Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> L'Arrada shop -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
white-agilex

Métiers: lycéen
Date de naissance: 18/01/1996

MessagePosté le: 17/11/2011, 16:17    Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu Répondre en citant

Ok je pense avoir compris ^^ alors voilà je souhaiterai commander les dague immauve :

CRAFT : MÉTIER : FORGEUR DE DAGUES (NIV. 100)

39 x Laine de Yokaï Givrefoux + 5 x Crâne de Yokaï Givrefoux + 11 x Laine de Tengu Givrefoux + 1 x Cuir de Tengu Givrefoux + 30 x Malléole de Yomi Givrefoux + 5 x Queue de Yomi Givrefoux + 3 x Cornée de Kami Givrefoux + 23 xIncisive de Kami Givrefoux 

Je suis un cra 178 qui joue sur rik-errel je me nomme White-agilex   

et aussi je voudrais savoir combien coûte la panoplie Tengu givrefoux   

Et aussi je suis un novice dans le fonctionnement de votre forum  Embarassed  alors dsl si je l'ai mal utilisé  

avec mes remerciement 

Publicité

MessagePosté le: 17/11/2011, 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lelex
Anciens

Métiers: Testeur de Lysergsäurediethylamid
Date de naissance: 21/06/1990
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 17/11/2011, 19:16    Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu Répondre en citant

vu que t'as beaucoup de chance les items tengu sont bradés à 3m/u en ce moment (je les vends minimum 4m/u minimum en hdv perso ça part en quelques jours, suffit d'avoir un peu de patience ^^)
du coup ça te ferait 12m la pano de 4 items. et par contre comme je l'ai déjà dit hier, on ne les fm pas donc tu devras te contenter du jet sorti au craft et fm toi même ! Smile

white-agilex

MessagePosté le: 17/11/2011, 21:23    Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu Répondre en citant

A ce moment pas de problème je tente d'économisé plus ou moins 20M pour un pano tengu et les dague immauve  mais j'aimerai des bon jet si possible 
 merci de votre compréhension

white-agilex

MessagePosté le: 17/11/2011, 22:17    Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu Répondre en citant

au pire si je n'ai pas assez économisé de kamas pour ce week-end je finirai de la payer pendant le reste de la semaine mais svp j'aimerai quand même avec de bon jet ok 

white-agilex

MessagePosté le: 17/11/2011, 22:57    Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu Répondre en citant

mais je dois mp qui pour avoir les items  car la je n'est que 3M ^^
mais normalement ce week-end j'aurai 10M mini ok

white-agilex

MessagePosté le: 18/11/2011, 22:10    Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu Répondre en citant

ok donc je confirme ma commande pour les dagues immauve et la pano tengu givrefoux
Okay

Lelex
Anciens

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 18/11/2011, 23:31    Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu Répondre en citant

si tu acceptes n'importe quel jet je veux bien m'occuper des dagues (mais non fm 80%), la cape tengu et la ceinture tengu.

Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité sur les jets, je te donne les ressources et tu fais crafter toi même (j'ai un forgeur de dagues 100 et un tailleur 100, je pourrai donc te crafter moi même dagues et cape sous tes yeux Wink )
Vu qu'on ne peut prendre que trois objets à la fois par membre, je laisse un autre s'occuper des deux items restants

white-agilex

MessagePosté le: 19/11/2011, 12:30    Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu Répondre en citant

pas de problème je te mp sur le jeu 

white-agilex

MessagePosté le: 19/11/2011, 12:33    Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu Répondre en citant

je voudrai des bon jet sur la pano tengu

Kevaloo

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 19/11/2011, 12:53    Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu Répondre en citant

Bonjour,

Citation:

Les objets sont livrés “en l'état” et ne peuvent en aucun cas faire l'objet d'un refus de livraison pour le motif “mauvais jet” à l'unique condition que les jets soient supérieurs aux jets minimums annoncés par le site officiel Dofus. Les banques de données non officielles ne peuvent faire foi. Les forgemagies élémentaires ne sont pas prises en charge.

Visible sur les règles du système de commande

white-agilex

MessagePosté le: 19/11/2011, 12:55    Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu Répondre en citant

ok mais au moins Okay  des jet presque parfait

Kevaloo

MessagePosté le: 19/11/2011, 13:26    Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu Répondre en citant

Oui, on a compris, à toi de comprendre que c'est le JEU qui décide sous les conditions exposées par Lelex.
Lelex a écrit:

Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité sur les jets, je te donne les ressources et tu fais crafter toi même (j'ai un forgeur de dagues 100 et un tailleur 100, je pourrai donc te crafter moi même dagues et cape sous tes yeux Wink )

white-agilex

MessagePosté le: 19/11/2011, 13:52    Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu Répondre en citant

oui en fait moi je need pao tengu bon jet 

Kevaloo

MessagePosté le: 19/11/2011, 17:23    Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu Répondre en citant

Lelex a écrit:

Vu qu'on ne peut prendre que trois objets à la fois par membre, je laisse un autre s'occuper des deux items restants

Merci Lex, je comptais m'en occuper, mais face à l'entêtement du demandeur, je ne tiens pas à perdre davantage de temps, à plus forte raison lorsque celui-ci a déjà acheté la ceinture. Je te suggère aussi de percevoir les arrhes avant de te mettre au travail.

Lelex
Anciens

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 19/11/2011, 19:48    Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu Répondre en citant

tant qu'il aura pas compris que je ne décide pas des jets puisque je lui vends les ressources puis l'invite atelier pour lui crafter, et qu'il obtiendra donc un jet aléatoire, pas la peine de me mettre au boulot ... je m'y mets quand les deux parties seront d'accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08    Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> L'Arrada shop -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006