Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Darck-sacire [PROPOSITION DE PARTENARIAT] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacire

Métiers: étudiant
Loisirs: tennis
Date de naissance: 04/02/1993
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 23/10/2011, 00:59    Sujet du message: [Candidature] Darck-sacire [PROPOSITION DE PARTENARIAT] Répondre en citant

Je tien a remercier ce qui prendrons le temps de lire ma candidature.

Tout d abord la présentation IRL

Je m’appelle Damien, j'ai 18 ans et je suis actuellement en terminal S. J'aime le tennis, 
le cinéma, sortir avec des amis, traîner un peu sur internet, et il m'arrive de lire parfois.
J'aime aussi Dofus mais,est-ce vraiment utile de le préciser ?

Mes premiers pas dans Dofus :

J'ai commencer a joué a dofus il y a 5 ou 6 ans, après que l'un de mes amis me l'ai fait 
découvert. J'ai tout de suite adhéré, mon premier personnage était un osa, qui m'a très vite lassé
j'ai ensuite joué un peu toute les classes pour finalement resté sur un sacri, l'idée de prendre
des coups a la place des autres m'ayant séduite sans parler du fait que l'idée de pouvoir se boosté 
(à l'époque) d'une façon un peu excessive voir carrément abusé.

Mon parcours dans Dofus :

Ma première guilde a été United for all, guilde dans la quelle je suis resté pas mal de temps et, 
que j'ai quittée car l'entraide était a mon goût trop faible bien que l'ambiance était au rendez-vous.
Puis je suis resté sans guilde durant un petit moment jusqu'à entré dans Crazy Symphonia ou je suis
encore actuellement, et dans la quelle j'ai connu beaucoup de gens très sympathique.

Mon personnage principale :

Donc je vous présente mon sacrieur il est de cercle 200 il est parchote 101 en sagesse, en agilitée, 
en force, en intelligence, et bientôt en chance.Il est bi-élément (air / feu)avec un stuf non 
définitif ayant en vue la pano glourséleste un et anneau / cac a varié selon le type d'ennemis.
Je n'ai pas encore eu le temps ni l'argent pour le diamanté correctement il va resté ainsi 
(malheureusement) pendant un petit moment car le diamantage de mon panda a mes yeux est plus important.

Mes équipements :

Sous les obji se cache une cape et une coif Tengu

Mes caractéristiques :

Je joue avec 10PA et 6 PM ( quand je suis sur une dragodinde)

Mes sorts :

Les métiers du sacri :

Je possède de nombreux autres métiers tels que bricoleur bûcheron et mineur sur d'autres personnages

Mes autres personnages :
Mon eni (200) :

Mon enu (200) :

Mon panda (199) :

Mon osa (18X) :

Mon féca (18X) :

Et mon cra (11X) :

Je tiens a répondre au questionnaire de Light pour la suite de ma candidature :

Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre?

Parce que je suis sympa (enfin sa vous en jugerais par vous même), car je pense pouvoir apporter 
pas mal de chose a cette guilde, bien qu'elle n'est plus besoin de quoique soit a 
mon avis, excepté de nouveaux membres motivés tel que moi !

Pourquoi Arrada Kyus plutôt qu'une autre guilde?

Arrada Kyus est une très grande guilde connue de tous, les principes sur lesquels elle a été fondée 
sont plus qu'honorable. De plus beaucoup de mes amis sont dans cette guilde comme Kamuhl Magenoire 
et j'en passe. Mais néanmoins cette guilde est l'une des plus stables et des plus accompli a mes yeux. 

Comment considérez-vous votre personnage? 

Mon sacri est mon premier personnage, je pense qu'il représente l'aboutissement de tout ce que j'ai 
accomplie jusqu'à présent dans dofus.

Quelles sont vos valeurs?

Mes valeurs sont (un peu banale je vous l’avoue) l'entraide, l'amitié, le soutien. Ses valeurs qui
 sont le fondement d'une bonne amitié et qui permettent le bon fonctionnement d'une guilde.

Avez-vous un objectif personnel? De groupe? Communautaire?

Je n'ai pas d'objectif précis si ce n'est que prendre du plaisir a joué et faire progresser l'ensemble 
de ma team, et accessoirement si c'est possible faire de notre serveur un des meilleurs.

Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation 
d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous
 du fonctionnement d'Arrada Kyus ?  

Selon moi une guilde classique est une guilde créé par un cercle d'amis qui veulent s'entraidé et 
partagé d'autre choses que le drop d'un dragon cochon, quand au fonctionnement d'Arrada Kyus, je pense 
qu'il est très différent des autres guildes car elle est formée de personnes qui ne sont pas forcément 
amis, mais dont tous font preuve de maturité.

Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire 
une ? Avec qui ?     

La guilde idéale d’après moi serait peut être impossible a créer car les imperfections du jeu et des 
joueurs sont trop nombreux pour être tous traités. 

Avez-vous des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ? 

J'ai en effet des partenaires de jeu réguliers se sont mes amis et les membres de ma guilde. Je les 
considères comme des partenaires sur qui je peu compter et qui seront là quand j'aurais besoin d'eux.

Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? 
Décrivez-les, au mieux expliquez-les. 

J'ai quelques amis et très peu d'ennemis. Je pense que le comportement immature de certaine personnes
(je ne vise personne en particulier) peu être pardonné dans la mesure du possible j’estime qu'il est 
inutile de se créer des ennemis dans un simple jeu vidéo.

Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes 
de sécurité ? Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général
 sur le Web, Dofus, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Dofus?

Je suis le créateur de tous mes personnages et je partage mes personnages avec mon père (sans commentaire, 
sa évite a avoir a payer l'abonnement Smile ... )qui joue de temps en temps, je n'ai aucun problème  coté sécurité, je suis très prudent je ne donne pas mes logs je fait extrêmement attention, je ne clic jamais directement sur un lien reçu via le chat de dofus ect ...

Je pense avoir fait le tour si vous avez une question je suis à votre entière disposition, je remercie
ceux qui prendrons le temps de lire cette candidature et accepterais toute critique (constructive ou non)
j'ai évidement lu et approuvé la chartre de votre guilde et m’excuse par avance des (éventuelles ?)fautes
d'orthographe dont j'ai fait preuve. 

Dernière édition par Sacire le 23/10/2011, 11:17; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/10/2011, 00:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magenoire

Métiers: Etude
Loisirs: Vélo , Ciné ...
Date de naissance: 23/02/1994
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 23/10/2011, 01:06    Sujet du message: [Candidature] Darck-sacire [PROPOSITION DE PARTENARIAT] Répondre en citant

J'attendais que tu postule avec impatience .

Bonne chance a toi  Okay
[21:18] (Guilde) Deymonya : je suis en kolizé avec un iop, c'est The big noob x')
[21:20] (Guilde) Helldidi : il s'appelle kam non ?
[21:20] (Guilde) Deymonya : même pas :°

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 23/10/2011, 09:00    Sujet du message: [Candidature] Darck-sacire [PROPOSITION DE PARTENARIAT] Répondre en citant

En bleu j'ai du mal à lire et les screens sont trop petits si tu peux arranger ça merci d'avance.

Kam
Anciens

Métiers: Lycéen
Loisirs: combattre encaisser et se relever
Date de naissance: 12/05/1994
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: 23/10/2011, 09:32    Sujet du message: [Candidature] Darck-sacire [PROPOSITION DE PARTENARIAT] Répondre en citant

Mon cher Dam content de te voir postuler je l'attendais ta candidature^^

Comme l'a dit gon repasse le texte en une couleur plus simple par défaut si il faut, agrandis les screens Smile

Bonne chance Okay

Athina
Anciens

Métiers: Etudiante
Date de naissance: 01/11/1989
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 23/10/2011, 10:33    Sujet du message: [Candidature] Darck-sacire [PROPOSITION DE PARTENARIAT] Répondre en citant

Bonjour Sacire,

Je ne m'attendais pas du tout à te voir postuler chez nous. C'est une bonne surprise. Je trouve néanmoins dommage les quelques problèmes de lisibilité que pose ta candidature (je suis plus toute jeune, la vue baisse). Sinon que penses-tu du Kolizeum? Serais-tu prêt à quitter totalement Crazy Symphonia avec tous tes persos? Bonne chance à toi  Okay

Sacire

Métiers: étudiant
Loisirs: tennis
Date de naissance: 04/02/1993
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 23/10/2011, 11:32    Sujet du message: [Candidature] Darck-sacire [PROPOSITION DE PARTENARIAT] Répondre en citant

Alors j'ai essayé tans bien que mal d'arranger la lisibilité, pour le kolizeum je doit avouer que je ne m'y intéresse pas plus que cela pour le moment le stuf de mes perso étant loin d'être terminé quand à Crazy je ne conte pas l'abandonné de suite car comme tu a plus le constatée mes personnages n'ont pas tous le level requis pour entré dans Arrada Kyus, donc seul mon sacrieur intégrerais la guilde (excepté si j'ai la possibilité d'y intégré d'autre personnages) j’espère avoir répondue a tes questions si tu en a d'autre je reste a disposition n’hésite pas  Okay

Adafede
Anciens

Métiers: None
Date de naissance: 05/12/2010

MessagePosté le: 24/10/2011, 00:01    Sujet du message: [Candidature] Darck-sacire [PROPOSITION DE PARTENARIAT] Répondre en citant

[Edit Mishra] Oui mais non.

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 24/10/2011, 00:39    Sujet du message: [Candidature] Darck-sacire [PROPOSITION DE PARTENARIAT] Répondre en citant

Nous refusons l'admission en phase II mais te proposons d'accéder au statut de Partenaire de la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: [Candidature] Darck-sacire [PROPOSITION DE PARTENARIAT]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006