Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Leoxy [REFUSE] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leoxy

Métiers: Tailleur
Loisirs: Football
Date de naissance: 30/10/1996
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 22/10/2011, 20:42    Sujet du message: Candidature de Leoxy [REFUSE] Répondre en citant

Arrada Kyus 

Bonne lecture à tous. 

I.Présentation IRL      

Je me prénomme Valentin, j’ai 14ans (15ans le 30 octobre) et je vis actuellement dans le Pas-de-Calais(62).  

Je suis en ce moment en Seconde Général. J’aime le sport (football, badminton, volley ball) 

J’ai accès à Skype & Team Speak.  

Je suis actif : -la semaine 18h à 22h30 

-le Week-End ainsi que les vacances dépend de mon travail et de mes sorties 

Une autre personne que moi possède les identifiants de mes personnages, il s’agit d’Ex-plosion que je connais depuis plus d’un an et avec qui je forme une team. 

II.Présentation IG 

Mon histoire 

Tout d’abord j’ai commencé dofus en 2009 avec des amis IRL, à ce moment je jouais un Iop que j’ai ensuite arrêté pour créer mon Xélor.  

J’ai choisi de jouer un Xélor car c’est pour moi la classe qui me convient le mieux et c’est aussi une classe que j’aime jouer. 

Présentation 

Je joue un Xélor qui se prénomme « Leoxy » qui est maintenant niveau 200, orienté principalement Feu/Terre, parchoté 101 dans tous les éléments et pas mal de sorts diamantés. Je possède également 3 autres personnages qui sont eux aussi 1/2 CC grâce à leur dofus Turquoise : Sacrieur 200 (Sacri-Leoxy), Pandawa 200 (Panda-Leoxy) et Osamodas 200 (Osa-leoxy). J’ai accès à un Iop 200, Féca 200, Eniripsa 200 et Enutrof 200 qui font partit de ma team. 

Stuffs, caractéristiques et sorts du Xélor 

Il s’agit de mon personnage principal, 10Pa/4Pm de base pour le moment, il possède un Kralano Pa, un bâton Brageut Feu. Sous le chapeau parabiote se cache un Casque Harnage et sous la cape parabiote se cache une cape du Minotot. Mon prochain achat serait un dofus Ocre pour passer en 11Pa de base et Annolamour Pm pour le 5Pm de base. Je pense devoir faire la quête pour le dofus Ocre car je ne le trouve pas. Il est 1/2 coups critiques. 

J’ai choisi cette Monture Prune/Emeraude pour la portée ainsi que le Pm. 

Les Familiers 

Un familier % de dommage, j’ai donc choisi le Fëanor ainsi qu’un familier prospection, le Nomoon. 

Principalement Feu/Sagesse avec de jolis roxx Feu/Terre. 

Niveau sorts, alors j’ai monté pour le moment les sorts que je trouvais les plus importants, j’ai l’intention de monter le reste par la suite.

Le Stuff des mules 

Sacrieuse 200  

10Pa/5Pm de base, un bâton Brelle Air. Elle est principalement accèes Air. 1/2 coups critiques.

Pandawa 200 

10Pa/5Pm de base, un bâton Brelle Neutre. Elle est principalement accèes Terre. 1/2 coups critiques. 

Osamodas 200 

9Pa/4Pm de base pour le moment, un bâton Brageut Feu. Il est principalement accès Feu. 1/2 coups critiques.

Alignement 

Je suis Brakmarien avec tous mes personnages pour les prismes frigost et pour l’arène

Guildes antérieures 

Ma première guilde fut Pandemonium où je suis resté environ 7mois. 

Ma deuxième guilde fut Crazy Symphonia où je suis resté environ 4mois.

Ma dernière guilde fut Pancakes et sirop d’erable où je suis depuis le mois d’Avril. 

Métiers 

Tailleur 85  

Costumage 100   

Cordonnier 76

Cordomage 100   

Bijoutier 65   

Joaillomage 100   

Bricoleur 100   

Poissonnier 100  

Pécheur 100   

Mineur 100   

Paysan 100     

J’ai pour projet maintenant de monter le Tailleur, Cordonnier et Bijoutier niveau 100. 

III.Autres

Frigost 

Alors pour commencer j’ai terminé l’île de frigost. Je farm actuellement le donjon Glourséleste ou le Kolosso en fonction des commandes. J’attends maintenant frigost III avec impatience. 

Kolizéum 

Je trouve le 3vs3 assez sympathique, j’ai fait quelques combats au kolizéum qui m'ont bien plus et je compte bien y retourner. Voici un petit combat. 

IV.Questionnaire

Pourquoi Arrada Kyus plutôt qu'une autre guilde?  

J'ai choisi Arrada Kyus car c’est pour moi une guilde très sympathiques, avec des membres très gentils. Je connais pas mal de personnes de cette guilde (Valouninn, Osyris, Oo-Skyls, Wirthegti, Deymonya, Knight-soigneur, Kimis…) 

Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre? 

Car je suis une personne très sympathique qui ne cherche pas de conflits. Je suis très sociable. Je suis très présent en guilde. A vous de voir si j’ai ma place parmi vous. 

Comment considérez-vous votre personnage?  

Mon Xélor est mon personnage principal donc celui à qui je suis le plus attaché. Je le considère comme moi même dans le jeu comme il me représente in game. 

Quelles sont vos valeurs?  

Mes valeurs sont la sympathie, le respect, l’amitié et la fidélité. C’est une question assez compliquée à répondre. 

A quoi vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien?   

Pour répondre à cette question je me rattacherais en priorité à mes amis IG. Ensuite je me rattacherai à ma guilde. Si mes personnages se feraient hacker je ferai tout pour les restuffs. 

Votre guilde du moment, vos amis, le support?  

Ma guilde du moment est Pancakes et sirop d’erable que je compte quitter avec tous mes personnages pour les mettre dans Arrada Kyus.  

Mes amis, j’ai pas mal d’amis avec qui je parle très souvent sur skype.  

Le support, je n’ai jamais eu de problème avec le support. 

Avez-vous un objectif personnel? De groupe? Communautaire? 

Je n’ai pas d’objectif personnel mais plutôt un objectif de groupe qui consiste à passer en priorité les personnages de la team en 10Pa/5Pm de base pour commencer. 

Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ? 

Pour moi une guilde classique c’est une guilde ou tout le monde s’entend bien. 

Je sais qu’Arrada Kyus n’est pas comme les autres car c’est une guilde avec de très bons joueurs sympathiques. 

Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ? 

La guilde idéale pour moi n’existe pas car il faudrait dans cette guilde des personnes parfaites or personne n’est parfait. Je n’ai jamais eu l’intention de créer ma guilde. 

Avez-vous des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ? 

Comme je l’ai dit précédemment je joue toujours en team avec Ex-plosion. Je le considère comme mon meilleur ami Ig car j’ai de très bons contacts et que je joue pratiquement tout le temps avec lui. 

Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les. 

Je n’ai pas de relations particulières avec quelconque joueurs sur le jeu pour le moment. 

Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Dofus, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Dofus? 

Je suis le principal créateur de mes comptes. Avec Ankama Shield je suis un peu moins soucieux des problèmes de sécurité mais je reste quand même sur mes gardes. Sur le Web, Dofus, MSN, Boîte mail, il ne faut surtout pas donner les identifiants de ces personnages et ne pas aller sur un lien inconnu. 

Voilà je pense avoir fait le tour sur tous ce qui est demandé.  

Si vous avez des questions je suis prêt à y répondre.    

Merci d’avoir eu le courage de lire ma candidature. 

PS : Je suis désolé pour les petites fautes d’orthographes.

Leoxy' 

Dernière édition par Leoxy le 23/10/2011, 20:38; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2011, 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss
Anciens

Métiers: Un bleu sur le bord de la route!!
Loisirs: vtt
Date de naissance: 17/07/1992

MessagePosté le: 22/10/2011, 20:48    Sujet du message: Candidature de Leoxy [REFUSE] Répondre en citant

YEAHHH un ch'ti comme moi t'es d'ou dans le 62?^^

Knight

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 26/11/1992

MessagePosté le: 22/10/2011, 21:14    Sujet du message: Candidature de Leoxy [REFUSE] Répondre en citant

Salut Leoxy! Belle candidature et assez complètes. 

Bonne chance à toi Smile

Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 22/10/2011, 21:19    Sujet du message: Candidature de Leoxy [REFUSE] Répondre en citant

bonjour bonne chance pour ta candidature, pourrais tu  la rééditer  avec une écriture plus petite si il te plait .

Leoxy

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 22/10/2011, 21:44    Sujet du message: Candidature de Leoxy [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour,

Pour te répondre Miss j'habite à Lièvin a coté de Lens.
Voila Pewa j'ai éditer ma candid.

Dernière édition par Leoxy le 23/10/2011, 09:13; édité 1 fois
Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 22/10/2011, 22:08    Sujet du message: Candidature de Leoxy [REFUSE] Répondre en citant

Merci c'est beaucoup plus lisible a mon gout =)

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 23/10/2011, 00:46    Sujet du message: Candidature de Leoxy [REFUSE] Répondre en citant

Bonsoir je n'ai pas de question particulières bonne chance pour ta candidature.

Athina
Anciens

Métiers: Etudiante
Date de naissance: 01/11/1989
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 23/10/2011, 10:46    Sujet du message: Candidature de Leoxy [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour,

Rebienvenue sur notre forum. Je te remercie d'avoir autant détaillé ta candidature. Il y a un screen que j'aime particulièrement <3 Sinon je n'ai pas de questions, bonne chance à vous!  Okay

Leoxy

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 23/10/2011, 10:54    Sujet du message: Candidature de Leoxy [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour,

Merci aux personnes qui m'ont souhaité bonne chance.

mpolx

Métiers: fabricant
Loisirs: peche petanque
Date de naissance: 15/05/1969
Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: 23/10/2011, 12:47    Sujet du message: Candidature de Leoxy [REFUSE] Répondre en citant

Bonne chance leoxy :p

Leoxy

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 23/10/2011, 12:48    Sujet du message: Candidature de Leoxy [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour et merci

Adafede
Anciens

Métiers: None
Date de naissance: 05/12/2010

MessagePosté le: 24/10/2011, 00:05    Sujet du message: Candidature de Leoxy [REFUSE] Répondre en citant

Salut, je me retrouve assez surpris face à ta candidature. Elle est, en effet, bien ficelée (bien qu'ici aussi les réponses fassent deux lignes...) et on dirait que ton niveau de jeu est lui aussi d'une bonne qualité. Sans te vexer, peux-tu m'expliquer comment tu fais malgré ton jeune âge? Doit-on s'attendre à tous se faire exploser par une nouvelles génération de gamers pro de 14 ans? Bonne soirée.

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 24/10/2011, 00:32    Sujet du message: Candidature de Leoxy [REFUSE] Répondre en citant

Refusé. Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: Candidature de Leoxy [REFUSE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006