Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le sujet bas c'est moi razmo [ REFUSE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
razmo

Métiers: lycéen
Date de naissance: 03/06/1994
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: 21/12/2008, 00:34    Sujet du message: le sujet bas c'est moi razmo [ REFUSE ] Répondre en citant

bonjours deja sa serai pas mal

dans le monde de dofus je suis razmo eca lvl 126 terre (un peux mal booster mes je vais biento coriger sa)

apres on dit quoi eu... Confused a oui mes caracteristique: vitalite:90(819)
sagesse:1(179)
force:267(236)
inteligence:16( je compte remete sa a 0 pour moin soigner avec mes pilou)
chance:18(211)
agiliter:6(104) la sagesse et agi c est du parcho

sa c etai moi en mode combat jsais que vous aller dire ke jai pas beaucoup de force mes en atendant jai companser grace a ma pano qui me fait +110% de domage plus d une personne on trepasser sous mes papatte

mes sort ( sacher deja que jsuis un multisort enfin sa sera mon but ultime j'ai preske tout les sort sauf le boomerang perfide,invocation arakner et cawotte ( j'ai toute les maitrise on c est jamais) )

bon bas commencon les sort:pile ou face lvl6
trefle lvl 4
maitrise de l epee lvl 6
felintion lvl 5
liberation lvl 4
maitrise des dague lvl 3
capture d ame lvl 2
bond du felin lvl 6
roue de la fortune lvl 5
esprit felin lvl 2 (ma beaucoup aider quand j etai bas lvl)
odorat lvl 2
griffe joeuse lvl 5
griffe de ceangal lvl 5
rekop lvl 5
destin d ecaplip lvl 5
aprivoisement de monture lvl 2

mon stuff: pano AA entiere +dofus cawotte plus 47 en sagesse +dofus kaliptus plus 9 en prospection+fausse griffe de ceangal +minimino plus 55% de domage + anneau drago cochon

maintenant ma facon de jouer un combat contre moi peut durer tres lontemp celon votre mode de jeu et la map mon record pvp 40 minute environ et pvm 1h6(contre 2 ogre aussi x)
je joue que cac quand je sais que jvai gagner mes sinon eloigner

alignement: bontariens grade 6 ali 31

ma vie en vrais j ai 14 ans je m apelle tomy mes note scolaire ne chut pas au contraire a ma grande surprise il on augmonter (suis en 3ieme)mes blague son parfois marante ou parfois ya de grand vent
en ce moment je sorrs pas il font des travaux la ou on joue mes les retrouve aux colege heuresement

o my god oublier de metre mes metier Sad je suis paysan 100 boulanger 100 forgeur de dague 87 et forgemage de dague 100

a oui j ai oublier aussi j ai un magnifique solomonk

Dernière édition par razmo le 21/12/2008, 14:21; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/12/2008, 00:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
razmo

MessagePosté le: 21/12/2008, 01:16    Sujet du message: le sujet bas c'est moi razmo [ REFUSE ] Répondre en citant

ha oui je vien de regarder d autre sujet tah-gadda faudrait quon t apelle fraisy poney parce-que dinde +fraise =fraisy poney XD

Flamy
Invité

MessagePosté le: 21/12/2008, 20:45    Sujet du message: le sujet bas c'est moi razmo [ REFUSE ] Répondre en citant

Candidature transmise en partie privée ^^
Nous te tiendrons au courant.

razmo

MessagePosté le: 21/12/2008, 20:58    Sujet du message: le sujet bas c'est moi razmo [ REFUSE ] Répondre en citant

se sens tous t' exiter compte les seconde avant le verdicte Rolling Eyes bon je fai quoi en atendant Neutral

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 22/12/2008, 01:16    Sujet du message: le sujet bas c'est moi razmo [ REFUSE ] Répondre en citant

Malgré des blagues dignes de mes meilleurs Pepito , REFUSE .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: le sujet bas c'est moi razmo [ REFUSE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006