Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sécurité du forum. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drograd
Anciens

Métiers: Militaire
Loisirs: Volley-ball
Date de naissance: 31/05/1988
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 06/02/2012, 19:20    Sujet du message: Sécurité du forum. Répondre en citant

Aprés les actions dont je n'ai pas a préciser la stupidité des actionnaires j'ai du prendre la décision de sécurisé de plus belle le forum et oui ceux qui croient que le forum est délaissé vous êtes trés loin du compte.

J'y passe pas mal de temps pour éviter quelques désagrément et attaques infructueuses de personnes pouvant nous causer du mal.

J'ai du prendre la décision aprés le ban a vie des e-mail, IP, de 4 personnes venant de la région parisienne vous en déduirez surement les personnes stupides dont je suis entrain de parler, de resécuriser le forum au niveau quasi maximum pour le bien de tous.

Mais qu'est ce que cette nouvelle sécurisation.

Alors des IP sont dorénavant interdit d'office sur le forum mais ne vous inquiétez pas j'ai ciblé les IP.
Toutes inscriptions devra être vérifier ainsi que l'IP par moi même ou une personne compétente avant de valider l'inscription et de pouvoir ne serais ce que se connecter au forum donc aucun poste possible sans avoir validé l'inscription bien évidement.

Et quelques petites autres modifications mais je ne vais pas trop rentrer dans les détails le restant étant juste un lien IP entre le forum et mon PC afin de contrer les attaques extérieurs avant même une possible attaque sur le forum.

Voila bonne soirée a tous drog'.

je tient a dire que ces réformes sont prises sur ma décision étant admin sécurité du forum et pour VOTRE bien et uniquement le votre.

Publicité

MessagePosté le: 06/02/2012, 19:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 07/02/2012, 01:41    Sujet du message: Sécurité du forum. Répondre en citant

Simple mais efficace. Inutile de te justifier, tu es là pour ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: Sécurité du forum.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006