Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Candidature Nekita. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekita200

Métiers: Charpentier
Loisirs: Sport
Date de naissance: 28/05/1995
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 21/01/2012, 03:00    Sujet du message: [Refusée] Candidature Nekita. Répondre en citant

Présentation Irl : 

Je m'appelle  Clément je suis âgé de 16 ans, j'habite Bordeaux j'étudie dans un lycée Pro dans le but de devenir Charpentier , mes passions sont Dofus, le Sport et les soirées entre amis , je possède skype , je suis souvent dessus, j'aime pouvoir parler à des personnes quand je joue, sinon le jeu serait ennuyeux sinon je suis sympathique et posé. 

Présentation Ig : 

Ma crâ Nekita a été crée il y à maintenant plus d'un an et demi, j'ai connu ce jeu grâce à un ami Irl , la classe m'attirait avec ses capacitées à pouvoir jouer à distance en maîtrisant divers  éléments. Ce qui me plaît sur Dofus, c'est le Pvp , ma crâ niveau 150 atteint le Grade 10, c'est à ce moment là que je me suis concentré dans les agressions et défis pour devenir le plus fort dans ce domaine, j'ai mis beaucoup de temps à optimiser ma crâ et aujourd'hui ça donne ça : 

Je suis équipé d'une Pano Glours over vie ainsi qu'un Kralano PA et un Marteau du Glouragan over vie lui aussi. Je trouve la pano Glours parfaite pour un crâ, avec toutes ses caractéristiques cela lui permet d'atteindre une jolie vitalité tout en faisant de jolis dégâts.
Niveau Dofus je possède un Pourpre +33% , un Emeraude +95 , un Turquoise +20 , un Ocre , Un Cawotte +50 , un Kaliptus +30. Mais aussi trois Trophés, un 400 Ini , un +16 Retrait PM  et un 1000 Pods.
Je suis un Fan de familier, je suis en la possession d'une Pioute Rouge, une Pioute Bleu, une Dragoune Noir un Chacha Angora ,un Feanor ,un Bworky ,un Nomoon et plein d'autres.Sinon j'ai le montillier de Vulkania et celui de l'île de Nowel . Et finalement je possède une Dragodinde en Armure et une Prune Ivoire 100 Caméléone.

J'ai aussi une Fecatte 142 et une Xélor 138, ce sont au départ des mules pour mes quêtes Ocre que j'ai décidé de garder pour construire une team, la Fécatte a fini sa quête , il me manque le Kralamour pour celle de la Xélor, j'aurai au total fait 3 Ocres.

Passons aux sorts de ma Crâ : 

J'ai donc tous les sorts niveau 6 pour une meilleure polyvalence. 

En métier je possède Bijoutier Cordonnier et Tailleur 65 ainsi que les mages 100. 

Sinon question Alignement je suis Bontarien de Grade 9, je ne vous le cacherai pas je suis mulé pour le bonus en Pvm et le style aussi. 

Mes Anciennes Guildes : 

J'ai gardé la même guilde depuis que je suis bas niveau '' Frigost '' mais à cause de raisons personnelles le meneur ne se co plus beaucoup et la guilde à fini par sombrer. Sinon j'étais dans The best of guilds mais elle n'est pas faite pour moi. 

Frigost : 

J'ai fait tous les donjons de Frigost mais je ne suis pas un adepte du Farm. 

Mes motivations : 

Je pense que Arrada Kyus est la guilde la plus respectée, c'est un modèle pour beaucoup de joueurs, elle représente le serveur que se soit aux épreuves communautaires ou aux Matchs du Goultarminator je souhaite rejoindre vos rangs pour vous montrer que je pourrais représenter la guilde. 

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? 

Je pense être un joueur respectueux , mature , sympathique. Je souhaiterais apporter une bonne entente générale entre moi et les membres. Je suis souvent disponible pour aider quelqu'un que se soit pour un donjon ou un drop. Je souhaiterais connaître chaque membre un par un et partager ma joie de vivre avec tout le monde. 

Nekita,je remercie les membres d'Arrada Kyus d'avoir  pris le temps de lire ma candidature et  m'excuse pour les éventuelles  fautes d'orthographes. 

Publicité

MessagePosté le: 21/01/2012, 03:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-evil-squall-

Métiers: Dofusman
Loisirs: Foot/Dofus
Date de naissance: 15/05/1991
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 21/01/2012, 04:40    Sujet du message: [Refusée] Candidature Nekita. Répondre en citant

je voudrais te poser deux questions :

-pourquoi mule tu tes ailes pour rester au zaap plutôt que mulé pour profiter des boucliers et aller faire du PvP?!( en plus j'ai jouer contre toi tu est pas mauvais)

- ne pense tu pas qu'une personne qui mule ses ailes et les ouvre juste au zaap serai bon pour l'image de la guilde?

Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 21/01/2012, 11:32    Sujet du message: [Refusée] Candidature Nekita. Répondre en citant

Bon et bravo pour l'optimisation de ta cra en revanche, j'aimerai savoir comment tu réussis à te faire autant de sous en monocompte

Nekita200

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 21/01/2012, 13:52    Sujet du message: [Refusée] Candidature Nekita. Répondre en citant

Bonjours -Evil-squall- 
Comme je l'ai dit ci-dessus je mule surtout pour avoir le bonus d'alignement, mais en aucun cas je n'ai dit que je 
restais tout le temps au zaap. Pour répondre en même temps à -Evil-squall- et Pewa je fais beaucoup de commerce voila
pourquoi je suis souvent au zaap et quand l'envie me chante je ne refuse pas de faire du PvP.

Nekita200

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 22/01/2012, 23:35    Sujet du message: [Refusée] Candidature Nekita. Répondre en citant

Bonsoir, je ne pourrais pas répondre à vos questions cette semaine, je retourne à l'internat , bonne semaine.

Dernière édition par Nekita200 le 26/01/2012, 16:08; édité 1 fois
Nekita200

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 25/01/2012, 16:51    Sujet du message: [Refusée] Candidature Nekita. Répondre en citant

Bonjour, pour des raisons personnelles je suis retourné chez moi, je peux donc répondre à vos questions.

Dernière édition par Nekita200 le 26/01/2012, 16:08; édité 2 fois
Dream'
Anciens

Métiers: Prestige Burger
Date de naissance: 14/04/1992
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 26/01/2012, 01:11    Sujet du message: [Refusée] Candidature Nekita. Répondre en citant

Salut Neki'

Bon bon bon... 
Te supposant aussi passionné de PvP que moi, pourrais-tu m'indiquer tes prochains Objectifs concernant ce domaine ?
Comment te positionnerais-tu sur l'éventualité de faire tes preuves en PvP ?
Es-tu assez amoureux de ta Classe pour surmonter les Echecs et continuer sur cette voix jusqu'à atteindre le Perfect Skill ?

En te r'merciant Smile.

Nekita200

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 26/01/2012, 16:07    Sujet du message: [Refusée] Candidature Nekita. Répondre en citant

Salut  Dweam pour le moment je voudrais pourvoir avoir un meilleur kralano Pa et un meilleur jet sur mon poupre (45% mini) et  pourquoi pas un Emeraude 100. Sur se qui concerne mes preuves en pvp, je pense pouvoir  accépter tout défie même si j'ai un peu perdu la main depuis mon level 150. Pour conclure j'adore ma classe je perfectionne ma cra pour etre le meilleur même si j'ai assez de mal contre certaines classe en 12/6.

Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 26/01/2012, 16:22    Sujet du message: [Refusée] Candidature Nekita. Répondre en citant

Le pvp au level 150 et au level 200 n'ont absolument rien à voir

Nekita200

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 26/01/2012, 18:56    Sujet du message: [Refusée] Candidature Nekita. Répondre en citant

Bonsoir à toi Helldidi, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, les équipements, le rox changent peut-être mais le mode de jeu reste assez inchangé je trouve. Après c'est un sujet à débattre. Wink 

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 26/01/2012, 21:35    Sujet du message: [Refusée] Candidature Nekita. Répondre en citant

Pour être un vieux papi du PvP, Helldidi a raison. Il est intéressant de faire du PvP tout au long du leveling pour pouvoir s’entraîner, progresser pour apprendre certains combots. Le stuff change beaucoup de chose à niveau thl. Il est vrai que maintenant ça change de tout au tout. Quand la pano Kralamour n'existait pas, nous pouvons dire que ça ne changeait pas grand chose entre le niveau 150 et 200 mais la ça change tout. 
Exemple:
Un sacrieur voit sa puissance tripler au niveau 200 avec folie sanguinaire niveau 6, le dopeul. Le sram gagne le piège mortel à 3 pa qui n'est pas négligeable. Ca change la façon de jouer avec 11 pa nous pouvons faire double piège mortel, piège répulsif plus peur. Au niveau 150 c'est impossible de faire cette combo.
Pour le Cra il y a du changement, le Dopeul apporte des dommages supplémentaires, il peut retirer des points d'actions aux ennemis. Avoir tous les sorts niveaux 6 peut t'aider à beaucoup de choses.
Ensuite, j'ai une question sur ta candidature. Sachant que la guilde décide de recruter de façon permanente, penses tu que ta candidature est à la hauteur de nos attentes ?

Nekita200

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 28/01/2012, 17:58    Sujet du message: [Refusée] Candidature Nekita. Répondre en citant

Gondar, La question posée est complexe car en répondant positivement, la réponse pourrait maladroitement tomber dans la vantardise en disant que oui je me considère comme apte à vous intégrer et que ma candidature est à la hauteur de vos attentes.
Et dans l'autre cas, si je répondais négativement, cela pourrai sous-entendre que je ne suis pas assez motivé, car si je ne me considérais pas comme adéquat à entrer dans votre guilde, je pourrais montrer une absence de confiance en moi et un manque de motivation.

Je poursuivrai simplement en disant que je me pose à vous comme un joueur motivé et confiant pour l'avenir, un minimum de décence me fait dire que bien évidemment, je n'oserai jamais prétendre que je suis l'exemple type du joueur que vous recherchez.
La seule raison qui me pousse à prétendre être sensiblement apte à rejoindre vos rangs est ma détermination à toute épreuve.

La guilde a décidé de recruter de façon permanente, c'est un choix, et si celui-ci n'avait pas été fait, j'aurai quand même poster ma candidature avec l'espoir de rejoindre vos rangs.
Non pas parce que je me considère comme bien assez bon pour vous rejoindre mais bien parce que j'ai envie de joindre cette guilde et que je suis motivé.

Ma candidature n'est pas la meilleure de toutes, vous avez vu des merveilles sur ce plan là, elle reste cependant représentative de la personne qui l'a faite et c'est une sincère description de moi-même que je délivre à vous avec l'envie et l'espoir de vous rejoindre.

Rabby
Anciens

Métiers: divers et variés
Date de naissance: 11/02/1989
蛇 Serpent

MessagePosté le: 28/01/2012, 20:12    Sujet du message: [Refusée] Candidature Nekita. Répondre en citant

Ouai moi non plus j'ai pas trop compris sa question. A la rigueur, j'aurais vu ça comme une question piège intelligemment posée, et si tel était le cas, tu l'as bien évité.

Kevaloo

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 31/01/2012, 19:24    Sujet du message: [Refusée] Candidature Nekita. Répondre en citant

Bonsoir, nous avons choisi de ne pas donner suite à ta candidature car trop incomplète et très peu attractive.

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: [Refusée] Candidature Nekita.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006