Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xelor sagesse/eau niveau 145 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicopanpam
Invité

MessagePosté le: 04/01/2009, 00:00    Sujet du message: Xelor sagesse/eau niveau 145 Répondre en citant

Présentation IG

Pseudo : Whitexel

Classe : Xelor

Niveau du perso : Level 145

Stuff:

Dofus cawote + 38
Bwak d'eau + 80

Caractéristiques :

Je n'est pas de métier maleuresement ...

J'ai aussi une eni niveau 59 , une iop 80 et une fecate 76

Présentation Irl

Je m'apelle Nicolas
J'ai 14 ans
J'habite a billy berclau prés de lens
J'aime l'informatique

Pourqoi cette guilde : Ben tout simplement pour chercher de la compagnie

Publicité

MessagePosté le: 04/01/2009, 00:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamy
Invité

MessagePosté le: 04/01/2009, 00:36    Sujet du message: Xelor sagesse/eau niveau 145 Répondre en citant

Bouh!! on est pas de bonne compagnie nous!! Et tu n'as pas le level!! Bonne recherche =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Xelor sagesse/eau niveau 145

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006