Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Can"Dweam"ature [A L'ESSAI] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dream'
Anciens

Métiers: Prestige Burger
Date de naissance: 14/04/1992
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 22/10/2011, 19:12    Sujet du message: Can"Dweam"ature [A L'ESSAI] Répondre en citant

``Et le sommet aperçu la lueur de ces liens`` 

"Aujourd'hui encore, j'ose penser qu'une once de gaieté sera à même de tous nous rallier. 

Que Bonheur et Emotion nous conduiront vers d'autres Horizons. 

Cette philosophie n'est autre que l'Amitié; 

Cellule souche d'un retour en Paix."   

Par delà les mots, les Intentions. 

Vous saluant chers AKariens (excusez le jeu de mot douteux xD)  

je me présente en intégralité, pour Vous. 

Etant passionné de compétitions en tout genre, Dofus est un jeu qui m'a séduit par son aspect Tactique et Social. 

Mon prénom est Tanguy et je vis actuellement dans une contrée que peu sont sans connaître : Le Pays du Champagne § 

Véritable lieu de culte prestigieux renfermant d'innombrables secrets sur ce délectable Breuvage, la Champagne m'a ouvert de nombreuses portes. 

Je profite actuellement d'un rythme plus ou moins paisible, me permettant de m'épanouir dans le Sport,  

Socialement, ou encore Virtuellement (comme à présent). 

Le Sport est fondamental à mes yeux : Toutes mes après-midi vacillent entre Entraînements et Séances de Musculation. 

Je travaille à Mi-Temps dans une filière familiale, ce qui me permet de pouvoir faire une Formation en Energétique  

et Sophrologie (Les Soins par les Mains en décodé (a)), et toute cette petite organisation me permet, à ma plus grande joie,  

de jouer à cette Drogue légale que nous appelons Dofus. 

Si mon emploi du temps est à peu près Planifié, IG c'est une toute autre histoire ! xD 

En effet, mes préférences vont à la Compétition donc au PvP, pour qui je voue un véritable Amour depuis près de 4 ans. 

Etant sur le Serveur depuis ses premières minutes de lancement, de nombreux évènements (hachés pour la plupart) se sont déroulés au fur et à mesure de mon Evolution. 

J'ai commencé avec un Xelor, dénommé Xel-Horaire,  

pour poursuivre avec une Osamodas avec qui j'ai fait de nombreuses rencontres ! (Mish, effectivement, c'est vieux tout ça x)) 

Par la suite, mes goûts ont pas mal évolués tout comme les classes,  

j'ai décidé de recréer un Xélor pour le parchotter directement à son lvl. 1 : Dreamyoda, Ce fut mon premier véritable Perso "THL" qui m'ouvra toutes les portes. 

Avec ce personnages j'ai fait la connaissances de nombreux de mes amis actuels : Bob, Didou, Antho... 

Puis, par circonstances et problèmes personnels, j'ai dû arrêter le jeu pendant une certaine durée. 

A mon retour, j'avais décidé d'étoffer ma connaissance des classes en créant un nouveau personnage : Found est né. 

Cet Enu a été la plus merveilleuse des choses qui me soit arrivée dans ce jeu. 

Avec lui j'ai tout connu : Le Succès, la Victoire, la Joie.. Mais aussi de nombreux Echecs et Déceptions.. 

J'ai commis certaines erreurs dans le Passé, des erreurs que je ne regrette pas, puisqu'elles m'ont permis d'arriver là où j'en suis aujourd'hui et m'ont faites évoluer... 

Nous voici aujourd'hui, 

Ma vie IG a pris une toute autre tournure ! 

Ce Zobal est un des plus gros Rush de toute ma vie Dofusienne puisque 8 semaines après sa création, le Niv. 199 était atteint. 

Tout ces efforts n'auraient été possible sans le soutient, l'aide et le courage que mes amis ont pû me donner ! 

Dweam est un Zobal de cercle 200.
J'ai privilégié un mode Fuji, qui couvre 90% des possibilités Zobalistes. 
Le 12/6 est donc de mise avec une alternative de Résistances assez importantes.
De nombreux modes ont été étudiés pour combler les défauts de cette classe, 
ainsi vous pourrez me voir évoluer en Baguette, en Baton ou encore, en Arc.

Rentrons dans une partie on ne peut plus tactique : Les Sorts ! 

3 Sorts sont en attentes de diamantage pour un nouveau mode adaptatif : Appeau - Diffraction - Distance. 

Si mes avis furent divergeant à une Epoque, 

Tous les éléments sont réunis aujourd'hui pour vouer Fidélité et Amour à l' Arrada Kyus. 

Certains se demanderont "Pourquoi maintenant?" "Pourquoi ce subit élan de dévotion ?".. 

Je répondrai fermement que, le temps Forge une conscience  et que cette conscience sait ce qu'il est bon ou non. 

La Quasi Totalité de mes amis sont Arradiens, pas un seul ne clame un point négatif et  

aucun ne saurait émettre une once de sous-entendus prétextant un quelconque problème. 

En plus d'être la plus Prestigieuse Guilde de Talent de tout Rykke-Errel, cette Emblème possède un véritable pouvoir : Celui de l'Union. 

Concernant ma Situation de Team,  

j'avoue prendre un véritable PIED en jouant avec Fede, Ada, Watii, et de temps à autres, avec la très chère Karin §§ 

Nous avançons ensemble vers de nouveaux Objectifs, toujours à la recherche de plaisir de jeu et de passer du Bon temps ensemble <3. 

Alors quelle plus Merveilleuse idée que de m'unir à tous mes Amis sous le même Emblème? Les mêmes Valeurs? Le même Bonheur? 

Je justifierais tout ces dires en vous avouant que, malgré mon Passé et mes quelques erreurs..,  

mon Caractère Moqueur et Joviale, ma Franchise, mon sens aigüe du travail bien fait,  

ainsi que mon incorruptible sens de l'Humour sont à votre disposition pour passer d'excellents moments à vos côtés.. 

En vous remerciant pour votre temps accordé, 

Je me tiens à votre entier questionnement si une interrogation devait se faire.. 

Avec toute l'Emotion nécessaire et bien Amicalement, 

"Bien au-delà des Apparences, les Mots sont bien plus forts que des Illusions" 

Dernière édition par Dream' le 23/10/2011, 04:25; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2011, 19:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kam
Anciens

Métiers: Lycéen
Loisirs: combattre encaisser et se relever
Date de naissance: 12/05/1994
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: 22/10/2011, 19:17    Sujet du message: Can"Dweam"ature [A L'ESSAI] Répondre en citant

Très belle mise en page à part le gros blanc à la fin^^

Questions à venir Smile

Oo-skyls

Métiers: technicient poseur
Date de naissance: 21/11/1989

MessagePosté le: 22/10/2011, 19:30    Sujet du message: Can"Dweam"ature [A L'ESSAI] Répondre en citant

Très belle candid'

Une petite question :
Que penses tu du kolizeum ?

Bonne chance !
(Guilde) Cardon : :p

Kevaloo

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 22/10/2011, 19:53    Sujet du message: Can"Dweam"ature [A L'ESSAI] Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

J'ai pu noter quelques phrases mises en valeur par des guillemets; sont-elles issues de tes propres réflexions ou sont elles des citations (auquel cas je te demanderais de bien vouloir mentionner leurs auteurs)?

Athina
Anciens

Métiers: Etudiante
Date de naissance: 01/11/1989
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 22/10/2011, 20:57    Sujet du message: Can"Dweam"ature [A L'ESSAI] Répondre en citant

Bonsoir,

Alors que dire de cette candidature? J'adore ton style tout comme j'adore ton perso (bien que les couleurs laissent à désirer (a)). Je suis vraiment contente que tu postules AK. Il manquait plus que toi  Razz . Je te souhaite bonne chance! Tu rauks <3

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 23/10/2011, 00:48    Sujet du message: Can"Dweam"ature [A L'ESSAI] Répondre en citant

Bon voilà l'un de mes partenaires du Kolizé. Je suis content que tu postules à bientôt pour des sessions PvP.

Dream'
Anciens

Métiers: Prestige Burger
Date de naissance: 14/04/1992
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 23/10/2011, 04:20    Sujet du message: Can"Dweam"ature [A L'ESSAI] Répondre en citant

M'excusant pour l'heure tardive de mes réponses avant toute chose :

Skel : Je te répondrais que le Kolizé est une nouvelle "Attraction" aux yeux de tout l'monde, 
mais que seul un petit groupe restreint de personnes Optimisées continueront à la longue 
(Trop peu rentable d'utiliser ce moyen de pex un perso jusqu'à son 200 s'il n'a pas la chance d'avoir une Team Opti). 
Cependant, comme à certains, ça m'a redonné goût au Jeu! 
Pas que j'en sois dégoûté ou autre.. Mais ça pimente un peu plus la vision "monotone" du jeu THL, 
du moins en attendant Frigost 3!

Kevaloo : Même si je n'ai jamais été très scolaire, l'inspiration était une de mes qualités.. 
En réalité, je cache un Enorme Coeur Tendre  Embarassed ...
Donc, effectivement, toutes ces phrases sont bien de moi  Laughing , et chacune possède un message particulier   Mort de Rire .

PS : Merci à vous pour vos promptes Réactions (Oui, Karin, Gon, Kam, je parle aussi de vous (a)).

Kevaloo

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 23/10/2011, 11:56    Sujet du message: Can"Dweam"ature [A L'ESSAI] Répondre en citant

Dweam a écrit:

En réalité, je cache un Enorme Coeur Tendre

Il ne manque plus que la noisette et tu es un Kinder Bueno!

*keufkeuf excusez le*

Merci pour la précision en tout cas.

Drograd
Anciens

Métiers: Militaire
Loisirs: Volley-ball
Date de naissance: 31/05/1988
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 23/10/2011, 13:55    Sujet du message: Can"Dweam"ature [A L'ESSAI] Répondre en citant

Juste oh non pas cette peaud'zob (jeu de mot powa)

Content de voir a candid's même si tu ne sera pas pris je m'y oppose brulons le sur la place publique mouahahahah ...

a toute ma biche

Watii
Anciens

Métiers: Vendeur en chocolatrie
Loisirs: La musique
Date de naissance: 16/12/1988
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: 23/10/2011, 14:02    Sujet du message: Can"Dweam"ature [A L'ESSAI] Répondre en citant

@kevaloo *plop* voilà la noisette "private joke inside"

Bon revenons-en à cette candidature Smile

Mhhh....Mouais Smile Bon, bah, Bof quoi, je m'attendais a mieux m'enfin sa reste juste parfait. Et il en faut plus !!

Plus sérieusement superbe candidature Smile

Adafede
Anciens

Métiers: None
Date de naissance: 05/12/2010

MessagePosté le: 24/10/2011, 00:12    Sujet du message: Can"Dweam"ature [A L'ESSAI] Répondre en citant

Posté le: Hier à 04:20  

Scandaleux, quand c'est pour farm tu tiens jamais autant de temps mon petit salaud.

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 24/10/2011, 00:49    Sujet du message: Can"Dweam"ature [A L'ESSAI] Répondre en citant

Admis en phase II

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43    Sujet du message: Can"Dweam"ature [A L'ESSAI]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006