Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Leoxy [REFUSE] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leoxy

Métiers: Tailleur
Loisirs: Football
Date de naissance: 30/10/1996
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 22/10/2011, 20:42    Sujet du message: Candidature de Leoxy [REFUSE] Répondre en citant

Arrada Kyus 

Bonne lecture à tous. 

I.Présentation IRL      

Je me prénomme Valentin, j’ai 14ans (15ans le 30 octobre) et je vis actuellement dans le Pas-de-Calais(62).  

Je suis en ce moment en Seconde Général. J’aime le sport (football, badminton, volley ball) 

J’ai accès à Skype & Team Speak.  

Je suis actif : -la semaine 18h à 22h30 

-le Week-End ainsi que les vacances dépend de mon travail et de mes sorties 

Une autre personne que moi possède les identifiants de mes personnages, il s’agit d’Ex-plosion que je connais depuis plus d’un an et avec qui je forme une team. 

II.Présentation IG 

Mon histoire 

Tout d’abord j’ai commencé dofus en 2009 avec des amis IRL, à ce moment je jouais un Iop que j’ai ensuite arrêté pour créer mon Xélor.  

J’ai choisi de jouer un Xélor car c’est pour moi la classe qui me convient le mieux et c’est aussi une classe que j’aime jouer. 

Présentation