Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Moonlab [A L'ESSAI] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moon

Métiers: Fonctionnaire pépère :)
Date de naissance: 20/12/1912
Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: 22/10/2011, 22:34    Sujet du message: Candidature de Moonlab [A L'ESSAI] Répondre en citant

Salut les Arradiens!
Salut la team !

Petite « candidature » à ma façon, rédigée en douce sans prévenir la team, au cas où je n'irais pas jusqu'au bout...

Je situe rapidement le personnage, Moonlab, sacri 200 membre de la team HellBobDrog, et maintenant j'explique!

IRL

Je m'appelle Carole, j'ai 18 ans et je vis en région parisienne.
Bon, j'avoue, j'ai tellement aimé avoir 18 ans que je me suis dit « tiens, pourquoi ne pas les avoir 2 fois? » et comme je ne me refuse rien, aussitôt dit, aussitôt fait, BIM! 36 ans! Et ça a continué en plus après... Je ne suis pourtant pas encore arrivée aux 72, même si ma team me traite d'ancêtre et que Wiwi m'appelle Mamie Molette... Merci les gens! :p

Je joue quasiment tous les jours, plus ou moins longtemps selon la forme, car OUI être fonctionnaire CA FATIGUE! (Je viens de quitter la direction d'un centre de loisirs où j'étais l'idole de dofusiens de 10 ans, pour basculer du côté obscur de la force, dans l'administration).

Pourquoi Arrada?Pourquoi vous?Pourquoi moi?

Pour être honnête, faire une candidature chez vous en essayant de répondre aux diverses questions n'est pas facile pour moi... Ma motivation première est de rejoindre les membres de ma team, déjà présents dans vos rangs, donc il est difficile de développer en argumentant...

L'image d'Arrada, son lvl 200, toussah toussah, ça me passe un peu au dessus de la tête je l'avoue, et pourtant je suis plus grande qu'un xelor, si si!
Personnellement, je joue avec et pour des gens, peu importe leur lvl... J'ai fait de jolies rencontres chez AK en tapant l'incruste sur skype avec mes partenaires de team, et j'aimerais développer ces relations en guilde, participer un peu, aider selon mes moyens ( je sais qu'il y en a parmi vous qui rêvent de m'avoir à leurs côtés en déf perco :p ).
On a tous un rôle à jouer, une place à prendre, quelles que soient nos qualités et nos capacités, et mon petit grain de noobitude pourrait vous divertir en attendant la sortie de frigost 3 Wink

Pourquoi je n'ai pas postulé en même temps qu'eux?

Et bien justement, à cause des gens! J'ai connu peu de guildes depuis mes débuts dofusiens, et quand je pose mes valises quelque part, j'y tisse des liens et j'y reste. Spider Moon, c'est moi Wink

Petite sacrieuse naïve et découvrant Amakna, les plaines de Cania et ses Craqs, j'ai intégré Jigoku (où j'ai rencontré Didou et Hells), et j'y suis restée 2 ans.

Moyenne sacrieuse naïve et fan d'Otomaï et de ses plaines, mais ayant quelques différents avec le meneur (Kairi, Taicho de mon coeur Smile ) j'ai suivi les membres de Jigoku qui ont créé la guilde The-Anciens, où je suis depuis...ouhlà... tout ce temps!

Grande sacrieuse naïve et chatouilleuse de Mansot, j'essaye aujourd'hui d'intégrer vos rangs... Mais pour ça il me faut quitter « les Anciens », et gloups, ça serre mon pti coeur...
Quitter « mes ptits » c'est faire la plus grande des déclarations d'amour à ma team et aux arradiens que je côtoie régulièrement <3

Je laisserai de toute façon un morceau de mon coeur là bas, puisque ma ptite nini restera pour veiller sur eux Smile

Mon stuff, mes stats, parce que ça vous intéressera malgré tout...

Merci la pano glour, qui m'a permis d'exploiter ma disso^^ Hells désespérait depuis des années de me voir avec ce sort lvl 6 alors que je n'avais rien diamanté... Je me suis un peu rattrapée depuis, même si je peux encore faire mieux.

Pas de PvP, donc pas de modes multiples. Juste un mode « je tape et surtout je ne réfléchis pas trop », même si
Didou and co essayent (désespérément?^^) de m'inculquer quelques bases

Moon et le PvP

Hmmmm... Vous ne préférez pas parler de VPC, de PCV, ou trucs du genre? Je peux vous donner 2/3 indices pour vous aider à comprendre...

*J'ai UN pévéton

*J'ai accepté DEUX défis dans ma loooooooongue vie dofusienne

*Il reste TROIS cheveux à Didou depuis qu'il a fait une aggro perco avec moi... (Il s'est arraché les autres :p )

Mes objectifs

Je vous laisse consulter la partie du forum dédiée à la team HellBobDrog... Tout le monde sait que je suis un peu le cerveau de la bande, et que je suis à l'initiative de toutes les avancées de la team... Oupah :p

Honnêtement? Je me laisse un peu porter par le vent, je vais piano pianissimo, parce que je garde le plaisir du jeu Smile J'aime partager avec mes partenaires, faire des choses utiles, mais je ne me projette pas des masses...
    Mon objectif secret: convertir la team radioactive dans laquelle je suis tombée à la MAUVATTITUDE :p

Je m'arrêterai là pour ce soir... Si vous avez des questions, ww.moonettelareinedelalevr... Ah non pardon, c'est pas le bon! Ça c'est celui juste pour la team désolée...
    Donc si vous avez des questions, contentez vous du forum Wink

Publicité

MessagePosté le: 22/10/2011, 22:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Pewa
    Anciens

Exotiseur
    Métiers: farmeur
    Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
    Date de naissance: 13/01/1991
    Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 22/10/2011, 22:40    Sujet du message: Candidature de Moonlab [A L'ESSAI] Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    on ne peut commencer un truc et tout connaitre sur lui, On commence toujours par le debut , et on monte de niveau , pareil qu'a fait einstein , il a commencé par 1 ,2, 3... et il est arrivé a E=mc² .

Helldidi
    Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
    Date de naissance: 12/01/1988
    Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 22/10/2011, 22:47    Sujet du message: Candidature de Moonlab [A L'ESSAI] Répondre en citant

si on était tous en mauve j'en connais une autre qui serait contente Rolling Eyes

Bobrasta
    Arrada Kyus

Métiers: .
    Date de naissance: 08/07/1988

MessagePosté le: 23/10/2011, 00:29    Sujet du message: Candidature de Moonlab [A L'ESSAI] Répondre en citant

moon a écrit:
    ( je sais qu'il y en a parmi vous qui rêvent de m'avoir à leurs côtés en déf perco :p ).

T'aurait-on menti? Mort de Rire
    plus sérieusement, evidemment pas de questions a poser vu que je te connais bien.

Candid qui m'a bien fait rire Smile  (dans le bon sens du terme)

Dernière édition par Bobrasta le 23/10/2011, 03:17; édité 2 fois
    Visiter le site web du posteur
    Gondar
    Imperator

Meneur Arrada Kyus W
    Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
    Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
    Date de naissance: 26/11/1987
    Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 23/10/2011, 00:35    Sujet du message: Candidature de Moonlab [A L'ESSAI] Répondre en citant

Moonette rien à dire tu le sais, je suis content que tu postules.

Kam
    Anciens

Métiers: Lycéen
    Loisirs: combattre encaisser et se relever
    Date de naissance: 12/05/1994
    Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: 23/10/2011, 09:39    Sujet du message: Candidature de Moonlab [A L'ESSAI] Répondre en citant

Caroooooooooole ! Content tu postule honey

Bonne chance Smile <3

Athina
    Anciens

Métiers: Etudiante
    Date de naissance: 01/11/1989
    Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 23/10/2011, 10:29    Sujet du message: Candidature de Moonlab [A L'ESSAI] Répondre en citant

Bonjour,

Une femme de plus chez AK ne serait pas du luxe Very Happy Surtout si elle a du caractère et sait mener ces messieurs à la baguette  (ou au bâton dans ton cas :p) J'aime aussi beaucoup les couleurs de tes persos. Je te souhaite bonne chance de tout mon coeur!  Okay  

P.S. Athi et le pvp c'est aussi mythique mais le Kolizeum me permet d'apprendre un peu comment jouer (comme savoir placer un piège répulsif par exemple 8D) tout en passant du temps avec des joueurs que j'apprécie. Essaye et si Didou perd ses derniers cheveux bah tant pis  Razz   Il sera totalement en accord avec le skin de son perso comme ça.

Drograd
    Anciens

Métiers: Militaire
    Loisirs: Volley-ball
    Date de naissance: 31/05/1988
    Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 23/10/2011, 14:09    Sujet du message: Candidature de Moonlab [A L'ESSAI] Répondre en citant

Perso moi les femmes je vous dresse a la levre.....

Moonette alors je peut vous la présenter aussi ...

3 Mode de vie :
    1. Le taff.
    2. Dofus
    3. (soit 6 heure par jour) sexe torride avec son homme virile et musclé MOI.

Si quelqu'un s'oppose entre moi et ma femme il devra malheureusement essuyer des larmes a n'en plus finir sur ses pauvres petites joues mouahahaahh.

Watii
    Anciens

Métiers: Vendeur en chocolatrie
    Loisirs: La musique
    Date de naissance: 16/12/1988
    Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: 23/10/2011, 16:28    Sujet du message: Candidature de Moonlab [A L'ESSAI] Répondre en citant

Hahahaha Athi loool le kolizé xD ... Bref

J'ai pu jouer un peut avec toi et n'est eu que de bon retour Smile

Bonne chance a toi Wink

osyris

Métiers: cordo , brico, alchi
    Loisirs: sports , dessins , dofus
    Date de naissance: 18/04/1984
    Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: 23/10/2011, 17:14    Sujet du message: Candidature de Moonlab [A L'ESSAI] Répondre en citant

Je suis super contente que tu postules moonette <3

Adafede
    Anciens

Métiers: None
    Date de naissance: 05/12/2010

MessagePosté le: 24/10/2011, 00:18    Sujet du message: Candidature de Moonlab [A L'ESSAI] Répondre en citant

Bon tout le monde est super content que tu postules alors moi j'suis superpasdutoutcontent na!

Mishra
    Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
    Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
    Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 24/10/2011, 00:50    Sujet du message: Candidature de Moonlab [A L'ESSAI] Répondre en citant

Admis en phase II

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: Candidature de Moonlab [A L'ESSAI]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006