Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une dernière tentative d'candidature à Quake-life [REFUSE] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quake-life
Invité

MessagePosté le: 08/01/2012, 02:10    Sujet du message: Une dernière tentative d'candidature à Quake-life [REFUSE] Répondre en citant

...

Dernière édition par Quake-life le 08/01/2012, 21:45; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2012, 02:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baal'
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 08/01/2012, 03:38    Sujet du message: Une dernière tentative d'candidature à Quake-life [REFUSE] Répondre en citant

"Mes félicitations à celles et ceux parvenues jusqu'ici sans avoir lu un seul mot au-dessus, le meilleur est toujours pour the end."

Okay    =>  Arrow

Visiter le site web du posteur Skype
To Sheila
Anciens

Métiers: ES
Date de naissance: 16/05/1981
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 08/01/2012, 11:00    Sujet du message: Une dernière tentative d'candidature à Quake-life [REFUSE] Répondre en citant

Candidature des plus surréalistes... j'adore mais je pense que ce jugement très personnel ne fera que très peu de poids, peut être un RP dans ces tons là aurait amené un peu de couleur dans cette formulation un peu terne?
Moel.

http://www.youtube.com/watch?v=XP_eHGYzYtc&feature=related

Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 08/01/2012, 14:18    Sujet du message: Une dernière tentative d'candidature à Quake-life [REFUSE] Répondre en citant

Je me suis arreté a arradiens arradiennes et etc xd

Après une seconde lecture, candidature très différentes des premières  et candidature   très différentes des autres pas d'avis a donner.

Kimis
Anciens

Loisirs: Sport
Date de naissance: 29/04/1993
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 08/01/2012, 14:30    Sujet du message: Une dernière tentative d'candidature à Quake-life [REFUSE] Répondre en citant

Je trouve qu'il progresse!

Quake-life
Invité

MessagePosté le: 08/01/2012, 19:43    Sujet du message: Une dernière tentative d'candidature à Quake-life [REFUSE] Répondre en citant

...

Dernière édition par Quake-life le 08/01/2012, 21:46; édité 1 fois
Pewa
Anciens

Exotiseur

MessagePosté le: 08/01/2012, 19:48    Sujet du message: Une dernière tentative d'candidature à Quake-life [REFUSE] Répondre en citant

[kevaloo: remarque très pertinente]

moon

Métiers: Fonctionnaire pépère :)
Date de naissance: 20/12/1912
Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: 08/01/2012, 19:48    Sujet du message: Une dernière tentative d'candidature à Quake-life [REFUSE] Répondre en citant

[Kevaloo: idem]

To Sheila
Anciens

Métiers: ES
Date de naissance: 16/05/1981
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 08/01/2012, 20:04    Sujet du message: Une dernière tentative d'candidature à Quake-life [REFUSE] Répondre en citant

Que dire ??? euh... je pense qu'il y a méprise sur mon invitation à étoffer ta "candidature".
Dans le fond pourquoi vouloir nous rejoindre et y joindre cette forme des plus incongrues ou des plus improbables?
En toute franchise tu fais ici fausse route.

http://www.youtube.com/watch?v=XP_eHGYzYtc&feature=related

Kilyk

Date de naissance: 24/12/1990
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 09/01/2012, 14:20    Sujet du message: Une dernière tentative d'candidature à Quake-life [REFUSE] Répondre en citant

Si tu y mets un peu plus de couleur peut etre que sa pourrait nous donner un peu plus envie de la lire pour ma part j'ai été jusqu'au bout car les cours sont nuls et que j'avais rien d'autre à faire voila sinon je ne peux pas donner mon avis par rapport à tes anciennes candid' (d'aprés ce que j'ai compris tu progresse).

Alors juste à te dire continu sur cet voix et impressionne nous.

Sur ceux bon jeu et bonne continuation à toi.

Adafede
Anciens

Métiers: None
Date de naissance: 05/12/2010

MessagePosté le: 09/01/2012, 17:16    Sujet du message: Une dernière tentative d'candidature à Quake-life [REFUSE] Répondre en citant

Salut, j'ai eu la chance de lire tes messages avant qu'ils ne soient réduits à 6 vulgaires petits points. J'ai pu y lire que tu es dans une école de langue, et que tu as un style des plus étranges, ainsi donc j'aimerais te poser une question: Ton style on ne peut plus original et illogique fait-il parti de ce que l'on pourrait appeler un "essai littéraire"? Plusieurs auteurs maintenant très connu ont commencé par des écrits absolument incompréhensibles ou en désaccord avec leur temps. Quoi qu'il en soit, je pense que ta candidature n'est malheureusement pas le lieu où t'essayer à ces formules incongrues. Pourquoi ne pas aller le faire sur un forum littéraire, et ici nous écrire une candidature un tant soit peu plus classique?

En espérant qu'il y ait une suite,

Adafede

Quake-life
Invité

MessagePosté le: 09/01/2012, 22:17    Sujet du message: Une dernière tentative d'candidature à Quake-life [REFUSE] Répondre en citant

Malgré la fatigue et l'envie d'dormir, j'vous répond.

J'ai été vexé des réponses postées suite à mon RP qu'To Sheila aurait aimé lire.

J'ai donc supprimé ma candidature et mon premier Rôle Play (RP).

J'ai abandonné mes études. Cela fait 5 ans Adafede.

25 ans mais un vécu d'homme âgé ... J'vie avec le peu d'espoir qui me reste.

Donc :

Sensibilité, affection, compréhension, compassion, vous seront nécessaire pour parvenir à me lire en toute conscience.

J'ne reformulerais pas d'autre candidature pour une raison et unique.

J'ai commencé le jeu-vidéo à 8 ans, j'ai 25 ans, et pas 1 fois dans ma vie, j'n'ai été vulgaire ou irrespectueux envers qui que ce soit.

Le comportement d'individus étant agressif envers moi, j'disparais.

Pewa
Anciens

Exotiseur

MessagePosté le: 10/01/2012, 01:22    Sujet du message: Une dernière tentative d'candidature à Quake-life [REFUSE] Répondre en citant

Bonsoir Quake, Je vais prendre le temps de te répondre et en toute franchise comme a mon Habitude, on voit bien en toi une certaine motivation, mais qui ne sont pas celles qu'Arrada  veux vis à vis de tout le monde, tu vas me dire "je ne suis pas comme tout le monde,  Par déduction personne n'est comme personne pourtant quand on connait personne on est seul et être seul se résume à devenir personne par conséquent personne est personne CQFD ( Du vandamme a l'état pur) Et pewa dans un état second.

Comment ne pas deviner que tu te moques de nous,  Montre nous de quoi tu es capable, screen Un magnifique RP, rédigé en mode non Iop et pourtant étant Un iop ça ne me gène pas mais mes compères ne parle pas le Ioplait. En plus nous nous rappelons que tu sais faire de magnifique screen car dans une de tes anciennes signature tu avais 4 ou 5 screens  =)

Prends ton temps  l'ouverture est à vie.

Bonne soirée  et l'humour est indispensable

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 10/01/2012, 19:58    Sujet du message: Une dernière tentative d'candidature à Quake-life [REFUSE] Répondre en citant

Till next drama, have fun in game.

I forgot, you're OUT.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: Une dernière tentative d'candidature à Quake-life [REFUSE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006