Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Nask-Physang, Tout en couleur ! (REFUSE) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nask-physang

Métiers: Rien
Date de naissance: 14/08/1990

MessagePosté le: 18/01/2012, 00:37    Sujet du message: Candidature de Nask-Physang, Tout en couleur ! (REFUSE) Répondre en citant

Bonjour a tous membres de la Guilde Arrada ! (Arradiens ?) Smile  

Je m'appel Robin, j'ai 16 ans, je vais avoir mes 17 ans en Août, je vis a Orléans dans le centre de la France. Je fait du VTT Dirt j'aime beaucoup ça avoir des sensations fortes etc.. J'aime bien aller en soirée, faire la fête, voir des amis. Jouer a Dofus, et à la PS3.Je suis en classe de seconde général, Plus tard je pense faire Infographiste car j'adore ça ou alors créateur de site internet. Je connais un peut le langage PHP, HTML et les bases de données, MySQL. J'aime la musique j'en écoute très souvent (Quand je Koli), Je mix aussi.

Je pense être gentil et drôle, je suis mature pour mon âge (on me la souvent dit).J'aime bien aider les gens, parler, bien sur rigoler aussi, mais quand il faut être sérieux je le suis. J'ai Skype, TS, Mumble et MSN. Je suis disponible tout les soirs a partir de 17h/18h, jusqu’à 23h/00h. Le Week End je suis aussi la si je ne sors pas ou dors pas chez des copains.Je joue principalement a Dofus pour rigoler et cela reste un des mes passes temps favoris.
Profiter avec des personnes gentilles etc..   

Dofus est entré dans ma vie grâce a un copains qui y jouais déjà avant moi c'était en 2010 en Avril je crois. Personnage principal étant mon Sacrieur.

Petit Sacrieur qui ce nomme : Nask-Physang.  

De cercle 199. Il est Air/Eau/Feu

Il est Panoplie Gloucéleste. 

Mes Caractéristiques détaillées : 

Mes sorts : 

- Il me reste certains sorts a diamanter pour avoir fini tout ça !

Dans l’ordre Absorption comme je suis booster se serais pratique pour récupérer un peut de vitalité a distance
qui n'est pas le cas de dissolution. Ou finir Sacrifice niveau 6 pour rajouter 1PO mais bon un détour et voilà au pire.
Puis Dérobade presque indispensable en Kolizéum pour certain donjon ou le cac fait très mal. 
Puis après je n'est pas trop d'ordre.

- Je possède bien un Kaliptus, j'ai commencer la quête orcre il y a peut de temps, je suis a l'étape 9.J'aime faire les quêtes de saisons je possède le Hurledent mais pas encore le Dragouf.- Je suis Bijoutier level 60, jaillomage level 100. Mineur 65.Je suis Grade 1, mais je pense que j'ai essayer un peut le PVP.

- Je possède aussi un Eni charmant portant le nom de Nask-Eni e cercle 187.
J'xp aussi en ce moment mon panda niveau 122.
Puis mes personnages en arrêt : Sacrieur eau 183, Crac 165, Nunu 142, Ecaflip 174. 

- Mon ancienne Guilde a été Shinihami, mais je trouvais que je n'était pas trop a ma place dans cette guilde, donc je prend mon petit sac d’aventurier pour venir chez Arrada.

Mon Objectif est de monter mes personnages de le Stuff et d'avoir une Team complète de au moins 5 personnages 199.

Les petites Motivations demander par Arrada :  

Pourquoi Arrada plutôt qu'une autre Guilde ?  

Sur le magnifique serveur Rykke-Errel il y a pleins de Guildes, mais Arrada reste la Guilde la plus grandes et la plus haut level, c'est comme la chef d'une grande armée. 

Je pense avoir ma place au près de vous, je pense pourvoir apprendre beaucoup de choses avec  vous. Je viens aussi pour retrouver des gens mature pour parler de la vie et tout tout. 

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?  

C'est une très bonne question. Je pense être gentil, je peut apporté une petite touche de rigolade. Je joue bien, je contrôle très bien mes personnage surtout en Kolizéum je me surprend moi même. Je peux bien sur toujours aider si quelqu'un en a besoin. 

PS : Si j'ai oublier certaines choses faite le moi savoir, je corrigerais ça. 

Merci d'avoir lus. 

Cordialement Robin, Nask-Physang. 

Dernière édition par Nask-physang le 18/01/2012, 19:49; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2012, 00:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobrasta
Arrada Kyus

Métiers: .
Date de naissance: 08/07/1988

MessagePosté le: 18/01/2012, 04:24    Sujet du message: Candidature de Nask-Physang, Tout en couleur ! (REFUSE) Répondre en citant

Nask-physang a écrit:
Il me reste certains sorts a diamanter pour avoir fini tout ça !     

Salut Nask-physang,
-peut-tu m'en dire plus? dans quel ordre souhaite-tu diamanter? et pourquoi?
-niveau dofus? pas de kalyptus? as-tu entamé la quete du dofus ocre? souhaites-tu en acquérir d'autres et comment?
-ou en es-tu sur frigost?

Pas réellement d'autres questions pour le moment.
Bonne chance pour ta candidature et merci d'avance pour la réponse Smile .

Visiter le site web du posteur
Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 18/01/2012, 13:35    Sujet du message: Candidature de Nask-Physang, Tout en couleur ! (REFUSE) Répondre en citant

Pourquoi avoir espacé autant si ce n'est pour remplir l'espace marquant dans ta candidature ?

Tu te vantes d'être un bon pvpiste si je comprends bien ? Cette remarque ne te semble t-elle pas illogique au vue de ton stuff ? Le pvp passe aussi pour l'optimisation de son stuff qui compte certes moins que tes qualités tactiques mais ça joue quand même.

Que comptes-tu apporter à la guilde, car comprends bien que la bonne humeur ne suffit pas.

Sinon transfert de vie level 1 quand on fait du pvp multi ???? wtf ???? wtf ???? wtf ???? wtf ???? WTF ????? WTTTTTTFFFFFFFFF ???????

Nask-physang

MessagePosté le: 18/01/2012, 13:44    Sujet du message: Candidature de Nask-Physang, Tout en couleur ! (REFUSE) Répondre en citant

Je me vantes pas du tout, il y a bien meilleur que moi et je le sais.
Transfert de vie je ne l'utilise pas beaucoup je Koli toujours avec mon nini qui est toujours sacrifier. 

Je peux apporter de l'aide, défendre des percepteurs, conseiller.
Consoler des membres et oui on ne sais jamais. Smile   
Après il y a surement d'autres choses que je puisse faire mais que je ne vois pas la.

PS: Pardon pour les espaces que j'ai essayer de régler mais qui se sont mis tout seul, je trouve l'espace d'écrire des Forum Xooit très mauvais, je préfère quand l'on vois les Balises. exemple Forumgratuit.fr

Cordialement.

Pandashu shu

Métiers: Chasseur de tofu
Date de naissance: 01/04/1994
Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: 18/01/2012, 16:04    Sujet du message: Candidature de Nask-Physang, Tout en couleur ! (REFUSE) Répondre en citant

Si je peux me permettre :

En bas de l'éditeur il y a écrit "Mode éditeur: On"

Appuis sur "On" Okay

MessagePosté le: 18/01/2012, 19:46    Sujet du message: Candidature de Nask-Physang, Tout en couleur ! (REFUSE) Répondre en citant

Oh! 
Merci je commençais a en avoir marre. Smile

Nask-physang

MessagePosté le: 19/01/2012, 21:34    Sujet du message: Candidature de Nask-Physang, Tout en couleur ! (REFUSE) Répondre en citant

Voilà je pense avoir rajouter toutes les choses damander.

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 21/01/2012, 01:26    Sujet du message: Candidature de Nask-Physang, Tout en couleur ! (REFUSE) Répondre en citant

Refusé.

Bonne continuation ig.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: Candidature de Nask-Physang, Tout en couleur ! (REFUSE)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006