Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Zolrik [ REFUSE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zolrik
Invité

MessagePosté le: 24/12/2008, 18:27    Sujet du message: candidature Zolrik [ REFUSE ] Répondre en citant

Bonjour a tous Wink
Presentation joueur:

Je m'apelle Benoît, j'ai 16 ans je vie dans la banlieu est de Paris, dans le 94, non non je ne suis pas un delincant ni quoi que se soit ^^. J'aime jouer au tennis et a l'ordi, d'ailleur j'y passe un temps fou... Very Happy . Je suis actuellement en seconde generale, et oui j'ai redoubler ma troisieme sa peu arriver a tous le monde... suffit de pas bosser. Mort de Rire

presentation personnage:

Je joue un feca lvl 145 denomer Zolrik, je suis feu et compte terminer mes parcho intel d'ici la fin des vacances Smile . Je possede neanmoins quelques metiers interessant. Je suis cordonnier lvl 65 et cordomage lvl 100 ainsi que bijoutier lvl 70 et joillomage lvl 100. Mes crafts pour la guilde seront bien evidemment gratuit.

stats :

Je n'es pas de veritable pano xp, ma pano combat me sufit emplement pour pex car je possede aussi une dragoune rose +50.

sorts:

equipements:

Je possede rhon Smile et j'aurai d'ici peu amu CM.

pourquoi avoir choisi votre guilde et pas une autre ?
La reponse est simple, je cherche une guilde souder et organiser j'ai pu observer a travers le forum et des joueurs de la guilde que vous l'etiez. De plus j'ai lu que vous cherchiez des fecas donc je me suis dit pourquoi pas.

Que pourais-je apporter a la guilde si je suis pris ?
Je pourais aider les menbres de la guilde qui en auront besoin, je suis tout a fait apte a donner des drops tel que clakoss ou etoffe maitre pandore si besoin. Etant donner que je suis tres souvent co pour pas dire tout le temps je peux aider enormement Smile .

Je pense ne plus rien avoir a dire a par que je suis pas tres douer lorsqu'il faut faire des candidatures mais c'est en fesant qu'on aprend...

Bon jeu a vous tous et a bientot peut-etre Wink

Publicité

MessagePosté le: 24/12/2008, 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamy
Invité

MessagePosté le: 24/12/2008, 19:00    Sujet du message: candidature Zolrik [ REFUSE ] Répondre en citant

Candid mise en privée pour le vote =)
Nous te tiendrons au courant dès que possible.

Zolrik
Invité

MessagePosté le: 26/12/2008, 12:58    Sujet du message: candidature Zolrik [ REFUSE ] Répondre en citant

quelques nouveautés :

j'ai up 146 et je viens d'avoir mon amu CM ainsi qu'une alliance feudala +52 intel que j'ai remplacer a l'ancienne, je monte maintenant jusqua 708 intel sans les parchos =)

edit: up 147

edit: up 148

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 29/12/2008, 18:01    Sujet du message: candidature Zolrik [ REFUSE ] Répondre en citant

Refusé .

La candidature n'a pas séduit .

Bon jeu à toi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: candidature Zolrik [ REFUSE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006