Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Krysalys [ MISE A L'ESSAI 3 SEMAINES ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krysy
Anciens

Métiers: Bijoutière et glandouilleuse
Loisirs: Délirer avec Gon et Baalou le soir très tard :D
Date de naissance: 10/02/1993

MessagePosté le: 21/12/2008, 20:10    Sujet du message: [Candidature] Krysalys [ MISE A L'ESSAI 3 SEMAINES ] Répondre en citant

Bonjours a tous,

I) Situation Ig :

-Dans le monde des Douzes, je suis Krysalys, une disciple Sadida de cercle 125. A ce jour je suis full force mais je me sers de mes dommages fixe pour jouer ma fourbe de temps à autres. Je dois avouer que ce mode de jeu me plait beaucoup donc je suis en train d'adapter mon stuff en conséquence. En effet une Bora et une amu' Renouveau viendront bientôt enrichir mon inventaire.
Du coté des métiers, je dois avouer que ce n'est pas très brillant... car je n'en possède qu'un qui est celui de Bijoutier. Je l'ai monté jusqu'au level 77 mais je l'ai laissé un petit peu a l'abandon :s

-Concernant mes guildes précédentes, il y en a eu 3 que je retiens :
Zion, une très bonne guilde mais qui c'est vue sombrer lors des départs soudains du Meneur et du Bras droit..

Shinigami, que j'ai quitté pour cause de monotonie et un malêtre au sein du groupe

Heresia, une guilde qui a ses débuts était très accueillante mais quelques arrivés ont bouleversées l'entraide et la bonne humeur du groupe ce qui me force à partir.

J'ai mis quelques screens pour illustrer mon stuff, mes sorts et mes caractéristiques.

Mon Stuff :

Mes stats: [Edit]Sans Dragodinde Pourpre Level 100 *

Mes Sorts :

II) Situation Irl :

Derrière mon écran je suis une jeune ado de 16 ans se prénommant Clara.
Je suis actuellement au lycée en classe de seconde S.E.S car je souhaite intégrer une école de commerce de Paris. J'habite donc autour de Paris dans le Val d'Oise (95)
Sinon je suis célibataire depuis 3 ans
Concernant mon temps de jeu, Il est très variable car mes parents étant séparés je ne peux jouer réellement qu'une semaine sur deux :/ ,bien que j'arrive toujours a négocier une soirée ou deux, quand je suis chez mon père je ne peux me connecter que le midi durant sa semaine...
Sinon du coté de ma mère il n'y a pas de soucis, je peux rester tard le soir et j'ai des horaires de cours plutôt bonnes ce qui me permet de me connecter assez souvent.
J'espère vraiment que le fait que je ne puisse me connecter réellement qu'une semaine sur deux ne me fasse pas refuser car j'en serais très déçu.

III) Parcours Dofusien :

J'ai connu dofus il y a 7 mois de ça ... un ami m'en avait parler et m'avait conseillé de me créer un compte. Au début je trouvais ça un peu barbant mais au fur et à mesure je me suis prise au jeu...
Donc ma Sadida est mon premier personnage, au début il était super mal monté toussa² mais mon copain Otomaï est arrivé pour mon plus grand plaisir je dois dire donc je l'ai reroll full force.

IV) Pourquoi vous ? :

Bonne question, Non plus sérieusement, je pense que je peux trouver ce que je recherche chez Arrada Kyus. C'est-à-dire des personnes qui écrivent en français, une bonne ambiance sans prise de tête, des personnes qui pourront m'aider à avancer et que je pourrais aider a mon tour si elles en ont besoin. Certains( personnes d'Arrada ne vous inquiétez pas) seraient tentés de dire que je postule ici car plusieurs très haut level y ont trouvés refuge...Je tien a dire que ce n'est vraiment pas le cas. Je dirais que c'est un plus.

Si vous avez des questions je me ferai une joie d'y répondre que ce soit Ig ou ici.

Je conclu ma candidature en espérant vous satisfaire.

Bonne continuation a tous et a bientot Ig que ce soit /g ou /w :p

Krys'y

Dernière édition par Krysy le 22/12/2008, 16:46; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/12/2008, 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamy
Invité

MessagePosté le: 21/12/2008, 20:43    Sujet du message: [Candidature] Krysalys [ MISE A L'ESSAI 3 SEMAINES ] Répondre en citant

Candidature transmise en partie privée ^^
Nous te tiendrons au courant.

Tyyrano
Anciens

Métiers: Sculptemage au chomage.
Loisirs: PEX §§
Date de naissance: 02/08/1992
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: 21/12/2008, 21:03    Sujet du message: [Candidature] Krysalys [ MISE A L'ESSAI 3 SEMAINES ] Répondre en citant

Bonjour / bonsoir ( osef ) soeur d'armes sadidette.

J'aimerais juste avoir une précision sur ce point : as-tu, et comptes-tu monter, Flammiche, Libération et Tremblement pour continuer sur du fourbe ou comptes-tu juste t'appuyer avec Vent empoisonné ?

Krysy
Anciens

MessagePosté le: 21/12/2008, 21:09    Sujet du message: [Candidature] Krysalys [ MISE A L'ESSAI 3 SEMAINES ] Répondre en citant

Bonsoir,

Concernant Liberation et Flammiche, je ne les ai pas :s par pure raison de moyen financiers...
Cependant si je drop les parcho je pense monter flammiche au level 2 ou 3 pareillement pour Liberation.
Concernant Tremblement j'hésite encore il est déjà level 2 mais je trouve que la différence de dommage n'est pas si importante surtout que je suis terre et non feu... Néanmoins si je vois que ça pourrait devenir utile je n'exclus pas de le monter plu tard.

Tyyrano
Anciens

Métiers: Sculptemage au chomage.
Loisirs: PEX §§
Date de naissance: 02/08/1992
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: 21/12/2008, 21:26    Sujet du message: [Candidature] Krysalys [ MISE A L'ESSAI 3 SEMAINES ] Répondre en citant

Si tu tiens vraiment à devenir fourbe, le fait que tu joues terre n'a pas d'importance majeure puisqu'un fourbe joue sur les + dommages, ( genre des feuilles de printemps et autres ), pour arriver à faire des grosses flammiches à 80 et des vents empoisonnés qui peuvent aussi monter haut. Puissance sylvestre et Tremblement doivent également être montés dans ce cas.

Si tu tiens à rester raisonnablement terre / fourbe ( le fourbe étant relativement faible en fin de compte ), je suis d'accord. Vent empoisonné suffit, flammiche lvl 2 également. Par contre dans tous les cas je considère que libération, si elle n'est pas 5 ou 6, est inutile pour un sadi. ( Nécessaire aux plus hauts niveaux possibles donc ).

En espérant t'avoir éclairée ^^ contacte moi IG si ce n'est pas le cas ou autres demandes =]

Krysy
Anciens

MessagePosté le: 21/12/2008, 21:55    Sujet du message: [Candidature] Krysalys [ MISE A L'ESSAI 3 SEMAINES ] Répondre en citant

En effet je tiens à rester terre / fourbe... je vais suivre tes recommandations sur Libération car c'est vrai que plusieurs fois j'aurais voulu l'avoir dans ma barre de sort lors de Pvp et Pvm...

Merci de tes conseils.

Je suis dispo pour toutes sortes de questions

Krys'y

Dernière édition par Krysy le 22/12/2008, 16:35; édité 1 fois
Krysy
Anciens

MessagePosté le: 21/12/2008, 22:55    Sujet du message: [Candidature] Krysalys [ MISE A L'ESSAI 3 SEMAINES ] Répondre en citant

Re bonsoir,

Grace a la générosité et la gentillesse de Mishra, j'ai pu faire l'acquisition de Liberation et Flammiche.
Je tiens à le remercier publiquement car son geste me touche énormément .

Merci beaucoup.

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 24/12/2008, 00:48    Sujet du message: [Candidature] Krysalys [ MISE A L'ESSAI 3 SEMAINES ] Répondre en citant

Nous proposons une mise à l'essai de trois semaines .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: [Candidature] Krysalys [ MISE A L'ESSAI 3 SEMAINES ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006