Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Candidature Nekita. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekita200

Métiers: Charpentier
Loisirs: Sport
Date de naissance: 28/05/1995
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 21/01/2012, 03:00    Sujet du message: [Refusée] Candidature Nekita. Répondre en citant

Présentation Irl : 

Je m'appelle  Clément je suis âgé de 16 ans, j'habite Bordeaux j'étudie dans un lycée Pro dans le but de devenir Charpentier , mes passions sont Dofus, le Sport et les soirées entre amis , je possède skype , je suis souvent dessus, j'aime pouvoir parler à des personnes quand je joue, sinon le jeu serait ennuyeux sinon je suis sympathique et posé. 

Présentation Ig : 

Ma crâ Nekita a été crée il y à maintenant plus d'un an et demi, j'ai connu ce jeu grâce à un ami Irl , la classe m'attirait avec ses capacitées à pouvoir jouer à distance en maîtrisant divers  éléments. Ce qui me plaît sur Dofus, c'est le Pvp , ma crâ niveau 150 atteint le Grade 10, c'est à ce moment là que je me suis concentré dans les agressions et défis pour devenir le plus fort dans ce domaine, j'ai mis beaucoup de temps à optimiser ma crâ et aujourd'hui ça donne ça : 

Je suis équipé d'une Pano Glours over vie ainsi qu'un Kralano PA et un Marteau du Glouragan over vie lui aussi. Je trouve la pano Glours parfaite pour un crâ, avec toutes ses caractéristiques cela lui permet d'atteindre une jolie vitalité tout en faisant de jolis dégâts.