Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Sokaii-arc ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sokaii-arc

Métiers: 1ére S
Loisirs: Dofus , Foot
Date de naissance: 06/05/1996

MessagePosté le: 24/01/2012, 13:51    Sujet du message: [Refusé] Sokaii-arc Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Je vous écris cette candid' car j'aimerais faire parti d'Arrada Kyus , je vais vous dire et vous montrer de quoi est fait mon personnage et de ma vie IRL. On se rejoins à la fin pour me donner vos impressions Smile !

Avant de faire tout cela , je vous est préparé un petit RP ( rien que pour vous :p ) :

Un jour , un cra du nom de Cygonix arriva dans le monde des Douzes, il fut accompagné d'un osamodas et d'un sram. Leurs vies étaient paisibles ... Sauf qu'à un moment ils se retrouvèrent dans un tournoi et ne pouvant reculer , ils furent obliger de combattre ! N'étant pas entraîner , le sram et l'osamodas y laissèrent leurs vies pour sauver le cra qui parti pendant ce temps la. Il reçu un message grâce à un tofu voyageur qui diasit : "Pour retrouver les assasins de tes amis , tu devras traverser tous les donjons frigost , il seront après le kolosso ". Cygonix changea de nom et devint "Sokaii-arc". Il n'avait plus d'équipement il s'équipa donc d'une rolex , ayant mal a la tête il prit une aspirine dans son café. Etant seul , il se mit a boire et prena donc un panda pour être en état saoul, en repensant à ses amis qui s'étaient sacrifiés il prit un sacrieur , il réfléchissa a faire fortune et prendre du poid . Sa team était donc formée il ne restit plus qu'à la monter et partir à la quête des assassins.

IG : 

Alors si vous m'avez bien suivi , vous avez du comprendre que ma team se composée de :

Cra (199) Panda (192) Iop (190) Eni (189) Feca (183) Enu (155) Sacri (130) Xel (120) .

Mais dans la guilde je ne veux rentrer que cra donc faisons un zoom sur lui : 

Cra sagesse niveau 199 du nom de sokaii-arc ; il tape eau agi et feu ; je suis actuellement en train de mettre bien tous ses sorts à niveaux , il n'a pas de métier ( juste mon iop qui est joillo 100 alchi 100 et paysan 90 sinon aucun autre perso) , il ne possède pas d'alignement.

Passons aux screens : 

Je le dis franchement je n'ai pas réussi car des pubs s'affichent :/ Vous m'en voyez désolé :'(
Mon cra est donc pano glours avec glouragan et aimgérox . Ses sorts sont a peu près tous niveaux 6.

Moi IRL :

Alors je m'appel Florian , j'aurais 16 ans le 6mai , je suis en première S et j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais.Je ne vous cache pas que nous somme 4 sur les comptes. Pendant les cours je joue a peu prés de 18h30 à 21h30 , le week-end toute la journée et la soirée également et pendant les vacances tout le temps :p Mes loisirs sont le sport et Dofus ^^ :p Moi et mes amis avons skype nous pouvons y aller tout le temps ( mon pseudo florian.vanecloo) ! 

Exercice de motivation :p :

Pourquoi Arrada ? Tout simplement car pour moi c'est la meilleure guilde du serveur et du jeu ! Toutes les personnes que j'admire sont dedans et ce serait donc un honneur d'y être également ! J'ai entendu également de bons échos a propos de cette guilde , je recherche de la bonne ambiance et des gens qui s'entendent bien ! Je pense pouvoir trouver tout ça dans Arrada Kyus ! 

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? Ca je ne peux pas vous le dire :p A vous de décider Wink Je peux juste dire que je ne suis peut être pas over stuff avec ocre tutu etc .. Mais je joue pour m'amuser , ne pas me prendre la tête , je pense être gentil et sincère et je veux pourvoir jouer avec des amis plutôt que de vouloir être avec des ennemis pour devenir le meilleur , ce n'est pas ma vision des choses !

Voilà je vous est tout dit , encore désolé pour les screens car je sais que ça compte beaucoup :/ Je suis à votre disposition pour diverses questions ; à bientôt j'espère ! 

Sokaii-arc.

MessagePosté le: 24/01/2012, 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilyk

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 24/12/1990
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 24/01/2012, 14:00    Sujet du message: [Refusé] Sokaii-arc Répondre en citant

Je te conseille de refaire ta candid' elle manque d'envie de lire de screen de couleur et plein d'autres choses et c'est à toi de les trouver voilà bon jeu et bonne continuation en espérant que tu refasse ta candid'.

Kilyk

Kevaloo

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 24/01/2012, 17:50    Sujet du message: [Refusé] Sokaii-arc Répondre en citant

La simple présence du sondage, à laquelle je vais remedier, me pousse à croire que tu ne t'es pas donné la peine de t'informer un minimum sur nous.

Dernière édition par Kevaloo le 31/01/2012, 19:26; édité 1 fois
To Sheila
Anciens

Métiers: ES
Date de naissance: 16/05/1981
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 25/01/2012, 10:51    Sujet du message: [Refusé] Sokaii-arc Répondre en citant

Pour sa défence il m'a MP ^^ un peu d'info guilde et pour sa candid, screen notamment: faut croire que je ne suis pas bon pédagogue XD
Un peu déçu par la candid oui (chui light ce mat -_-). Sinon, en guise de remarque générale sur le candid: SVP ne vous précipitez pas, appliquez vous et faites nous rêver, dans le cas contraire ça sert à rien de poster :/

http://www.youtube.com/watch?v=XP_eHGYzYtc&feature=related

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 26/01/2012, 21:44    Sujet du message: [Refusé] Sokaii-arc Répondre en citant

Sachant que le système de recrutement a changé, il est normal que nous soyons plus strictes. Pour pouvoir rentrer chez nous il faut montrer une réelle motivation. Nous montrer que tu as passé du temps à lire nos règles au forum, nous montrer que tu as les même valeurs que les nôtres, nous montrer que nous avons besoin de toi dans la guilde. Tu es désintéressé par notre guilde, tu as fait un travail bâclé. Je n'ai même pas envie de la lire. 
Tu fais du Rp c'est la seule chose intéressante que j'ai pu voir dans ton écrit, et encore six lignes. 
Bonne continuation In games.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13    Sujet du message: [Refusé] Sokaii-arc

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006