Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature -evil-squall- [A L'ESSAI] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-evil-squall-

Métiers: Dofusman
Loisirs: Foot/Dofus
Date de naissance: 15/05/1991
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 23/10/2011, 11:57    Sujet du message: Candidature -evil-squall- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Candidature -evil-squall- 

Présentation InGame : 

Je suis un Feca de cercle 200 et je joue Mono-Compte depuis mes débuts dans le jeu c'est-à-dire depuis 5 ans déjà.  J’en ai passé près de 3 à up 200, passant par Grobe avec XxXSamirXxX et par la suite avec Oo-hony-oO (deux légendes Sacrieur). Mais après l’arrêt de ces deux formidables joueurs et amis je me suis retrouvé seul et j’ai fini par faire les quelques milliards d’xp restant pour up 200 dans les montagnes des Koalaks. 

Pourquoi jouer un Feca ? 

Je suis un joueur Mono-Compte comme je l’ai dit plus haut, et la classe Feca est l’une des classes, surtout à l’époque, qui se débrouille le mieux en PvM solo. Et c’est ce que j’aimais dans cette classe, une classe qui pouvait avancer seul, sans être obligé de compter sur les autres. Cette classe me permettait à la fois d’intégrer facilement une team pour tel ou tel Donjon, parce que oui le Feca était assez demander, et à la fois faire des excursions en solitaire quand mes amis n’étaient pas connectés. 

Pourquoi avoir quitté Sumens ?