Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'un ECA très fier de sa personne ! [REFUSE] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rockichat

Métiers: devellopeur web
Loisirs: tennis,foot,streaming de film,faire de bon repas avec mes proches
Date de naissance: 11/04/1988
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: 08/01/2012, 03:06    Sujet du message: Candidature d'un ECA très fier de sa personne ! [REFUSE] Répondre en citant

MessagePosté le: 08/01/2012, 03:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
To Sheila
Anciens

Métiers: ES
Date de naissance: 16/05/1981
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 08/01/2012, 11:09    Sujet du message: Candidature d'un ECA très fier de sa personne ! [REFUSE] Répondre en citant

Slt, je suis embêté mais j'ai vraiment trop de mal à te lire avec les fonds mis. Je loue ton intention artistique, mais je ne pense pas quelle soit ici à ton avantage...
De ma perspective, tu devrais améliorer la lisibilité de ta candidature... personnellement je n'arriverai pas à la lire ainsi :/
Bonne chance pour la suite.
Moel.

http://www.youtube.com/watch?v=XP_eHGYzYtc&feature=related

Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 08/01/2012, 11:41    Sujet du message: Candidature d'un ECA très fier de sa personne ! [REFUSE] Répondre en citant

Coucou en effet Rock  le fond pique, là j'ai pas le temps de lire mais a vu d'oeil c'est dur à lire, je lirais ce soir si j'ai le temps ou sinon mardi.Il y a des impératifs là!

moon

Métiers: Fonctionnaire pépère :)
Date de naissance: 20/12/1912
Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: 08/01/2012, 13:12    Sujet du message: Candidature d'un ECA très fier de sa personne ! [REFUSE] Répondre en citant

bonjour, je confirme les avis précédents... pas facile à lire, et pourtant je suis du genre acharnée qui n'aime pas abandonner en route d'habitude... a suivre donc? Wink

Kevaloo

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 08/01/2012, 18:22    Sujet du message: Candidature d'un ECA très fier de sa personne ! [REFUSE] Répondre en citant

J'ai pris la liberté d'éditer cette candidature avec le nouveau contenu et de supprimer l'autre. Merci d'avoir répondu à nos attentes.

Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 08/01/2012, 18:30    Sujet du message: Candidature d'un ECA très fier de sa personne ! [REFUSE] Répondre en citant

Très bel effort d'avoir changé tout l'arrière plan merci 

Ps : Niveau Rock tu aurais pu mettre AC/DC bordel \../

Dernière édition par Pewa le 08/01/2012, 18:47; édité 1 fois
Deymonya
Anciens

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/05/1992
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 08/01/2012, 18:41    Sujet du message: Candidature d'un ECA très fier de sa personne ! [REFUSE] Répondre en citant

C'est bien mieux en effet Okay
Un truc me choc par contre : "Jo-Wieldfried Tsonga" -> Wilfried Evil or Very Mad

MessagePosté le: 08/01/2012, 18:48    Sujet du message: Candidature d'un ECA très fier de sa personne ! [REFUSE] Répondre en citant

Déjà merci à tous pour vos compliments sa me fait plaisir !
Je suis conscient que la première candidature était un calvaire a lire tellement le fond d'écran était brillant, il était bien normal que je change cela

Sorry Deymonya je savais pas trop comment sa s'écrit :p

Anciens

Métiers: None
Date de naissance: 05/12/2010

MessagePosté le: 09/01/2012, 17:29    Sujet du message: Candidature d'un ECA très fier de sa personne ! [REFUSE] Répondre en citant

Salut, tout d'abord, bravo pour l'effort fourni sur la candidature. J'aimerais cependant que tu me ré-expliques le point "Pourquoi Arrada?". Ce que j'ai pu y lire jusqu'à présent, c'est que pour toi, ce serait la "pièce manquante" à ton jeu, c'est cela? "Faire partie de Arrada Kyus"-> coché comme on coche la case "Dofus Turquoise" une fois que l'on en a un? Et puis le passage sur la notoriété que t'apporterait Arrada Kyus m'a bien fait rire. Tu ne penses pas qu'en dehors de l'aspect "kikoochuids1guild200", le blason est plus lourd à porter? Qu'il faut aussi, par exemple, faire face aux injures de ceux qui mettent en doute cette notoriété? Enfin, ne penses-tu pas que d'acquérir sa notoriété seul (puis, par exemple, d'en faire profiter la guilde) est bien plus gratifiant pour toi-même plutôt que de l'avoir au travers d'une guilde?

Bonne soirée!

rockichat

MessagePosté le: 09/01/2012, 18:52    Sujet du message: Candidature d'un ECA très fier de sa personne ! [REFUSE] Répondre en citant

Salut Adafede déjà merci pour le compliment!
En se qui concerne pourquoi venir dans Arrada ce n'est pas une simple décision que j'ai prise sans réfléchir, je me suis toujours dit que si un jour je quittais ma guilde sa serait pour faire partie à vie d'une famille qui symbolise l'honneur le respect et l'intelligence de jeu.

En se qui concerne la notoriété , je m'enfiche de se que penses les autres membres des autres guildes je suis focalisé sur ma guilde , de la fierté que j'ai à la représenter au quotidien!
J'avoue que cela est plus gratifiant en se faisant un nom avant de venir postuler dans la guilde comme la votre j'ai un status à prouver mais je suis une personne qui à toutes les qualités requises pour être dans votre guilde et que de toute façon si je dois trouver cette forme de popularité sa viendra selon moi de porter le blason de votre guilde, se qui symboliserait une personne qui à le gout du propre et grandement de ma part en faisant mes preuves sur le terrain !

MessagePosté le: 09/01/2012, 20:20    Sujet du message: Candidature d'un ECA très fier de sa personne ! [REFUSE] Répondre en citant

J'aurais aussi voulu rajouter une autre chose au commentaire précédent, si j'avais  juste l'envie d'aller dans une guilde de THL et être avec que des niveau 200   j'aurais pu choisir les guildes comme GHOST , Best of guilds ou Crazy symphonia mais ces guildes m'inspirent rien , je trouve personnellement que de recruter les gens par forum est une chose extrêmement importante cela permet de juger la personne sur ces motivations , sur sa personnalité et c'est une façon de procéder que je trouve évidement obligatoire dans le fonctionnement d'une grande guilde.

Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 10/01/2012, 19:55    Sujet du message: Candidature d'un ECA très fier de sa personne ! [REFUSE] Répondre en citant

Tu es refusé, bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44    Sujet du message: Candidature d'un ECA très fier de sa personne ! [REFUSE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006