Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Bavardeur ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Il était une fois...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flamy
Invité

MessagePosté le: 21/12/2008, 02:08    Sujet du message: Le Bavardeur Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 21/12/2008, 02:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamy
Invité

MessagePosté le: 21/12/2008, 15:54    Sujet du message: Le Bavardeur Répondre en citant

Citation:

Numéro de descendre, n°1.  

Edito :

Voici une nouveauté!! Un journal!!
Non vous ne rêvez pas!!Ne cherchez pas d'où vient le nom... Il sort de la tête d'une dérangée! Et cela promet des articles tout autant farfelus!!En quoi consiste ce journal? Ne pas se prendre au sérieux et mettre un peu de piment dans la communauté Rykkyenne.Laissons place aux divers articles de ce numéro 1!!

"Nini pute, Nini soumise"!!   

Une rumeur plane sur nos contrées d'Amakna!!
Les éniripsas seraient touchées par un mal étrange qui feraient d'elles l'objet de certains mâles avides de sensations fortes!Car la nini, et ceci est de notoriété publique, est une professionnelle des soins! Le soignant, le curatif, tant de mots différents pour servir ces aventuriers!!Il est donc devenu courant de croiser un Sacri, un Iop, ou autre tête brûlée, accompagné de ces ninis, totalement soumises, que l'on appelle même "mule"... Ces pauvres éniripsas, sans âmes, errent aux côtés des aventuriers, soignent, stimulent, selon l'humeur de leur "maître"...Nos paparazzi sont partis sur le terrain, voir de plus prês le sort de ces "mules"...

Interview exclusive de Daona, éni ombre de la Sadida Haruya :

Citation:

Mademoiselle Bonjour. Tah, reporter pour le Bavardeur, futur journal Arradien.
Bonjour !
Nous avons pu constater depuis quelques temps que certains énis semblent atteints d'un mal étrange... Et vu comme vous "collez" de prêt cette Sadi à la chevelure colorée, je pense que vous êtes vous même une victime!
Hé bien sachez, pas tout à fait !
Je nommerais ce mal étrange "la mulattitude".
Voyez vous une différence majeur entre votre condition de "mule" et celle d'énis affranchis?
C'est plutôt selon les conditions. Mais globalement un éni' reste un éni' qu'il soit mule ou pas, il soigne, stimule, etc...
Après certains Enis se disent tapeurs et ont des CaC mais là encore un Eni "mule" peut tout aussi bien prendre un CaC et taper !
Quels sont les points positifs d'être à la botte d'un aventurier usant et abusant de vous?
Dans mon cas je ne me fais pas commandée parce que je ne me laisse pas faire ! (Chuchote : sûrement une des folies d'la jeune fille qui est derrière les deux, elle est un peu Schizo' vous savez :/) Je disais donc, je ne me laisse pas commander mais je fais ce que bon me semble ! Je soigne quand j'en ai envie (a).
Y a-t-il malgré tout des inconvénients?
Ben oui, forcément ! Vous savez c'est dur d'être dans ma position.
Je dois la suivre partout où elle va et c'est assez fatiguant...
Pensez vous un jour vous affranchir et devenir une véritable énie de combat?
Jamais ! J'aime bien trop commander celle qui est sensée être ma maîtresse. Et puis vous savez je soigne, elle tape chacun son rôle.
Que pouvons nous vous souhaiter pour le futur?
Euh... Que ma maîtresse gagne plus d'argent !
Un mot pour conclure?
SOIN §§§§ (Ben oui fallait qu'un mot)

Horoscope :

Javian-Flovor : Tofu ventripotent
Grosse est la fatigue en ce mois hivernal, un retour aux sources au tofulailler s'impose pour débuter la nouvelle année!
Martalo - Aperirel : Rat Clure
Vous n'êtes pas particulièrement aimable avec vos proches. Faites vous pardonner en les gâtant pour Nowel!
Maisial - Juinssidor : Rose démoniaque
Mettez du piquant dans votre vie!! Sortez des champs et allez compter fleurette ailleurs!!
Jouiller - Fraouctor : Bambouto
Allez vous dorer la pilule au soleil! Prenez le large! Voir le sable chaud vous rendra le sourire!
Septange - Octolliard : Arakné
Le temps du ménage est venu! Changez tout!! Les astres vous verrez bien vous lancer dans la couture... pourquoi pas!
Novamaire - Descendre : Piou
Petit à petit l'oiseau fait son nid... mais... attendez au moins le printemps pour roucouler!

Détournement de mineurs!!!

Une nouvelle nous arrive par tofu!! Les mines sont vides... Logique me direz-vous vu le nombre de mineurs dans notre doux pays!! Mais non!! Vide de tout mineur!!Enquête sur place :

Ce mystère reste entier... Nous ne savons d'où vient ce phénomène de détournement... un soucis avec les chariots? des mineurs en grève?
Quelles seront les conséquences sur nos hôtels de ventes? Sur les bijoux de nos concitoyennes?
L'heure est grave!! préservons nos mineurs!!
Une dernière image... attention jeune public, cette image est "flippante"!

Une mine pleine de minerais... mais vide de mineurs!!!

Les Rykky-News
Les infos glannées ça et là :

- Le Troupeau aide le Père Nowel et invite tous les volontaires à se joindre à eux!
- Bravo à la guilde Héméra qui compte le premier maître forgeur de bouclier de tout Amakna! La tâche n'a pas été aisée, et motiver l'artisan n'a pas été le plus simple!

CONCOURS:   
Grand concours de dessin organisé par le journal!!
Avis à tous les dessinateurs!!
Le thème : Nowel en Amakna
Les dessins devront être déposés à la suite de cet article, ou en message privé. Un vote aura lieu de manière impartiale sur le forum Arrada-Kyus et les trois gagnants seront publiés dans le prochain numéro. (Une surprise étant réservé au grand gagnant)
Date limite de dépôt : le 20 Janvier!!!

Les mercis :
à Doana pour avoir bravé sa maîtresse le temps d'une interview! ^^
à Harsaphes pour ses jeux de mots à 2 kamas!
à Mishra et Niaky pour me suivre dans mes délires! (Mish, lapineupe au prochain numéro)
aux Arrada Kyus que je nem!
et enfin aux lecteurs et/ou futurs lecteurs! ^^

Anòwyn.
Invité

MessagePosté le: 22/12/2008, 14:08    Sujet du message: Le Bavardeur Répondre en citant

Moi, je veux bien t'aider pour ce journal! MP moi en jeux si tu veux bien de mon aide, qu'on planifie quelques trucs :°

/w Anowyn

Flamy
Invité

MessagePosté le: 22/12/2008, 14:33    Sujet du message: Le Bavardeur Répondre en citant

Toute aide sera la bienvenue pour publier plus d'articles. Si un fait divers t'inspire, écris et mp le moi ici. Idem s'il s'agit d'un tout autre contenu (bd, dessin, rp, petite annonce etc!)
Je pense ne travailler qu'avec des journalistes en free lance!!
Merci de ta motivation et j'attends de tes nouvelles assez vite =D

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44    Sujet du message: Le Bavardeur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Il était une fois... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006