Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Pandashushu (REFUSE) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandashu shu

Métiers: Chasseur de tofu
Date de naissance: 01/04/1994
Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: 14/01/2012, 14:38    Sujet du message: Candidature de Pandashushu (REFUSE) Répondre en citant

Bonjour à tous, membres de l'Arrada Kyus !

Je m'appelle John j'ai 17 ans (bientôt 18) je vis près de Paris, je suis en 1ère Bac Pro Systèmes Électroniques et Numériques.
mes passions sont le roller de course et en slalom ; J'ai pratiqué la gymnastique artistique masculine pendant plus de 10 ans, je suis très sportif.
et bien entendu, j’aime l'informatique.
 je m’intéresse tous particulièrement à la programmation C++/C# et Java et aux systèmes Linux que j'utilise quotidiennement.

Je ne sais pas quoi dire sur moi, ce n'est pas facile de se décrire soi-même.
Je suis quelqu'un de gentil, qui aime aider les autres mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, je suis honnête et je ne cache pas mes pensées, en jeu je ne me prends pas la tête je suis là pour prendre du plaisir à jouer et partager avec d'autres joueurs.
Je suis quelqu’un de mature.

J'utilise skype sans soucis (j'ai un beau micro!).
Je suis disponible le soir en semaine et le week end et pendant les vacances si je ne sorts pas.

Je joue à Dofus depuis le 3 Mars 2007, mon personnage principal est mon panda

Nom : Pandashushu
Lvl : 199
Éléments : Eau/Feu/Air

En panoplie Glourcéleste détail ci dessous :

Le diamentage des sorts est en cours.

Je possède également une Eniripsa lv200 full soin qui m'a été offerte ma ma cousine qui ne joue plus.

Nom : Enillya
Lvl: 200
Elements : Feu
Soins : 112

Autre : Originaire du serveur Rosal

Mon sacrieur (Sacrishushu lv170)

Et  les comptes d'un ami IG (cra lv199, xel lv195, feca lv170 et panda lv170)
Avec lesquels je vais xp, le plus souvent aux givrefoux.
Je ne vais pas faire le détail de ces personnages, pour mon sacri ce n'est pas très intéressant et pour les autre ils ne m'appartiennent pas.

Je ne partage plus mes comptes avec quiconque, sauf ma cousine qui a toujours les ID de son Eniripsa mais elle ne se connecte pas.

Au niveau des donjons je suis ouvert a toute proposition, pour frigost  mon panda est au Glourcéleste et mon éniripsa au Kolosso.

J'ai fais parti d'un groupe de mercenaire non officiel en 2010 qui a été dissous, récemment on m'a proposé  d'en rejoindre un autre pour m'occuper de l'organisation d'évents, mon appartenance à un clan n'a aucun impact sur mon appartenance à une guilde.

En jeu j'aime beaucoup le RôlePlay.

Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu'une autre guilde ?

Depuis très longtemps Arrada Kyus a toujours été La guilde des joueurs d'élite et je pense que cela peut-être très enrichissant pour moi de jouer avec vous (dans les techniques de jeu).
J'espère y trouver des personnes expérimentés et mature, et peut-être trouver des membres pour former une team.

Pourquoi me recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?

J'estime être quelqu'un de plutôt facile a vivre, je ne cache pas mes pensées, j'ai de l'humour, une bonne logique et je joue plutôt bien, même s'il y a toujours des choses à apprendre ce qui en deviens passionnant et surtout mon but principal est de prendre du plaisir a jouer!

Je ne suis pas quelqu'un de prise de tête, et je noue vite de bonnes relations.

Comment considérez-vous votre personnage ?

Mon panda est mon personnage principal, pour le moment toutes mes dépenses sont pour lui, j'ai  refait tout son stuff, j'envisage mes prochaines dépenses seront pour le diamentage de ses sorts, l'achat de Dofus Turquoise +20 et d'un Ocre puis plus tard des exo sur items Glourcéleste (ceinture/bottes)

Que représente-t-il pour vous ?

Mon panda est le personnage avec le quel je m'amuse le plus à jouer, depuis la 2.5 les pandas sont encore plus attractifs et facile à jouer dans plusieurs éléments, il peut être aussi utile en PvM que pour le PvP.
 Quelles sont vos valeurs ?

Je reste moi même, je n'aime pas les préjuger, je préfère aller discuter avec les joueurs pour les connaître plutôt que de me fier à leurs réputation.

Je suis respectueux et honnête.

Mes anciennes guilde :
Ma première guilde a été Perfection, c'est une guilde qui à été crée par des amis IRL (je les ai initiés au jeu) depuis quelque mois la guilde est en déclin, j'ai décidé de la quitter pour une guilde active.

Entretemps j'ai rejoins la guilde Shinigami, j'y déplore l'absence de maturité chez certains membres.

Mes amis :

Vus que j'aime bien rencontrer des joueurs et discuter, je me suis fais beaucoup d'amis, y compris celle qui est devenue ma femme IG, Acrylique, elle est l'auteur ces illustrations :

Avez-vous un objectif personnel ? de groupe ? communautaire ?

Mes objectifs sont de développer le stuff mes personnages, cet objectif est bientôt atteint, j'aimerais finir les donjons de frigost 2 avant la sortie de frigost 3.

J'espère pouvoir un jour participer au Gloutarminator.

Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté de Rykke-Errel ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?

Pour moi et selon ce que j'ai pu en lire sur les forums, Rykke-Errel est le serveur avec la meilleur communauté, cela s'est  prouvé pendant les épreuves communautaires des précédents Goultarminator.
Néanmoins, j'ai peur que la vague Rykke-Errel ne nous ramène des joueurs qui « pollueraient »  l'atmosphère du serveur, pour le moment je n'en ai pas vu, au contraire, j'ai pu voir de grand joueurs rejoindre notre serveur.

Personnellement j'ai toujours fait parti de Rykke Errel, je pense ne jamais changer de serveur.

Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ?

Pour ne pas citer mon ancienne guilde, la Perfection n'existe pas (très bon sujet de philo), une bonne guilde pour moi est une guilde avec des règles structurées et une bonne organisation dans son administration ou IG.

Vous avez des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ?

Oui je joue le plus souvent avec Herendyl, je possède tous ses comptes (lui n'a pas les miens) il a une totale confiance en moi et vice-versa, je précise que nous ne nous connaissons  IRL .

J'espère que ma candidature vous aura convaincu de ma motivation.

Pandashushu.

Dernière édition par Pandashu shu le 18/01/2012, 15:45; édité 4 fois

MessagePosté le: 14/01/2012, 14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adafede
Anciens

Métiers: None
Date de naissance: 05/12/2010

MessagePosté le: 14/01/2012, 17:52    Sujet du message: Candidature de Pandashushu (REFUSE) Répondre en citant

Salut à toi, comme le veut l'usage, j'ai quelques questions!

Tout d'abord, pourquoi avoir arrêté la gym? Tombé sur la tête ou t'as tout simplement réussi à passer le Tkatchev salto avec une main dans le dos? Enfin, que penses-tu de Uchimura, il est nul non?

En ce qui concerne ton personnage IG, tu parles d'Arrada Kyus comme la guilde "des joueurs d'élite" (je cite). Penses-tu pouvoir faire partie d'une élite sans Ocre, sans Turquoise, sans Pourpre, sans Vulbis, sans exo, sans diamantage et j'en passe? /!\ La réponse n'est pas forcément non, à toi de me surprendre.
Toujours dans la même lignée, tu parles de futurs achats, comme nombreux postulants d'ailleurs. Tu ne parles, cependant, jamais de tes revenus. D'où vient ton argent? Ta panoplie? Je veux bien concevoir que tu puisses économiser, mais j'aimerais savoir si c'est "j'économise 6 mois pour ma pano" ou bien "j'ai un filon pour me faire des kamas comme un dingo en 3 minutes". Car tu vois, tu ne parles que d'"xp givrefoux". Pourrais-tu nous décrire une journée type sur Dofus?
Encore une fois comme tout le monde, tu dis vouloir "finir" Frigost II, mais dans quel but? Celui d'avoir les quêtes cochées dans ton livre? Au fond finir une île, n'est-ce pas plutôt la maîtriser en sa totalité, et savoir en affronter les donjons? Je dis ça car je ne compte que 7 comptes, dont double panda, tendu pour Frigost, non? As-tu d'autres partenaires de jeu avec qui tu farm?
Et puis, pour finir, le Goulta'. Penses-tu réellement que ton panda (on ne va pas se le cacher, on parle en toute franchise ici) fasse le poids face à certains autres qui ont déjà poussé leur personnage énormément plus loin que le tien? Peut-être es-tu un génie du PvP multi et que malgré ton diamantage inexistant et ton stuff titubant (olol comme les pandas!) tu puisses être un prétendant sérieux à représenter Rykke-Errel?

Sinon, ta candid' en elle-même n'est pas mauvaise, loin de là.

Bonne soirée!

Kevaloo

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 14/01/2012, 20:44    Sujet du message: Candidature de Pandashushu (REFUSE) Répondre en citant

Suppression du sondage. Bien essayé.

Pandashu shu

MessagePosté le: 14/01/2012, 21:11    Sujet du message: Candidature de Pandashushu (REFUSE) Répondre en citant

Adafede :

Si j'ai arrêté la gym c'est à cause des heures que cela demandait par semaine plus de 15h, avec des trous dans les cours, j'étais en retard scolairement, et du nombres de compétitions, oui des blessures j'en ai eu c'est un sport très dangereux, j'étais  jeune à l'époque j'ai débute à 3 ans.
Uchimura c'est... un dieu.

Concertant la partie « Arrada Kyus guilde de joueurs d'élite » je répondrais simplement par ce proverbe : « Le riche exagère encore plus sa bonne volonté, que le pauvre sa misère »

Je ne pense pas être le meilleur panda du serveur (je dois être ~65éme), mon meilleur atout est ma volonté de le devenir, même si c'est long.

Jusqu'à il y a quelques temps, ma source de revenu, était l'élevage, mais j'ai dû en vendre une partie pour payer mes stuffs actuel, mon autre source était le drop de dofus,  j'étais dans les combats de drop de 2 tutu, 1 pourpre et 3 émeraude, j'ai vendu 2 tutu +12 et 13, les autre était pour mes coéquipiers...
Si non je fais des donjons en multi comptes pour crafter des items.
Je vais prochainement me lancer dans la forgemagie exotique.

J'ai dis que j'aimerais « un jour » participer au Goultarminator mais se n'est pas mon principal objectif, comme je l'ai répéter plusieurs fois ce que je veux au final c'est prendre du plaisir à jouer mon personnage, rencontrer des personnes qui cherche la même chose et évoluer ensemble.
Je vais cité le célèbre joueur Shatofu, ce joueur ne prend plus de plaisir au jeu, au bout d'un moment son corps n'est plus programmer que pour farmer le donjon glourcéléstre, je ne veux pas devenir comme ça.

Ma journée type ? Chaque jours est différents !

Même si bien sûr il m'arrive de souvent faire le même chose, m'occuper de mes dindons, aller xp, faire du kolizeum, discuter avec mes amis, les aider quand ils ont besoin d'aide pour drop les ressources en vus d'un craft...
Je ne suis pas un joueurs qui joue pour enrichir son personnage, je joue pour faire évoluer mon personnage avec les autre, vous me direz :
« Oui mais tu joues quand même en multi compte ! »
Oui là je n'ai pas d'excuse valable, en aidant mes amis a évoluer et en jouant multi comptes la balance s'équilibre entre mes amis et ma petite personne.

Je souhaite pouvoir accéder à frigost 3 car je suis fan de background, et curieux de voir ce qu'il y aura dans les futurs donjons.
Effectivement nous avons au total 7 personnages, et pas que des classes adapter aux donjons de frigost, c'est une bonne team pour le N. c'est pour cela que je suis à la recherche de personnes pour faire ce genre de donjons, mon rêve serais de le faire avec 8 joueurs différents tous en mono compte.

Dernière édition par Pandashu shu le 18/01/2012, 13:56; édité 3 fois
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 15/01/2012, 10:52    Sujet du message: Candidature de Pandashushu (REFUSE) Répondre en citant

Pandashu² a écrit:

Je ne suis pas un joueurs qui joue pour enrichir son personnage, je joue pour faire évoluer mon personnage avec les autre, vous me direz :
« Oui mais tu joue comme même en multi compte ! »

Bonjour , merci pour ta candidature, je n'ai pas de questions mais une manie, je deteste voir "comme mêmeé je suis un super chieur là dessus XD peut tu mettre "quand même" si il te plait.

PS : et pourtant j'en fais moi même de fautes mais celle là j'ai du être traumatisé avec je ne sais pas quand =p

Pandashu shu

MessagePosté le: 15/01/2012, 11:50    Sujet du message: Candidature de Pandashushu (REFUSE) Répondre en citant

Désolé je corrige ca tout de suite, je sais qu'il y a des membres qui travaillent au ministère de l'éducation, je dois faire attention!

Métiers: Dofusman
Loisirs: Foot/Dofus
Date de naissance: 15/05/1991
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 15/01/2012, 17:47    Sujet du message: Candidature de Pandashushu (REFUSE) Répondre en citant

Moi je trouve ta candidature Belle  mais ton personnage manque d'optimisation selon moi,j'ai pas de question a poser.

Pandashu² a écrit:
 je sais qu'il y a des membres qui travaillent au ministère de l'éducation, je dois faire attention!

il vous a charié la ou?
pars que moi et l'orthographe  Wink

Pandashu shu

MessagePosté le: 15/01/2012, 18:39    Sujet du message: Candidature de Pandashushu (REFUSE) Répondre en citant

Euh... si je ne me trompe pas Mishra travail dans un collège, oui je me suis un peu renseigner avant pour savoir ou je postule  Laughing

Dernière édition par Pandashu shu le 18/01/2012, 13:57; édité 1 fois
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 15/01/2012, 19:12    Sujet du message: Candidature de Pandashushu (REFUSE) Répondre en citant

Ici tu es la pour postuler dans une guilde du jeu Dofus. Il n'y a aucun intérêt à savoir se que fait l'un ou l'autre dans sa vie Irl. Le plus important dans la candidature c'est tes propriétés In game et se que tu pourrais éventuellement nous apporter dans la guilde.

Pandashu shu

MessagePosté le: 15/01/2012, 19:27    Sujet du message: Candidature de Pandashushu (REFUSE) Répondre en citant

Gondar a écrit:

Il n'y a aucun intérêt à savoir se que fait l'un ou l'autre dans sa vie Irl. 

Oui, je comprends tous à fait ça et je respecte la vie privée, je le sais parce que je l'ai lus dans une interview.

Dernière édition par Pandashu shu le 18/01/2012, 13:58; édité 1 fois
Anciens

Métiers: Militaire
Loisirs: Volley-ball
Date de naissance: 31/05/1988
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 16/01/2012, 08:31    Sujet du message: Candidature de Pandashushu (REFUSE) Répondre en citant

Juste une question pour moi pourquoi priviliégié les trophés avec une capacité roxxative assez limitée plutot que des dofus ?

réfléchit bien a ta réponse les aspect trophé/dofus n'ont aucun secret pour moi ^^

Pandashu shu

MessagePosté le: 16/01/2012, 11:42    Sujet du message: Candidature de Pandashushu (REFUSE) Répondre en citant

Drogard :

La première raison, est parce que pour le moment je n'ai pas les moyens d'acheter des dofus, j'ai dû en vendre pour payer ma panoplie.
Le défaut de la panoplie Glourcéléstre c'est qu'elle n'a aucune initiative, j'ai donc compenser avec des trophées Initiateurs +600 ini.

Les trophées Savant Acrobate et Joueur, sont bien-sur la pour booster mes caractéristiques mais pas uniquement, vus que j'ai monté mon perso vitalité, j'ai mis ses trophée pour remonter mes stats dans ces éléments, comme ça je n'ai pas à avoir la restriction de répartition de caractéristique avec les points de capital.
En soit mon panda est un tank.

Et au passage je profite de leurs bonus d'initiative +120

Biensur quand j'aurais les moyens je prendrais un turquoise +20 et un pourpre.

PS: Mon diamentage avance +40 points

Dernière édition par Pandashu shu le 18/01/2012, 13:58; édité 1 fois

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 16/01/2012, 16:03    Sujet du message: Candidature de Pandashushu (REFUSE) Répondre en citant

Salut, Pandashu²,
Peux-tu, s'il te plaît, disserter sur ce que représente pour toi "l’excellence sur un jeu en ligne?"

Pandashu shu

MessagePosté le: 16/01/2012, 20:19    Sujet du message: Candidature de Pandashushu (REFUSE) Répondre en citant

C'est un très large sujet que je vais détailler points par points tout en restant dans le contexte du MMO Dofus, je vais aussi parler ce ses défauts.

Comme je l'ai dis dans ma candidature, l'excellence (ou perfection), n'existe pas, nous sommes humains donc indubitablement imparfait.

Les joueurs:

Ce sont les joueurs qui contrôlent leurs personnages.

Ce qui fais qu'un personnage est bon ou non, c'est bien sur le joueurs, dans sa façon de s'investir dans le jeu.

Chaque joueurs choisi sa classe de personnage selon son profil, s'il aime foncer dans le tas il choisi le iop, s'il est sournois le sram... ect

Quand un joueurs est en osmose avec ton personnage et qu'il maitrise toutes ses techniques, on peut le qualifier d'excellent joueur dans son gamplay, mais ça ne fais pas tous, les MMO sont axé sur le partage communautaire, on ne peux pas évoluer seul (c'est pour ca qu'il faut bien choisir ses partenaires).

L'état d'esprits des joueurs aussi compte, personnellement je n'ai pas envi d'encourager un « Tavucommentchuitropunroxxordelamortquitue » ( ← joueurs imbu de sa personne, ou Kikoo) même s'il est excellent, pour moi un bon joueur est aussi quelqu'un qui respecte la communautés.

Le jeu :

Depuis la création de Dofus en 2004, il n'a cessé d'évoluer, la différence entre la version de base sortie en 2004 et celle que nous connaissont actuellement et flagrante, comme vous pouvez le voir sur cette video :

Le jeu change constamment, ce qui prouve que Ankama n'anticipe pas les changement apporter au jeu.

En 8 ans de jeu, on peu dire qu'il y a eu 3 jeu MMO Dofus différent :

-  La version 2004 (voir la video)

- La version que l'on a connu jusqu'à la version 1.29

- Et la version actuels 2.0

C'est je trouve le plus gros défaut du jeu, il n'est pas stable, mais le studio reste quand même très ouvert à la communautés, je vous invite fortement à lire ce sujet : http://forum.dofus.com/fr/1083-evolutions/1023858-corps-corps&page=1

Le multi compte :

Je dois vous avouez que je ne connais pas beaucoup de MMORPG mais je pense que dofus est un des seul MMO qui offrent la possibilités de jouer en multi compte.

C'est un jeu en flash qui ne demande pas de grosses performances à votre machine ce qui donne la possibilité de jouer plusieurs personnage ;

Je ne vais pas rentrer dans le long débat sur le multi comptes comme celui sur le forum officiel, mais je dirais simplement que cette possibilité est aussi bien un avantage qu'un défaut.

Les événements :

Depuis quelques année Ankama développe de plus en plus des événements IG, je trouve que c'est un bon points, pour le moment il y en as eu très peu, je ne parle pas des événements comme le Goultarminator, mais comme celui de l'attaque des Kitsous.

Dernière édition par Pandashu shu le 18/01/2012, 13:59; édité 1 fois
Anciens

Métiers: divers et variés
Date de naissance: 11/02/1989
蛇 Serpent

MessagePosté le: 18/01/2012, 07:08    Sujet du message: Candidature de Pandashushu (REFUSE) Répondre en citant

Bon ok un truc que personne a remarqué mais que je me dois de relever :

Code:
J'ai fais parti d'un groupe de mercenaire non officiel en 2010 qui a été dissolu

Dissolu ? Vous vous droguiez ? Vous sortiez tard le soir dans des boites de nuits échangistes ?! J'ai jamais entendu parlé de ce groupe, je veux en être s'il existe toujours !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Candidature de Pandashushu (REFUSE)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006