Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature -evil-squall- [A L'ESSAI] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-evil-squall-

Métiers: Dofusman
Loisirs: Foot/Dofus
Date de naissance: 15/05/1991
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 23/10/2011, 11:57    Sujet du message: Candidature -evil-squall- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Candidature -evil-squall- 

Présentation InGame : 

Je suis un Feca de cercle 200 et je joue Mono-Compte depuis mes débuts dans le jeu c'est-à-dire depuis 5 ans déjà.  J’en ai passé près de 3 à up 200, passant par Grobe avec XxXSamirXxX et par la suite avec Oo-hony-oO (deux légendes Sacrieur). Mais après l’arrêt de ces deux formidables joueurs et amis je me suis retrouvé seul et j’ai fini par faire les quelques milliards d’xp restant pour up 200 dans les montagnes des Koalaks. 

Pourquoi jouer un Feca ? 

Je suis un joueur Mono-Compte comme je l’ai dit plus haut, et la classe Feca est l’une des classes, surtout à l’époque, qui se débrouille le mieux en PvM solo. Et c’est ce que j’aimais dans cette classe, une classe qui pouvait avancer seul, sans être obligé de compter sur les autres. Cette classe me permettait à la fois d’intégrer facilement une team pour tel ou tel Donjon, parce que oui le Feca était assez demander, et à la fois faire des excursions en solitaire quand mes amis n’étaient pas connectés. 

Pourquoi avoir quitté Sumens ? 

En un mot, la lassitude. Je suis lassé, après 5 ans passé sur Sumens, de voir les mêmes têtes sur la scène PvP (parce que oui, je suis un adepte du PvP, mais je vais y venir un peu plus tard). Ce qui faisait la beauté du serveur c’était toutes ses légendes, son ambiance, malheureusement elles s’éteignirent une par une suite à des arrêts définitifs. Le serveur n’était plus ce qu’il était, à mes yeux. J’avais besoin aussi de voir de nouvelles personnalités, d’ailleurs je songeais sérieusement à recommencer tout à zéro sur un autre serveur. L’arrivée du système de changement de serveur par Ogrines était une aubaine pour moi. Pour moi la question du « Pourquoi quitté Sumens ?» ne se posait même plus mais la question qui devait se poser était la suivante : « Quelle destination ? ». 

Pourquoi Rykke-Errel ? 

J’ai été fasciné par les résultats du serveur aux Epreuves Communautaires lors des Goultarminators. Surtout en voyant les images (sur JoL notamment) d’une communauté soudée lors de moments importants. Ce que nous n’avions pas chez Sumens, la preuve nous finîmes lors d’une des multiples épreuves, avant dernier tout en sachant que les derniers étaient ceux du serveur héroïque. 

C’était un bon point mais ça ne suffisait pas, nous recherchions, Pepe-Senjutsu et moi, un serveur qui nous contemplerait surtout en PvP. Pepe-Senjutsu est un joueur de Sumens que j’ai rencontré il y a de cela 2 ans maintenant. Nous nous sommes rencontrés grâce au PvP, et maintenant nous faisons tout ensemble. Nous jouons PvP, nous mangeons PvP, nous parlons PvP, nous … bref vous l’aurez compris, nous vivons PvP ! 

Et pour vivre PvP, il nous fallait un environnement adéquat. Et Sumens n’était pas vraiment un endroit fait pour nous, malgré les différents évents PvP organisés par certains qui ne pouvait apporter que du bien au serveur. Il manquait un petit quelque chose par moment qu’on appelle le fair-play. 

J’ai créé plusieurs « mules » afin de comparer les différents serveurs que nous avions pré-séléctionnés. Rykke-Errel sortait du lot. Ce serveur alliait bonne ambiance, fair-play et PvP. C’est exactement ce que nous recherchions. Nous n’avons donc pas hésité à venir vérifier cela dans de réelles conditions. Je n’ai pas été personnellement déçu jusqu’à présent. 

Le PvM 

Je n’ai jamais été un grand fan de PvM. Cependant, Pepe-Senjutsu m’a pris dans sa team et j’ai pu découvrir des choses que je n’aurai sûrement jamais découvert sans lui. Mon mode PvM :

Le PvP 

Comme je le disais, je suis un adepte du PvP. Je le pratique depuis mon lvl 200. Cependant, mes débuts ont été particulièrement difficiles par manque de moyen.
Mon mode PvP : 

Mes sorts: 

Mes anciennes guildes 

II-Kingdom Hearts-II 

Je ne peux reprendre ce que Pepe a dit sur sa candidature : 

« Une Guilde créée par -evil-squall- et moi-même dès notre arrivée sur le serveur. Nous ne voulions pas nous engager sérieusement dans une guilde avant de nous être familiarisé avec le serveur. » 

-unity- 

L’une des toutes premières guildes de Sumens, c’est ici que j’ai rencontré Oo-hony-oO. Guilde que j’ai quitté après l’arrêt définitif de ce dernier. 

-Lithium- 

L’une des toutes premières guildes de Sumens également, avec ce qu’on pourrait appeler les « piliers » de Sumens. J’ai passé d’excellents moments avec eux, comme de mauvais d’ailleurs mais j’en garderai un grand souvenir. 

Pourquoi Arrada-Kyus ? Pourquoi moi plutôt qu’un autre ? 

J’ai fait plusieurs rencontres avec les membres de la guilde. Des rencontres notamment grâce au Kolizéum. Ce que j’ai vu se sont des personnes fair play et optimisées en PvP. Je ne dirais pas que je le suis autant qu’eux, je n’aurais pas cette audace, mais c’est de loin la guilde qui me correspond le mieux rien que pour ces deux points. 

Je suis quelqu’un de très actif, j’ai beaucoup de temps libre. Et je pense qu’un joueur très actif vaut toujours mieux qu’un non-actif. Ensuite, l’expérience que j’ai acquis durant toutes ces années peut être un avantage par rapport à d’autres postulants qi ne l’aurait pas, bien sûr je reste persuadé que ce n’est pas l’expérience qui manque chez Arrada Kyus. 

Présentation IRL

Qui suis-je ? 

Je m’appelle Giovanni, j’ai 20 ans et j’habite en banlieue parisienne (94). Je suis actuellement à la recherche d’un emploie. 

Mes qualités : 

Je suis quelqu’un d’amical, généreux et patient. Patient surtout quand il faut attendre Pepe des heures et des heures avant qu’il se connecte pour qu’on puisse faire ce qu’on avait prévu (a). 

Mes défauts : 

J’ai du mal avec l’orthographe. Encore heureux qu’il existe des dictionnaires pour corriger ma candidature, je serai mal autrement.. 

Mes disponibilités : 

Je beaucoup de temps libre. Bien que j’y passe la majorité de mon temps à trouver un travail, il m’en reste largement pour Dofus. Je suis en général souvent connecté l’après-midi, et le soir quand je n’ai rien de prévu. 

Mes hobbys : 

Le Football, je suis originaire d’Italie et je supporte le Milan AC depuis ma tendre enfance. Sinon j’aime bien les sorties entre amis. 

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature. 

-evil-squall- 

Publicité

MessagePosté le: 23/10/2011, 11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevaloo

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 23/10/2011, 12:04    Sujet du message: Candidature -evil-squall- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Citation:

Posté le: Aujourd’hui à 11:57 Sujet du message: Candidature -evil-squall-

Je m'apprêtais à fermer la section. T'as eu chaud!

Bref bienvenu sur le forum et bon courage pour ta candidature.

Magenoire

Métiers: Etude
Loisirs: Vélo , Ciné ...
Date de naissance: 23/02/1994
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 23/10/2011, 12:05    Sujet du message: Candidature -evil-squall- [A L'ESSAI] Répondre en citant

J'ai cru un moment que tu n'allais pas postuler .

Bonne chance Okay
[21:18] (Guilde) Deymonya : je suis en kolizé avec un iop, c'est The big noob x')
[21:20] (Guilde) Helldidi : il s'appelle kam non ?
[21:20] (Guilde) Deymonya : même pas :°

Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 23/10/2011, 12:15    Sujet du message: Candidature -evil-squall- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Citation:
Il manquait un petit quelque chose par moment qu’on appelle le fair-play.

Peux-tu décrypter cette notion et ce quelle signifie pour toi.
A ton arriver sur le serveur plusieurs joueurs ont pu constater une certaine arrogances dans tes propos, chose fort surprenante quand on ne connait ni d'Eve ni d'Adam les joueurs pvpistes de son serveur d’accueil.

D'autres avant toi on fait preuve de la même mentalité et aucun d'eux n'a finalement survécu sur la scène pvp. Certains joueurs sont capables de passés plusieurs jours à traquer (comprendre ici la manière old-school Wink) et agresser sans relâche se genre de personne.

Loin de moi l'idée que tu souhaites que ça se passe comme ça, néanmoins je préfères baliser le chemin à prendre plutôt que les voies de l'enfer.
En ce qui me concerne je ne te connais pas trop et je me fis surtout à mes premières impressions.

Concernant ta candidature et son contenu je reste très très déçu. Des joueurs de votre niveau ( pepe et toi ) qui se contentent du strict minimum, j'avoue ne pas comprendre. J'espère que l'idée de "on est connu et opti la candidature passera toute seule" ne vous a pas effleuré l'esprit.

Dernière édition par Helldidi le 23/10/2011, 12:22; édité 1 fois
Baal'
Arrada Kyus

Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 23/10/2011, 12:20    Sujet du message: Candidature -evil-squall- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Citation:
"C’était un bon point mais ça ne suffisait pas, nous recherchions, Pepe-Senjutsu et moi, un serveur qui nous contemplerait surtout en PvP."

Pourrais-tu expliciter ta fin de phrase, j'ai peur que tu te sois mal exprimé, ou peut-être pas.

Visiter le site web du posteur Skype
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 23/10/2011, 12:20    Sujet du message: Candidature -evil-squall- [A L'ESSAI] Répondre en citant

A mon avis, c'est un lapsus (révélateur?)

"contenterait"?

Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 23/10/2011, 12:34    Sujet du message: Candidature -evil-squall- [A L'ESSAI] Répondre en citant

CoucouBonne chance pour ta candidature;
Un point expliquerait le "contemplerait" , c'est un italien =p (pointe d'humour  et voleur de coupe du monde , elle passe mal(encore une note d'humour))

Cependant il est vrai qu'en debut de  notre serveur tu ne devais plus rentrer dans tes chaussures nous t'avons vu  vanter le mérite de tes fameuses armures qui en tout honnêteté ne te réchaufferont même pas en hiver !! 
Comment connaissais-tu notre serveur vis à vis du pvp? Et  possèdes-tu un pull en dessous de tes armures afin  de ne pas attraper froid?

Bon arrêtons les blagues , je t'ai certes  vu pvp mais  comment perçois-tu, avec du recule, le fait de t’être vanter comme ça?et surtout comment répondrais-tu si c’était l'inverse nous qui nous étions vanter envers toi?(certes ce n'est absolument pas envers arrada mais  nous ne voyons pas qu'à travers la guilde)

-evil-squall-

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 23/10/2011, 13:43    Sujet du message: Candidature -evil-squall- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Helldidi a écrit:
Citation:
Il manquait un petit quelque chose par moment qu’on appelle le fair-play.

Peux-tu décrypter cette notion et ce quelle signifie pour toi.

Ce que j'entends dire par fair-play c'est le respect d'autrui, qu'il soit dans le camp allié ou ennemi. C'est ce qui manquait sur Sumens et Pepe pourra le confirmer. Attention je ne dis pas qu'il était inexistant, il y a de gens respectables et que j'admire, mais il y a toujours des exceptions et ses exceptions étaient bien trop nombreuses. Je parle uniquement de PvP.
Et sur Rykke-Errel, le fair-play est nettement plus présent que sur mon ancien serveur. J'ai pu le constaté lors de nombreux combats PvP et PvPM(Kolizéum).

Baal a écrit:

Citation:
"C’était un bon point mais ça ne suffisait pas, nous recherchions, Pepe-Senjutsu et moi, un serveur qui nous contemplerait surtout en PvP."

Pourrais-tu expliciter ta fin de phrase, j'ai peur que tu te sois mal exprimé, ou peut-être pas.

Comme l'a très bien dit Mishra, c'est un lapsus  Mr. Green . Je voulais bel et bien dire "contenterait".

Pewa a écrit:

Bon arrêtons les blagues , je t'ai certes  vu pvp mais  comment perçois-tu, avec du recule, le fait de t’être vanter comme ça?et surtout comment répondrais-tu si c’était l'inverse nous qui nous étions vanter envers toi?(certes ce n'est absolument pas envers arrada mais  nous ne voyons pas qu'à travers la guilde)

Je n'ai pas forcément le sentiment de m'être réellement vanté. Il y a des gens qui arrivent à faire passer la vantardise avec humour, d'autre ni arrivent pas et ça devient de l'arrogance. C'est peut-être mon cas, j'ai peut-être été maladroit à certains moments mais je suis comme ça, personne n'est parfait. Mais en tout les cas ce n'était pas mon intention.

Watii
Anciens

Métiers: Vendeur en chocolatrie
Loisirs: La musique
Date de naissance: 16/12/1988
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: 23/10/2011, 14:18    Sujet du message: Candidature -evil-squall- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Comme la dit didou (Helldidi) je trouve fort dommage de n'avoir pas fait une candidature un peut plus original.

A savoir que la force brute ne fait pas tout pour entré Ak, c'est un ensemble, l’ensemble que dégage une candidature.

Bonne chance pour la candidature, peut-être a bientôt, au pire on se retrouvera en Kolizé Smile

Mishra
Arrada Kyus

MessagePosté le: 24/10/2011, 00:55    Sujet du message: Candidature -evil-squall- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Admis en phase II.

Mishra
Arrada Kyus

MessagePosté le: 24/10/2011, 01:48    Sujet du message: Candidature -evil-squall- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Question importante: Qu'adviendrait-il si d'aventure tu étais pris et ton acolyte non?

Kevaloo

Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 24/10/2011, 12:28    Sujet du message: Candidature -evil-squall- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Salut -evil-squall-,

Je t'ai observé à plusieurs reprises en 1v1, et je dois t'avouer que les railleries omniprésentes m'ont déplus.
As-tu conscience que ça ne rendra pas ta victoire plus belle?
Ne penses-tu pas qu'il serait plus respectueux de s'astreindre au simple "bonjour" *silence* "au revoir"?

Adafede
Anciens

Métiers: None
Date de naissance: 05/12/2010

MessagePosté le: 25/10/2011, 08:42    Sujet du message: Candidature -evil-squall- [A L'ESSAI] Répondre en citant

Comme pour ton acolyte, ton passé m'intéresse. Quelles sont les personnes que vous avez côtoyées sur Sumens? Y a-t-il une personne à qui vous devez tout, ou presque? Aviez-vous des ennemis notoires?

Toutes ces questions peuvent me faire passer pour quelqu'un qui "cherche la petite bête", mais je tiens à la chercher et je l'assume parfaitement dans la mesure ou, contrairement à la majorité des autres postulants, vous êtes de sombres inconnus. 

Voilà, bonne journée.

-evil-squall-

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 25/10/2011, 18:18    Sujet du message: Candidature -evil-squall- [A L'ESSAI] Répondre en citant

@Mishra

Pas la peine de se le cacher, on sait très bien que Pepe a plus de chances de se faire recruter que moi. La question ne se pose même pas parce que ce cas de figure est impossible. Mais je te répondrais que je ne nous vois pas dans deux guildes différentes.

@Kevaloo

On me le reproche très souvent, Pepe est le premier d'ailleurs. Mais je ne trouve rien de mal dans ce que je dis. Ca peut paraître dérisoire par moment mais ce n'est pas du tout mon intention. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait la victoire serait beaucoup plus belle, mais c'est plus fort que moi mais j'essaie toujours de ne pas dépasser une certaine limite.

@Adafede

Je dois tout à Pepe-Senjutsu, c'est lui qui m'a redonné l'envie de reprendre Dofus parce que j'ai stoppé durant un long mois et j'avais bien l'intention d'arrêter ce jeu définitivement.
Des ennemis notoire ?  Oui, une personne qui me reprochait de m'être allié avec Pepe pour des raisons stratégiques. Il ne supportait de me voir du jour au lendemain avec un Stuff capable de rivaliser avec les meilleurs du serveur. Mais je n'ai rien demandé, c'est un geste amical de Pepe et je l'en remercie mais je ne m'en suis jamais vanté pour autant. Cette personne se nomme Jijolle(Osa 200). Il avait beau être connu, il n'était pas forcément apprécié par tous. Je ne vais pas en revenir sur son cas et lui planter un couteau dans le dos.
Me concernant j'avais d'assez bons rapports avec la plupart des joueurs PvP du serveur car j'ai l'habitude de rester en -1/0 et par conséquent de côtoyer les meilleurs joueurs PvP du servezr,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: Candidature -evil-squall- [A L'ESSAI]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006