Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Condidature de ma eniripsa 197 : ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rukia-kouchikis

Métiers: qsdqd
Loisirs: qsdqd
Date de naissance: 01/05/1995
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 08/01/2012, 08:16    Sujet du message: [Refusée] Condidature de ma eniripsa 197 : Répondre en citant

Bonsoir,ou bonjour je suis une eniripsa de cercle 197,stuf très bon jet exo, en me surnom ninoob j'ai 18 ans je monte rapidement avec ma team 'Eurekas'je suis possesseur d'un Dofus turquoise et d'un emeraude,et pourpre. bientot l'ocre Shocked .je vous remercie de votre compréhension

Publicité

MessagePosté le: 08/01/2012, 08:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
To Sheila
Anciens

Métiers: ES
Date de naissance: 16/05/1981
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 08/01/2012, 11:04    Sujet du message: [Refusée] Condidature de ma eniripsa 197 : Répondre en citant

Slt, euh... comment dire... ta candidature est à venir c'est ça... après 2 lignes et demi d'intro?
Sinon il me semble que le lvl minimum requis est fixé à 199...
Moel.

http://www.youtube.com/watch?v=XP_eHGYzYtc&feature=related

Kevaloo

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 08/01/2012, 12:19    Sujet du message: [Refusée] Condidature de ma eniripsa 197 : Répondre en citant

Candide (notez l'importance du e) refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: [Refusée] Condidature de ma eniripsa 197 :

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006