Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Demande de recrutement] Roach's Family [ REFUSE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ro²
Invité

MessagePosté le: 23/12/2008, 02:41    Sujet du message: [Demande de recrutement] Roach's Family [ REFUSE ] Répondre en citant

Bonjour les arradiens et arradiennes, je viens postuler dans votre guilde. Je vous souhaite une bonne lecture.

Brève présentation du joueur:

Je m'appelle Kévin, j'ai 16ans. J'ai redoublé ma seconde mais cette nouvelle se passe a merveille. J'habite en Bretagne dans un petit village près de Brest.
J'espère rentrer en 1ere ES puisque je me passionne par tout ce que m'entoure, j'aime la vie.

Mes passions sont les sorties, les ami(e)s et après les jeux vidéos.
Je joue a dofus a présent depuis environ 1ans. J'ai commencé sur sumens au temps ou il s'ecrivait summens, ensuite je suis parti retrouvé des amis sur raval.
Mais ma vrai progression est venu de rykke, j'ai eu mon premier personnage plus du niveau 100.

Mes horaires de jeu varie beaucoup. Je pourrai vous dire cela très rapidement si j'ai oui ou non le feu vert pour laisser mon ordinateur dans ma chambre la semaine.
Mais pour ce qui est du week-end, le samedi après midi je sors et des fois le soir et le lendemain. Je joue donc soit le dimanche au soir soit tout le week-end.
Je peux tout a fait m'empécher de sortir si j'ai quelque chose de prévu dans la journée.

D'accord, mais pourquoi moi?

Pourquoi moi? Et bien je vais être tout a fait sincère avec vous. Je recherche une guilde avec de l'entraide, je demande a tisser des liens d'amitié sur ce jeu. Mais en ce moment, je me lasse de dofus. J'ai besion d'une motivation pour jouer. En effet, j'attends aussi un nouveau pc dans le courant de la semaine, avec mon ordinateur portable
je ne peux connecter que 2 comptes sachant que j'en ai 3... ceci pose un problème. Je recherche aussi une guilde car ma actuel guilde ne me propose plus rien, même pas un donjon, aucune demande de drop. Donc en ce moment ma vie sur dofus consiste a trainer en le 0,0 ou le -2,0.

Présentation des différents personnages:

Tout d'abord, j'ai 3 diffèrents personnages: un eniripsa, un sacrieur et une pandawette. Je vais vous décrire leurs stuffs, stats et sorts en dessous, ainsi que mes envies.

L'eni est le seul personnage parchotter101 intelligence. J'espère bientot changé de botte, ceinture, cape et aussi coiffe.

Le sacrieur est mon second personnage auquel je vais essayé de trouvé un marteau GZ pour lui faire un stuff air.

Mon troisième et dernier personnage est la pandawette. Pour elle, jusqu'à son 140 il ne lui manque aucun équipement. Je vais seulement l'xp.

Roach, l'eniripsa est actuellement a son niveau 167. Il porte ici une dragoune vous pouvez lui tirer 50 sagesse et 80 intelligence en plus pour son stuff pvp.

Voici son stuff, une evolution est obligatoire a mes yeux:

Voici ces stats, l'enirispa parchotter comme je vous les dis au dessus 101 intelligence.

Et pour finir ces sorts, je pense augmenter jouvence et mot d'envol durant mes prochains niveaux:

Loque, le sacrieur est un sacrieur eau parchotter par si par la. Ici il n'est pas abonné vous pouvez donc mettre 50 de sagesse ou 80 de chance pour imaginer la chose. Il est actuellement niveau 141.

Voici son stuff, une evolution est a opté, vers son 150 un stuff un peu meilleur parceque full abra tout le temps:

Voici les stats, Loque est un peu parchotter mais très peu:

Et pour finir les sorts, je pense monter furie toujours niveau 1 ainsi que chatiment sage et chance niveau 6 durant mes prochains niveaux:

Et pour en finir, Princess-Roach, la pandawette agile de niveau 119, je possede deja son futur stuff. Elle est parchotté par si par la comme le sacrieur.

Voici son stuff, j'opte pour un bandeau kaliptus a mon 133 ainsi que peut etre si financierement ça suite des dagues receuses et le stuff qui va avec:

Et maintenant les stats, equipé d'une dragoune sur le screen et sachant qu'elle possede un bwak +80 agilité en banque, vous pouvez tirer 50 en sagesse ou mettre 80 en agilité.

Et maintenant les sorts, je vais monté vulnérabilité aqueuse ainsi que maitrise niveau 6:

Divers:

Je dispose de:

-3 dragounes
-1 dragodinde orchidée niveau 100
-un bwak air +80 air
-un corbac +37 pp

J'espère prochainement me munir d'au moins 2 corbacs.

Pour ce qui est des métiers, je n'aime pas du tout ceci je suis sur mes personnages:

-bricoleur 30
-bijoutier 30 et mineur 18
-tailleur 22

Envies:

En ce moment ce qui me preoccupe enormement est le stuff de mon eniripsa, je viens sans vous cacher pour vous demander une certaine aide, mais je ne viens pas pour me stuff. Je me suis debrouiller actuellement tout seul, j'ai simplement besion d'aide et de soutien physique comme morale.

J'espere que vous avez agréablement lu ma candidature.
A bientot je l'espère.

Publicité

MessagePosté le: 23/12/2008, 02:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 23/12/2008, 08:58    Sujet du message: [Demande de recrutement] Roach's Family [ REFUSE ] Répondre en citant

Candidature soumise en partie privée .
Suivant nos règles , un délai minimal de trois jours sera nécessaire pour que nous délibérions .
Dans l'intervalle , ce post reste ouvert pour que l'une des parties sollicite l'autre pour d'éventuelles questions .

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 29/12/2008, 17:51    Sujet du message: [Demande de recrutement] Roach's Family [ REFUSE ] Répondre en citant

Refusé .

Nous n'avons pas vraiment été emballés , ni par la candidature , ni par les motivations .

Bonne continuation .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: [Demande de recrutement] Roach's Family [ REFUSE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006