Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'Ex-plosion [REFUSE] ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ex


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 4
Localisation: France
Métiers: Etudiant
Date de naissance: 16/11/1994
Sexe: Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 22/10/2011, 20:42    Sujet du message: Candidature d'Ex-plosion [REFUSE] Répondre en citant

I) Présentation In Real Life : 
 
 
Je m’appelle Damien, j’ai 16 ans, je vis dans le Nord et je suis en classe de terminale Es. Mes hobbies dans la vie sont le sport (Football, Vélo, Badminton…), les sorties et chouilles entre potes. L’année prochaine, je désire intégrer une école d’optique lunetterie pour devenir opticien. Au niveau de mon planning sur le pc, je me connecte tous les jours pendant 3-4h selon mon travail et mes sorties, le week-end je suis souvent connecté une bonne partie de la journée. Je possède Skype pour discuter si besoin. Un autre personnage connaît mes identifiants, il s’agit de Leoxy, que je connais depuis un peu plus d'un an, et avec qui je forme une team. 
 
 
II) Présentation In Game : 
 
 
Mes débuts sur Dofus : 
 
J’ai commencé à jouer a Dofus il y a 4ans avec un petit Sadida que j’ai péniblement monté au niveau 100, ne trouvant pas trop le jeu distrayant, j’ai arrêté ce personnage et le jeu pendant 1an. Ensuite, j’ai repris l’aventure avec un Crâ, la classe me plaisait bien et j’étais motivé a jouer, jusqu’au jour ou en me connectant, mon personnage était tout nu… Suite à cela, j’ai de nouveau arrêté Dofus, puis, peu de temps après, j’ai recommencé en créant mon Feca (Ex-plosion) que j’ai monté niveau 120 en tant que mono compte puis j’ai crée mon Iop (Ex-ploser) et mon Enutrof (Axelon) que j’ai monté en farmant du donjon blops. Mes 3 personnages, montant vite en expérience, je me suis lancé vers le Chêne Mou, j’ai crée a ce moment là mon Eniripsa (Seek-Bromance). Lors de mon acharnement sur ce donjon, j’ai rencontré Leoxy avec qui des liens se sont tissés et nous nous sommes mis a farmer ensemble. Suite a la création de cette team, nous avons crée ensemble une Sacrieuse (Sacri-Leoxy), une Pandawa (Panda-Leoxy) et pour finir une Osamoda (Osa-Leoxy). 
  
Mon personnage principal : Ex-plosion 
 


 
Ci-dessous mon Feca nommé Ex-plosion qui a atteint le niveau 200 il y a de cela 6mois. Il est axé feu et est parchoté 101 dans tous les éléments pour permettre un multi élément potable. Mes équipements étant bons en termes de multi élément et augmentation de dommage, je peux me permettre de taper en eau (Bulle, Attaque Nuageuse) ou en neutre (Aveuglement). 
 
Les équipements : 
  
Ce stuff est mon stuff drop, que je porte presque tout le temps, comme je suis un bon petit farmeur. Grâce à lui, je parviens à atteindre les 380 de prospection, je suis aussi 1/2CC grâce au dofus turquoise +15CC que je possède. Sous ma coiffe parabiote, j’ai un casque harnage, qui me permet d’avoir de l’intelligence et de la chance, en cape, j'ai la cape du minotot qui m’apporte les mêmes avantages que la coiffe. Mon feca est actuellement en 9PA et 4PM de base, le mode 9PA parait être assez handicapant, mais du fait que je joue en team, je suis pas trop pénalisé par cela, je suis le plus souvent en 15PA. Dans un futur proche, j’ai l’intention d’acheter un Dofus Ocre et/ou un Kralano PA pour passer en 10PA de base, ainsi qu’un Annolamour PM pour être en 5PM de base en panoplie drop. 


 
 
 
Lors de combats ou je nécessite pas de prospection, je change ma cape minotot par un voile d’encre afin d’avoir de meilleurs pourcentages de résistances. 


 
Les caractéristiques : 


 


 
Les sorts :  
 
Mon feca est diamanté dans une dizaine de sorts afin d’optimiser sa polyvalence en combat. Ce diamantage a juste était effectué dans les sorts utiles en PVM, si un jour je me lance dans le PVP, je devrais diamanter quelques autres sorts, l’avenir me le dira. 


 


 


 
Les familiers : 
 
Je possède un Nomoon qui donne 90 de prospection que je garde pendant la majorité du temps pour farmer. 

 


 
Je possède aussi une dragodinde prune emeraude caméléone que j’utilise lors de mes défis, ou d'attaques-défences de perco. 
 


 


 
Les métiers : 
 
Sur mes personnages, je possède les métiers suivants : 
 
 
 
 
 
 

 
 

 
J’ai aussi accès, sur les autre personnages de la team à un cordomage 100, joaillomage 100 et costumage 100. Nous avons monté les spécialisations en priorité, de ce fait, le cordonnier, bijoutier et tailleur ne sont pas niveau 100, c’est un de nos projets à venir. 
 
Mes autres personnages : 
 


 
Tout d’abord, le Iop (Ex-ploser), en mode 10PA/4PM en panoplie drop, basé terre mais tapant dans tous les éléments que ce soit en feu à la tempête de puissance, à la flamiche, ou en air a l’épée céleste ou à l’épée du jugement. Pour permettre ce multi élément, il a été nécessaire de mettre en place un grand diamantage qui est à ce jour terminé. Il est 1/2CC grâce au dofus turquoise +12CC qu’il possède. 
 


 
Sous la coiffe parabiote, j’ai choisi de mettre un Kim pour la prospection et le bon boost en terre et le bon bonus de vitalité. En cape, j’ai une cape Xa pour atteindre les 10PA afin de pouvoir aligner des bons combots et avoir un bonus de prospection.  
En panoplie combat, je mets un Solomonk à la place du Kim pour le multi élément au niveau force-agilité et je remplace le Nomoon par une dragodinde prune émeraude caméléone pour atteindre les 5PM de base. 


 

 
 
 
Ensuite, le dropeur de la team, mon enutrof (Axelon), en mode 10PA/5PM de base. Il est monté eau-sagesse à cause des pré requis de son amulette du Glourseleste. Ses caractéristiques lui permettent de conserver un bon roxx dans son élément de base et d’avoir un bon pouvoir d’entrave de PM. Il n’a pas encore de dofus turquoise donc n’est pas encore 1/2CC, nous avons l’argent nécessaire pour lui acheter ce dofus mais nous n’en trouvons pas à vendre, il aura donc son dofus sous peu. Grâce à la panoplie Glourseleste, je peux taper dans tous les éléments, de ce fait, j’ai du dimanter les sorts feu tels que flamiche, pelle fantomatique ou roulage de pelle. 


 
 


 
Sous la coiffe parabiote, une coiffe du Glourseleste, sous la cape, une cape du Glourseleste. Avec cette panoplie, mon Enutrof atteint les 390 de prospection. 
Lors des combats ne nécessitant pas de prospection, je change le Nomoon par une dragodinde prune émeraude pour être en 10PA/6PM. 


 


 


 


 
Pour finir, mon Eniripsa (Seek-Bromance), en 9PA/4PM de base. Elle est axé feu pour optimiser les soins malgré une panoplie plutôt accès combat, sans grands bonus de soin. Elle est 1/2CC grâce à un dofus turquoise +16CC. Comme pour mon Feca, j’aimerais la passer en 10PA de base avec un Dofus Ocre ou un Kralano PA. Ma panoplie me donnant un bon bonus en eau, j’utilise assez fréquemment mon sort eau, mot vampirique. 


 
 


 
Sous la coiffe parabiote, j’ai un casque harnage et en cape une cape minotot. En panoplie drop, j’ai 385 de prospection. 
En cas de combat contre d’autres personnages, j’ai le choix entre une dragodinde prune émeraude pour le bonus PO et PM, ou une dragodinde prune orchidée pour optimiser mes soins. 


 
Mes alignements : 
 
Mon feca est neutre pour faciliter le commerce et pouvoir aller à brakmar et bonta sans problème. Le reste de mes personnages sont brakmarien pour permettre de ne pas trop ramer en arène, surtout lorsque je suis sur les 8 comptes. 


 
Mes anciennes guildes : 
 
J'ai commencé par entrer dans Les Guerriers de la Mort dans mes plus bas levels, j'y suis resté un bon moment car l'ambiance y été très bonne, j'ai quitté la guilde car elle a fini par tomber en ruine. Ensuite, je suis allé dans Crazy Symphonia que j'ai quitté à cause de l'ambiance ne cesser de se détériorer. Pour finir, et jusqu'à maintenant, je suis dans Pancakes Et Sirop D'Erable depuis le mois d'avril. 


 

III ) Réponses a quelques questions 
 
 
Pourquoi Arrada Kyus ? 
 
Arrada Kyus est connu et reconnu pour sa qualité et sa stabilité. J'ai déjà parlé avec quelques uns de vos membres et le feeling est passé sans problème dès le départ. Je me reconnais bien dans les valeurs que vous arboraient et me dis que c'est exactement cela que je recherche actuellement. J'ai surtout aimé la démonstration d'entraide que vous avez montré lors de l'épreuve communautaire, qui fait que je suis convaincu de votre qualité. 
 
Pourquoi me recruter moi plutôt qu'un autre ? 
 
Je suis un joueur qui a de l’expérience de part mon passé sur le jeu et toutes les étapes que j'ai franchis de jours en jours. Je suis un personnage prêt à aider quiconque si besoin est, sans vouloir me vanter aucunement, je pense être un compagnon de guilde sympathique et toujours la pour déconner et mettre de l'ambiance.  
 
Comment considérez vous votre personnage ? 
 
Mon feca étant mon personnage principal, il est un peu mon chouchou, je fais tout pour l'optimiser au maximum en premier, avant de penser a mes mules. C'est sur lui que mon immense richesse se trouve, ainsi je peux l'utiliser pour faire mon petit commerce. 


 
Quelles sont vos valeurs ? 
 
Je suis quelqu'un d'entier, un poil impulsif parfois, je ne suis pas un adepte de l'hypocrisie, néanmoins, il est rare que je m'énerve pour un jeu, je suis plutôt du coté Peace & Love qu'autre chose ! Je suis quelqu'un de serviable, plaisantin, et en qui on peut avoir une entière confiance. 
 
Quels sont vos objectifs ? 
 
Je n'ai pas réellement d'objectifs personnels, plutôt des objectifs communs avec Leoxy au niveau de l'évolution et l'optimisation de notre team. Je désire acheter un dernier Dofus Turquoise pour mon Enutrof afin que toute la team soit 1/2CC, ensuite avoir des exos sur tous les personnages, actuellement notre team ne possède que deux Kralano PA, dont un acheté hier soir.  

Au niveau communautaire, j'aimerais tout faire pour aider le serveur lors des futures épreuves communautaires, comme pour la précédente, où la cohésion entre les personnages était pas mal du tout. 
 
Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ? 

 
Pour moi, la guilde idéale n'existe pas, on peut s'approcher de l'idéalisme mais l'atteindre est impossible, il y a toujours des points négatifs, mêmes s'ils sont peu nombreux. Pour moi, une guilde qui est presque idéale doit comprendre des intérêts communs aux membres de la guilde et une bonne cohésion entre chacun. 

 
J'ai déjà pensé a créer une guilde mais ce ne fut le résultat que d'un film dans ma tête, je n'ai jamais retranscrit cela en acte. Je ne me sens pas capable de tenir les reines d'une guilde, ce n'est pas le rôle que je désire avoir au sein d'une guilde, je préfère être un collaborateur.  

 
Avez-vous des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ? 

 
Je n'ai réellement qu'un partenaire de jeu régulier qui est Leoxy, les autres personnages avec qui il m'arrive de jouer ne sont pas réguliers, c'est assez souvent une entraide passagère. Je considère Leoxy comme la seule personne a qui je fais entièrement confiance, c'est la seule personne qui a mes comptes, il a dut gagner ma confiance au fil du temps pour que j'accepte de lui donner mes comptes, heureusement, je n'ai pas été déçu !  

 
Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les. 

 
Je n'ai pas de mauvaises relations avec quiconque sur le serveur, je m'entends bien avec tout le monde, il est certains que pour certains cas cette affirmation est à nuancer mais cela reste rare. J'ai déjà rencontré beaucoup de monde sur le jeu, j'essaie au maximum de garder des liens avec chacun d'entre eux, et je n'oublie pas le passé, car c'est grâce à lui que je suis comme cela aujourd'hui. 

 
Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Dofus, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Dofus? 

 
Je suis le seul possesseur et créateur de mon compte, je fais très attention aux problèmes de sécurité pour éviter les problèmes. Le seul moment ou je me suis fais avoir était lorsque j'ai prêté des items à quelqu'un que je croyais être mon pote et qu'il m'a gentillement jamais rendu. Sur le web, je donne le minimum d'informations sur ma vie réelle, j'utilise des faux noms et des mots de passe différents pour chacun de mes comptes que ce soit sur Dofus, Facebook, Skype ou autres... Pour la sécurité de mon compte Dofus, je change assez régulièrement mon mot de passe, depuis peu, avec Ankama Shield, la protection est assurée donc le problème de sécurité est résolu, j'ai limité l'accès à mes comptes a moi et Leoxy. 
 
Je suis bel et bien prêt à repondre àtoutes vos petites questions ! 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 22/10/2011, 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Pewa
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 1 012
Exotiseur
Localisation: les vaches rouges blanches et noires
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Sexe: Masculin
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 22/10/2011, 21:24    Sujet du message: Candidature d'Ex-plosion [REFUSE] Répondre en citant

Hihihihihihihi


Tout d'abord bonjour , comme d'habitude j'arrive la ou je vois mon Main =) 


Quelques questions sur le iop, tu dis  que ton iop est axé dommage et frappe dans tout les éléments, pourquoi avoir donc choisis un mode pinistes hanium qui donnent moins de dommages que d'autres items  plus ancien? comptes-tu  changer  le mode de ton iop par la suite?  Comment vois tu le iop  en PvP?
_________________
on ne peut commencer un truc et tout connaitre sur lui, On commence toujours par le debut , et on monte de niveau , pareil qu'a fait einstein , il a commencé par 1 ,2, 3... et il est arrivé a E=mc² .


Revenir en haut
Ex


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 4
Localisation: France
Métiers: Etudiant
Date de naissance: 16/11/1994
Sexe: Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 22/10/2011, 21:55    Sujet du message: Candidature d'Ex-plosion [REFUSE] Répondre en citant

Bonsoir Pewa,

Lorsque je dis que mon iop frappe dans tous les éléments, c'est une affirmation à nuancer, je frappe majoritairement en terre et feu, c'est pour cela que j'ai une ceinture hanium et des sandales pinistes qui optimisent assez bien pour taper dans ces deux éléments. Je tape en air plus rarement, le plus souvent contre des mobs qui me permettent de taper que dans cet élément ou qui ont des bonnes faiblesses en air (apériglours par exemple)

J'aimerais passer mon iop en 12PA 5PM de base, tout d'abord en obtenant un Dofus Ocre et un Kralano PA, et un Annolamour PM. Ceci est un projet qui va se réaliser dans peu de temps car le cas du iop est assez important dans la team car il a un rôle assez important et son optimisation est nécessaire.

Le Iop en PVP c'est assez compliqué à mon goût, notre classe est trop peu intéressante pour gérer le mode joueur contre joueur, comparé à certaines races qui ont elles tout pour réussir, comme les énis, sacris, ou sadis... Néanmoins certains iop arrivent à gérer au niveau du PVP, et je leur lève mon chapeau car ce n'est pas simple ! Je me vois plus commencer le PVP avec mon Feca ou mon Eni, tout cela reste au conditionnel, c'est une alternative assez plaisante.


Revenir en haut
Pewa
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 1 012
Exotiseur
Localisation: les vaches rouges blanches et noires
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Sexe: Masculin
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 22/10/2011, 22:05    Sujet du message: Candidature d'Ex-plosion [REFUSE] Répondre en citant

en mode 12 pa 5 pm 1/2cc tu te verrais avec quoi comme stuff?
_________________
on ne peut commencer un truc et tout connaitre sur lui, On commence toujours par le debut , et on monte de niveau , pareil qu'a fait einstein , il a commencé par 1 ,2, 3... et il est arrivé a E=mc² .


Revenir en haut
Ex


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 4
Localisation: France
Métiers: Etudiant
Date de naissance: 16/11/1994
Sexe: Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 22/10/2011, 22:07    Sujet du message: Candidature d'Ex-plosion [REFUSE] Répondre en citant

Pour avoir ce mode, je garderais Cape Xa que j'ai actuellement, j'ajouterais juste un Dofus Ocre, un Annolamour PM et un Kralano PA.

Revenir en haut
Athina
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 198
Localisation: Switzerland
Métiers: Etudiante
Date de naissance: 01/11/1989
Sexe: Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 23/10/2011, 10:52    Sujet du message: Candidature d'Ex-plosion [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour,


Candidature sympathique! Au passage, j'adore ton avatar, ça rend bien. J'aurais aimé savoir si tu ne faisais jamais de pvp. Et sinon, te souhaiter bonne chance!  Okay
_________________
Life is a game. Play your life Wink



Revenir en haut
Ex


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 4
Localisation: France
Métiers: Etudiant
Date de naissance: 16/11/1994
Sexe: Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 23/10/2011, 10:55    Sujet du message: Candidature d'Ex-plosion [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour Athina,

Merci beaucoup pour ton compliment sur ma candidature et mon avatar <3 Je n'ai encore jamais fais de PVP avec mes personnages, sauf avec l'arrivée du Kolizeum qui m'a permis de commencer un petit peu dans ce domain. Je compte par la suite optimiser certains de mes personnages pour gerer le PVP alone et ainsi améliorer le PVP en Kolizeum.


Revenir en haut
Mishra
Arrada Kyus

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 1 676
Localisation: A la tête de l'Arrada-Kyus
Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 24/10/2011, 00:33    Sujet du message: Candidature d'Ex-plosion [REFUSE] Répondre en citant

Refusé. Bonne continuation.
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Candidature d'Ex-plosion [REFUSE]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com