Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Num's] ( REFUSE ) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Num's
Invité

MessagePosté le: 23/12/2008, 02:09    Sujet du message: [Candidature Num's] ( REFUSE ) Répondre en citant

Bonjour Arrada Kyus,
Je vais par ces quelques lignes motiver vos avis sur ma candidature d'adhésion. Du moins, je l'espère .

Situation In Game:

Pseudo: Numenor
Classe: Xélor
Orientation: Air / Sagesse
Alignement: Bontarien [Grade 4]
Métier:Alchimiste lvl 39

Stuff et Stats:

Le Xélor Air/Sagesse de nos jours peut sembler commun mais il faut savoir que qu'en j'ai crée Numenor, il y a plus d'un ans de cela, les Xélors se résumaient pour la grande majorité a un jeu diriger vers la force ou l'intelligence. Depuis la révolution du Xelor Sagesse ( Oui, il s'agit bien d'une révolution) j'ai reorienter mon Xélor qui était au préalable Vitalité/Air en Sagesse/Air.

Sorts montés:

Pour ce qui est des sorts, je prevois dans un niveau de monter gelure au lvl6. Après, je n'ai pas définis l'ordre des sorts à monter.
Tout conseil sera biensur le bienvenu.

Situation In Real Life:

Je suis un étudiant de bientôt 17 ans. Relativement bon in school a l'exéption des langues autres que le bon vieux francais. Je joue depuis l'ouverture de Rykke-Erel sur mon bon vieux Xélor. J'affection plus les sports d'endurances VTT,Skating ect.

Pourquoi Arrada Kyus?
Je suis a la recherche d'une guilde active et basé sur l'entraine ''In Guilde'' sans forcement devoir subir un système trop contraignant de team. Votre guilde m'a aussi et surtout d'ailleur interesser sur la qualité des personnalité regroupée en son sein.
C'est pourquoi j'ai choisi de poster dans votre guilde.

PS:

1* Je fais actuelement parti de la guilde des seigneurs de dofus. En attandant votre verdique, j'y resterai. Aussi, je pense qu'il n'y aura et il y a aucun litige sur cette dernière ou j'ai pu renconté des personnalitées merveilleuses.

2* Je suis aussi le propiétaire d'un eni niveau 126 à l'heure acctuelle. Je ne connais pas votre politique en vigueur sur les mules. Aussi j'ai pour l'instant laissé sa présentation de côter.

3* Je ne posède ni team speak ni micro à ce jour.

4* Pour plus d'information ou présision consernant ma candidature, n'hésiter pas à me Mp.

Dofusement,

Numenor

Publicité

MessagePosté le: 23/12/2008, 02:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 23/12/2008, 08:58    Sujet du message: [Candidature Num's] ( REFUSE ) Répondre en citant

Candidature soumise en partie privée .
Suivant nos règles , un délai minimal de trois jours sera nécessaire pour que nous délibérions .
Dans l'intervalle , ce post reste ouvert pour que l'une des parties sollicite l'autre pour d'éventuelles questions .

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 01/01/2009, 19:28    Sujet du message: [Candidature Num's] ( REFUSE ) Répondre en citant

La candidature a finalement suscité un engouement mitigé qui me pousse à clore en refusant .

Bonne continuation ig .

REFUSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22    Sujet du message: [Candidature Num's] ( REFUSE )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006