidature Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: [Candidature acceptée] Stinger .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006