Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
white-agilex
Localisation: Nantes Métiers: lycéen Date de naissance: 18/01/1996 Sexe: 
|
Posté le: 17/11/2011, 16:17 Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu |
|
|
Ok je pense avoir compris ^^ alors voilà je souhaiterai commander les dague immauve :
CRAFT : MÉTIER : FORGEUR DE DAGUES (NIV. 100)
Je suis un cra 178 qui joue sur rik-errel je me nomme White-agilex et aussi je voudrais savoir combien coûte la panoplie Tengu givrefoux Et aussi je suis un novice dans le fonctionnement de votre forum  alors dsl si je l'ai mal utilisé avec mes remerciement
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 17/11/2011, 16:17 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Lelex Anciens
Localisation: Berlin Métiers: Testeur de Lysergsäurediethylamid Date de naissance: 21/06/1990 Sexe:  
|
Posté le: 17/11/2011, 19:16 Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu |
|
|
vu que t'as beaucoup de chance les items tengu sont bradés à 3m/u en ce moment (je les vends minimum 4m/u minimum en hdv perso ça part en quelques jours, suffit d'avoir un peu de patience ^^) du coup ça te ferait 12m la pano de 4 items. et par contre comme je l'ai déjà dit hier, on ne les fm pas donc tu devras te contenter du jet sorti au craft et fm toi même !  _________________

|
|
|
 |
white-agilex
|
Posté le: 17/11/2011, 21:23 Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu |
|
|
A ce moment pas de problème je tente d'économisé plus ou moins 20M pour un pano tengu et les dague immauve mais j'aimerai des bon jet si possible merci de votre compréhension
|
|
|
 |
white-agilex
|
Posté le: 17/11/2011, 22:17 Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu |
|
|
au pire si je n'ai pas assez économisé de kamas pour ce week-end je finirai de la payer pendant le reste de la semaine mais svp j'aimerai quand même avec de bon jet ok
|
|
|
 |
white-agilex
|