Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature] Ardeths (Osamodas lvl 200) [Refuse] ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 14/02/2012, 13:32    Sujet du message: [candidature] Ardeths (Osamodas lvl 200) [Refuse] Répondre en citant

Pourquoi le choix de ces bottes en pvp ? La perte massive de résistance au profit de force pour ton fouet justifie t-il ce sacrifice ?

As-tu toujours des contact avec tes "amis-compères" au tempérament encore plus agressif qu'un certain xelor de cette guilde ?

Que représente pour toi le pvp ? Quel sentiment t'habite ( te transformes tu comme docteur jekyll et mister hyde ) ? Jusqu'où es-tu prêt à aller ? Regrettes-tu certains choix passé ? Quand est il des règles du pvp ? du fair-play ? du respect de l'adversaire ?

Publicité

MessagePosté le: 14/02/2012, 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lelex
Anciens

Métiers: Testeur de Lysergsäurediethylamid
Date de naissance: 21/06/1990
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 14/02/2012, 19:51    Sujet du message: [candidature] Ardeths (Osamodas lvl 200) [Refuse] Répondre en citant

même pas en rêve, les screens qui feront qu'il ne rentrera pas arriveront sous peu.

Ardeths

Métiers: étudiant
Date de naissance: 06/06/1994
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 14/02/2012, 19:51    Sujet du message: [candidature] Ardeths (Osamodas lvl 200) [Refuse] Répondre en citant

Helldidi :

Pourquoi le choix de ces bottes en pvp ? La perte massive de résistance au profit de force pour ton fouet justifie t-il ce sacrifice ?

Oui, malgré la perte massive de résistance je justifierais le choix de ces bottes dans l'optique en effet du gain en force pour le fouet mais, pour l'intel, la sagesse et les dommages mais surtout pour l'initiative qu'elles donnent car dans le pvp celui qui commence en premier a déjà un gros avantage et cela nécessite parfois quelques sacrifices.

As-tu toujours des contacts avec tes "amis-compères" au tempérament encore plus agressif qu'un certain xelor de cette guilde ?

Non j'ai plus de contact avec eux, je ne joue principalement plus qu'avec Lynolas et Moel. Tout cela est loin derrière moi.

Que représente pour toi le pvp ? Quel sentiment t'habite ( te transformes tu comme docteur jekyll et mister hyde ) ? Jusqu'où es-tu prêt à aller ? Regrettes-tu certains choix passés ? Quand est il des règles du pvp ? du fair-play ? du respect de l'adversaire ?

Le pvp est pour moi une part du jeu tactique qui me plaît. Une façon de jouer son personnage beaucoup plus « vivante » que le pvm. Où il convient de réfléchir, d'anticiper, de modeler son stuff, sa manière de jouer en fonction des adversaires. C'est un challenge toujours renouvelé où l'on croise plein de joueurs, où l'on réfléchi sur sa façon de jouer, sur ses équipements, où perdure sans doute encore des possibilités d'évolution lorsqu'on atteint le lvl 200. Je ne me transforme pas non, j'essaie de faire de mon mieux. Je regrette sincèrement les aggros en arène qui ne font pas partie du jeu tel que je le conçois à présent et qui ont données une mauvaise image de mon personnage et de moi même. J'ai pu aborder cela dans mes messages teintés de repentir. En quelques mots solennels, je reconnais sans détour ces erreurs que je regrette et je présente ici mes excuses aux joueurs qui en ont été affectés. Ceci est peu peut être à vos yeux. Mais je suis aujourd'hui dans l'embarras de pouvoir en témoigner autrement...
Je vois désormais le pvp comme une « joute chevaleresque » (c'est un peu pompeux mais l'image me plaît bien). Où se mesurer à ses pairs sans impairs de langage ni de forme. Je ne pvp plus qu'en -1/0, sans écart de langage ni fourberie déloyale ou mesquinerie. Je joue pour m'amuser loin du tumulte des intrigants.

Lelex
Anciens

Métiers: Testeur de Lysergsäurediethylamid
Date de naissance: 21/06/1990
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 14/02/2012, 20:00    Sujet du message: [candidature] Ardeths (Osamodas lvl 200) [Refuse] Répondre en citant

(et non, pas besoin de mettre ça en partie privée)

Kevaloo: Et si.

edit : vilain !

Ardeths

Métiers: étudiant
Date de naissance: 06/06/1994
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 14/02/2012, 20:47    Sujet du message: [candidature] Ardeths (Osamodas lvl 200) [Refuse] Répondre en citant

[Kevaloo: Fausse manip' je te présente mes excuses.]

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 17/02/2012, 19:30    Sujet du message: [candidature] Ardeths (Osamodas lvl 200) [Refuse] Répondre en citant

Malheureusement pour toi ta candidature est refusé, ton passé a joué en ta défaveur. Pour rentrer chez nous, il va nous falloir nous montrer que tu as changé, que tu es devenu quelqu'un d'irréprochable. Je t'invite à repostuler chez nous dans les prochains mois à venir, en attendant tu peux toujours candidater pour devenir un partenaire de notre guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: [candidature] Ardeths (Osamodas lvl 200) [Refuse]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006