Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée: Plagiat] Recrutement d'un poilus ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saditologiste

Métiers: Etudiant
Loisirs: Sport
Date de naissance: 27/11/1994

MessagePosté le: 22/01/2012, 13:18    Sujet du message: [Refusée: Plagiat] Recrutement d'un poilus Répondre en citant

Après une troisième année d'aventure parmi la jungle obscure infestée de violeurs de moskito , de jolies fleures des champs sur les collines verdoyantes , naviguant de rivière en océan , de contrée en contrée . Après d'éprouvant combat contre tout sortes de vie humaine ou extra-dofusestre . Je me mis en quête d'une maison digne d'accueillir les combattants les plus glorieux. Je me rendis après avoir marcher de nombreuse heures dans la taverne du célèbre tavernier Tek Abir . J'y retrouvas quelques compagnons d'infortune de mes année à combattre la milice bontarienne . Tek abir me servis donc une bonne Leffe fraiche faite de ces propres mains. Je lui demandai :

- Tekounai connais-tu une alliance qui accueille les plus glorieux des aventuriers de ce monde ?
- Il me semble qu'en ma jeunesse Une  alliance se fait remarquer parmi t'en d’autres. Une avait un nom bizarre, je crois me souvenir qu'elle s'appelait : Arrada Kyus. Elle  accueillait les combattants Redoutable du territoire ; dis-t-il d'une voies amocher par la vieillesse
-Penses tu que je sois digne de rentrer dans une de c'est guilde ?
-Je pense que tu peux essayer de frapper à la porte de cette guilde que tout le monde craint pour son coter de la soif de sang et de monopolisation de touts les territoires possibles, car d'après moi tu as une personnalité que tu ne montres pas en grand publique a cause de ton coté réserver mais après avoir connut c'est disciples de la guerre et avoir partager quelques Leffes avec eux ils connaitront plus ton sens de l'humour et de l’aventure. Va tenter ta chance jeune Tolo  et la gloire te souriras peut être ou tu finiras comme moi tavernier à Astrub , à servir des Leffes aux ivrognes meurtris par la guerre et ronger par la peur .

Je me remis en route sans perdre de temps et parcourus la longue route qui menas à cette gigantesque maison parsemée de ronces piquantes, de corbac noir ; d'un noir plus noir que l'on ne peut imaginer . Durant cette longue route je croisai des dizaines et des dizaines de guerriers Désespérer revenant vaincu des guerriers D’Arrada. Après quelques jours de marches, je me rendis devant une d’une lourde porte sur laquelle était inscrit en lettres de peintures faites avec le sang des Vaincues, " Arrada Kyus " en bas de cette porte était gravé " après avoir franchie cette portes il n'y a pas de retour en arrière ". Après l'avoir franchis, je remontai légèrement Mon Masque  qui entravait ma vision, et aperçut pleinement l'assemblée à qui j'allai énoncer ma candidature

http://arrada-kyus.xooit.fr/image/74/f/e/b/sadi-grobe-30d3100.png.htm

Je ne peux vous dévoiler mes stats car elles sont personnelles et complétement terminé ^^

Bonjours Chers Arrada Kyus

I ) :  Presentation

Je me prénomme Hedi (et non je ne m'appelle pas Tologiste), j'ai 17 ans. Je suis étudiant ,  je suis un krala fils unique. Oui je fais beaucoup de blague drôle pas drôle ... J'écoute de tout et regarde de tout surtout les jolies filles ... Je suis assez gentil mais quand on me cherche on me trouve. Je suis assez deux tensions, j'aime prendre le temps de bien faire les choses comme on dit dans le sud. Bien sur j'ai des défauts et des qualités j'ai donc demander à un de mes potes ce qu'il en pensais :
[11:41:10 AM]Saditologiste: c'est quoi mes qualités et défauts ?
[11:41:27 AM]Sratologiste: quand t'es crevé tu parles pas x)
[11:41:41 AM] Sratologiste: sinon des fois tu pète un plomb on sait pas pourquoi
[11:41:49 AM] Sratologiste: et sinon t'es super cool sympa
[11:41:51 AM] Sratologiste: et pas radin surtout

Je joue avec mon pote irl Sratologiste qui vien de Silouate , il n’ya plus que lui et moi qui possèdent le mdp des comptes . Il habite aussi à Marseille dans la même résidence que moi (voila pourquoi j'ai confiance et aussi car on ce connait depuis des années.)

Dans la vie j'aime bien sortir, aller au cinéma, les jeux vidéo, rester avec mes copines, mes amis comme tous les jeunes je pense et bien entendu jouer a Dofus.

II : Cœur De La Candidature 

J'ai commencé à jouer à dofus en 2009 Sur Crocoburio , faisant partie d’un des meilleur joueur du serveur , team très optimiser , parfaite connaissance du jeu j’ai commencer a crée une team pour enchainer les donjons , mieux connaître les personnage de dofus et être polyvalent .
.
Bref... Je possède également 7 autres personnages en Cour De Stuff afin de compléter ma team Dur Apres un hack.. (Les Classe : Eni 192, Sram 199, Enu 194, Xel 199) Donc pour le moment si j’ai la possibilité d’intégrer votre guilde je ferais rentrer que mon Sadi … J'évaluerai mon niveau d'optimisation environ à 80%. La quasi totalité de mes sorts sont boostés ainsi que d'autres sur mes mules...Malheureusement aucune exo pour le moment mais j'y travaille encore  quant à mon avancement sur Frigost, j'attends Frifri 3 ! Je n'ai jamais aimé les métiers... je trouve que c'est une grave perte de temps. Après avoir monté Paysan, Boulanger lvl 100, j'ai arrêté. Cependant, je me suis permis à apprendre quelques nouveaux métiers. On peut rajouter donc Pécheur 70 Et Poissonnier 100. Je passe le plus clair de mon temps maintenant à Koli  mais d’ici peu je compte PVP .
J'ai un avis plutôt négatif de la communauté, pas seulement sur celle de Rykke Erel, mais de la communauté du jeu dans son ensemble. Déçu que les mentalités soient devenues si néfastes au jeu et que beaucoup, beaucoup de choses ont changés.

III : Mes Objectifs :

Restuff entièrement ma team pour qu'elle redevienne ce qu'elle était
M'intégrer a une guilde qui pourra me faire avancer en même temps qu'elle
Participer au goultaminator car je n'ai pu y participer sur Crocoburio a cause de mon hack (Ego on) Et Devenir Peut-être le Meilleur Sadi de Rykke-Errel (Oui je pense pouvoir l’être) (Ego Off) x)

IV : Pourquoi Arrada Kyus :
J'aimerais rejoindre Arrada Kyus car C'est une guilde stable , qui ma fait rêver quand je suis arriver sur ce serveur avec des personne de très haut niveau ig et intelligemment irl j’en doute pas

Une guilde pour moi représente un ensemble de personne réunis pour la même chose vaincre, plaisanter , se soutenir , discuter de tout et de rien , et faire de nouvelle rencontre que l'on ne peut faire dans la vie irl donc je pense que c’est cette guilde qui me conviendrait le plus .
- Puis Sa Sera un final pour moi d’intégrer votre guilde avant d’atteindre mes objectifs.

V : Pourquoi moi et pas un autre ?! :

J'ai du charme, je suis beau, et j'ai accroché un dessin de Mishra au dessus de mon lis. Plus sérieusement, je joue pour m'amuser et je ne me prends pas la tête pour tout et n'importe quoi. Je suis prêt à apporter toute mon aide, que ça soit niveau métiers, drop ou en conseils, je ferais de mon mieux.

VI : Remerciement :

J'espère donc que le travail fait sur ma candidature sera bénéfique ! Je vous remercie pour le temps que vous avez pris à la lire ainsi que pour les personnes qui me soutiendront lors de ma démarche ! Si vous avez une question ou un doute sur un sujet, n'hésitez pas...

Publicité

MessagePosté le: 22/01/2012, 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 22/01/2012, 13:32    Sujet du message: [Refusée: Plagiat] Recrutement d'un poilus Répondre en citant

http://harmonia.keuf.net/t1005-candidature-de-benounet

Post à lock, la porte c'est par  là  => []

Kevaloo

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 22/01/2012, 15:01    Sujet du message: [Refusée: Plagiat] Recrutement d'un poilus Répondre en citant

Ou l'art de nous faire gagner du temps de délibération.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: [Refusée: Plagiat] Recrutement d'un poilus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006