Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
white-agilex
Localisation: Nantes Métiers: lycéen Date de naissance: 18/01/1996 Sexe: 
|
Posté le: 17/11/2011, 16:17 Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu |
|
|
Ok je pense avoir compris ^^ alors voilà je souhaiterai commander les dague immauve :
CRAFT : MÉTIER : FORGEUR DE DAGUES (NIV. 100)
Je suis un cra 178 qui joue sur rik-errel je me nomme White-agilex et aussi je voudrais savoir combien coûte la panoplie Tengu givrefoux Et aussi je suis un novice dans le fonctionnement de votre forum  alors dsl si je l'ai mal utilisé avec mes remerciement
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 17/11/2011, 16:17 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Lelex Anciens
Localisation: Berlin Métiers: Testeur de Lysergsäurediethylamid Date de naissance: 21/06/1990 Sexe:  
|
Posté le: 17/11/2011, 19:16 Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu |
|
|
vu que t'as beaucoup de chance les items tengu sont bradés à 3m/u en ce moment (je les vends minimum 4m/u minimum en hdv perso ça part en quelques jours, suffit d'avoir un peu de patience ^^) du coup ça te ferait 12m la pano de 4 items. et par contre comme je l'ai déjà dit hier, on ne les fm pas donc tu devras te contenter du jet sorti au craft et fm toi même !  _________________

|
|
|
 |
white-agilex
|
Posté le: 17/11/2011, 21:23 Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu |
|
|
A ce moment pas de problème je tente d'économisé plus ou moins 20M pour un pano tengu et les dague immauve mais j'aimerai des bon jet si possible merci de votre compréhension
|
|
|
 |
white-agilex
|
Posté le: 17/11/2011, 22:17 Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu |
|
|
au pire si je n'ai pas assez économisé de kamas pour ce week-end je finirai de la payer pendant le reste de la semaine mais svp j'aimerai quand même avec de bon jet ok
|
|
|
 |
white-agilex
|
Posté le: 17/11/2011, 22:57 Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu |
|
|
mais je dois mp qui pour avoir les items car la je n'est que 3M ^^ mais normalement ce week-end j'aurai 10M mini ok
|
|
|
 |
white-agilex
|
Posté le: 18/11/2011, 22:10 Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu |
|
|
ok donc je confirme ma commande pour les dagues immauve et la pano tengu givrefoux 
|
|
|
 |
Lelex Anciens
Localisation: Berlin Métiers: Testeur de Lysergsäurediethylamid Date de naissance: 21/06/1990 Sexe:  
|
Posté le: 18/11/2011, 23:31 Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu |
|
|
si tu acceptes n'importe quel jet je veux bien m'occuper des dagues (mais non fm 80%), la cape tengu et la ceinture tengu.
Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité sur les jets, je te donne les ressources et tu fais crafter toi même (j'ai un forgeur de dagues 100 et un tailleur 100, je pourrai donc te crafter moi même dagues et cape sous tes yeux ) Vu qu'on ne peut prendre que trois objets à la fois par membre, je laisse un autre s'occuper des deux items restants _________________

|
|
|
 |
white-agilex
|
Posté le: 19/11/2011, 12:30 Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu |
|
|
pas de problème je te mp sur le jeu
|
|
|
 |
white-agilex
|
Posté le: 19/11/2011, 12:33 Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu |
|
|
je voudrai des bon jet sur la pano tengu
|
|
|
 |
Kevaloo
Localisation: Grenoble Métiers: Etudiant Date de naissance: 12/03/1930 Sexe: 
|
Posté le: 19/11/2011, 12:53 Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu |
|
|
Bonjour,
Citation: | Les objets sont livrés “en l'état” et ne peuvent en aucun cas faire l'objet d'un refus de livraison pour le motif “mauvais jet” à l'unique condition que les jets soient supérieurs aux jets minimums annoncés par le site officiel Dofus. Les banques de données non officielles ne peuvent faire foi. Les forgemagies élémentaires ne sont pas prises en charge.
|
Visible sur les règles du système de commande
|
|
|
 |
white-agilex
|
Posté le: 19/11/2011, 12:55 Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu |
|
|
ok mais au moins des jet presque parfait
|
|
|
 |
Kevaloo
|
Posté le: 19/11/2011, 13:26 Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu |
|
|
Oui, on a compris, à toi de comprendre que c'est le JEU qui décide sous les conditions exposées par Lelex.
Lelex a écrit: | Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité sur les jets, je te donne les ressources et tu fais crafter toi même (j'ai un forgeur de dagues 100 et un tailleur 100, je pourrai donc te crafter moi même dagues et cape sous tes yeux )
|
|
|
|
 |
white-agilex
|
Posté le: 19/11/2011, 13:52 Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu |
|
|
oui en fait moi je need pao tengu bon jet
|
|
|
 |
Kevaloo
|
Posté le: 19/11/2011, 17:23 Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu |
|
|
Lelex a écrit: | Vu qu'on ne peut prendre que trois objets à la fois par membre, je laisse un autre s'occuper des deux items restants |
Merci Lex, je comptais m'en occuper, mais face à l'entêtement du demandeur, je ne tiens pas à perdre davantage de temps, à plus forte raison lorsque celui-ci a déjà acheté la ceinture. Je te suggère aussi de percevoir les arrhes avant de te mettre au travail.
|
|
|
 |
Lelex Anciens
|
Posté le: 19/11/2011, 19:48 Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu |
|
|
tant qu'il aura pas compris que je ne décide pas des jets puisque je lui vends les ressources puis l'invite atelier pour lui crafter, et qu'il obtiendra donc un jet aléatoire, pas la peine de me mettre au boulot ... je m'y mets quand les deux parties seront d'accord _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:50 Sujet du message: craft des dagues immauve et information sur la pano tengu |
|
|
|
|
|
 |
|