Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature] Ardeths (Osamodas lvl 200) [Refuse] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardeths

Métiers: étudiant
Date de naissance: 06/06/1994
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 05/02/2012, 18:56    Sujet du message: [candidature] Ardeths (Osamodas lvl 200) [Refuse] Répondre en citant

« Toi arradien qui liras mes mots, montre toi indulgent... »

MOI In Real Life

Je m'appelle Guillaume et j'ai 17ans, je vis en Normandie là où les vaches surplombent les embruns dans le gris des tons marins, plus précisément au Havre. Je suis actuellement en lycée Professionnel, en bac pro système électronique numérique. On apprend divers éléments qui ont rapport avec l'électronique.
Question loisirs j'aime bien sortir avec mes amis au cinéma, jouer au Laser Game, m'oxygéner en faisant du foot et bien sûr jouer à Dofus.

MOI In Game

Ce qui va suivre est l'Histoire d'un Osa-Vert. Ce qui va suivre sont des brides de mémoires.
J'entends par là, que le soucis d'exactitude ne peut se contenter du simple agencement d'événements et de détail qui ne me satisferaient pas totalement. Le récit qui s'écrit et se calque sur des souvenirs en invente de plus adéquats. Le fait juste nécessite des arrangements. L'Histoire vraie est celle qui aurait pu ou qui aurait dû se produire. L’Histoire vraie est celle qui a été rêvée.

Cette histoire est comme un songe.
Doux et amer.
Comme un rêve évanescent.
Il s'effiloche et disparaît.
Peu à peu.
Restent les souvenirs confus.
Les mots inscrits qui viennent endiguer l'égarement de la mémoire.