Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ybrik [ HORS CONDITIONS DONC REFUSE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yb

Métiers: Lycéen
Date de naissance: 10/12/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 31/12/2008, 21:53    Sujet du message: Candidature Ybrik [ HORS CONDITIONS DONC REFUSE ] Répondre en citant

Salutation à toutes et à tous....

Je me présente, Ybrik *yb pour les intimes Embarassed *

Je suis donc un jeune être poilu, qui n'en est malheureusement qu'à ses 123 premiers lvl...

C'est peu, je consent, cela m'emmène donc directement à ma première partie :

I. D'où je viens... Et pourquoi moi...?

L'essentiel de mon expérience se situe dans les EP, d'où je n'ai pu malheureusement n'y rester que peu de temps...
Après sa dissolution, j'ai rejoint Casus Belli et je pense avoir choisi le mauvais coté et que Arrada convenait plus à mes attentes..

Me voici donc, certes je n'ai pas plus le niveau minimum pour y entrer mais je suis prêt à pex autant qu'il le faudra si nécessaire.
De plus j'ai cru avoir entendu dire que vous aviez besoin de classe terre..

Certes je n'ai pas côtoyer beaucoup de guilde, mais le fait d'être rester aussi longtemps avec les même mebres m'a permis de développer un esprit stratégique d'équipe.
Des stratégies que j'aimerais bien perfectionner à vos cotés si l'occasion m'en est donnée.

Coté classe pure :

II. Fringues

Je suis stuff full AA avec une dora bora pour pex qui me permet d'atteindre les 300 sagesse...
Un Kanistère bien sur pour les percos....
Un Solomonk pour les gros combats...
Avec pour complément un yondonwa qui attend d'être remplacer par une Kelino et un Gelano fm 1cc...

Familiers :
  1. Dragoune +55 Sagesse
  2. Corbac +40 Prospection
  3. Bouloute +165 Vie
  4. Une dragodinde pourpre 100 réserver pour le PvP 80 force 50 vie

III. Métiers
  1. Chasseur 43
  2. Bijoutier 80 / Joillomage 100
  3. Tailleur 65 / Costumage 100

IV. Alignement

J'ai très longtemps changer de camp en ce qui concerne l'alignement, ma guilde refuse les anges je suis costumage et donc ne peux pas prendre l'alignement brakmarien.
Ce sera donc avec honneur que je passerai Ange pour conquérir Amakna.

V. Informations Diverses

En ce qui concerne TeamSpeak, je ne l'ai pas sur mon PC mais je pourrai l'installer si besoin est.
Je possède une mule eniripsa lvl 5x, créer il y a 2 semaines qui me servira exclusivement pour mes attaques de percepteurs matinales.
Pour mes heures de jeux, elles sont assez limitées surtout par les cours mais j'essaye d'être présent le plus souvent possible.
Il me semble convenable d'avertir qu'un ami proche à mes logs et se connectent de temps à autres sur mon perso.

VI. In Reality Life

Je me prénomme Nicolas, je viens d'avoir...15 ans Embarassed ... J'habite vers de Marseille dans le 12ème.

Je suis passionné par le basket, la musique et les emos *euh ouais plus tard je serais emo :')*

En espérant vous avoir convaincu, et vous revoir prochainement Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: 31/12/2008, 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 01/01/2009, 03:38    Sujet du message: Candidature Ybrik [ HORS CONDITIONS DONC REFUSE ] Répondre en citant

Désolé mais si nous fixons un lvl minimum , c'est pour qu'il soit en adéquation avec ce que nous estimons être convenable pour mener de front les activités guildes avec les autres membres , sans être mis de côté pour cause de trop grande différence de ce côté .
Je suis donc contraint de donner une fin de non recevoir à ta candidature .

Flamy
Invité

MessagePosté le: 01/01/2009, 12:48    Sujet du message: Candidature Ybrik [ HORS CONDITIONS DONC REFUSE ] Répondre en citant

Je précise juste que il m'avait parlé de cette envie avant le changement de lvl mini!

Yb en revanche je suis agréablement surprise par ta candid! Et je te conseille vivement de tenter au bon lvl, tout en sachant que nous recruteront peut être entre temps et que peut être il n'y aura plus de place pour des classe terre.

A titre perso (et donc cela n'engage que moi), Casus ne semble pas un mauvais choix vu ton lvl. Tu y as des amis datant de EP et même si l'esprit n'est pas le même c'est ce que tu cherchais à la base. Arrada, et je te l'ai dit, n'a strictement rien à voir avec EP!

Réfléchis bien donc et bon pex =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08    Sujet du message: Candidature Ybrik [ HORS CONDITIONS DONC REFUSE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006