Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature -> Team Alimortal [REFUSE] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alimortal

Métiers: Professeur de gym
Loisirs: Sport
Date de naissance: 09/12/1992
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 23/10/2011, 00:22    Sujet du message: Candidature -> Team Alimortal [REFUSE] Répondre en citant

Dernière édition par alimortal le 23/10/2011, 00:49; édité 1 fois

MessagePosté le: 23/10/2011, 00:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 23/10/2011, 00:38    Sujet du message: Candidature -> Team Alimortal [REFUSE] Répondre en citant

Jolie présentation, je voie que tu as un sram je vais donc te poser des questions sur cette classe. Que penses tu du sram aujourd'hui bonne classe, mauvaise classe, ton ressenti ?

alimortal

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 23/10/2011, 02:12    Sujet du message: Candidature -> Team Alimortal [REFUSE] Répondre en citant

Bonsoir Gondar, 
Tout d'abord je pense que le sram reste une bonne classe pvm car cela reste un gros roxxor dans une team mais surtour il sert au niveau des placements grâce à peur ou même piege repusif. Donc oui je pense que le sram reste une bonne classe. Après je n'ai jamais essayé le pvp avec mon sram donc au niveau stratégique etcc je ne sais pas te dire si le sram gère mieux ou moins que avant le pvp ^^ Mais à voir ton grade je pense que les sram doivent encore bien gérer le pvp ^^ 
En outre je pense qu'une petite amélioration serait la bienvenue pour pouvoir mieux l'optimiser ^^ 

Anciens

Métiers: Etudiante
Date de naissance: 01/11/1989
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 23/10/2011, 10:40    Sujet du message: Candidature -> Team Alimortal [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue! Jolie présentation (même si j'aime pas le vert fluo mais ça a l'air d'être ta marque de fabrique alors je vais m'y habituer Very Happy) Quelques questions: Tu ne pvp jamais même en multi? Joues-tu parfois tout de même avec d'autres personnes ou toujours seul? Quelles sont tes précédentes guildes? Bonne chance!  Okay

alimortal

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 23/10/2011, 11:13    Sujet du message: Candidature -> Team Alimortal [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour athina,
Et oui le vert fluo est ma petite marque de fabrication Wink
Pour le pvp je n'en fais jamais sauf de temps en temps quand j'ai la flemme de faire un donjons et c'est avec mon feca vu que la plus part de mes autres perso sont neutre . Et pour le multi j'avoue j'ai déjà du le faire un ou deux fois car on s'amusait à venir agresser pendant des captures ce qui met royalement la haine je dois t'avoué ....
Mais maintenant qu'il y a le kolizeum que j'ai eu l'occasion d'essayer je trouve sa sympa Wink
Et oui je joue seul la plus part du temps mais j'essaye souvent de faire des donjons avec d'autres personne pour pouvoir diversifié et non toujours faire le même sans parler à personne ...
Et pour mes anciennes guilde - la horde toute première guilde quand j'était très bas lvl ... Puis crazy symphonia et pour finir pancakes et sirop d'érable ... Voila j'espère que j'ai répondu à toutes les questions venant de toi Wink

Anciens

Métiers: Vendeur en chocolatrie
Loisirs: La musique
Date de naissance: 16/12/1988
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: 23/10/2011, 16:07    Sujet du message: Candidature -> Team Alimortal [REFUSE] Répondre en citant

Jolie candidature Smile

Comment jouerais tu face a une éniripsa en tant que féca (qui est ton main perso) ? (je respecterais ton silence si tu veut garder sa pour toi et n'en tiendrais pas compte Wink )

Bonne chance .

alimortal

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 23/10/2011, 17:32    Sujet du message: Candidature -> Team Alimortal [REFUSE] Répondre en citant

Franchement je dois t'avouer que c'est bien une chose que j'abandonne d'allé traquer car je ne dispose pas encore du stuf ( Dofus, exo ... ) pour avoir une petite chance de gèrer mais après tout dépend de l'élément de l'eni mais aussi de la manière ou elle vas jouer po, CAC ... après c que de la stratégie de jeux que je pense on ne vas pas développer comme sa Wink

Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 24/10/2011, 00:42    Sujet du message: Candidature -> Team Alimortal [REFUSE] Répondre en citant

Suite à de nouveaux éléments probants te disculpant, nous avons finalement décidé de te faire passer en phase II

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09    Sujet du message: Candidature -> Team Alimortal [REFUSE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006