Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neo-chadow

Métiers: Artiste
Loisirs: Judo-foot-body board
Date de naissance: 05/12/1991
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 03/02/2012, 22:58    Sujet du message: [Refusée] Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- Répondre en citant

Salut la compagnie ! Je me présente a vous, vous l'aurez deviné, afin de postuler dans votre guilde.
Je vous remercie donc de prendre le temps de lire ce qui va suivre, je vais tacher de "vendre mon produit" avec conviction !

Puisque votre chére meneur endiablée a pris la peine de décrire clairement vos attentes quand a ce que devait contenir une candidature présentable, je vais procéder méthodiquement, dans l'ordre, afin de ne rien oublier, veuillez me suivre, c'est par ici...

Commençons par le plus évident, qui suis-je en cette vaste terre des douze ?
Je me nommé Neo-chadow, je suis un charmant pandawa lvl 195 étant depuis fort longtemps ce qu'il convient d'appeler "la dernière ligne droite", mais j'ai tout de même encore un petit bout de chemin a parcourir pour l'apogée de ma puissance.

Ayant l'habitude de jouer chez la princesse Lily avec mon cra 200 que j'ai malheuresement perdu l'année derniére; je suis venu sur Rykke errel depuis 1 semaine pour dominer le Village d'amakna et devenir le souverain des demons.

En parlant de guildes... Vu que je suis nouveau sur le serveur j'ai intégrer aucune guilde je préfére rester ''vierge'' Embarassed pour vous^^

Alors, est-ce vous qui allez me faire une faveur en m'acceptant dans vos rangs, ou bien est-ce moi qui vous fait don de ma personne ?

Qu'ai je a apporter a votre communauté ?
Mes compétences brutes sont assez limités, puisque j'ai été élevé dans la paysannerie astrubienne, mon excellent maniement de la faux est bien de peu de chose face aux talents de boulanger que vous devez compter dans vos rangs.

Hmm, et qu'est ce qu'une vraie guilde a mes yeux ?
Je pense avant toute chose qu'il s'agit d'une communauté d'aventuriers matures et ouverts au monde.
Batailler aux côtés d'enfants maniant l'épée comme un biberon, pleurnichant pour un oui ou pour un non n'a jamais été ma grande passion.
Bien qu'ayant été élevé par des paysans, je sais m'exprimer, et j'attends de vous que vous respectiez mes efforts d'expression par un comportement similaire. Le bwork est moche, le bwork est fourbe, le bwork est méchant.
Il serait évidemment appréciable de pouvoir déambuler dans votre palais, et obtenir un peu d'aide parfois, mais j'estime que cela est secondaire.
"Le skill n'est pas un substitut aux relations humaines."

Mes attentes par rapport a vous ?

Aucunes. Ou presque !
Je ne cherche pas a ce qu'on m'aide spécialement, qu'on me prenne en donjon, pour m'aider pour mes drops, Je suis souvent a proposer des idées de donjon si cela intéresse quelqu'un qui en a besoin par exemple.
Par contre, je suis toujours disponible a aider, c'est quelque chose qui me plait..
Sachez que j'ai ma team avec des potes mais je veut pas faire partis de leur guilde (Sacrifouxx, Enufouxx, enifouxx, osafouxx, fecafouxx, Devil-star, thallasin)

Bien, passons a la partie hrp où il est attendu que je me présente.
Je m'appelle Hatim ''Timo'', je suis âgé de 20 ans depuis le mois de decembre. Si je devais me décrire en quelques mots, je dirais que j'ai (en bien ou en mal) une forte personnalité, et qu'il n'est pas chose aisée de me faire fermer ma gueule quand j'estime que je suis en droit de véhiculer un message qui me tient a coeur.
J'ai tout de même des bons côtés, je ne pense pas être trop immature, aider mon prochain ne m'a jamais posé de problème, bref... !
Comme il est aisé de le comprendre, et je ne pense pas être le seul dans ce cas ici, je n'apprécie pas

En ce qui concerne mes disponibilités, étant étudiant dans une école de Beaux arts, mes horaires de connections sont assez souples, comme vous serez amenés a le constater en cas d'intégration.
En bref, je suis assez co, et j'aime bien avoir du monde a qui parler.
Pour finir, pourquoi Arrada Kyus ?

Vous étes les meilleurs Okay

Votez POUR Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: 03/02/2012, 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevaloo

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 03/02/2012, 23:06    Sujet du message: [Refusée] Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- Répondre en citant

Mishra a écrit:

Le lvl minimum requis passe à 199.

Source.

Ta candidature est donc refusée. Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: [Refusée] Pandawa lvl 195 -Neo-chadow-

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006