Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Lynn / Mylo (REFUSES) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynn-Mylo

Métiers: Vendeur de rêves
Date de naissance: 21/08/1992

MessagePosté le: 13/02/2012, 23:04    Sujet du message: Candidature Lynn / Mylo (REFUSES) Répondre en citant

Bonjour à Tous et à Toutes 

Nous venons ce lundi pour vous proposer Deux candidatures. 

Parlons de nous : 

Nous sommes d'un petit village qui a tenu tête aux Romains. Oui, nous sommes des Gaulois (Auvergnats). 

Nous nous prénommons Clément et Jauffray. Nous sommes âgés respectivement de 21 et 20 ans.  

Clément joue depuis la création du serveur, ami d'enfance sur ses conseils je l'ai rejoins dans le jeu il y a peu de temps. 

Tous deux aux chômages nos heures de connections sont assez régulières. 

Dofus est pour nous un moment de détente ou nous aimons discuter de tous et de rien, tout en mettant des gifles aux monstres. 

Parlons du jeux : 

Nous avons 6 personnages, mais pour l'instant nous aimerions guilder Lynn et Mylo. 

Nous sommes les créateurs des comptes et personnes d'autres à nos passes (bien sur nous nous partageons les comptes). 

Clément a pour charge Mylo (eni 200) Ivory (sacri 200) Emyh (eca 198). 

Pour ma part, j'ai Lynn (cra 199 à 20%) Layne (osa 183) Killyan (enu 194). 

Nous sommes entrain de réfléchir pour créer deux nouveau personnages afin de faire une team de 8 persos (nous pensons à un Panda et nous hésitons entre un Sadi et un Féca). 

Nous avons l'eni, le sacri, la cra et l'ecate qui ont leurs panoplies finales. 

L'osa va repasser full sagesse pour accéder plus rapidement au level souhaité (192).  

L'enu se fera en dernier suivant les moyens que nous aurons. 

Notre but est de passer tous les donjons de Frigost et de monter tous les personnages au niveau 200. Ainsi que d'avoir les dofus Turquoise et Ocre sur tous les persos. 

Pour l'instant nous avons en notre possession 4 dofus Turquoises (+11,+12,+14,+16) et un dofus Ocre. 

Place à la présentation des deux personnages que nous voulons guilder : 

Mylo : 

Mylo est une éni rox avec une petite force de soin. 

Elle est parchotée 101 agi, int, vita, chance. 

Elle est 1/2 au Brageut et joue en 10 pa 5 pm et une vita de 47xx. 

Une émeraude rousse caméléon supporte le poids de la demoiselle :p 

Lynn : 

Lynn est une cra Terre/Feu. Je la joue beaucoup à l'entrave mais sa force de frappe est forte. 

Elle est parchotée 101 agi, force, int. 

Elle est 1/2 à l'Epée Toche et joue en 10 pa 5/4 pm suivant la dinde et avec 3800 de vie. 

Une émeraude rousse caméléon ou une prune pourpre caméléon doivent supporter la jeune vaillante. 

http://arrada-kyus.xooit.fr/image/69/1/2/a/sort-318bacf.jpg.htm

Les autres personnages : 

Ivory : 

C'est un sacri air en full Fudji. 

Il est parchoté 101 all. 

Il est 1/2 au Brelle et joue en 10 pa 6 pm avec 5300 de vie. 

Il possède une Prune émeraude caméléon. 

Emyh : 

C'est une ecatte multi basé force. 

Elle est parchotée 101 all. 

Elle a de nombreux cac mais elle est 1/2 avec tous. 

Elle joue en 10 pa 5 pm avec 4300 de vita . 

Elle possède une Prune émeraude caméléon. 

Layne : 

C'est une osa soutient int. 

Elle n'est pas encore parchotée. 

Elle sera jouée en 10 pa 5 pm. 

Elle possède une Emeraude rousse caméléon. 

Killyan : 

C'est un enu eau basé sur la PP. 

Il joue en 8 pa 4 pm avec une vita de 2700. 

Il possède une Turquoise caméléon. 

En ce qui concerne les métiers, nous n'en avons pas car nous nous consacrons beaucoup à nos personnages, à leur panoplies. 

Par la suite, nous souhaiterions avoir au moins deux métiers par personnages. 

Frigost : 

Nous sommes aux Tengu pour l'instant. 

Pour nous, Frigost est vraiment quelque chose d'important et de bien car cela nous change un peu des donjons habituels . 

Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu'une autre guilde ? La guilde Arrada-kyus nous a toujours donnée envie de l'intégrer mais nos équipements et nos niveaux ne nous permettaient pas de pouvoir postuler.
L'entraide est une chose fondamentale dans une guilde et la votre en fait la preuve.
Nous sommes toujours près à donner de notre personne pour venir en aide aux autres.

Pourquoi nous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?

Nous ne pouvons pas répondre à cette question car pour nous tous le monde à sa chance. Cependant, nous avons la qualité d'être à l'écoute et actifs. Nous possédons une expérience et une maturité qui peuvent peut-être être un atout.

Nos anciennes guildes :

Cela fait quelques temps que nous sommes dans " Les anges du destins ". C'est une guilde agréable et très conviviale mais nous aimerions prendre un nouveau virage dans ce jeu.
Clément est passé par Visarious, Move'z Lang.

Nous possédons tous les deux Skype.

Nous avons bien lus et nous approuvons les règles.

Nous ne sommes pas très fort en orthographe alors nous tenons à nous excuser pour les fautes.

Merci à Kevaloo qui nous a permis de postuler.

Bonne soirée à vous membres d'Arrada-kyus.

Publicité

MessagePosté le: 13/02/2012, 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tuna
Anciens

Métiers: Dans l'Adhésif
Loisirs: La Moto,il y a que ça de vrai !
Date de naissance: 14/06/1990
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 14/02/2012, 11:20    Sujet du message: Candidature Lynn / Mylo (REFUSES) Répondre en citant

Bonjour à vous deux ! 

Alors premièrement, la candidature est pour moi très propre, et j'ai bien aimé les Illu's en forme de puzzle Smile

J'vais faire mon Gondar, en posant une petite question :

Quelles sont vos ambitions futures ? Etes vous motivé pour y arriver ? 

Lynn-Mylo

MessagePosté le: 14/02/2012, 13:01    Sujet du message: Candidature Lynn / Mylo (REFUSES) Répondre en citant

Quelles sont vos ambitions futures ? Etes vous motivé pour y arriver ?

Nos ambitions futures sont d'atteindre le niveau 200 avec tous nos personnages, de posséder un Dofus Ocre et un Turquoise sur chacun d'eux. Mais aussi affiner nos équipements et diamanter les personnages.
     Nous souhaitons finir Frigost 2 afin d'être prêt pour Frigost 3. 
Et présenter deux personnages pour le Goulta.

Nous reconnaissons que cela fait beaucoup de choses à faire, mais dans Dofus il faut savoir s'occuper sinon on reste au zaap et nous ne profiterions pas du jeux alors, Oui, nous sommes très motivés pour avancer et atteindre nos objectifs.

En espérant avoir répondu complètement à ta question Tuna.

Tuna
Anciens

Métiers: Dans l'Adhésif
Loisirs: La Moto,il y a que ça de vrai !
Date de naissance: 14/06/1990
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 14/02/2012, 13:11    Sujet du message: Candidature Lynn / Mylo (REFUSES) Répondre en citant

Au contraire, je préfère les gens qui voient loin plutôt que ceux qui se contentent de leurs acquis. La réponse me convient, merci Wink 

Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 14/02/2012, 13:23    Sujet du message: Candidature Lynn / Mylo (REFUSES) Répondre en citant

Bonjour,

Le nom du sacri est-il tiré d'un film bien connu ou simple hasard ?

Pourquoi avoir fait 1 seule candidature ? Quels sont les créateurs des différents comptes ?

Qui a accès à vos comptes ?

Qu'est ce que l'entraide au sein d'une guilde pour vous ?

Est ce que vous utilisés l’élément terre sur le sacri ? Si oui pourquoi, dans quel but ?

Lynn-Mylo

MessagePosté le: 14/02/2012, 14:08    Sujet du message: Candidature Lynn / Mylo (REFUSES) Répondre en citant

Bonjour Helldidi.

Le nom du sacri est-il tiré d'un film bien connu ou simple hasard ?

Effectivement le nom du sacri  est tiré du film How High :p

Pourquoi avoir fait une seule candidature ? Quels sont les créateurs des différents comptes ?

Nous nous sommes concertés pour faire une seule candidature car nous sommes plus qu'une team, nous sommes des amis avant tous. On veut faire parti de la même guilde donc il nous semblait plus judicieux de faire une seule candidature car si nous en avions fait deux, la probabilité pour que nous soyons pris ensemble était moins importante. 

Les différents créateurs des comptes sont Clément et moi même.
Clément a créé le sacri, l'écatte, l'eni et moi l'osa, la cra et l'enu.

Qui a accès à vos comptes ?

Nous seuls avons accès à nos comptes. 

Qu'est ce que l'entraide au sein d'une guilde pour vous ?

L'entraide est, pour nous, primordiale car c'est la base du jeu.
C'est de défendre les percepteurs mais aussi savoir mettre de côtés nos personnages pour aider un ou plusieurs membres de la guilde.
C'est savoir être présent pour les autres membres et proposer ses services pour quoique se soit.
C'est dépanner un membre d'une ressource dont nous disposons.
L'entraide peut aussi passer par l'oral en donnant des conseils.
C'est aussi écouter les autres et répondre à leur besoin, plus question de réfléchir que pour soi même, il faut réfléchir en groupe.

Est-ce que vous utilisez l’élément terre sur le sacri ? Si oui pourquoi, dans quel but ?

Nous avons pris cette pano Fugi pour son efficacité dans l'élément air car nous voulions une grosse force de frappe air.

En espérant avoir répondu correctement à tes questions Helldidi.

Helldidi
Arrada Kyus

MessagePosté le: 14/02/2012, 14:36    Sujet du message: Candidature Lynn / Mylo (REFUSES) Répondre en citant

Dans une optique purement pvm, la glours est dans ce cas plus efficace puisqu'elle permet d'utiliser les éléments eau et feu en plus de l'agi. La force de frappe dans sacri réside dans ces boost en pvm.
( une pano"old school" est aussi envisageable et tout aussi efficace )

Simple remarque.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 14/02/2012, 14:46    Sujet du message: Candidature Lynn / Mylo (REFUSES) Répondre en citant

J'ai remarqué que pendant les candidatures, ceux qui postules utilisent une police assez grosse. Vous savez nous avons beau avoir dans la vingtaine trentaine nous n'avons pas encore besoin de lunettes.

Je rajoute quelques questions auxquelles j'aimerais que vous répondiez.

-Comment considérez-vous votre personnage ? Que représente-t-il pour vous ? Quelles sont vos valeurs ? A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ? Votre guilde du moment, vos amis, le support ?
    -Avez-vous un objectif personnel ? de groupe ? communautaire ?
    -Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté de Rykke-Errel ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?
    -Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ?
    -Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ?

-Vous avez des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ?
    -Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les.

-Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Dofus, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Dofus.

Envoyez-moi le tout par message personnel. Les réponses seront accessibles via la partie privé du forum pour les Guildés uniquement.

Certaines questions peuvent ne pas avoir d'intérêt/de sens selon la réponse que vous avez apportée à la précédente.

Helldidi
Arrada Kyus

MessagePosté le: 14/02/2012, 14:52    Sujet du message: Candidature Lynn / Mylo (REFUSES) Répondre en citant

Quand avez vous commencer à jouer à dofus ? Quand avez vous créé les comptes sur Rykk ?

Lynn-Mylo

MessagePosté le: 14/02/2012, 14:54    Sujet du message: Candidature Lynn / Mylo (REFUSES) Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi helldidi.

La fugi nous permettait d'être 1/2 au brelle car nous avons un tutu + 11 et avec la panoplie glours nous serions pas aux nombres de CC voulu .

Mais la pano glours reste envisageable .

Lynn-Mylo

MessagePosté le: 14/02/2012, 14:58    Sujet du message: Candidature Lynn / Mylo (REFUSES) Répondre en citant

[color=]Clément a créer son eni il y a 6 ans de sa.

Pour moi cela fait 2 ans que je joue et que j'ai creer mon compte.
[/color]

Kevaloo

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 14/02/2012, 15:16    Sujet du message: Candidature Lynn / Mylo (REFUSES) Répondre en citant

Bonjour,
Lequel de vous deux est le cerveau de la team?

Lynn-Mylo

MessagePosté le: 14/02/2012, 15:50    Sujet du message: Candidature Lynn / Mylo (REFUSES) Répondre en citant

Bonjours Kevaloo.

Il n'y a pas de cerveau de la team ont prends les décisions à deux.se qui donne un meilleur équilibre à notre team.

En espèrent avoir répondu correctement à ta questions .  

Kevaloo

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 14/02/2012, 21:44    Sujet du message: Candidature Lynn / Mylo (REFUSES) Répondre en citant

En fait c'était une question sarcastique. Dans la mesure où vous êtes deux à penser et agir, j'aurais espéré une candidature d'un niveau supérieur. Parce que sincèrement, pour une personne seule c'est déjà pas formidable, mais pour deux...

Je demanderais bien au dénommé Clément de se présenter ici, puisque, sauf erreur de ma part, ce n'est encore fait, mais je n'aurai en fin de compte aucune certitude quant à la réelle identité du postulant. Aussi, souhaiterais-je m'entretenir avec chacun de vous sur skype, d'ici jeudi soir de préférence. (Vous pouvez chacun m'ajouter).

Je comprends parfaitement que vous souhaitiez partager la même guilde, mais n'oubliez pas que nous recrutons avant tout des personnes en fonction de la personnalité qu'elles dégagent. Actuellement, je n'ai rien pour évaluer Clément, et de fait, c'est comme s'il n'avait jamais postulé.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 15/02/2012, 14:46    Sujet du message: Candidature Lynn / Mylo (REFUSES) Répondre en citant

Le vrai problème c'est une candidature pour deux. Vous êtes des amis, je comprends bien que vous ne voulez pas être séparés. Dans tous les cas je voudrais deux candidatures de votre parts j'en suis désolé c'est comme ça.
Avez vous lu les règles de notre guilde ? les règles du forum et les annonces ? Je rappel avant de postuler qu'il faut les lires pour savoir par exemple qu'est qu'un gouverneur en guilde.
Enfin, que pensez vous de votre candidature, la trouvez-vous suffisante ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: Candidature Lynn / Mylo (REFUSES)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006