Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid' Roxevnia [REFUSE] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacristallise

Métiers: Lycéens
Loisirs: Bmx
Date de naissance: 03/06/1996
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: 08/01/2012, 15:05    Sujet du message: Candid' Roxevnia [REFUSE] Répondre en citant

Pour commencer, bonne lecture !

Présentation IRL : Alors bonjour, je m'appelle David, j'ai 15 ans, bientôt 16, le 3 juin ! \o/. Je vis à Digne-les-bains, dans le 04, région PACA.

Je suis en 3éme, comme j'ai redoublé ma 4éme :/. Je pratique le BMX, donc je suis assez souvent au skate park de ma ville
                               J'ai bien évidemment accés a Skype ainsi que TS, mumble etc

J'essaye de jouer le plus souvent possible, sans que sa empiète sur ma vie IRL bien sur ! Donc le week-end, et a la fin des cours Smile
                               Un autre ami IG, en qui j'ai entièrement confiance a mes pass, c'est tout !

Présentation IG : J'ai commencer Dofus fin 2009, des amis m'en avait parler, j'ai essayer, mais j'trouvais sa franchement nul, du coup, je joué des jeux de jardin "farmville" ( J'avais 12 ans ! xD). J'ai réessayer, puis j'ai commencer a m'y accrocher, pour après ne plus laché ce foutu jeux ! x). Je joue une sacrieuse niveau 200, Roxevnia, qui n'est pas mon premier personnage ! Mon tout premier fût Ayingo, crâ eau 80, avec qui je PvM-PvP, mais suite a un abus de confiance j'ai décidé de l'abandonner, pour me créer ma sacrieuse, Roxevnia. Elle est principalement air/feu, parchoté 101 partout, sauf en vitalité.

Equipement ! :

Donc elle est en 10PA/6PM de base, full glours, avec un bâton brêlle FM air. Je débloque le 1/2 all grâce a mon oeuf bleu +19cc. Mon dofawa me donne 1pdv en plus, je n'arrive pas a le FM ! 0.0
Ma dragodinde est une turquoise niveau 100, en attendant mon p'tit singe chauve <3. J'aurai sûrement une DD de combat par la suite.

Caract' :

Les sort ! :

Le transfert de vie est prévue d'être diamanter, ainsi que le dopeul, est voir une autre maitrise, pour pouvoir jouer multi-CaC.

Je neutre, pour pouvoir allez a Brakmar faire quelque capture, et pouvoir vendre a Bonta. Et je ne suis pas adepte du PvP, et donc, je fais rarement du koli Smile

Guilde antérieur :

Je suis passée a Shimizu, avec que de très bon amis IG, j'ai dû y rester un ans. Des histoire de hack etc, guilde dissoute. --'

J'ai créer ma guilde avec mon coéquipier IG, Hydrake, on avait de bon membre avec une bonne ambiance, je regrette rien.

Et en ce moment je suis dans Amazing, une guilde avec une bonne ambiance, des membre chaleureux.

Métiers :

Frigost : J'en suis au glourséleste, me tapant quelque fois des korriandres, que je trouve assez marrant. Oui, je suis masochiste x). FRIGOST 3, ON T'ATTENDS !!

Votre questionnaire :

Pourquoi vous plutôt qu'une autre guilde ?

Déjà, on va pas se le cacher, sa fais forcément plaisir d'être dans la plus puissante guilde du serveur. Mais pour ma part, ce n'est pas ce que je recherche. Je dirai plus que l'ambiance a l'air d'y être agréable, je vois souvent des personnes de A-K discutais en /général, et rigolais. Aprés, les "kikoo" se font rare dans A-K, je pense même qu'il n'y en ai pas, sa changera de certaine autre guilde.

Pourquoi me recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?

Je pense pouvoir apporter de l'ambiance en plus que ce qu'il y a déjà, pouvoir aider certaine personne bien évidemment, et plus on est de fou plus on rie non ? Very Happy

Comme considérez vous votre personnage ?

Sacrieur : Monsieur avec plein de PDV, qui est prêt a se sacrifier pour ses alliée. Ces tout moi IRL sa, sauf que j'ai pas plein de vie, domage --'.
Non franchement, je le considère comme le placeur de l'équipe grâce a sa folie sanguinaire, mais aussi comme un placeur ennemie, les ligne grâce au détour/coop/attirance, sa fais plaisir ! Very Happy

Quelle sont vos valeurs ?

Respect des autres, évidemment. Loyauté, entraide ...

A quoi vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ?

Sûrement mes amis IG, IRL pour ceux qui joue a Dofus, mais grâce au shield, sa devrai bien ce passait ! Smile

Votre guilde du moment, vos amis, le support ?

Ma guilde du moment est Amazing. Mes amis ?! Mes amis j'leurs dois tout ! Que serai Dofus sans AMI franchement ?! Kikoo je farm en disant rien ?! Nan c'est trop moche ... Quand au support, je n'y ai jamais m'y les pieds, et TANT MIEUX ! Le jour ou j'y mettrai des pieds, ces qu'il y aura un problème. Au moins j'irai, au moins c'est ! x)

Avez-vous un objectif personnel ? De groupe ? Communautaire ?

On a toujours un objectif personnel, je voudrai bien évidemment passer mon BAC, est après j'verrai x). Niveau Dofus, m'optimiser au mieux possible, pour essayer de toucher a tout les modes de jeux.

Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ?

Une guilde classique, est une guilde avec une certaine ambiance, de l'entraide, des sorties donjon etc. Je sais que dans A-K, si un membre a besoin d'aide, un autre membre fera tout son possible pour lui venir en aide.

Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ?

La guilde idéale, elle serai constituer de moi, moi et moi, car je suis parfait (a). Nan nan, personne n'est parfait, mais une guilde idéale pour moi serai une guilde avec de l'entraide t de l'ambiance a ne plus finir ! (J'me répète pas du tout (a))

Avez-vous des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ?

Oui bien sur, j'ai Sacri-blah, ma 1ére connaissance, mon amour de ma vie (a). Et Ecalvaire, mon coép de team, avec qui je passe les 3/4 de mon temps. Je l'ai considère comme mes MEILLEURS amis ! Heuresement qu'il sont la d'ailleur ! 0.0

Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les.

Aucune relations particulières, quelque jeux de jambes avec certain de temps en temps, sinon sa va (a). TRO LOL MA BLAGUE ^^^ !

Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Dofus, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Dofus ?

Possesseur non, il y a Matthieu aussi, mon coép de team, que j'ai déjà citer plus haut dans ma candidature, mais c'est belle est bien moi le créateur du compte. Grâce au shield est a mon entière confiance en Matthieu, je ne me soucis plus vraiment de la sécurité.
Donc bien évidemment, il ne faut pas cliquer sur les liens donc nous ne somme pas certain qu'il n'y ai aucun risque en cliquant dessus. Ne pas donner ces pass a n'importe qui etc ...

Je crois avoir répondu a tout, j'attends vos réactions, ainsi que d'autre question, ou d'ample informations.

Merci d'avoir lu, et bon jeu ! Very Happy

MessagePosté le: 08/01/2012, 15:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deymonya
Anciens

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/05/1992
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 08/01/2012, 15:59    Sujet du message: Candid' Roxevnia [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour,

candid' assez agréable à lire malgré pas mal de fautes qui piquent les yeux.

Citation:
  Un autre ami IG, en qui j'ai entièrement confiance a mes pass, c'est tout !

Compte-t-il postuler aussi? Sinon il ne pourra plus avoir les pass dans le cas où tu serais accepté.

Métiers: Lycéens
Loisirs: Bmx
Date de naissance: 03/06/1996
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: 08/01/2012, 18:25    Sujet du message: Candid' Roxevnia [REFUSE] Répondre en citant

Non il ne compte pas postuler malheuresement, j'attend de voir si je rentre dans A-K ou pas, et décidé si je lui laisse les pass, ou pas.

Anciens

Métiers: None
Date de naissance: 05/12/2010

MessagePosté le: 09/01/2012, 17:10    Sujet du message: Candid' Roxevnia [REFUSE] Répondre en citant

Salut, comme tu peux t'en douter, tu es très jeune par rapport au reste de la guilde. En théorie, ça ne pose pas de problème, malheureusement cette "jeunesse" transpire partout dans ta candidature. C'est à la fois beau et plein d'espoir, mais tu ne sembles pas surpasser ce "handicap". On lit une candid' de teenager, mais pas de teenager "avancé". Tu vois ce que je veux dire?

Pourrais-tu faire chavirer mon coeur? Montrer que tu peux combler ce petit manque de maturité, d'expérience de vie, de jeu, de formules mathématiques par un quelconque moyen? Je n'en ai pas eu l'impression pour l'instant en tout cas, bonne chance tout de même.

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 10/01/2012, 19:52    Sujet du message: Candid' Roxevnia [REFUSE] Répondre en citant

Refusé, bonne continuation IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: Candid' Roxevnia [REFUSE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006