Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Pandashushu [REFUSE] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandashu shu

Métiers: Chasseur de tofu
Date de naissance: 01/04/1994
Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: 22/10/2011, 16:41    Sujet du message: [Candidature] Pandashushu [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour, a tous.

Je vous présente pas candidature en commun avec celle d'Herendyl qui est un ami avec lequel je partage mes comptes et vice versa comme expliquer ici

Présentation IG :

Pandashushu :

Présentation IG :

En jeu mon personnage principal se nomme Pandashushu, c'est un panda lv199, eau dommages, le diamantage des sort principaux est presque fini (vulnérabilité air lv5 pour le moment).

Je suis plutôt coquet et j'ai donc une très grande garde de robe beaucoup d'items RP mais aussi des items qui me permettent de moduler mon initiative (de 1190 à 2200), une pano prospection 370pp

Je suis chasseur, lv100 boucher, lv100 cordonnier lv73 et cordomage lv40 (pour le moment les métiers ne sont pas ma priorité)

Je possède aussi un second personnage :

Enillya :

Eniripsa lv200 feu, +83 au soins +30 aux cc, les diamantage sont aussi en cour. Elle dispose d'un no moon +90pp, c'est un éni axé full soins.

Comme dit ci dessus par mon ami Herendyl, j'utilise souvent ses personnages pour aller pex, je dispose aussi pour ma part d'un sacrieur, et lui d'une fécatte et d'un panda qui ne postulent pas.

Le plus souvent, je vais au givrefoux.

Au niveau des dj je suis ouvert à toute proposition. Mon panda est au Glourcéléstre et le cra et nini au Kolosso.

Présentation IRL :

IRL je m'appelle John, j'ai 17ans , je suis en 1è STI donc le soir quand j'ai des devoirs c'est eux qui passent en priorité (je joue vers 19h30 en semaine).

Je suis très sportif (sport d'endurance).

- J'utilise skype sans soucis.

Voilà c'est plutôt cour pour ma présentation IRL mais si vous êtes curieux vous pouvez toujours venir bavarder avec moi...

Motivation :

Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu'une autre guilde ?

Eh bien à vrais dire, j'ai rencontré pas mal de personnes qui me disaient du mal d'Arrada kyus, mais personnellement je n'ai pas senti celui-ci de la part de vos membres. J'ai eu des critiques par rapport aux multi comptes à 8 personnages qui « gâcherait l’aspect social » je ne suis pas de cet avis.

Nous postulons chez vous avec 4 personnages, ce qui donne la possibilité de s'incorporer dans une team ou d'en créer une.

Pourquoi me recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?

Eh bien j'estime être quelqu'un de plutôt facile à vivre, je ne cache pas mes pensées, j'ai de humour, une bonne logique et je joue plutôt bien, même s'il y a toujours des choses à apprendre ce qui en deviens passionnant. Mon but principal est de prendre du plaisir.

Je ne suis vraiment pas quelqu'un de prise de tête et je noue des liens rapidement.

Pour achever cette double candidature, je précise que nous l'avons fait ainsi car nos comptes sont en communs, c'est donc pour vous faciliter la tâche et de ne pas chercher partout.
Cordialement,

Pandashushu

Citation:

Athina

Bonsoir,

Bienvenue à vous deux sur notre forum. J'aurai aimé savoir quelle serait votre réaction si l'un de vous deux n'était pas pris? Merci d'avance et bonne chance à vous!  Okay

C'est une bonne question merci de l'avoir posé.

Dans le cas ou uniquement 1 d'entre nous 2 soit sélectionner, pour pouvoir respecter les règles de la guilde il faudra changer ses identifiants, ce qui serais dommage vus qu'on fais jusque la une bonne équipe, nous verront donc  s'il faut changer les ID et rejoindre la guilde, ou continuer à faire équipe et renoncer a rejoindre votre guilde

Pandashushu.

Dernière édition par Pandashu shu le 23/10/2011, 01:21; édité 1 fois

MessagePosté le: 22/10/2011, 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevaloo

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 22/10/2011, 16:54    Sujet du message: [Candidature] Pandashushu [REFUSE] Répondre en citant

Re bonjour!
Je te remercie d'avoir répondu à ma petite exigence. Nos membres pourront ainsi te poser leurs questions, s'ils en ont, de manière personnelle.

Kam
Anciens

Métiers: Lycéen
Loisirs: combattre encaisser et se relever
Date de naissance: 12/05/1994
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: 22/10/2011, 19:24    Sujet du message: [Candidature] Pandashushu [REFUSE] Répondre en citant

Le mulage c'est le mal  Twisted Evil

Non sérieux, Pourquoi choisir le mono-élément pour ton panda ?
Je veux pas jouer les méchant mais tu montre un G10 alors que tu ne fait même pas mention ne serait ce que d'un passage sur le PvP dans ta candidature, de plus je ne t'es jamais vu pvp.
Qui plus est ton stuff n'a pas vraiment l'air en accord avec le pvp.... conclusion : pas convaincu :/

Pandashu shu

MessagePosté le: 22/10/2011, 19:45    Sujet du message: [Candidature] Pandashushu [REFUSE] Répondre en citant

Oui effectivement c'est du mulage, je ne prévois pas de pvp pour le moment sauf au kolizeum, niveau stuff je voudrais faire un restat multi éléments  passer en pano Glourséleste mais je n'ai hélas jamais fais ce dj.

Anciens

Métiers: Lycéen
Loisirs: combattre encaisser et se relever
Date de naissance: 12/05/1994
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: 22/10/2011, 19:55    Sujet du message: [Candidature] Pandashushu [REFUSE] Répondre en citant

Ok pas d'autres questions pour le moment.

PS: évite le mulage pour impressionner on devine tout de suite que c'est faux^^

Miyuki
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 22/10/2011, 22:14    Sujet du message: [Candidature] Pandashushu [REFUSE] Répondre en citant

Kam a écrit:

Le mulage c'est le mal  Twisted Evil

ckikimulsoniop ? :p

Bonne chance à toi pour ta candid' !

Pandashu shu

MessagePosté le: 22/10/2011, 23:25    Sujet du message: [Candidature] Pandashushu [REFUSE] Répondre en citant

Merci Miyu  Very Happy

Kam : Oui c'est vrais je n'ai aucun honneur, mais bon avec la maj c'était tentant ^^
j’espère que sa ne compromet pas ma candidature

Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 23/10/2011, 00:40    Sujet du message: [Candidature] Pandashushu [REFUSE] Répondre en citant

Bonsoir, je vais te poser quelque questions autour du panda (je joue un petit panda et j'ai une expérience du panda avec le goultarminator II). Pour toi quel est le rôle du Panda en multijoueurs (PvP) ?

Pandashu shu

MessagePosté le: 23/10/2011, 01:17    Sujet du message: [Candidature] Pandashushu [REFUSE] Répondre en citant

Bonsoir,

Que ce sois en pvm ou pvp le panda a toujours un rôle important à jouer.
C'est une classe à la fois stratégique pour les placements et/pour les boosts;
De soutiens pour les vulnérabilités, mais aussi offensive.

En pvp multijoueurs (ou kolizeum) le panda est donc très utile.
Deplus le panda peut "se sacrifié" quand un allier et en train de mourir le panda peut se stabiliser (pour ne pas être pousser) et porter cet allier, et le panda subira tous les dommages, j'ai déjà rencontrer ce genre de situation en kolizeum cela peut changer la tendance...

La souillure aussi peut être très utile même après son nerf... il vaux mieux être 1/2

Je rajouterais que le panda est une classe très intéressante a jouer au niveau stratégique je le compare à un joueurs d’échec "c'est lui qui place les pions"

A la manière d'un zobal le panda change de masque et choisi d’être défensif, offensif ou de soutiens, celons la situation

C'est vraiment une classe que j'aime jouer, je ne m'ennui pas, mais chaque placement a des conséquences, il est donc importants d'analyser en détail la situation s'il on ne veut pas voir le vent tourner...

Anciens

Métiers: None
Date de naissance: 05/12/2010

MessagePosté le: 23/10/2011, 23:45    Sujet du message: [Candidature] Pandashushu [REFUSE] Répondre en citant

Salut, la réponse que tu donnes à Gondar est un peu ce que l'on appelle "une réponse de Breton", non? Au final, on le sait bien qu'un panda est utile, mais TOI tu le joue(rai)s comment?

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 24/10/2011, 00:20    Sujet du message: [Candidature] Pandashushu [REFUSE] Répondre en citant

Refusé. Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: [Candidature] Pandashushu [REFUSE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006