Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Lolcats [REFUSE] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolcats

Métiers: Étudiant
Date de naissance: 17/06/1994
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 11/01/2012, 07:02    Sujet du message: [Candidature] Lolcats [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour chers membres de l'Arrada Kyus    

Pour une quatrième fois,me voici motivé à rerere(prend son souffle)retenter ma chance afin de me joindre à vous.    

Présentation IRL :    

Je m'appelle Alexis et j'ai 17 ans,bientôt 18 en juin.J'habite au Québec et je fais actuellement mes études en comptabilité au CÉGEP (Ça s'appelle comme ça ici).Je suis un jeune homme qui maîtrise assez bien le Français,qui aime s'amuser et apprendre à découvrir de nouvelles personnes,qui aime aussi mettre de l'ambiance autant In Game que dans la vraie vie avec ses amis et qui sait respecter les autres.Je joue à Dofus depuis environ 3 ans avec des horaires de jeu assez importantes en soirée et les fins de semaines.Je possède également Skype.    

Présentation IG :    

Voiçi mon Crâ,Lolcats,qui est mon personnage principal.Il a le même stuff depuis un bon moment parce que j'aime ce mode 10PA/5PM multi/résistance (Krala/Rasboulaire/voile/sandales kimbo/Solo PA) qui me satisfait bien et qui m'offre de la constance dans mes sorts.Il est parchoté 101 partout avec 300 stats en force et le reste en vitalité pour profiter des gros sorts terre tout en ayant beaucoup de vita (4xxx).Pour ce qui est du diamantage,il me manque quelques sorts à parchotter (sorts ''secondaires''),mais ce parchotage devrait arriver à court terme.Ma dragodinde est une Emeraude/Amande caméléone pour avoir le point de mouvement et de l’initiative.   

N’ayant que la maîtrise du bâton au niveau 6,je possède malgré tout plusieurs autres Corps à corps (Brelle,Grésilosceptre,Rhizome du Tynril,Hache Achinecride,Aztech,Ruik,Limbes et plusieurs autres)   

Pour ce qui est du stuff ‘’Prospection’’,j’atteint les 34x Pp (Screen sur demande,mais cette information est secondaire)    

Je possède également un Ecaflip (199) et un Pandawa (156),mais ma candidature ne s’adresse que pour mon Crâ (pour le moment).

Mes métiers :   

-Bûcheron 81 (récent)

-Sculpteur de bâtons 82 (récent)

-Sculptemage de bâtons 100

-Joaillomage 100

-Bricoleur 100

-Paysan/boulanger 100

-Bijoutier 73

-Pêcheur 93 / Poissonnier 100

Mes anciennes guildes :    

J’ai passé la plus grande partie de ma vie de Dofus dans la guilde ‘’La Click’’,mais la guilde en ce moment est en total déclin avec que mes personnages et ceux du meneur de présent.Je cherche une nouvelle expérience motivante avec de nouvelles personnes matures en me présentant dans cette candidature.J’ai aussi vécu un bref passage dans les guildes ‘’Les anges du destin’’ et ‘’Memento Mori’’.Je ne présente que mon personnage principal dans votre guilde pour garder contact avec le meneur de ma guilde actuelle que je respecte énormément et aussi parce que je me suis attaché à cette guilde.   

Pourquoi moi? :   

Je crois avoir la personnalité requise pour être parmi vous parce que je suis respectueux,sociable et mature.J’aime aussi aider les autres et je sens que je pourrais bien représenter autant la guilde que ses membres.   

Pourquoi Arrada Kyus? :   

L’Arrada Kyus n’est pas seulement une guilde,c’est une communauté de joueurs matures et actifs qui n’hésitent pas à représenter le serveur avec leurs implications multiples dans le jeu.Je suis à la recherche d’une guilde possédant des humains qui me ressemble et ayant les mêmes valeurs que moi et je suis certain que chacun de vous a ce que je recherche,ce qui me motive à vous rejoindre depuis longtemps.   

Mes projets ? :     

J’ai comme projet de terminer Frigost II avant la sortie de Frigost III,je suis actuellement au Kolosso que je n’ai toujours pas essayé.Je cherche aussi à obtenir mon Dofus Ocre (20 archis manquant) afin de pouvoir jouer en 11 ou 12 Points d’Actions.Je cherche aussi à me faire un peu de sous pour obtenir un Dofus Turquoise +11 qui remplacera un de mes trophée.Autre que ces objectifs,je veux monter mon ecaflip au niveau 200,mais ce n’est pas un objectif à très court terme.   

Mes comptes? :   

Je suis l’unique possesseur de tous mes comptes.Tous les comptes sont sous Ankama Shield et rien d’autre est à ajouter étant donner mes précautions envers les sites phishings,hack,etc.   

Des partenaires de jeu? :   

Je me suis créé un troisième personnage,mon panda,pour tester le kolizéum.Autre que mes trois personnages,je ne fais pas partie d’une team et lorsque je fais des donjons,je me joins à soit une autre team ou des joueurs qui ont été eux aussi recrutés.Sachant que les membres d’AK sont majoritairement en team,je saurais m’adapter à mes habitudes tout en étant ouvert à n’importe quelle possibilité de team à court ou long terme.   

Des points négatifs? :    

J’ai trouvé important de rajouter ce point à ma candidature ; Je crois que personne n’a jamais osé ‘’se vendre’’ dans une candidature en énonçant des points négatifs sur lui-même.Le point négatif majeur selon moi est le décalage horaire.Avec une différence de six heures (de moins que l’heure Dofus),mes connexions se font en soirée et tard la nuit pour ceux qui n’habitent pas au Québec,mais malgré tout,je n’ai pas choisis cette contrainte et je ferais tout mon possible pour être le plus présent parmis vous.Aussi,chaque humain n’est pas parfait et à ses défauts.Il m’est déjà arrivé quelques fois de rager face à certaines personnes il y a longtemps,qui ne sont pas de la guilde,pour diverses raisons,mais le mieux dans ces situations est d’apprendre de ses erreurs et d’en ressortir plus fort et c’est ce que j’ai fais en réglant les problèmes.Aujourd’hui,je m’entend très bien avec tous les gens à qui je parle.   

Merci de m’accorder votre temps

Au plaisir de répondre à vos questions

Alexis alias Lolcats

Publicité

MessagePosté le: 11/01/2012, 07:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
To Sheila
Anciens

Métiers: ES
Date de naissance: 16/05/1981
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 11/01/2012, 14:29    Sujet du message: [Candidature] Lolcats [REFUSE] Répondre en citant

Slt Lolcats, une candidature des plus classique, de ma perspective ça manque sans doute d'un petit quelque chose (c'est dommage). Mis à part ça et le 519 force / 316 agi et voire le 462 de sagesse que je ne peux pas m'empêcher de relever (mais bon visiblement on ne me suit pas toujours, c'est pas grave, ne t'attardes pas sur cet égarement XD), je n'ai pas vraiment de question à ce stade (de première lecture). Bonne chance pour la suite.
Moel.

http://www.youtube.com/watch?v=XP_eHGYzYtc&feature=related

Adafede
Anciens

Métiers: None
Date de naissance: 05/12/2010

MessagePosté le: 11/01/2012, 18:48    Sujet du message: [Candidature] Lolcats [REFUSE] Répondre en citant

Salut Lolcats, le moins que l'on puisse dire est que tu sais persévérer, et c'est déjà pour moi un point très positif. Pour cela, bravo, il faut du courage et de l'humilité pour se représenter autant de fois devant quasiment les mêmes personnes.
Si tu le veux bien, j'aurais quelques questions à te poser!

Tout d'abord, où est passé ton Ocre? (Ouais je sais je suis vilain, j'suis allé fouiner dans tes anciennes candid's...) Dans la même lignée, pourquoi vouloir un Tutu +11? :/ Une raison pécuniaire avant tout? Personnellement dans "mes objectifs", je mettrai un +20, pas un +11!
Ensuite, j'ai été très surpris par ta partie "des partenaires?" Tu y réponds, en effet, en parlant de tes seuls personnages. Tu sembles donc être un joueur extrêmement solitaire, ce notamment à cause de ta localisation géographique, je pense. Pourrais-tu nous expliquer comment tu fais pour avancer dans le jeu en étant "seul, à 3 persos"? As-tu une technique très efficace pour augmenter tes revenus IG, avec seulement 3 persos? Je ne comprends pas non plus en quoi finir Frigost II t'apporterait quelque chose. Peux-tu m'éclairer sur ce point? Au final, vu que tu n'as pas de team, ni 8 persos, ça te sert à quoi de pouvoir aller au Glourséleste avec ta crâ
(une panoplie craft avec le drop d'un seul personnage, en admettant que tu drop TOUT LE TEMPS te prendrait du genre 50 donjons...)? Attends-tu d'Arrada Kyus un semblant de team, d'aide unilatérale?

Mes propos peuvent sembler méchants, mais ils ne le sont pas. Je cherche juste à mieux comprendre ta situation qui est assez étrange, les joueurs solitaires, il y en a de moins en moins!
Comprends donc que ce qui me fait peur c'est l'autonomie que tu pourrais avoir (ou pas), et ce avant tout pour ta satisfaction personnelle!

lolcats

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 11/01/2012, 21:23    Sujet du message: [Candidature] Lolcats [REFUSE] Répondre en citant

Citation:

Tout d'abord, où est passé ton Ocre? (Ouais je sais je suis vilain, j'suis allé fouiner dans tes anciennes candid's...) Dans la même lignée, pourquoi vouloir un Tutu +11? :/ Une raison pécuniaire avant tout? Personnellement dans "mes objectifs", je mettrai un +20, pas un +11!
Ensuite, j'ai été très surpris par ta partie "des partenaires?" Tu y réponds, en effet, en parlant de tes seuls personnages. Tu sembles donc être un joueur extrêmement solitaire, ce notamment à cause de ta localisation géographique, je pense. Pourrais-tu nous expliquer comment tu fais pour avancer dans le jeu en étant "seul, à 3 persos"? As-tu une technique très efficace pour augmenter tes revenus IG, avec seulement 3 persos? Je ne comprends pas non plus en quoi finir Frigost II t'apporterait quelque chose. Peux-tu m'éclairer sur ce point? Au final, vu que tu n'as pas de team, ni 8 persos, ça te sert à quoi de pouvoir aller au Glourséleste avec ta crâ
(une panoplie craft avec le drop d'un seul personnage, en admettant que tu drop TOUT LE TEMPS te prendrait du genre 50 donjons...)? Attends-tu d'Arrada Kyus un semblant de team, d'aide unilatérale?

Bonjour Adafede,

Tout d'abors,j'ai vendu mon Ocre (à un membre de votre guilde d'ailleur) pour m'acheter un Solo PA pour regagner le 10e PA et profiter du reste des kamas pour opti les stuffs de mon Crâ et de mon Eca tout en profitant du reste des kamas pour en recommencer un autre (Comme dit plus haut,il me manque 19 archis).

Pour ce qui est du Tutu +11,je te l'accorde que le +20 serait le mieux,mais possèdant ''Tir critique'',il ne me manque que 3 CC pour être 1/2 partout avec mon stuff actuel.Par exemple,je suis 1/2 Brelle (que je joue souvent en pvp) sans turquoise.Il est certain que lorsque je vais changer de stuff,l'acquisition d'un plus gros tutu est envisagé,mais pour le moment,je me contenterais d'un +11.

Pour ce qui est de mes seuls personnages,je faisais allusion à mes ''seuls'' personnages,parce que je n'ai pas d'autres comptes(ne fesant pas partie d'une team et n'acceptant pas le partage de compte).Je progresse dans le jeu tranquillement sans nécessairement rush,soit seul,mais souvent à plusieurs lorsque l'occasion se présente! Je remplacerais plutôt le mot ''solitaire'' par ''discret'',parce que je fais très souvent des donjons à plusieurs,du kolizéum en monocompte pour connaitre des nouvelles personnes,etc.sans le crier partout.C'est pour ça que je suis peux-être moins connu.

Pour ce qui est des revenus,je me contentais des sous qui me restait,mais j'ai décidé il y a quelques jours de monter les métiers de bûcheron/sculpteur de bâton (8x en moins d'une semaine) en parallèle qui sont très efficace et qui me rapporte environ plus d'un million par jour.C'est mieux que rien et ça me suffit pour le moment,mais c'est certain que j'aimerais me contempter d'un peu plus (lien vers tutu).

Pour ce qui est de terminer Frigost II,c'est un objectif,mais plutôt un objectif personnel,afin de découvrir du nouveau gameplay et avoir la possibilité d'y accèder si besoin.Je ne veux pas nécessairement terminer Frigost pour farm une/des panoplie(s) Glours pour moi-même ou pour la revente.

Pour ce qui est de ta dernière question : Non je n'attend pas d'Arrada une aide d'un seul sens.Je prône plutôt un entraide mutuel des deux parties le plus souvent possible.Je ne tente pas de vous rejoindre pour vos capacités de farm ou pour tout autre raison qui sous-entendrait que je pourrais ''profiter'' de vous.Je veux me joindre à vous pour la structure de la guilde et les personnes qui y sont dedans.

Tuna
Anciens

Métiers: Dans l'Adhésif
Loisirs: La Moto,il y a que ça de vrai !
Date de naissance: 14/06/1990
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 13/01/2012, 09:13    Sujet du message: [Candidature] Lolcats [REFUSE] Répondre en citant

Moi en attendant, je suis vraiment bluffé par ta motivation a venir chez nous. Bravo ! 

Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 13/01/2012, 10:35    Sujet du message: [Candidature] Lolcats [REFUSE] Répondre en citant

Belle motivation tu n'as rien relâché  depuis plusieurs mois avec tes multiples candidatures, comme l'a dis Tutune, c'est des bons points tout ça

Athina
Anciens

Métiers: Etudiante
Date de naissance: 01/11/1989
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 13/01/2012, 21:26    Sujet du message: [Candidature] Lolcats [REFUSE] Répondre en citant

Bonsoir Lolcats,

Je tiens également à souligner ta motivation. Ma devise étant "quand on veut, on peut", je te souhaite, de tout coeur, bonne chance.  Okay  Je n'ai pas de question particulière quant au contenu de ta candidature. Et je trouve que c'est très bien que tu ne sois pas un multi-compte farmeur de plus. On en a bien assez dans AK.  Wink

lolcats

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 16/01/2012, 22:56    Sujet du message: [Candidature] Lolcats [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un petit up de ma candidature pour vous dire qu'elle n'est pas à l'abandon et que je suis toujours disponible pour répondre à vos questions.

Merci d'ailleurs pour les encouragements Wink

Lolcats

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 19/01/2012, 00:03    Sujet du message: [Candidature] Lolcats [REFUSE] Répondre en citant

Refusé.

Je tiens néanmoins à te féliciter pour ta détermination.

Bonne continuation ig.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: [Candidature] Lolcats [REFUSE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006